C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

A.S.Roma-Lecce 3-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyLun 3 Avr - 19:21:39

aprés deux matchs joué à l'éxtérieur, nous revoilà chez nous à l'Olimpico!l'adversaire cette fois sera lecce qui joue pour rester en serie A! un match qui s'annonce facile pour les Romanista mais faut faire toujours attention surtout que nos adversaires ont battu le milan 1 à 0 lors de la journée précédente!autre chose importante pendant cette journée c'est bien sûre le match juvemerda-viola!pour une fois que je serai pour la rubentus!!!

Dernière édition par le Lun 10 Avr - 1:11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyLun 3 Avr - 23:40:10

J'adore quand tu ouvres les topics des matchs..généralement ça porte...(faut pas le dire Laughing Wink )j'espère que tu ouvriras les topics de chaque match à partir de cette fois... Wink

sinon un match dur dur,le mental de Lecce est au beau fixe mais la Roma ne doit en AUCUN CAS se permettre de rater les 3 points,sachant que la Fio joue contre la Rubbe merda....

FORZA ROMA...NON MOLLIAMO NIENTE...
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyMar 4 Avr - 13:11:53

Meme si la Viola se fait battre par la Rubentus mais qu'on ne parvient pas a battre Lecce on a perdu notre place en ligue des champions a 50%
Les 3 points sont cette fois OBLIGATOIRES !!! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyMar 4 Avr - 14:41:29

D'après Il Romanista, Shabani devrait etre dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyMar 4 Avr - 14:55:46

_-TOTTI-_ a écrit:
Meme si la Viola se fait battre par la Rubentus mais qu'on ne parvient pas a battre Lecce on a perdu notre place en ligue des champions a 50%
Les 3 points sont cette fois OBLIGATOIRES !!! :echarpe:

évitons de faire des pronostiques du genre....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyMer 5 Avr - 16:00:31

Nonda devrait faire son retour mais etre néanmoins sur le banc des remplacents,aujourd'hui Perrotta s'est entrainé à part,donc pourrait manquer le match de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyMer 5 Avr - 17:27:45

a mon avie on pourrai gagner si on joue comme on a jouer contre la viola(marquer plus de buts cet foi) on peut facilement gagner contre lecce, surtout qu il ne son pas en forme cet saison.
Je pourrai enfin voir le match carje suis de retour en suisse si la roma gagne je fait chier a mon pere pendant 1 an lol. bon sa interesse personne je ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyMer 5 Avr - 17:55:32

10TOTTI10 a écrit:
a mon avie on pourrai gagner si on joue comme on a jouer contre la viola(marquer plus de buts cet foi) on peut facilement gagner contre lecce, surtout qu il ne son pas en forme cet saison.
Je pourrai enfin voir le match carje suis de retour en suisse si la roma gagne je fait chier a mon pere pendant 1 an lol. bon sa interesse personne je ====>[]

En tout cas ils seront en confiance, après leur victoire contre Milano
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyMer 5 Avr - 19:50:35

Je suis de retour!lol j'ai suivi tous les resultats de la Roma faudrait à tous prix battre Lecce on a pas le choix!!!en esperant que la viola perde
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyMer 5 Avr - 20:05:11

Totti13011 a écrit:
Je suis de retour!lol

enfin,lol,j'ai cru que tu t'étais perdu!lol
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyMer 5 Avr - 23:39:11

aprés l'entrai,ement d'aujourd'hui, Shabani a resenti qqs douleurs au niveua du genou(gauche ou droit ché plus, en tout c'est celle qu'il s'est fait opéré decembre dérnier)c'est trés garve mais faut faire comme même attention car on a bien besoin d'un attaquant ces temps ci!!!et pour Perrotta il pourra bien récupérer pour le match de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 1:02:57

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
aprés l'entrai,ement d'aujourd'hui, Shabani a resenti qqs douleurs au niveua du genou(gauche ou droit ché plus, en tout c'est celle qu'il s'est fait opéré decembre dérnier)c'est trés garve mais faut faire comme même attention car on a bien besoin d'un attaquant ces temps ci!!!et pour Perrotta il pourra bien récupérer pour le match de dimanche!

mais putain moi i m'casse vraiment les corones moi Nonda A.S.Roma-Lecce 3-1 Foot11 c'est grave quoi chaque fois "oui il va mieux, il a pleinenemt récupérer et a chaque fois i se reblesse vivement qui foute le camp ce bouzeu le pire c'est qu'on lui paye un salaire pour rester alongé a l'infirmerie ! A.S.Roma-Lecce 3-1 Foot11 Nonda ou l'attaquant le plus pourri qu'on aye vu a la Roma je suis désolé les gars mais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 9:45:54

de toute facon meme quand il était en france il se bléssé svt mais c quand meme un bon ataquan ne le critiqué pas tro vite ne faite pas comme ac mexes ....
mais c sur que si il se bless tt le temps sa enerv tout le monde
A.S.Roma-Lecce 3-1 Mexesromabologna5949std0tv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 13:36:31

Bordo le veulent il parait esperons kil lacheterons le prix fort lol moi jen veut plus dans mon equipe tout comme montella et tomasi trop vieux place au jeune il sont fait leur temps on les remercie mais la roma c pas une maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 15:08:26

djoo91 a écrit:
Bordo le veulent il parait esperons kil lacheterons le prix fort lol moi jen veut plus dans mon equipe tout comme montella et tomasi trop vieux place au jeune il sont fait leur temps on les remercie mais la roma c pas une maison de retraite

mé non c'est meme pas qu'il est vieux ( 27 ans ) c'est kil est en CARTON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 15:15:22

nonda a 30 ans mais il vaut plus rien, son genou est foutu il peu deja prendre sa retraite, bordeaux est interresse tres bien meme pour 1 millions je leur laisse.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 16:21:11

Bon revenons au match il faut impérativement que l'on gagne mais aussi il faut que la viola se prenne une grosse raclé car dans nos prochain match le plus gros ces milan et ya peut de chance que l'on gagne et eux leur gros match ces la juv donc esperons qu'il perde comme sa nous laisse la possibilité de perdre contre milan sans riské detre distancé.forza roma et esperons que vucinic soit dans un petit jours et esperons surtout que la juv se reprenne car contre arsenal j'ai vue ils sont pitoyable ya pas un seul joueur qui a été bon a part zombrotta et buffon si ces pour vous dire tout le reste nul a chié et ces pas une hyperball(exageration ces une figure de style lol)ils sont vraiment été nul cété afreux a voir et ils sont fait honte a toute l'italie
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 16:56:58

Ils leur manquaient 4 joueurs
Enfin ça n'excuse rien, quand on regarde nous...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 16:57:55

djoo91 a écrit:
Bon revenons au match il faut impérativement que l'on gagne mais aussi il faut que la viola se prenne une grosse raclé car dans nos prochain match le plus gros ces milan et ya peut de chance que l'on gagne et eux leur gros match ces la juv donc esperons qu'il perde comme sa nous laisse la possibilité de perdre contre milan sans riské detre distancé.forza roma et esperons que vucinic soit dans un petit jours et esperons surtout que la juv se reprenne car contre arsenal j'ai vue ils sont pitoyable ya pas un seul joueur qui a été bon a part zombrotta et buffon si ces pour vous dire tout le reste nul a chié et ces pas une hyperball(exageration ces une figure de style lol)ils sont vraiment été nul cété afreux a voir et ils sont fait honte a toute l'italie

c'est clair que la Rube a fait fort mais bon

ps : Désolé me suis gourer sur l'age de Nonda a ce que je vois mille excuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 19:36:56

Serieux c'est peut-être le match de la saison faut surtout pas perdre il est diffusé le match?quand?et à quelle heure?lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 19:40:11

on sait pas encore perso je ne pense pas qu'il sera difusé sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 20:49:25

Perrotta devrait etre absent pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 20:57:37

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!Pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyVen 7 Avr - 0:16:36

Perrotta était abscent aujourd'hui lors de la séance d'entrainement à Trigoria!le staff médical a conseillé que le joueur se repose pour ne pas agraver sa situation!!!y'à qqs chance qu'il soit convoqué contre lecce!à noter le retour de De Rossi en tant que titulaire probablement à la place d'Olivier Dacourt
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Flip
Gladiateur
Gladiateur
Lil-Flip

Nombre de messages : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/06/2005

A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 EmptyVen 7 Avr - 10:16:28

Le match Roma - Lecce sera diffusé sur Sport+ dimanche à 15h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A.S.Roma-Lecce 3-1 Vide
MessageSujet: Re: A.S.Roma-Lecce 3-1   A.S.Roma-Lecce 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A.S.Roma-Lecce 3-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -