La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Centurion
Centurion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 28
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mar 4 Sep - 20:01:38

Pas totalement en accord pour ma part: en CL on a fait des matchs énormes et loin d'être insipides. Mais c'est une exception.

Par contre en championnat oui...

Ce qui est choquant c'est effectivement qu'il n'a rien su amener au niveau animation collective, depuis plus d'un an. Perso j'ai du mal à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonino
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6308
Age : 25
Localisation : La Louvière, BELGIQUE
Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mar 4 Sep - 20:16:23

LupoRoma a écrit:
On a été hors course pour le titre très rapidement. On a sorti 2-3 gros match en C1, on est arrivé miraculeusement en demi youpi mais ça a été tellement laborieux sur chaque match que je vois pas comment on peut se contenter de ça.
.

Tu minimises vachement le parcours en C1. Bientot ca va etre une erreur. On tape des équipes contre Chelsea, l'atletico et le Shaktar (la ou Naples et son jeu échouent). Je préfère en c**** grave et passer perso.
Avec Spalletti et son jeu on a fait moins bien en terme de résultat.

Qu'on ait un problème d'animation, de jeu etc etc je suis tout a fait d'accord. Mais ne minimisons pas ce qu'on a fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
avatar

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 26
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mar 4 Sep - 20:20:19

Oui, en C1 on a été bien contre Chelsea 2x, au retour contre le Barça et pas mal au retour contre Liverpool me semble t’il. Contre Qarabag, l’Atletico, Liverpool/Barça à l’aller ou le Shakhtar c’était très mauvais. En championnat on s’est planté contre tous les gros.

Je veux bien lui laisser encore quelques matchs (comme si j’avais le choix en même temps^^) mais clairement si dans 5-6 rencontres on est toujours sur courant alternatif avec des compos du turfu je réclame sa tête sur une pique. Ce qui me fait c**** car mine de rien il a participé à deux énormes moments de l’histoire de notre club, le scudetto de 2001 et cette victoire incroyable contre le Barça qui nous amène en demi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reggiano
Centurion
Centurion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, Alisson
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mar 4 Sep - 21:13:27

Non mais la on a vraiment besoin de résultats

Apres franchement meme si les résultats reviennent, va falloir que la qualité de jeu suive aussi à un moment, on peut plus etre aussi degeu fin a un moment meme les joueurs doivent pas s'éclater

Il a un double probleme, les résultats et la manière donc bon il est vraiment en situation très précaire, Avec un des deux c'est toujours possible de se sauvé mais la les prestations degueu sans résultat c'est juste inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JesS
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10026
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Dzeko, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mer 5 Sep - 9:31:31

Si t'as du beau jeu mais des résultats médiocre tu sautes, dans un club comme le notre ce qui prime c'est le résultat et la qualification en C1. Si à la 10ème journée tu te retrouves à presque 10pts de la zone C1 la societa réfléchira sérieusement à le faire sauter.

Le beau jeu ça peux te donner un sursis surtout et donc là en l'occurence Di Francesco n'aura pas ce joker quand ça ira mal. La tifoseria était déjà mécontente du jeu proposé l'an dernier, si on ajoute ça aux transferts de Strootman et Nainggolan, Monchi et DF sont clairement sous pression!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
avatar

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 26
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mer 5 Sep - 10:19:29

Le beau jeu pour moi ça signifie maîtriser notre tactique. Qu’elle soit offensive ou défensive, je trouve plaisant à voir une défense solide couplée à une attaque efficace qui n’a besoin que de 2-3 occasions pour marquer. Et ça prouve que le travail de l’entraineur est bien fait. Combien de match avons-nous vraiment sereinement maîtriser l’an dernier ? J’ai pas souvenir d’en avoir vu plus de 2-3 en étant serein alors qu’on est une équipe qui joue les premiers rôles.
L’an dernier oui on a fini 3ème et on a été loin en C1 mais combien de fois notre défense a été ridicule face à des petits ? Combien de match débloqués grâce à un coup franc/corner car notre attaque n’alignait pas deux passes ? La tactique n’a jamais été au point mais les joueurs ont comblé cela au mental (c’est rare chez nous..).

Ce qui a permis cette 3ème place et ce parcours en C1 c’est en grande partie les miracles d’Alisson, il a pas tout fait tout seul mais sans ces miracles contre l’Atletico on est en Europa à l’issue des groupes.. en championnat le nombre d’arrêt décisif réalisés alors que le match est à 0-0 où 1-0 pour nous c’était tellement fréquent. J’ajoute aussi l’esprit guerrier que les DDR, Radja, Strootman ont insufflé par moment a dû jouer un rôle. Aujourd’hui on se retrouve avec une équipe jeune, un gardien correct sans plus et une concurrence nettement plus élevée des autres clubs. Les carences de l’an dernier seront encore plus visibles.

La C1 de Di Matteo avec Chelsea. La finale de CDM de Domenech. Un entraîneur mauvais peut parfois aller loin avec une équipe de caractère et de bonnes individualités.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yassine
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 13350
Age : 22
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mer 5 Sep - 10:42:12

Parfaitement d'accord avec toi !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JesS
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10026
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Dzeko, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mer 5 Sep - 11:21:28

Je ne peux qu'être d'accord aussi mais j'irai plus loin: si on mettait aussi dans la balance le fait qu'on manque de qualité technique et surtout créative dans notre effectif pour envoyer du jeu comme peut le faire le Napoli?
Pendant l'année et demi sous Spalletti c'est clair qu'on s'est bien plus enthousiasmé mais il y avait un joueur qui permettait d'offrir terriblement plus d'espace à ses coéquipiers et il se nomme Salah. On peux ressortir les comptes sur le nombres de buts où il est impliqué et sa capacité à mettre le feu dans les défenses ne serait-ce que par ses appels libérant ainsi des boulevards à ses coéquipiers. Aujourd'hui on a cette incapacité à se projeter rapidement vers l'avant. Le nombre de buts inscrit sur des offensives rapides sous DF c'est dérisoire.
On bénéficiait aussi d'un Nainggolan placé haut sur le terrain, un 2ème point de fixation en plus de Dzeko qui nous garantissait une solidité dans la tenue du ballon au 20-30m du but adverse. Aujourd'hui à part un Dzeko seul au monde c'est le néant et on en est rendu à mendier le retour de Perotti sur le terrain. Une équipe a bien plus de mal à défendre sur un quatuor Nainggolan - Perroti, Dzeko, Salah soutenu par deux milieu travailleur que sur des El Shaarawy, Dzeko, Under avec 3 milieu dénué d'engagement et incapable de se projeter en plus d'être éloignés les uns des autres. Quand t'alignes un milieu à 3 il te faut un minimum de qualité de dribble et surtout de passe chez eux pour pouvoir faire le job (et s'ils ont pas ça ils doivent compenser par un engagement sans faille) sinon ils te servent à rien à part faire des passes en arrière ou en essui glace sur les côtés.

Le jeu proné par DF manque clairement d'imagination et de flamboyance mais peut-être aussi qu'on manque de qualité chez nos joueurs notamment au milieu pour apporter de bons ballons devant et s'insérer entre la ligne milieu/attaque. Un Nainggolan savait faire ça, Strootman aussi par intermittence mais surtout à ses débuts chez nous et ça on ne l'a plus. Un Cristante et un Pastore peuvent jouer ce rôle mais ils doivent gagner en confiance et en grinta pour cela, c'est beaucoup trop tendre sur ce qu'on a vu.
Quand t'as des joueurs de faible qualité de percussion au milieu du terrain tu ne peux pas te permettre d'aligner un 433 selon moi. Il faut compenser cette carence par de la densité, ou par des ailiers top niveau (et les notre sont trop sur courant alternatif).
Le 4231 serait donc une bonne solution, les joueurs ne seront pas à 20m les uns des autres et tu peux offrir beaucoup plus de possibilité de passes vers l'avant qu'avec un 433 sans milieux adaptés où les ailiers et le 9 sont seul chacun dans leur coin.
Mais il faut surtout un gros changement de mentalité. Le manque d'aggressivité dont on a fait preuve sur ces 3 premiers matchs est ahurissant. Cette agressivité l'an passé elle nous a permis de surpasser cette carence créative de nombreuses fois.

En conclusion j'ai l'impression que les choix tactique de DF ne font que mettre en avant les carences de notre effectif au lieu de mettre en valeur leurs qualités. Un peu à l'image de ce qu'il a fait des Schick, Defrel, Gerson, Pellegrini et dernièrement Karsdorp face au Milan. Des choix incohérent avec le profil des joueurs qu'il a sous la main.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 22805
Age : 29
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mer 5 Sep - 11:24:52

Le jeu de DF manque surtout de mouvements, on est trop statiques. Y a que les éclairs personnels d un Dzeko, d un Pastore qui nous sauve. Mais on a pas un bloc équipe offensif. C'était flagrant face au Milan quand ils attaquaient y avait un bloc offensif avec du mouvement quand on était attentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JesS
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10026
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Dzeko, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mer 5 Sep - 11:30:42

Oui justement, ça manque de soutien sur les 3 de devants. L'an passé Kolarov faisait limite ce job à lui seul, sur ces 3 matchs il est rarement monté résultat très peu d'occasion créées et zéro centre ou presque à se mettre sous la dent pour Dzeko.
Les milieux sont en perdition que ce soit en phase défensive comme offensive, c'est bien pour ça qu'il en est déjà rendu à aligner De Rossi + NZonzi pour bétonner ce secteur.
L'impression qu'il donne et ça se voit clairement dans ses choix c'est qu'il ne sait absolument pas quoi monter avec les joueurs qu'il a sous la main... Du coup il en a été rendu à faire un truc abracadabrantesque face au Milan avec une défense à 3 et deux milieux défensifs pour contenir un Milan avec Higuain comme seul arme offensive au coup d'envoi.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reggiano
Centurion
Centurion
avatar

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, Alisson
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mer 5 Sep - 12:17:13

Depuis l'arrivé de DF notre problème est au milieu et pourtant nos milieux sont loin d’être mauvais

Quand on a fait la série avec Garcia c'est l'articulation parfaite de notre milieu qui faisait la diff, là au contraire notre milieu nous plombe complètement
Faut un leader avec une forte personnalité qui joue titulaire 95% du temps pour articulé tout ça, NZONZI pourrait prendre ce role mais la c'est trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 22805
Age : 29
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Jeu 6 Sep - 22:01:13

On est censé attendre encore combien de temps avant de demander son renvoi sans être des "jamais content" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 3780
Age : 23
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De rossi
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Ven 7 Sep - 0:50:51

Même moi qui ne l'aime pas, je reconnais qu'il va falloir attendre la fin Septembre début octobre minimum pour juger ce qu'il peut faire cette saison avec l'équipe.
_________________
"Non siamo un supermercato"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JesS
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 10026
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Dzeko, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Ven 7 Sep - 1:13:36

C'est évident, je passe mon temps à essayer de le défendre lui et Monchi mais force est de constater que ce début d'exercice est très inquiétant.

EDIT: il va subir une opération aux yeux aujourd'hui. C'est la 3ème depuis son arrivée à Rome apparemment après le dos et la main il y a quelques jours.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isalino
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6848
Age : 55
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Ven 7 Sep - 11:00:12

Intervento agli occhi per Di Francesco

On est sauvé alors :icon10:

Non, mais c'est vrai que c'est affligeant le jeu qu'il propose.

La saison passée, à part de belles prestations en C.L. et quelques matchs en Serie A où on avait bien joué, on ne voyait pas du beau jeu (et c'est peu dire), on gagnait pas mal mais sans la manière, avec pas mal de scores à 1-0.

Au cours de ce début de saison, alors qu'il a eu tout son effectif pour travailler, le jeu reste tout autant dégueulasse, si pas plus.

Le pire hier lors du match contre Benevento, on se demandait qui était le club de Serie A, on faisait pas mal de passes latérales, et dès que l'on essayait d'aller vers l'avant, on perdait la balle après 3-4 passes. Le contraire pour Benevento, qui avait un jeu plus fluide, avec des joueurs qui se démarquaient, cela aide à proposer des solutions de passes. A la 85ème, j'ai vu cette équipe qui a tenu la balle pendant plus d'une minute, avec une circulation de la balle sûre et sans que nous puissions intercepter le ballon. Tout le contraire pour nos joueurs, et ca, ca me fait peur.

Car je ne tiens pas à revivre les matchs tout pourris de la saison passée, qu'est ce qu'on s'emmerdait à voir jouer notre équipe.
_________________
AS Roma per sempre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yassine
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 13350
Age : 22
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Ven 7 Sep - 11:30:43

Je trouve que les joueurs ne courent plus comme avant, on a un gros problème physique je pense.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 22805
Age : 29
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Ven 7 Sep - 12:16:33

Anguswashere75 a écrit:
Même moi qui ne l'aime pas, je reconnais qu'il va falloir attendre la fin Septembre début octobre minimum pour juger ce qu'il peut faire cette saison avec l'équipe.

Donc tu crois à une victoire face au Real et une victoire franche dans le derby ? Parce que si c'est avec des matchs contre Frosinone et Bologne que vous comptez faire changer d avis après le Torino, Milan ect....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thibson
Citoyen Romain
Citoyen Romain
avatar

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2015

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Lun 10 Sep - 15:07:50

mais tu proposes quoi au juste à la place ? Ranieri ou Conte, c'est ça ??
_________________
just another case about the wrong path
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 22805
Age : 29
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Lun 10 Sep - 15:17:55

Ce que je propose c'est qu on fasse face à nos erreurs et qu'on arrête de les cacher. Perdre Spalletti était une erreur, perdre Sabatini était une erreur, prendre Di Francesco était une erreur, faire confiance à Monchi était visiblement une erreur.

Donc oui il faut changer d entraîneur voir même de DS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thibson
Citoyen Romain
Citoyen Romain
avatar

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2015

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Lun 10 Sep - 15:54:28

qu'est ce qui te permet de dire ça en sachant qu'on a rien gagné avec spalletti et sabatini ?? dans un contexte pourtant, largement plus favorable...

je rappelle aussi qu'ils n'ont pas été virés, et qu'ils ne font pas de miracles non plus à l'inter

franchement vos pleurnicheries au bout de trois matchs, on s'en passerait... en plus vous parlez de beau jeu, de beau jeu et vous demandez des mecs qui ne sont pas connus pour ça donc si c'est pour critiquer pour critiquer, ou donner des solutions impossibles ça ne sert à rien

_________________
just another case about the wrong path
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 22805
Age : 29
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Lun 10 Sep - 17:01:56

Spalletti pas connu pour son jeu ???? Sérieusement ? On s ennuie 50 fois plus depuis 2 ans.

Qu est ce qu on a fait avec Spalletti ? Je sais pas, record de points de l histoire du club en serie A rien que ça.

Ils sont partis parce qu on voulait plus d eux. Sabatini c'est la Societa qui voulait passer à la database et Spalletti a été foutu dehors par la tifoseria qui aujourd'hui se plaint du changement.

J ai toujours, toujours été pro Spalletti je l assume entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thibson
Citoyen Romain
Citoyen Romain
avatar

Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2015

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Lun 10 Sep - 17:30:12

Dans d'autres posts tu voulais conte ou ranieri et oui eux, ne sont pas reconnus pour leur jeu
Et avec spalletti 2, on s'est tapés aussi quelques purges et des défaites à la con

record de points certes, mais des éliminations plus que piteuses en coupes (porto, lazio et lyon) et un scudetto accessible perdu bêtement...

"on voulait plus d'eux" : ça, c'est facile je rappelle que dès décembre spalletti chouinait dans la presse ("si on ne gagne rien, je pars !"... au moins il a été cohérent) et mettait la pression sur la direction... c'est pas la faute de la tifoseria, ni de l'affaire totti, honnêtement il était de plus en plus imbuvable la dernière saison en conférence de presse

j'ai adoré son premier passage et l'en remercie, le deuxième me laisse plus que dubitatif

et pour en revenir à di francesco : c'est un jeune entraîneur, il a encore beaucoup de choses à apprendre mais j'aime bien sa mentalité et sa communication... et ces deux domaines nous ont manqué pendant très longtemps
_________________
just another case about the wrong path
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonino
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 6308
Age : 25
Localisation : La Louvière, BELGIQUE
Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Mar 11 Sep - 9:55:32

Antho a écrit:
Spalletti pas connu pour son jeu ???? Sérieusement ? On s ennuie 50 fois plus depuis 2 ans.

Qu est ce qu on a fait avec Spalletti ? Je sais pas, record de points de l histoire du club en serie A rien que ça.

Le record de point du club c'est bon pour un club comme la Fiorentina, un club qui n'a pas l'ambition de gagner des titres. Nous on ne peut pas se contenter de ça. C'est être gagne petit.

Et puis, Garcia l'a fait aussi. Donc Garcia = Spalletti ?

Enfin, Ok record de points de l'histoire du club ok. Mais on contrebalance ça facilement avec son élimination humiliante en C3.

Antho a écrit:
Ils sont partis parce qu on voulait plus d eux. Sabatini c'est la Societa qui voulait passer à la database et Spalletti a été foutu dehors par la tifoseria qui aujourd'hui se plaint du changement..

Encore une fois Spalletti il s'est fait foutre dehors tout seul.
C'est les tifosi qui font entrer Totti à la 91e, ou qui lui demandent de s'échauffer dans le vent?
C'est les tifosi qui disent en novembre "si je ne gagne pas de titre je m'en vais"?
C'est les tifosi qui se font éliminer en barrage de C3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giallorossi25
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 26704
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Dim 16 Sep - 14:19:14

VATTENE NON SEI DA ROMA
_________________
Onore e Fedelta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antho
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 22805
Age : 29
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Dim 16 Sep - 14:29:10

Regardez le classement c'est tout ce que j'ai à dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cesololaroma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -