C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 11:19:42

De ce que j'ai pu voir sur les deux premiers matches, il faudrait jouer avec un offensif en moins et un milieu en plus.
Pastore est trop perfectible  défensivement dans un milieu à 3.
Le moyen de jouer avec Pastore sans affaiblir défensivement le milieu, c'est de le placer sur un flanc mais être meneur excentre, c'est un autre job. Et j'attends qu'il me convainc. Et je n'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 11:28:02

C'est ce qui avait ete tenté hier en première mi-temps sans vraiment reussir, il a commencé a être influent en soutien de Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 11:30:09

Il s'est fait opéré dela main ce matin à Villa Stuart. Il s'était fait une fracture après avoir frappé sur le plexiglas du banc hier soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 11:39:11

JesS a écrit:
Idem, on a vu la stabilité qu'apportait le 4231. Avec ce module on pourrait aisément intégré Cristante au côté de De Rossi ou NZonzi.
Pastore y est en de meilleure disposition et j'ai envie de croire qu'un Pellegrini serait plus interessant à ce poste entre les lignes aussi.

Un truc du style apparait plus cohérent à l'instant T:

-----------Cristante---NZonzi---------
------------Pastore (Pellegrini)--------

-----------NZonzi---De Rossi-----------
------------Pastore (Pellegrini)---------

-----------Cristante----De Rossi-------
------------Pastore (Pellegrini)--------

Un tel module permettrait aussi de faire entrer de temps en temps Coric ou Zaniolo en lieu et place de Pastore. L'assurance des deux milieu derrière libérer enfin nos milieux créateur d'un travail défensif muselant leur qualité.

Absolument et +1 aussi pour Coric/Zaniolo que j'ai tendance à oublier mais j'ai très, très envie de les voir surtout le croate.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 12:09:32

On a pris 3 buts avec un milieu à 3 qui a plus ou moins laisser la défense se débrouiller.
Je ne pense vraiment pas que l'équipe soit prête à jouer seulement avec un double pivot bossant au milieu et aidant la défense.
Pas en l'etat actuel.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 12:20:20

Non on en a pris le bouillon avec seule DDR derrière le duo Pellegrini-Cristante.
Cest justement après le correctif à la MT. Pellegrini-Cristante OUT <=> Nzonzi IN + Pastore devant lui et DDR qu'on a repris le contrôle du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 13:35:14

Non, on ne prend pas le bouillon parce que DDR est seul devant la defense. On prend le bouillon parce que l'on ne récupère rien, quand on avait le ballon, on n'en faisait rien et on ne faisait rien pour aider la défense.
Pastore au milieu à correspondu à un temps fort. On s'est fait violence pour revenir.
Mais aligner Javier en début de rencontre, ce n'est pas viable. Dans la gestion d'un match complet, il est un handicap.
4 joueurs offensifs qui se sentent pas impliqués en permanence par le job defensif, cela ne permet pas de faire une bonne saison. Au mieux quelques coups d'éclats lors d'un match de gala mais cela ne peut pas aller plus loin. En jouant en 433, c'est un coup à finir hors de la zone ldc.
Il n'y a pas beaucoup de soluces.
Et l'une d'entre elles consiste à sortir un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 13:59:16

Je ne vois pas en quoi on ne peut pas jouer avec 4 offensifs.

Pastore est capable de défendre. Le schéma qu'on réclame en 4231 c'est surtout en position offensive, faire en sorte que Pastore soit 15 mètres plus haut et en position axiale. A ce moment là tes 2 milieux se projettent moins faire l'avant et on plus un rôle défensif.

C'est une autre façon de jouer mais je n'y vois rien d'impossible.

Et puis ça n'empêche pas à Pastore de revenir défendre, aux ailiers de défendre. Si Kuivert, El Sha, Perotti, ou Under doivent sortir à la 60è car ils ont dû beaucoup défendre je ne vois pas le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 14:54:25

Pastore est capable de défendre* ? Mouais, je dirais plutot Pastore est capable de se placer défensivement*, de défendre c'est une autre vision (d'une part tu fais l'action de défendre* et de l'autre part tu contribues au système défensif de l'équipe*, de part ton placement, ton attitude...)

C'est pour moi 2 choses à bien départager sur l'aspect défensif d'un joueur
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 15:02:53

Il Capitano a écrit:
Non, on ne prend pas le bouillon parce que DDR est seul devant la defense. On prend le bouillon parce que l'on ne récupère rien, quand on avait le ballon, on n'en faisait rien et on ne faisait rien pour aider la défense.
Pastore au milieu à correspondu à un temps fort. On s'est fait violence pour revenir.
Mais aligner Javier en début de rencontre, ce n'est pas viable. Dans la gestion d'un match complet, il est un handicap.
4 joueurs offensifs qui se sentent pas impliqués en permanence par le job defensif, cela ne permet pas de faire une bonne saison. Au mieux quelques coups d'éclats lors d'un match de gala mais cela ne peut pas aller plus loin. En jouant en 433, c'est un coup à finir hors de la zone ldc.
Il n'y a pas beaucoup de soluces.
Et l'une d'entre elles consiste à sortir un attaquant.

Si les 2 sur les cotes sont under et klivert en effet je suis d accord, l un des 4 est de trop, en revanche avec un joueur comme Perotti voir el shaarawy ca pourrait peut être le faire? Les 2 sont plus apte a faire ce travail défensif que under et kluivert trop frele et juste la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyMar 28 Aoû - 15:16:43

Perotti s'est aussi blessé au mauvais moment, en principe c'est lui qui est titulaire a gauche.

Kluivert ne fait rien défensivemet, Under lui se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyJeu 30 Aoû - 20:22:33

Saison de tous les dangers pour lui. Je ne sais pas si on le gardera si on gagne rien.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyJeu 30 Aoû - 20:27:30

Tant qu'on est dans le quatuor de tête en Série A et en 8ème de C1 la societa hésitera fortement à le licencier.
La seule option pour le voir quitter la navire malgré ce cahier des charges remplis ce serait la fronde incessante des tifosi à son encontre et s'il a une proposition plus alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyJeu 30 Aoû - 21:52:38

Visiblement fracture de la main et opération aujourd’hui quand il a cogné comme un cinglé contre la vitre du banc de touche, lors du 3 eme but de Manolas ^^
Il était surexcité si on avait mis le 4 eme il aurait couru à poil sur la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyVen 31 Aoû - 21:31:22

Je crains qu'il n'ait pas les épaules pour la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyVen 31 Aoû - 21:35:16

Il va se fracturer la deuxième main ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyVen 31 Aoû - 21:55:43

Va falloir tout recommancer et repartir pour un nouveau projet avec un nouvel entraîneur d'ici 3 ans on aura passé 10 ans de nouvelle propriété sans aucun titre au bout ^^


Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyVen 31 Aoû - 21:58:51

Si c’est pour changer de joueur alors que t’as vendu Strootman et Radja à cause de l’entraineur. Je vais les avoir encore plus les bo*les
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyVen 31 Aoû - 22:37:13

Va entrainer Sassuolo et laisse nous tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyVen 31 Aoû - 22:46:57

Je vais garder mon calme et je vais juste deux choses qui m ont frappé ce soir : désorganisation tactique et immobilisme offensif. Et en face t avais Gattuso et même contre lui tu perds le duel tactique......
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyVen 31 Aoû - 23:22:58

Tout le match je me suis dis qu’il avait réussi la perf de faire passer Gattuso pour un génie tactique

Duel avec Monchi pour le titre de la pire recrue de la décennie perso
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptyVen 31 Aoû - 23:35:03

Il a justifié ses choix au micro en sortie du match. Et admis que ça n'avait pas porté ses fruits.

"Même avec Atalanta nous avons donné une mi-temps, ils ont fait certainement beaucoup mieux que nous en première période. Ensuite, l’équipe a également grandi au fur et à mesure que je l’ai changée. Dommage pour le dernier but qui provient d’un choix individuel erroné. Ce sont des épisodes qui font partie du football mais qui peuvent gâcher un match, dommage que ce soit en toute fin. C’est notre naïveté, surtout dans les dernières minutes où un peu de lucidité et de fraîcheur mentale ont fait défaut. Le choix de la défense à 3? Il est évident que lorsque vous faites des choix, c’est pour apporter cette sécurité supplémentaire, en particulier à la ligne défensive. J’ai le sentiment que nous commençons avec des rythmes plus bas et que nous grandissons ensuite. Les choix que j’ai faits n’ont pas porté chance car ils n’ont pas apporté les fruits que j’espérais. Quel aspect l’équipe devrait-elle améliorer? Dans la phase défensive, nous ne sommes pas compacts, nous ne transmettons pas cette solidité que nous avions dans le passé. Nous avons pris trop de buts et nous avons tort avec beaucoup de choix. Dans le match, nous n’avons pas la lucidité. J’ai essayé de mettre une ligne de défense plus compacte pour les amener à aller plus haut. Cela n’est pas arrivé malgré leurs qualités. Dans la construction, nous sommes lent et trop gentil qui est à blâmer? Un ensemble de choses, je pense que cela dépend principalement du manque de fraîcheur mentale et physique. En première période, nous cherchions quelques attaques en profondeur, dans la seconde moitié c’était mieux mais il nous manque encore quelque chose. Pourquoi ne pas avoir utiliser les ailes? Je voulais une attaque plus physique mais Schick est également bon pour attaquer les espaces. Je voulais insérer des ailes dans la seconde mi-temps mais ce n’était pas possible. Nous avons dû les presser pour qu’ils ne partent pas par derrière mais nous ne pouvions pas. Le duo Dzeko-Schick? On me dit souvent que je dois les faire jouer ensemble. Nous devons affiner les choses mais cela ne vient pas seulement d’eux deux. Si je met Dzeko et Schick devant et qu’on ne fait que seulement deux centres, il y a quelque chose qui ne va pas. Nous avons dû exploiter leur compétence physique. Dzeko mécontent de ses coéquipiers? Il n’a pas eu de ballon mais il ne devrait pas pleurer. Pour les attaquants, il est essentiel de recevoir de bons ballons mais il doit aussi les chercher."

EDIT C'est assez incroyable de ne pas avoir encore trouver de solution pour l'organisation du milieu de terrain mais on ne joue pas avec un milieu à trois De Rossi-Nainggolan-Strootman comme on jouerait avec les NZonzi, Pellegrini, Cristante et Pastore.
À lui de trouver la bonne alchimie, il a eu ses recrues très tôt il avait largement le temps de monter quelque chose de cohérent bon sang. Et surtout, il a validé les départs et les nouveaux arrivants !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptySam 1 Sep - 0:59:32

On voit ce soir tout le mal qu'entrainent les départs de cadres au milieu autant dans le jeu qu'au niveau du mental. Nainggolan même à 50% et Strootman même pas au top auraient fait mieux que ce qu'on produit les milieux ce soir.
Mais bon apparemment ils sont cramé s et il est plus important de "tirer de l argent" avec ces deux là...
Je suis un peu démago mais ce soir j'ai vraiment l'impression que l'équipe va avoir beaucoup de mal à rivaliser.
Du Francesco à peu de temps pour trouver le bon schéma et la bonne animation car les autres équipes vont déjà prendre de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptySam 1 Sep - 1:17:24

La concurrence en est au même point que nous si on excepte les deux favoris autoproclamé que sont la Juventus et le Napoli. J'ai mis entre parenthèses le scénario si chaque concurrent remportent les matchs en retard sur nous)

L'Inter a perdu à Sassuolo et fait nul chez eux contre le Toro. Il se déplace à Bologne demain. (virtuellement égalité avec nous)
Le Milan est tombé à Naples avant de nous battre, ils ont un match en retard à Gênes. (virtuellement 2pts d'avance)
La Lazio c'est fait taper par les deux favoris au scudetto et devrait se refaire dès Dimanche en accueillant Frosinone. (virtuellement 1pt derrière nous)
L'Atalanta a tapé Frosinone avant de prendre un point chez nous. Ils reçoivent Cagliari dimanche. (virtuellement 3pts d'avance)

Au regard des calendriers c'est équilibré chaque prétendant à la C1 a affronté des gros sauf l'Inter. Donc niveau temps de passage on est large mais va falloir une série positive car les erreurs de parcours se paieront bien plus cher cette saison que les précédentes. S'il faut perdre quelques points là mais ne pas revivre ce foutu blackout d'hiver je signe.
On a un calendrier relativement abordable jusqu'à la Lazio avec une grosse série de matchs à domicile:

AS Roma - Chievo
Real Madrid - AS Roma
Bologne - AS Roma
AS Roma - Frosinone
AS Roma - Lazio
AS Roma - Plzen
Empoli - AS Roma
AS Roma - SPAL
AS Roma - CSKA

et ensuite gros déplacements: Naples => Fiorentina => CSKA
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 EmptySam 1 Sep - 5:59:09

Je le soutiens tjs, mais je ne comprends pas c'est quoi cette formation casse g***** ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (entraîneur)    Eusebio Di Francesco (entraîneur)  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (entraîneur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -