C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

[HAF] Francesco Totti (1993-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 22:52:23

Magique!
Et les paroles de Maradona aussi: "Francesco Totti roi de Rome, il est et sera toujours le meilleur joueur que j'ai vu de ma vie."

EDIT: ça me fait tellement c**** d'être aussi peu ému... S'il avait décidé de stopper la saison dernière on aurait eu énormément de regret mais quelle fin magistrale ça aurait été n'empêche (l'ultime baroud d'honneur de la légende). Crying or Very sad
Alors que là après une saison blanche et tout le remue ménage autour de son cas en plus de l'enjeu sportif de la rencontre ça me touche beaucoup moins. Et quitte à être critiqué honnêtement c'est presque même un soulagement tant ça me barbe son comportement/aigreur et la sphère médiatique autour de lui (presse, supporter, etc) sur cette fin de saison.
Je réaliserai la chose en voyant l'ambiance avant, pendant et après le match je pense. En tout cas ça m'apparait de plus en plus évident aujourd'hui, il aurait dû arrêter l'an passé en partant par la grande porte plutôt qu'avoir des adieux "forcés" dimanche.

EDIT 2: en plus de leur banderole d'hier ils viennent de poster un message.

"Era il 6 marzo del 1994 quando ci siamo incontrati per la prima volta.

Entrasti al posto di Piacentini e ti procurasti un rigore che poi Giannini si fece parare. Così giovane eri già riuscito a descrivere, in maniera eccellente, la storia della tua squadra fatta di rigori e di occasioni perse.

Da allora, mentre inanellavi record su record; mentre gli stadi di tutto il mondo ti battevano le mani; mentre pensavi a che maglietta dedicarci, e tra un Sanremo e uno spot pubblicitario, la Lazio vinceva uno Scudetto, una Coppa delle Coppe, una Supercoppa Europea, quattro Coppe Italia (in una eri anche presente. Nel giorno più bello da Laziale c’eri tu e ti ho battuto le mani volentieri) e tre Supercoppe italiane.

Quanto avrebbe potuto vincere il Real Madrid con te in campo nessuno potrà mai saperlo. Sei l’unico campione che non sono riusciti ad acquistare.

Senza di te si sono dovuti accontentare di due Coppe Intercontinentali, due Coppe del Mondo per Club, cinque Coppe dei Campioni, tre Supercoppe Europee, sette Scudetti, tre coppe nazionali e sei Supercoppe di spagna. Poco, per un giocatore del tuo talento.

In ogni caso, e soprattutto di questi tempi, hai raggiunto un traguardo che merita rispetto. Il rispetto che non hai ricevuto né dai tuoi tifosi né dalla tua società e questo, te lo diciamo sinceramente, ci dispiace.

Noi non avremmo mai permesso che un giocatore come te venisse trattato così. Non avremmo mai osservato in silenzio quello che ti stanno facendo e che ti hanno fatto. Oggi nessuno ti difende e noi, ovviamente, non possiamo farlo.

Nessun rancore per le magliette e per le battute che ci hai dedicato. Ci stanno e, anzi, ci devono stare. Stiamo a Roma e funziona così.

Chissà che epilogo avrà questa storia… Se ci riserverà qualche sorpresa e qualcuno non saprà piu per chi tifare. In ogni caso una stretta di mano come si conviene ad un avversario che, dopo tanti anni, lascia il campo, da parte dei suoi “nemici” migliori.

Irriducibili Lazio
"
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 10:53:04

La puzza der laziale personne leur enlèvera, la dignité aurait voulu que dans un message d'hommage tu fasses abstraction de certaines choses, mais eux non, ils ont trouvé le moyen de faire un catalogue de leurs titres. Comme ce faux bon ami qui rage de te voir épouser une fille qu'il aimait aussi et à ton mariage vient faire un répertoire de tous ses coups.

Même le passage sur le Real, pour qui lit entre les lignes, est sarcastique.

Quelle bande de frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 11:03:58

Où comment remettre de l huile sur le feu en se prétendant pompiers alors qu on aime juste regarder les flammes dans la nuit.

C'est quoi ça : "Noi non avremmo mai permesso che un giocatore come te venisse trattato cosi......nessuno ti difende e noi, ovviamente, non possiamo farlo."?

On vous a demandé quelque chose ? Non alors fermez la. Et dire qu ils ont failli avoir la classe de saluer sa carrière.....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 11:23:39

Un hommage en forme de tacle par derrière, de beaux hypocrites quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 11:42:02

Vous vouliez qu'ils le sucent purement et simplement ? Vous êtes nés hier ? Vous connaissez pas les milieux rivaux ? Tout est dit par eux-mêmes : "Nessun rancore per le magliette e per le battute che ci hai dedicato. Ci stanno e, anzi, ci devono stare. Stiamo a Roma e funziona così."

Ils auraient pas pu lui faire plus bel hommage. Malgré tous les pics (qui m'ont fait rire d'ailleurs), ce message ne montre qu'une seule chose : le respect qu'ils ont pour Totti.

Perso j'ai vraiment apprécié. Je connais pas une seule légende d'un club qui a été adoubé par les grands rivaux, même des Giggs, Scholes, Gerrard, Raul, Maldini, etc..

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 11:53:46

Ça reste un bel hommage et un geste honorable de leur part. Vu que c'est notre ennemi juré, ils se devaient de mettre quelques piques (sur un ton plutôt humoristique, ça passe).
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 12:01:10

Les hommages en mode :
t'es-fort-mais-on-a-gagné-plus-que-toi-tiens-regarde-la-liste

et

le-plus-grand-club-du-monde-s'est-très-bien-passé-de-toi

ce sont les plus beaux possibles ?

y a des règles à respecter quand tu t'adonnes à ce genre d'exercice. Soit tu le fais et tu mets de côté tes états d'âme, tu te places au dessus de la mêlée, soit tu ne fais rien du tout et tu restes dans la mêlée. Eux sous couvert de message respectueux ils ont continué leurs éternelles croisades pour diminuer son importance.
C'est pas des battute, ce sont des piques, en particulier le passage sur le Real.
Qui n'a pas été piqué à la lecture de ce passage sont soit des gens qui ne l'ont pas compris, soit des gens qui précisément ne savent rien de la rivalité entre les clubs.


En gros c'est simple, l'hommage aurait été beau s'il s'était cantonné à la banderole d'hier soir. Sobre, synthétique, rappelant les rapports entre Totti et la Lazio. J'y ai cru aussi, je cherchais la puanteur des tracteurs de Formello sans la trouver. Je l'ai trouvée ce matin.


Dernière édition par Edo le Lun 22 Mai - 12:03:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 12:02:05

Disons qu'on aurait été en droit d'en attendre bien pire de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 12:07:15

Edo a écrit:

Qui n'a pas été piqué à la lecture de ce passage sont soit des gens qui ne l'ont pas compris, soit des gens qui précisément ne savent rien de la rivalité entre les clubs.

Toujours ces jugements de valeurs, qu'est ce que tu peux être lourd ma parole
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 12:07:49

Oui ce sont les plus beaux car rivalité.

Bien sûr qu'il y a eu des pics, et il y en aura toujours et heureusement.

Parce qu'ils peuvent pas nous saquer. Mais au final, malgré toute leur haine, c'est du respect qui en ressort, et ça c'est lourd.

Un message juste de respect, ça aurait pas été lazio-roma, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 12:11:19

Mais alors Sinav t'es vraiment le plus grand des aigris, Cyril fait le même genre de remarques un post plus haut (et je t'en veux pas au passage Cyril), mais non y a encore Milan - Roma qui pèse. Je croyais avoir été clair en disant que je m'en fichais des membres du forum qui écrivait, je m'en bats les steaks de toi.

Cyril a écrit:
Un message juste de respect, ça aurait pas été lazio-roma, désolé.

Ben si justement, qu'est ce qui les en empêchait ? T'aurais crié au "oooh c'est pas Lazio - Roma" si ils en étaient restés à ce qu'ils ont fait hier soir ? Permets moi d'en douter.

Ce message transpire à la fois le respect et la rage, en gros ils vont se faire tailler non seulement par les laziali haineux 100% qui peuvent pas saquer du tout Totti mais aussi par les romanisti comme moi qui du coup auraient préféré qu'ils se taisent.

Il y a des règles à respecter quand tu fais un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 12:44:43

Edo a écrit:
Mais alors Sinav t'es vraiment le plus grand des aigris, Cyril fait le même genre de remarques un post plus haut (et je t'en veux pas au passage Cyril), mais non y a encore Milan - Roma qui pèse. Je croyais avoir été clair en disant que je m'en fichais des membres du forum qui écrivait, je m'en bats les steaks de toi.


Déjà j'ai jamais dit que tu me visais dans tes propos, surtout dans la mesure où pour le coup je suis assez d'accord avec toi sur le sujet
Juste que tu es tout le temps entrain de faire des sous entendus sur la valeur des gens (du forum ou pas c'est pas le sujet) quand ils n'ont pas la même perception que toi, et ça oui, c'est extremement lourd

Et au passage pour me traiter d'aigri tu dois vraiment pas me connaître, et ça confirme tes jugements de pilier de comptoir
L'accrochage qu'on a pu avoir la derniere fois je l'ai oublié le soir même, si un jour on se croise au détour d'un déplacement organisé ou autre je vais pas t'ignorer sous prétexte qu'une fois on s'est légèrement prit la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 14:38:37

Edo a écrit:


Cyril a écrit:
Un message juste de respect, ça aurait pas été lazio-roma, désolé.

Ben si justement, qu'est ce qui les en empêchait ? T'aurais crié au "oooh c'est pas Lazio - Roma" si ils en étaient restés à ce qu'ils ont fait hier soir ? Permets moi d'en douter.

Ce message transpire à la fois le respect et la rage, en gros ils vont se faire tailler non seulement par les laziali haineux 100% qui peuvent pas saquer du tout Totti mais aussi par les romanisti comme moi qui du coup auraient préféré qu'ils se taisent.

Il y a des règles à respecter quand tu fais un hommage.

Bah je trouve pas.

Demain le PSG gagne la C1, je veux pas que l'OM poste "Félicitations au PSG".

Je veux un message du genre "Félicitations au PSG de gagner la C1 20 ans après l'OM, et de s'être relevé de l'humiliation vécu à Barcelone, ce n'était pas facile après tant d'échecs."

C'est l'esprit qui me plaît.

Respect mais pic quand même, dans le sens où tu les aimes pas et les aimeras jamais, et que c'est pas parce que tu honores tel truc que tu oublies toutes les rancœurs, loin de là. Perso c'est la rivalité que j'aime.

Sans y'avait pas eu de pic, ça aurait juste senti faux. Ca aurait été de l'hypocrisie. Je préfère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 15:31:41

@Sinav je veux bien passer pour le méchant de service, même si depuis que des gens comme Tarak Every ou Fabio ne sont plus sur le forum je me sens un peu seul de ce point de vue, mais je suis désolé, quand le genre de remarques que j'ai faite l'a été pratiquement à l'identique un post plus haut et que tu t'en prends à moi, si c'est pas personnel je sais pas ce que c'est...

Faudrait parfois arrêter de donner trop d'importances à certaines remarques. Quand Cyril demande de façon rhétorique si je suis né hier ou si je connais pas les milieux rivaux, non seulement je sais qu'il le pense pas car il me connait, mais si jamais il le pensait qu'est ce que j'en ai à foutre franchement ? Rien du tout. Quand on sait ce qu'on est, on est bien avec soi même et c'est tout ce qui compte. On s'en bat les steaks des autres.

Alors soit tu comprends comme pratiquement tout le monde sur le forum que c'est pas Edo qui décide qui comprend l'italien ou qui sait l'histoire de la rivalité entre les deux clubs, et tu passes dessus car tu comprends que c'est une façon de parler et d'exprimer son point de vue, soit tu continues dans la polémique stérile.

@Cyril Quand Buffon viendra faire sa dernière à l'Olimpico, j'attends qu'on lui fasse une acclamation sans réserve. Peu importe le personnage chelou qu'il est en coulisses, peu importe qu'il vienne de la Juve.

C'est pas parce que tu parles pas de certaines choses que ça sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 16:04:00

Tout le monde sait que je suis le plus grand méchant de l'histoire du forum, si tu avais vu le bordel que j'ai pu faire il y a une dizaine d'années, même Every ou Fabio étaient gentillets à côté de moi ^^

Nan mais plus sérieusement peut être que je prend la mouche un peu facilement, ou même que j'interprète tout simplement mal, mais disons que quand je pense appercevoir un sous entendu ça me fait bondir
Maintenant j'ai aucune animosité envers toi, vraiment aucune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 16:34:39

Perso j'attends pas une lettre à Buffon de nos tifosi. Buffon pour la Roma, c'est pas Totti pour la Lazio. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Imagine si Nesta était resté à la Lazio. J'aurais trouvé hyper classe une lettre ouvertement dédiée à celui-ci à la fin de sa carrière, mais après ça aurait pas collé avec toutes les fois où on l'aurait tous insulté and co. Tu es le premier à savoir tout ce que se prend (et s'est pris) Totti par les laziali (et pas que). Et par ce groupe. Une lettre lisse aurait sonné comme un retournement complet. C'est juste ça que je veux dire. Ca colle avec l'attitude exprimée depuis 26 ans, on t'aime pas, mais on respecte ce que tu as fait.

Enfin, on tourne en rond, perso ça me dérange pas plus que ça, au contraire ça ajoute de l'eau au moulin qu'est notre rivalité. Et ça me plaît.

Au passage, je pense que l'on aura pas ce débat pour DDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 17:20:49

Edo a écrit:
La puzza der laziale personne leur enlèvera, la dignité aurait voulu que dans un message d'hommage tu fasses abstraction de certaines choses, mais eux non, ils ont trouvé le moyen de faire un catalogue de leurs titres. Comme ce faux bon ami qui rage de te voir épouser une fille qu'il aimait aussi et à ton mariage vient faire un répertoire de tous ses coups.

Même le passage sur le Real, pour qui lit entre les lignes, est sarcastique.

Quelle bande de frustrés.

Ah merci ... je vois ici et là beaucoup de gens dire que c'est magnifique et blabla mais sans faire le rabat joie je l'a trouve 0 de chez 0 moi pour les raisons que tu as cité
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 17:46:15

Je viens de lire la lettre sur So Foot (je ne sais pas si la traduction est bonne). Personnellement ça me choque pas, je pense qu'on est pas capable de s'imaginer à quel point les tifosi de la Lazio ont détesté ce joueur donc pas étonnant que la lettre soit ironique et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 19:41:52

Je suis d'accord avec Edo.

À la limite pour moi ça "passerait" sans les piques des titres du real et de la Lazio, mais là lol.
Limite la lettre de tifoso lazial passait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 20:13:54

Moi ça m'est assez indifférent, ça fait parti du jeu. Je me vois vraiment pas de leur dire "respect" ou "magique", mais j'ai pas envie de les insulter non plus.
Au fond y a de la jalousie, et en sous-entendu c'est "tu aurais mieux fait de partir" (nous on choisi lequel des 30 capitaines des 25 dernières années pour faire une lettre ?).

Cyril tu dis "si Nesta était resté", mais c'est justement parce que leurs bandiere ne restent pas qu'ils ont une certaine jalousie envers nous.
Comme d'habitude ils existent par rapport à nous.

A l'inverse, j'oublie pas la banderole en 2006 "tu iras au Mondial en fauteuil roulant".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 11:05:23

Tout à fait d'accord avec Cyril et Romanista. Une lettre sans pique venant de la part des Laziali aurait sonné faux.
Une lettre qui allie humour, respect, tacle et déception. Rien de scandaleux au contraire, je la trouve tout à fait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyMer 24 Mai - 21:36:24

Romanista35 a écrit:
Moi ça m'est assez indifférent, ça fait parti du jeu. Je me vois vraiment pas de leur dire "respect" ou "magique", mais j'ai pas envie de les insulter non plus.
Au fond y a de la jalousie, et en sous-entendu c'est "tu aurais mieux fait de partir" (nous on choisi lequel des 30 capitaines des 25 dernières années pour faire une lettre ?).

Cyril tu dis "si Nesta était resté", mais c'est justement parce que leurs bandiere ne restent pas qu'ils ont une certaine jalousie envers nous.
Comme d'habitude ils existent par rapport à nous.

A l'inverse, j'oublie pas la banderole en 2006 "tu iras au Mondial en fauteuil roulant".

+ 1 sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyJeu 25 Mai - 13:12:32

Roma-Genoa, domenica 28 maggio 2017, l’ultima volta in cui potrò indossare la maglia della Roma.
È impossibile esprimere in poche parole tutto quello che questi colori hanno rappresentato, rappresentano e rappresenteranno per me. Sempre.
Sento solo che il mio amore per il calcio non passa: è una passione, la mia passione. È talmente profonda che non posso pensare di smettere di alimentarla. Mai.
Da lunedì sono pronto a ripartire. Sono pronto per una nuova sfida.


La meilleure décision possible. Enfin prendre les voiles pour s'aérer l'esprit. Chapeau bas Checco.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyJeu 25 Mai - 13:15:49

Bonne chose qu'il le fasse avant dimanche, qu'il en soit forcé ou pas.

Il laisse planer le doute sur l'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 EmptyJeu 25 Mai - 13:24:02

ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [HAF] Francesco Totti (1993-2017)   [HAF] Francesco Totti (1993-2017) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HAF] Francesco Totti (1993-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma et ses anciens joueurs :: Hall Of Fame -