C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyLun 18 Juin - 23:39:01

S il a prolongé à mon avis c'est aussi parce qu il a eu des garanties sur le mercato. L équipe qu on aura ce sera parce qu'il l a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 19 Juin - 18:37:56

Il le mérite, on a fait une sacrée saison.

Il faudra pousser la barre encore plus haut cette année. Ce qu'on a fait ne sort pas du coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 19 Juin - 20:05:43

La C1 cache quand même une sacrée misère au niveau du jeu.
Ça le sauve mais faudra soit refaire un parcours incroyable et improbable en C1 soit jouer les premiers rôles en série A.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 19 Juin - 21:38:10

Misère au niveau esthétique (mais ça c'est devenu le foot en général du haut niveau), je m'explique car ce n'est peut être pas très clair lol.... le foot de manière globale est devenu de moins en moins spectaculaire, non pas par manque de compétitivité (car eux les joueurs sont toujours plus fort physiquement/techniquement....) mais dans la gestion des tactiques, ça a tellement évolué que maintenant tout est "cintré" pour toujours plus donner la priorité au résultat AVANT la qualité, les deux peuvent extrêmement complémentaires certes, mais à l'heure actuelle les entraîneurs "cintres" leur tactique en ayant des joueurs toujours plus fort physiquement/techniquement.... le niveau s'est tellement resserré que ça pourrais le spectacle et pour ma part, comparé à il y a 15 ans.... je prends rarement mon pied en suivant les matchs


Par contre le niveau de compétitivité lui est très élevé, tout simplement parce qu'il y a de plus en plus d'athlètes, les mecs c'est des sportifs préparés de haut niveau et physiquement ça se recent direct...
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyJeu 21 Juin - 3:58:04

LupoRoma a écrit:
La C1 cache quand même une sacrée misère au niveau du jeu.

Totalement mais totalement d'accord... Je suis toujours autant sceptique pour EDF et honnêtement c'est pas la saison passé ou la future vente de Radja qui va me rassurer... Loin de la !
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 20:49:15

Il a fait sortir Ünder/Pastore pour Cristante/Kluivert, bon coaching qui nous sauve le match.
Pour le reste, faudra qu’on progresse dans le jeu pour pas revivre une saison ennuyeuse. On l’a bien fait contre le Barça on doit pouvoir le faire contre le Chievo bordel..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 21:49:06

Par contre on a joué un bon moment avec 4 milieux, j'avais pas compris le but.


À sa place je tente Kluivert-Dzeko-Under face à Atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyDim 19 Aoû - 22:08:16

On repars sur ce qu'il propose la saison dernière. J'ai peur qu'on se tape des matchs super chiants en serie A comme la saison passé.
A voir comment Kluivert, Cristante ou encore Schick s'inscrivent dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyLun 27 Aoû - 21:15:07

Kluivert - El Sha - Schick... non, on met un Pastore lent comme tout.

Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyLun 27 Aoû - 21:18:42

Ah ça m'avais pas manqué cet été de venir écrire sur ce topic, p***** j'en peux plus de ce coach
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyLun 27 Aoû - 21:20:46

Minable
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyLun 27 Aoû - 21:32:02

CarloZ a écrit:
Ah ça m'avais pas manqué cet été de venir écrire sur ce topic, p***** j'en peux plus de ce coach

c'est pour cela que je viens plus XD..il me fatigue,il est nul vivement q'uil ce fasse virer en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyLun 27 Aoû - 21:42:27

Aligner Pastore en relayeur puis sur un côté alors qu'il a justement enchaîné les performances moyennes au PSG en étant aligné sur un côté de l'attaque.
Ce coach est désespérant. Il ressemble à Manolas enfaite, il est capable de faire des bons matchs, des bons choix mais très souvent il fait juste de la m**** de A à Z.
Va falloir vite trouver des solutions car les concurrents sont très nombreux et se sont bien renforcés cet été (contrairement à la Roma semble t il?).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyLun 27 Aoû - 23:36:46

j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il veut mettre en place le mec, vraiment du mal à lire entre les lignes: 4-3-3 ? 4-2-3-1 ? 3-5-2 ?
Autant il a la bonne habitude de gueuler, gesticuler mais on a l'impression qu'il brasse du vent, ça fait un an et on ne sait pas quelles sont ses idées pour l'équipe: entre des profils comme Pastore qu'il pouvoir mettre dans les meilleurs dispositions pour en tirer le meilleur, et on dit qu'on lui a donné carte blanche pour qu'il fasse son équipe en dégageant notamment deux de nos cadres pour lesquels il a à peine sourciller.
Il joue très très gros cette saison et doit pouvoir capitaliser sur notre remontée aujourd'hui mais je suis vraiment pas optimise le concernant
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 0:05:54

Depuis que tu es arrivé la Roma n'est plus ... Alors oui il y a eu ce beau parcours en LDC mais sinon le jeu est pauvre. Aucun joueur est mis en valeur dans tes compos. Beaucoup ne joue pas a la place où ils peuvent jouer leurs vrai football. Mis a part quelque match je me fait c**** depuis plus d'un an devant ma Roma à serrer les fesses contre les petites equipes... Stp redonne nous plaisir a regarder la série a tous les weekend
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 6:32:45

Au moins c’est un coach qui réagit assez vite quand on sombre. Me souviens de Spalletti qui nous regardait couler, lui il fait souvent un coaching assez juste.

En face Gasperini est pas facile à jouer.

Mais c’est vrai que y’a pas de patte DF alors que ça fait un an qu’il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 8:44:09

C'est vraiment triste l'absence de jeu de notre équipe depuis un an et quelques oui. On a aucune identité de jeu (ou en tout cas c'est moche), on a l'impression qu'il faut toujours s'en remettre à des individualités pour gagner les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 9:29:03

"Chute d'intensité après le but de Pastore? Il faut donner le mérite à l’Atalanta qui a une condition physique étonnante, ils nous ont doublé à tous points de vue, nous sommes maintenant plus un diesel, j’aurais changé ces 7-8 minutes, puis heureusement nous avons eu une très bonne réaction. Après 3-3 je me suis mis en colère parce que nous avions un équilibre. Nous sommes devenus une longue équipe qui voulait la victoire, mais nous ne pouvons pas donner ces occasions au finale. Nous devons être meilleur sur les seconds ballons, trop de longs ballons. Nous ne pouvions pas jouer, nous avons passé le ballon 50 fois à Olsen. Les changements à la reprise? Si je le pouvais, j'aurais changé 5 joueurs, pas deux. Cristante et Pellegrini sont deux excellents joueurs pour moi mais nous avons dû reprendre le jeu, quelque chose n'allait pas. J'ai mis NZonzi pour avoir plus de physique au milieu du terrain. En fin de compte nous avons réussi à récupérer ce secteur. Nous n'avons pas été assez agressif dans de nombreuses situations. C'était très bien de la part de Daniele de faire de nombreuses fermetures et d'aider la défense.

Le but de Florenzi? C'est quelque chose que nous avons souvent essayé, nous étions en difficulté dans la première mi-temps. Dans la seconde période, nous avons joué plus verticalement, nous avons pu créé cette occasion avec le mouvement d'Edin qui a embarqué son défenseur central. Nous avons fait des choses intéressantes, mais dans la première moitié, c'était trop mauvais pour être vrai. Je deviens fou parce que je voudrais un peu plus d'attention dans le jeu, si vous regardez les 10 dernières minutes, cela semblait être un jeu de lycéens face leurs modèles, vous ne pouvez pas parce que vous compromettez les matchs. Nous avons manqué d'une certaine vitesse de pensée, les défenseurs ont manqué de soutien, mais personne n'est parti. Manolas a marqué mais a trop souffert des qualités de Zapata, ce qui nous a permis de courir après et de ne pas avancer. La Roma s'est améliorée dans la phase offensive? Je pense que nous avons raté beaucoup de buts comme l'année dernière. nous devons travailler dur sur l'attaque. Je suis négativement surpris par l'équipe qui ne comprend pas encore certains mouvements.

Problème de personnalité pour Cristante et Pellegrini? Vous me faites sourire quand vous en parlez, comme si Pellegrini n'était pas prêt, ce sont deux internationaux. Ils ont fait un match inférieure à leurs attentes. Ils n'étaient que deux, ils avaient beaucoup de difficulté. Je les ai changés en sachant que vous en auriez parlé, mais je voulais placer les joueurs les plus appropriés pour le 4-2-3-1, en répondant au physique par le physique. Nous avons attaqué beaucoup mieux à droite, c'est la preuve que Kluivert doit encore apprendre à bien se déplacer sur le terrain, il se développe lentement. Je vous assure qu'il est un joueur très intéressant. J'ai fait un choix lié à l'équipe, je suis sûr que les garçons deviendront des solides acteurs. Nous devons être intelligents, je sais qu'ils seront critiqués mais cela fait partie de notre travail. Je suis calme pour eux et je fais des choix pour ce que je vois, il a été dit que j'ai peur de dire à quelqu'un de rester à l'écart. Ces deux gars doivent être protégés, j'ai choisi de présenter la meilleure équipe. J'aurais préféré une autre première mi-temps, même s'il y avait eu Strootman, j'avais déjà décidé de jouer avec cette formation. S'inspirer du déroulement de la seconde mi-temps? Ce que je ne peux pas dire pour Gattuso (ndlr: il rit). Mais les commentaires je dois les faire à 360 ​​degrés, les réponses étaient différentes entre la première et la deuxième période, pour ce que nous pensons, mais si vous gâcher certaines situations et des mouvements sur la durée cela ne peut pas bien se passer, tout ce que vous avez préparé va être cuit.

Un effet Strootman? Je ne sais pas, c'est là, c'est un métier où nous sommes tous des professionnels. Kevin est parti, c'est un gars exceptionnel, c'est une situation qui est arrivée maintenant, l'équipe n'a pas bien répondu. Une cession pesante? Je me souviens de matchs perdus avec des erreurs d’expérience. Des évaluations ont été faites, avec des jeunes très intéressants, nous en serons satisfaits. A Turin, un joueur qui a donné beaucoup de qualité a été critiqué. Si on écoute tout ce que ce dit, nous devrions changer 25 joueurs sur 27. En deuxième période, tout le monde a donné quelque chose de plus. Pastore? Après la première mi-temps il a disparu, il ne donnait pas un coup de main à ses coéquipiers d'un point de vue technique ou physique, mais lorsqu'il vient entre les lignes, il devient un joueur important et c'est ce que je veux. Je ne suis pas fixé au 4-3-3 ou 4-2-3-1, Pastore de l'extérieur a réalisé un but fantastique mais peut-être que le meneur de jeu peut faire autre chose, il sait jouer au football et a les qualités pour faire plus de rôles, je cherchais sa qualité mais il faut aussi mettre de l'intensité."
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 9:53:54

Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il abandonne son 433 qui ne marche jamais ???

On a absolument tous les joueurs pour jouer autrement ... et ça marche quand on joue autrement !! Je vais pas tenir une saison de plus avec EDF et son 433.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 10:07:05

A voir si Nzonzi peut tenir 90 min, mais j'aimerais le voir insister avec le 4_2_3_1 le temps que l'équipe pérenne confiance et entamer une spirale positive avant de retenter si il le souhaite son 433.

On a plus de solidite dans ce module pastore semble bien plus a l aise aussi, Dzeko se retrouve afec l argentin plus proche de lui et a du soutien et on dispose de ce milieu a double pivot qui offre plus de garantie surtout vu le manque de rythme.

Apres hier c'est la defense centrale qui nous coûte le match, pas possible d'être aussi mauvais et febrile.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 10:17:11

Idem, on a vu la stabilité qu'apportait le 4231. Avec ce module on pourrait aisément intégré Cristante au côté de De Rossi ou NZonzi.
Pastore y est en de meilleure disposition et j'ai envie de croire qu'un Pellegrini serait plus interessant à ce poste entre les lignes aussi.

Un truc du style apparait plus cohérent à l'instant T:

-----------Cristante---NZonzi---------
------------Pastore (Pellegrini)--------

-----------NZonzi---De Rossi-----------
------------Pastore (Pellegrini)---------

-----------Cristante----De Rossi-------
------------Pastore (Pellegrini)--------

Un tel module permettrait aussi de faire entrer de temps en temps Coric ou Zaniolo en lieu et place de Pastore. L'assurance des deux milieu derrière libérer enfin nos milieux créateur d'un travail défensif muselant leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 10:21:37

La question dans ce module cest pellegrini, je ne lui voit pas les qualités pour suppléer Pastore, Coric en revanche me semblerait etre la solution idéal pour remplacer l argentin.

Du coup quid de l italien? Est il capable de s'inscrire dans ce milieu a double pivot, jai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 10:24:58

S'il se sort pas les doigts du c**, qu'on le vende dès cet hiver et all-in sur Barella ou Tonali derrière. Autant miser sur des espoirs italiens qui ont nettement plus de ballon. SANS REGRET!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 10:41:07

Il ne ménage pas l'équipe et les individualités dans son interview post-match. Je n'ai pas souvenir d'une conférence de presse aussi critique de sa part et ce n'est pas pour me déplaire. Il faut marquer le coup de temps en temps au lieu de les caresser constamment dans le sens du poil et les protéger à tout prix.

Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 EmptyMar 28 Aoû - 10:43:15

En revanche je trouve que on est extrêmement severe avec lui, il est evident que cette equipe qui vient de connaitre beaucoup de changement dans le 11, et n'est pas a 100% a besoin de temps. L'objectif pour linstant est de limiter la casse le temps que les automatismes et les recrue trouve leur places, le jeu va venir petit a petit. On ne bouscule pas autant un secteur comme le milieu sans conséquences.

Df a lair pragmatique il a ete la saison dernière et jespere que des vendredi il le sera en remettant le 4231 qui pour l'instant semble plus équilibré et offre plus de garantie dans les 2 phases. Par exemple jamais Spalletti naurait fait ce double changement a la mi-temps on la encore vu avec l'inter et on aurait couler encore plis en deuxième.

Si on ne voit pas de progres d'ici 1 ou 2 mois il faudra commencé à se poser des questions mais laisson lui le benefice du doutes pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -