C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:32:22

Ouais enfin il s est déplacé sans qu on est d accord avec Nice, on en est loin encore d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:38:35

Oui mais si le joueur veut venir chez nous, ça peut permettre de faire pression plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:40:31

Ah ça on est d accord comme Salah ou Berardi.

Le problème c'est qu il y a aucune rumeur qui dit que Seri veut quitter Nice et je ne pense pas qu il soit dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:45:59

Pourquoi envoyer son agent à Rome alors que tu peux le faire par téléphone ou e-mail alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:49:29

Mais j en sais strictement rien d ailleurs on a eu aucune confirmation de cette venue de l agent ça peut être complètement bidon. Le même jour annonçait bien que Karsdorp était à Rome et passait sa visite médicale....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:56:21

Y a pas eu de démenti non plus, comme le fait que le frère et le père de Karsdorp étaient à Trigoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 23:24:39

Je pense aussi qu'il va venir tout comme Karsdorp. Â mon avis c'est bouclé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 15:18:06

Ca vaut ce que ça vaut mais un forumeur de Nice assez fiable dans ses infos (oui je traîne parfois là bas) affirme que Favre a mis son veto pour Séri et que le président ne veut pas aller au clash avec lui donc à priori ça tomberait à l'eau malgré l'accord que l'on a avec Séri. [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 2342833432
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:43:13

Tant mieux, au lieu de mettre 35M sur un autre milieu remplacent on ferait mieux de prendre un tres bon ailier.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:30:55

Ça m'étonnerait pas que Favre mette son veto, le gars vient de perdre Belhanda il va pas non plus accepter de voir tous son milieu se barrer.

Mais si c'est le cas, on peut faire une croix dessus, car Favre hésitait a partir (y'a eu des rumeurs Dortmund) et Balotelli que Nice souhaite garder est pas son souhait premier à lui si en plus on lui enlève Serri le gars restera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:48:46

Confirmation le prix ce sera 40M ou on ira se faire foutre.

Il est temps de passer à une autre piste avant de se faire plumer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:51:44

Antho a écrit:
Confirmation le prix ce sera 40M ou on ira se faire foutre.
Non pas du tout. Le président de Nice n'a pas du tout dit ça, tu comprends vraiment ce que tu veux entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:59:02

Le Président à de Nice à dit à 40M on ne peut refuser la vente (offre exceptionnel en gros) en dessous c'est à voir.

Maintenant on va être franc en dessous de 35 M c'est quand même très mal barré surtout si d'autres club viennent sur lui. Surtout que Favre ferait tout pour le tenir.

Et si c'est pour mettre autant d'agent y'a d'autre joueurs tout aussi capable de nous apporter quelque chose et moins cher à aller chercher. Un Weigl ou un Classie si on veut le joueur devant la défense ou un Oliver Torres si on veut un joueur plus offensif qui seront surement en dessous en termes de prix.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:08:03

Ah classie mon reve ce type la devant la defense est un monstre il aurait pas du partir en angleterre. Perso si je pouvais choisir c est lui que je prendrais je le mettrais titulaire avec strootman et naingolan et je replace ddr en defense centrale avec rudiguer. J investis sur les arrieres lateraux un vice dzeko et je mets le paquet pour remplace salah
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:18:56

De Rossi n'est pas un défenseur ...
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:18:17

Sid07 a écrit:
De Rossi n'est pas un défenseur ...
Laurent blanc ne l était pas non plus et il. Y a d autres exemples. De Rossi à joue plusieurs fois central il a une excellente relance un très bon placement et je ne parle même pas de son intell8gence tactique il serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:22:55

Il serait parfait aussi au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:00:33

Pour en revenir à Seri j'ai toujours du mal à croire que l'on va mettre autant pour un joueur qui ne part pas comme titulaire indiscutable.

Si la qualité du joueur existe, il n'à à ce jour que une saison très bonne derrière lui et aucun match de C1, 35-40 M ça fait cher pour un club comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 16:13:24

De ce qui se dit, on propose 25 millions et si on y ajoute 5 millions de bonus, ça pourrait se boucler à 30.

ça fait un petit moment qu'on ne parle pu du Barça et PSG, contrairement au début où on était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 16:24:49

Je reste persuadé qu'il finira chez nous. Mais c'est une bonne nouvelle à ce prix là (même si ça reste une somme).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 18:12:02

Romanista35 a écrit:
De ce qui se dit, on propose 25 millions et si on y ajoute 5 millions de bonus, ça pourrait se boucler à 30.

ça fait un petit moment qu'on ne parle pu du Barça et PSG, contrairement au début où on était dessus.

Faut pas se demander pourquoi plus personne n'est sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 18:17:29

En fait, tu le fais exprès de réagir comme un gamin gâté?

Je rigolerai tellement si dans deux ans Seri devient une référence et que tu pleures si on le vend 50M€...

Tu l'as vu combien de fois jouer pour ne pas en vouloir à ce point?

En dehors du fait que moi je l'apprécie je trouve ça ridicule de critiquer un mec que t'as presque pas vu jouer, juste parce que tu es déçu du départ de Paredes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 18:28:44

Antho a écrit:
Faut pas se demander pourquoi plus personne n'est sur le dossier.
Tout simplement parce que le PSG veut garder Verratti, et que pour le Barça il est une alternative à Verratti.
Seuls eux deux peuvent mettre les 40 millions, et s'ils reviennent pas, bah ça sera moins cher et 30 millions bonus inclus tu concluras sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 19:11:46

stumpy a écrit:
En fait, tu le fais exprès de réagir comme un gamin gâté?

Je rigolerai tellement si dans deux ans Seri devient une référence et que tu pleures si on le vend 50M€...

Tu l'as vu combien de fois jouer pour ne pas en vouloir à ce point?

En dehors du fait que moi je l'apprécie je trouve ça ridicule de critiquer un mec que t'as presque pas vu jouer, juste parce que tu es déçu du départ de Paredes.

Le problème vois tu c'est que ce que t appelle des réactions de "gamin gâté" ce sont en fait des vraies questions auxquelles tu n apportes aucune réponse. Visiblement on a pas le droit de dire que ton chouchou sera surpayé pour un joueur qui n a fait qu une vraie bonne saison et n a pas d expérience en CL et qui est censé rentrer dans une rotation d effectif. Ça tu veux pas en débattre c'est genre un sacrilège d en discuter ?

Oui je suis déçu pour Paredes pour deux raisons qui semblent t échapper ou en tout cas dont tu te fous royalement, la première c'est une question de profil j aime donner différents profils à notre coach pour qu il puisse exprimer tout son sens tactique (je n ai pas dit que l on avait déjà le profil de Seri, seulement que faire partir un profil pour en prendre un autre moi j appelle pas ça s améliorer mais juste changer). La seconde raison c'est que notre cher président aurait redéfini le projet autour des jeunes, quel image on leur envoie quand tu sacrifie ton meilleur jeune cette saison (Emerson s étant blessé)?

Alors tu peux continuer de dénigrer ma position sur le dossier n'empêche que je ne fais qu être sceptique sur l avenir de notre projet.

Désolé du pavé.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 EmptySam 24 Juin - 19:15:53

Antho a écrit:
stumpy a écrit:
En fait, tu le fais exprès de réagir comme un gamin gâté?

Je rigolerai tellement si dans deux ans Seri devient une référence et que tu pleures si on le vend 50M€...

Tu l'as vu combien de fois jouer pour ne pas en vouloir à ce point?

En dehors du fait que moi je l'apprécie je trouve ça ridicule de critiquer un mec que t'as presque pas vu jouer, juste parce que tu es déçu du départ de Paredes.

Le problème vois tu c'est que ce que t appelle des réactions de "gamin gâté" ce sont en fait des vraies questions auxquelles tu n apportes aucune réponse. Visiblement on a pas le droit de dire que ton chouchou sera surpayé pour un joueur qui n a fait qu une vraie bonne saison et n a pas d expérience en CL et qui est censé rentrer dans une rotation d effectif. Ça tu veux pas en débattre c'est genre un sacrilège d en discuter ?

Oui je suis déçu pour Paredes pour deux raisons qui semblent t échapper ou en tout cas dont tu te fous royalement, la première c'est une question de profil j aime donner différents profils à notre coach pour qu il puisse exprimer tout son sens tactique (je n ai pas dit que l on avait déjà le profil de Seri, seulement que faire partir un profil pour en prendre un autre moi j appelle pas ça s améliorer mais juste changer). La seconde raison c'est que notre cher président aurait redéfini le projet autour des jeunes, quel image on leur envoie quand tu sacrifie ton meilleur jeune cette saison (Emerson s étant blessé)?

Alors tu peux continuer de dénigrer ma position sur le dossier n'empêche que je ne fais qu être sceptique sur l avenir de notre projet.

Désolé du pavé.


Donc on est bon vendeur puisque que Paredes qui lui n'a jamais fait une saison comme Seri valent à peu près le même prix. Pis Seri n'a que 3 ans de plus que Paredes donc possibilité de le faire progresser et même revendre plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -