La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26306
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Dim 4 Juin - 18:54:08

Il serait la première piste pour le remplacement de Salah, il est classe 1996, formé à River Plate

On serait en concurrence avec l'Internazional di Milano et la Sampdoria
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 23054
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Dim 4 Juin - 19:26:07

L OM de Garcia serait aussi dessus.

Personnellement je le vois plus en vice Dzeko qu en remplaçant de Salah ou alors il est le remplaçant du remplaçant de Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
amoRoma
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8961

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Dim 4 Juin - 20:08:17

Sorti sur blessure selon le résumé du match. A voit la gravité
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Dim 4 Juin - 23:15:28

Touché à l adducteur apparemment.
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4839
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Lun 5 Juin - 0:06:12

Il me plaît pas mal ce joueur. Ça reste du Youtube mais il a un touché de balle très intéressant.
J'espère qu'on le prendra surtout si sa polyvalence peut lui permettre de jouer sur tous les postes de devant.
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3192
Joueur préféré : Goicochea

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Lun 5 Juin - 2:38:14

J'en ai entendu que du bien de lui de mecs qui regardent tout tout de son championnat

Par contre il me semble que c'est + le profil Dybala qu'un ailier pour remplacer Salah non ?
JesS
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8758
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Perotti, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Lun 5 Juin - 4:13:22

J'ai cru voir qu'il a la double nationalité argentin-italien en plus. Il nous prendrait donc peut-être pas de place d'extracom?
Si on peux choper lui + Berardi avec l'argent récolté de la vente de Salah je prend!
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Lun 5 Juin - 7:33:25

JesS a écrit:

Si on peux choper lui + Berardi avec l'argent récolté de la vente de Salah je prend!

Apparemment ça serait un des deux et pas "les deux"
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 88077
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Lun 5 Juin - 12:33:40

Je pense pas non plus que ce soit "l'un ou l'autre".

Comme dit, Driussi viendrait sûrement en vice-Dzeko pouvant aussi jouer sur les côtés.

Logiquement ça sera Gomez ou Berardi pour remplacer Salah.

De toute façon, si Salah part il faut 3 joueurs dans le secteur offensif à recruter.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Lun 5 Juin - 12:49:07

Honnetement, je ne nous vois pas prendre 3 joueurs offensifs en vendant uniquement Salah (déjà car ça impactera la masse salariale et rappelons que l'on doit aussi vendre pour rentrer de l'argent dans les caisses, donc si on vend Salah 40/45M, qu'on prend un Driussi à 12M, un Berardi à 15M et un 3ème joueur à 10/12M, tu as le montant du transfert de Salah une masse salariale qui augmentera... autrement dit tu ne fais pas d'économies)
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Lun 5 Juin - 13:00:00

Giallorossi25 a écrit:
Honnetement, je ne nous vois pas prendre 3 joueurs offensifs en vendant uniquement Salah (déjà car ça impactera la masse salariale et rappelons que l'on doit aussi vendre pour rentrer de l'argent dans les caisses, donc si on vend Salah 40/45M, qu'on prend un Driussi à 12M, un Berardi à 15M et un 3ème joueur à 10/12M, tu as le montant du transfert de Salah  une masse salariale qui augmentera... autrement dit tu ne fais pas d'économies)

Je sais que tu es adepte des effectifs réduits mais à l heure actuelle il nous manque déjà un ailier, avec le départ de Totti il nous manque un vice Dzeko et donc avec le départ de Salah en plus il un autre ailier.

Je rejoins parfaitement R35 soit 3 attaquants soit deux attaquants avec un d entre eux capable de jouer ailier droit ou pointe.

Après sur le joueur en lui même je demande à voir ça peut faire une Lamela ou une Sanabria.
Giallorossi25
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   Lun 5 Juin - 13:31:40

Antho a écrit:
Je sais que tu es adepte des effectifs réduits  

Je dois avouer que j'ai toujours eu un penchant pour les effectifs réduits*, car de partout ça a très très souvent été plus productif que les effectifs avec 30/35 joueurs, mais sur le cas là, je ne parlais pas de ma volonté propre mais plutot celle de la società qui est de faire rentrer de l'argent frais dans les caisses. Il y aura aussi peut être d'autres ventes pour remplir les caisses mais qui vont forcer aussi à acheter (si tu perds Rudiger, tu dois remplacer par un mec de son niveau, si tu perds Paredes (C'est pour moi une erreur que de ne pas lui donner plus de place dans l'avenir) tu vas devoir prendre un Pellegrini, le seul à rapporter quelques sous sans avoir à en dépenser de manière notable, c'est Skorupski, qui pourrait rapporter 6/7M)

* Quand je veux dire réduit, c'est quand même avec des postes doublés en cas de ligue des champions, sans Europe par contre je suis persuadé qu'un effectif de 18/20 joueurs pro maximum suffit pour rapporter des résultats

Après tout dépend des blessures, mais ça... on a un mercato tous les 5 mois dans le foot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)   

[Arrivée] Sebastien Driussi (River Plate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1