C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMar 7 Nov - 18:35:35

Clairement ...

Encore pas mal de doute perso (surtout sur les idées de jeu quand un gars comme Perotti ne joue pas) mais ça demande du temps, logique
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMar 7 Nov - 20:20:07

Moi qui suis l un des plus sceptiques à son arrivée par peur qu on se fasse bouffer dans les gros matchs comme ce fût le cas face à l Inter où Spalletti renverse le match en 30 minutes sans qu on réagissent. Naples un peu aussi.

Mais on surclasse le Milan, Chelsea on tient l Atletico en échec.

Il m aura complètement convaincu en fonction des 2 derniers matchs de poules de CL, du derby et du match face à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMer 8 Nov - 10:09:16

Le derby sera un des moments clé de la saison.
ça permettrait de basculer devant eux de continuer de coller au podium (en aillant ce match en moins à jouer) et d'enfin gagner une grosse confrontation en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyDim 19 Nov - 22:39:57

Je sais que je rentre dans un terrain dangereux, mais j'aime le risque. A l'heure d'aujourd'hui, peut on dire qu'il est meilleur que Spalletti ?

Dernière édition par Sanjy le Dim 19 Nov - 23:08:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyDim 19 Nov - 23:04:26

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyDim 19 Nov - 23:13:14

Il peut faire mieux que Spalletti.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyDim 19 Nov - 23:16:24

Faut peut être attendre la fin de la saison pour faire des bilans déjà. Et puis comparer ce qui est comparable ils ont pas encore la même carrière et la meme expérience sur un banc.

Spalletti il continue à carburer avec l'inter. Par contre je préfère les idées de jeu, l'attitude et la gestion de groupe de DiFra.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 10:37:04

Sanjy a écrit:
Je sais que je rentre dans un terrain dangereux, mais j'aime le risque. A l'heure d'aujourd'hui, peut on dire qu'il est meilleur que Spalletti ?
Spalletti en 12 journées avec sa nouvelle équipe avait 30 points 

Nous en 12 on a 30 points donc le classement dit que cest le même niveau 

Affrontement direct c'est Spalletti qui nous a battu 

On verra au classement à l'inter saison et en fin de saison, y'a du chemin Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 11:28:34

si on compare avec l'année dernière, on avait perdu à l'atalanta, à torino, à la fio et le derby chez nous... matchs qu'on a gagné avec di francesco
par contre on avait battus l'inter chez nous

j'espère que tout ça va durer, je pense qu'il peut faire mieux avec en plus une équipe légèrement moins forte sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 11:47:19

On ne peut faire aucun constat en l'espace de 3 mois, tout va tellement vite dans le football
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 19:02:00

Quand je vois le travail qu’il est en train de faire, je regrette vraiment ce mercato completement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 20:11:07

Clairement, avec un ailier droit de qualité et un arriere droit opérationnel on aurait peut-être pas perdu 6 points contre les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 20:30:49

Yassine a écrit:
Clairement, avec un ailier droit de qualité et un arriere droit opérationnel on aurait peut-être pas perdu 6 points contre les 2 premiers.
contre l'inter ça a clairement joué oui. Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 18:41:57

Pas trop trop compris son coaching non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyDim 3 Déc - 23:06:52

Je sais pas si c'est déjà arrivé par le passé que tous nos nuls et défaites (autant en Serie A que Champions d'ailleurs) auraient pu être évité (exception du 0-0 face à l'Atletico, où la défaite aurait été logique).

Au-delà de ce début de saison exceptionnel, je me demande vraiment qu'elles sont les limites de Di Francesco.
Avec un profil différent, il me fait un peu penser à Simeone. Avec nos moyens, je pense qu'on peut devenir le nouveau Atletico.

En espérant construire avec lui sur la durée, et qu'il puisse faire éclore quelques jeunes de notre centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyLun 4 Déc - 15:56:14

En tout cas pour un club comme le notre je pense qu'on a plus de chance de croitre avec un entraineur/formateur comme lui. Garcia et Spalletti avaient des résultats immédiats mais dans la gestion de l'effectif et l'incorporation de sang neuf c'était vraiment pas ça.
La gestion de DF me parait plus saine pour le vestiaire et pour maintenir le niveau de forme de chaque joueur. Ils se sentent tous bien plus impliquer aujourd'hui que l'an passé je pense. Ça reste qu'une impression mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 12:12:42

Personne n’en parle parce que ca n’a pas eu d’incidence mais p***** c’est quoi ces changements de m**** ? Gerson quand est ce qu’il va comprendre que ce n’est pas un ailier ? Il n’a aucun percussion. Et sortir Perotti le mec qui se baladait dans la defense adverse sans cesse et qui revenait defendre. On aurait fait quoi si Quarabag avait egaliser ? On aurait essayer de marquer avec Gerson et Pellegrini sur le coté ? Wtf.

Puis ne pas sortir Dzeko qui etait ideux, et qui generalement comme ca a ete dit, reste ideux quand il commence le match sur cette dynamique.

Franchement 2/10 hier soir son coaching.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 12:21:12

Compo de départ nickel mais ses changements en cours de rencontre c'était du n'importe quoi c'est sûr. Heureusement ça n'a pas eu de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 13:04:14

On peut dire ce qu'on veut, on sort premier d'une poule relevée donc bravo Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 14:04:57

Ju a écrit:
Personne n’en parle parce que ca n’a pas eu d’incidence mais p***** c’est quoi ces changements de m**** ? Gerson quand est ce qu’il va comprendre que ce n’est pas un ailier ? Il n’a aucun percussion. Et sortir Perotti le mec qui se baladait dans la defense adverse sans cesse et qui revenait defendre. On aurait fait quoi si Quarabag avait egaliser ? On aurait essayer de marquer avec Gerson et Pellegrini sur le coté ? Wtf.

Puis ne pas sortir Dzeko qui etait ideux, et qui generalement comme ca a ete dit, reste ideux quand il commence le match sur cette dynamique.

Franchement 2/10 hier soir son coaching.

Totalement d'accord avec ça. J'ai aussi halluciné sur son coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 14:25:42

J'pense qu'on était tous à se demander quand est-ce qu'il allait faire sortir Dzeko et faire rentrer Schick, ce n'est jamais arrivé.
A la limite j'aurais fait rentrer Schick à la place d'El Sha et Juan Jésus à la place de Dzeko pour passer en 5-3-2 avec Perroti derrière Schick.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 16:03:55

Rayaan a écrit:
J'pense qu'on était tous à se demander quand est-ce qu'il allait faire sortir Dzeko et faire rentrer Schick, ce n'est jamais arrivé.
A la limite j'aurais fait rentrer Schick à la place d'El Sha et Juan Jésus à la place de Dzeko pour passer en 5-3-2 avec Perroti derrière Schick.

Comme contre l'Atletico à l'aller. C'était une bonne option pourquoi pas :119:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 10:41:26

Personne ne le dit mais premier objectif réussi pour lui avec la qualification en 8ème de finale de la CL.

Il attire déjà l intérêt des Big anglais (Chelsea, Arsenal, Tottenham, Everton) du coup la Roma voudrait le prolonger pour le blinder.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 13:20:30

Entraîneur limité.... S'obstine à mettre Gerson sur l'aile gauche
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 EmptyDim 10 Déc - 14:26:54

Il commence serieusement a me casser les c*******. Un mec comme Gerson qui a autant de temps de jeu, en plus a un post qu’il ne lui convient pas, c’est tout bonnement inadmissible.

Son temps de reaction pour faire les changements mon dieu .. Perotti doit rentrer pour Gerson a la mi-temps, mais non il rentre son meilleur joueur offensif a la 80.

Degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -