C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 12:29:48

Le jour où il y aura un débat de fond plutôt que de forme (titres, placements et tout), vous verrez que ce sera beaucoup plus intéressant.

La forme peut souvent être casuelle, on aurait par exemple jamais fini premier face à Chelsea et l'Atleti si on les affrontait à un autre moment, mais jamais le fond. Le fond est toujours le fruit de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 12:36:23

Sauf qu'en Italie on a pas des managers tout puissants. Defrel lui est imputable mais je pense que Schick/Under c'est Monchi. Lui il veut jouer en 4/3/3, l'effectif semble adapté à condition d'avoir un ailier droit digne de ce nom. On lui recrute pas ce joueur. Il semble glisser vers un 4/2/4 justement pour s'adapter aux joueurs. Les entraîneurs arrivent aussi avec un module préférentiel.

Et non on a pas de banc: Moreno, Gonalons, under, Peres, Gerson c'est pas au niveau. Du coup on a autant de joueurs que l'année dernière réellement disponibles.

Attention l'animation merdique du milieu de terrain, notre jeu ultra stéréotypé qui consiste à essayer de créer un décalage sur l'aile et centrer, l'absence de joueur entre les lignes, le manque de verticalité c'est sa faute et c'est tellement criant que ça commence à devenir honteux.
Mais je pense que c'est une crise dont on peut et dont il peut se relever. Y'a besoin d'une remise en cause de son côté, d'une remise en cause de certains joueurs pas au niveau attendu et d'une remise en cause de la societa sur le dernier mercato.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 12:55:38

Sauf que la remise en cause on en voit strictement aucune de son côté dans ses choix.
Et quand t'entend les déclarations de Monchi disant qu'on a les situations en interne au niveau de l'effectif pas besoin de recrutement etc. C'est peut-être qu'un discours de forme mais c'est tout de même bien symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 14:45:53

Ce qui m'a marqué hier, c'est le faire de rentrer 2 attaquants et demi et de totalement enlever une ossature à l'équipe. Pour un entraîneur je trouve ça "grave", ça fait presque "bon j'ai pas trop d'idée, donc on va mettre des joueurs offensifs, sur un malentendu.."

Alors que je suis sûr que c'est un mec qui a des idées, mais hier il avait juste pas confiance en son équipe et on a finit avec GONALONS comme seul milieu. Un mec qui manquait son match. Tout seul au milieu.

Ca c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 15:37:16

Bah a 11 contre 10 équipe adverse repliée sur elle même en défense et fatiguée sur les contres, ça me choque pas. Ça me choque plus de voir comment ont joué les attaquants: 2 ailiers et les attaquants collés aux 3 centraux, pas de pénétration, pas de décrochage interessant, pas de combinaison, pas de profondeur... en fait on a limite été moins dangereux.

Rappelez vous avec Spalletti on était fous quand il faisait rentrer du poste pour poste alors qu'on était menés et qu'on attendait du changement

Ce qui me choque c'est qu'à 11 contre 10 on est pas hyper dangeureux non plus offensivement. Et à égalité numérique on s'est fait démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 16:46:13

Etre à 11 vs 10 t'empêche pas d'assurer une rigueur tactique pour construire

Construire vs 10 c'est presque plus dur car l'équipe en face joue encore plus concentrée et regroupée.

Nous on a coupé toute liaison, toute notion de zone / poste, c'était le chaos devant.

On aurait dit un novice à Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 18:41:07

J'ai pensé la même chose, quand il a fait son 2ème changement (Strootman pour Under), je me suis dit qu'il était fou.

On était avec le seul Gonalons au milieu pour 5 attaquants, personne pour construire, Perotti revenait bas pour prendre le ballon, mais pour moi, ce n'était pas la bonne tactique. Pourquoi ne pas avoir mis Gerson par exemple, pour orienter le jeu ?

Car c'est là que l'on a été faible, personne à la construction, c'est souvent Manolas/Fazio qui essayaient de relancer depuis la défense, et souvent, pas à bon escient.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 19:34:27

Au final le face à face avec Chelsea n a servi que d illusion, hormis ce match je me suis jamais réellement dit "Di Francesco m a bluffé".
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 9:20:09

Et sortir Pellegrini alors que Strootman n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre, paie ton idée du siècle.
Ok Pellegrini ne semblait pas dans un très bon jour non plus mais comparé à papy Strootman pour moi y'avait même pas à se poser de question.

Et mettre 15 attaquants c'est bien beau mais s'ils jouent tous sur la même ligne (comme samedi), c'est simplement INUTILE ! Les gars attendaient les centres de Kolarov et Florenzi comme des piquets plutôt que de décrocher, jouer en une touche, faire des 1/2 ou simplement prendre de la vitesse... c'était lamentable tactiquement.

Et Gerson il est passé ou ? Pourquoi il joue plus ? Je ne dis pas qu'il serait le sauveur mais je pense qu'il peut apporter plus qu'un Strootman ou qu'un Under.

Je pense que DiFra est en train de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 11:26:56

Antho a écrit:
Au final le face à face avec Chelsea n a servi que d illusion, hormis ce match je me suis jamais réellement dit "Di Francesco m a bluffé".
Effectivement, c'est à partir de ce match que nos problèmes ont commencé. Sentant la qualification en 8ème de finale de LDC on a commencé à se voir meilleur que tous les autres et négliger la préparation de nos matchs. Je me demande si ce n'est pas une mauvaise habitude chez nous. Car 2 ans en arrière, le jour où on a mis un premier pied en 8ème de LDC (lorsque Leverkusen a fait un nul chez Bate) nos soucis ont commencé (6-1 face à Barcelone, défaite face à l'Atalanta à l'Olympico et la série noire de matchs nuls qui a précipité le départ de Garcia. C'est comme si notre saison finissait avec la qualification pour les 8ème de la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 11:37:34

Certes mais faut pas exclure l'absence complète de fond de jeu bien avant cela. Que ce soit sous Garcia ou sous DF, ça fait de nombreux mois que le mal était latent. Ce qui nous arrive actuellement j'ai presque envie de dire que c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 11:39:31

Puisque tu lances la comparaison avec Garcia je vais lancer le pavé dans la marre, pour Rudi on a trop tardé avant de le virer, beaucoup trop, du coup jusqu'à quand Di Francesco peut bénéficier de notre patience ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 11:42:10

Aujourdhui ses choix sont plus compris par qui que ce soit, à commencer par ses joueurs je pense

Je l'aime bien, j'aurais aimé qu'il réussisse mais il ne semble pas prêt et on a l'impression qu'il ne fait passer aucun message aux joueurs

Le match face à l'Inter est pour moi sa dernière chance de nous montré quelque chose, ils sont dans le trou aussi, faut montré que l'on est meilleur et quon est capable de sortir une grosse deuxieme partie de saison ou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 11:51:23

Quand tu vois le discours de Monchi on est loin d'une remise en question en interne. Pallotta depuis l'accord du stade c'est silence radio, ça parle d'une possible rencontre entre eux bientôt, j'attend de voir.
Qu'ils lui foutent un ultimatum, si on perd à San Siro on va se retrouver bien larguer pour la 4ème place en plus de relancer nous même l'Inter.

Le problème après c'est qui prendre si on se sépare de DF?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 12:05:49

JesS a écrit:
Quand tu vois le discours de Monchi on est loin d'une remise en question en interne. Pallotta depuis l'accord du stade c'est silence radio, ça parle d'une possible rencontre entre eux bientôt, j'attend de voir.
Qu'ils lui foutent un ultimatum, si on perd à San Siro on va se retrouver bien larguer pour la 4ème place en plus de relancer nous même l'Inter.

Le problème après c'est qui prendre si on se sépare de DF?

Marcelinho du FC Valence.
Conte va t il rester à Chelsea alors que le titre semble perdu ?
L'entraîneur d'hoffenheim
Le rêve Ancelotti


Y en a des noms intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 12:37:11

Antho a écrit:
JesS a écrit:
Quand tu vois le discours de Monchi on est loin d'une remise en question en interne. Pallotta depuis l'accord du stade c'est silence radio, ça parle d'une possible rencontre entre eux bientôt, j'attend de voir.
Qu'ils lui foutent un ultimatum, si on perd à San Siro on va se retrouver bien larguer pour la 4ème place en plus de relancer nous même l'Inter.

Le problème après c'est qui prendre si on se sépare de DF?

Marcelinho du FC Valence.
Conte va t il rester à Chelsea alors que le titre semble perdu ?
L'entraîneur d'hoffenheim
Le rêve Ancelotti


Y en a des noms intéressants.


Marcelinho ne va jamais partir de Valence, surtout pas avec cette saison qu'ils sont entrain de faire.
Conte, t'es sérieux? Il va pas passer d'un club au pouvoir illimité à un club aussi pathétique que le nôtre.
Celui d'Hoffenheim est annoncé au Bayern.

Seul Ancelotti me semble difficile mais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 12:41:36

"Conte" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 13:15:19

On se tapera Blanc ! thumleft drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 13:26:51

La grosse erreur aura été de pas avoir attendu Conte y a 2 ans, on aurait été tranquille.

On a pas de stabilité, changer tous les ans de coach ne nous menera a rien
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 13:27:44

Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'entraineur et ses choix mais là on est obligé d'en parler : AUCUN mouvement en attaque avec 4 offensifs en fin de match qui attendent un centre sur la même ligne sans décrocher ( jespere que ce n'était pas une consigne de EDF) ! Strootman ignoble depuis des mois et pourtant intouchable au poste de milleu. Sortir pellegrini qui est le seul millieu constructif offensivement et Où est Gerson ? Notre effectif est fait pour un 4-4-2 avec Dzeko en Pivot car le laisser seul en pointe formalise notre jeu à : On balance devant et on verra... Même un 3-5-2 pourrait être interessant. En plus de ça , trop de joueur ne sont pas à l'aise avec ce systeme de jeu : Nainggolan qui doit jouer plus haut ou Perotti plus axial , Schick et Defrel en pointe.
Je ne me pretend pas être entraineur loin de là mais avec un mininum de culture foot et d'analyse des joueurs on voit trés bien qu'il faut remettre en question le systéme actuel.
Il faut un ultimatum contre l'inter c'est sur mais je préfére perdre afin d'enclencher une "vrai crise" et donc une " vrai" remise en question que de gagner salement avec aucun jeu et que l'on s'imagine que tout est réglé.
A voir, la trêve va faire du bien à tout le monde, même aux tiffosi
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 13:38:49

En même temps le seul coach ayant apporté de la stabilité dans les résultats, Spalletti, s'est tiré face à l'absence de changement depuis son premier passage (manque de moyen, de rigueur et pression exacerbée des tifosi cf le cas Totti).
Garcia a réussi mais semble avoir plus bénéficié de notre meilleur mercato de l'ère américaine (Benatia, Maicon, De Sanctis, Strootman, Ljajic, Nainggolan) et du sentiment de revanche du groupe au sortir de la déroute en Coppa. Sa 2ème saison il s'est fait tué par un mercato foireux, une communication raté et l'obstination dans ces choix. C'est un coach qui n'a jamais su tirer plus que la valeur intrinsèque de son groupe. Dès qu'il affronte des équipes avec un effectif supérieur sur le papier il se fait démonter. Avec lui, et c'est toujours le cas à l'OM, si t'affrontes un big c'est soit tu tapes le bus soit les mecs se voient trop beau et se prenne une volée. Niveau préparation mental et tactique c'est vraiment pas ça.

Si on fait le parallèle avec DF la fin des aventures des deux pré-cités ressemblent étroitement à ce qu'on aperçoit actuellement. Une societa dans le déni niveau communication, une impossibilité à revoir ses idées et à remobiliser son groupe. Le scénario à venir on l'a vu mille fois, contre l'Inter on va etre capable d'arracher un 0-0 ou un 1-1 tout pourri tout au plus pour ensuite faire illusion jusqu'à se faire démonter face au Shakhtar...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 13:42:19

Bien bien trop tôt pour parler de changer de coach...

Si on gagne contre la Samp, on est à égalité de points avec l'Inter... (voire devant si on gagne contre eux).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 13:43:50

La machine est redémarrable mais à DF d'ouvrir les yeux et remettre certaines de ses idées en question.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 13:55:29

Cyril a écrit:
Bien bien trop tôt pour parler de changer de coach...

Si on gagne contre la Samp, on est à égalité de points avec l'Inter... (voire devant si on gagne contre eux).
Le truc c'est que les prestations sont pas en amélioration du tout, j'ai pris le temps hier de voir le match .. on est pas bon du tout, a 11 contre 10
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 14:03:24

Cyril a écrit:
Bien bien trop tôt pour parler de changer de coach...

Si on gagne contre la Samp, on est à égalité de points avec l'Inter... (voire devant si on gagne contre eux).

Comme je le dit dans mon post précédent, Ok une victoire contre l'inter ou la samp nous colle au podium. mais pour quel fond de jeu ? Je préfére perdre mais voir une équipe avoir une vraie dynamique que de gagner salement et se contenter des 3 pts (comme beaucoup de match cette année) pour aller se vautrer contre SPAL ou Benevento quelques semaines aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -