C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:18:42

Bon vendeur en Russie. Le Zénith est dans les clubs qui surpayent, sans compter que Paredes est plus jeune (tu l as dit), international argentin et a une expérience européenne, de plus c'est pas sa première bonne saison à Paredes.

Mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:23:34

Deja je ne jugerai pas la dernière saison de Paredes comme bonne. Zénith ou pas le vendre à ce prix pour faire venir Seri je verrais pas ou est la perte.

Bref c'est mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:29:08

Je suis d'accord avec totti54.
On mise beaucoup sur le potentiel de Paredes mais je trouve qu'il a pas montré grand chose cette saison (surtout si on compare à Serri).
Mais je te rejoins Antho j'aurai aimé qu'on conserve Paredes, maintenant le prix se refuse difficilement surtout dans notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:30:59

Ça dépend ce que t appelle "notre situation" parce que pour moi il est juste sacrifié pour mettre 30 briques sur Seri donc aucunement une obligation mais un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:42:49

Complètement d'accord, je comprendrai pas trop l'intérêt de mettre l'argent de Paredes pour Serri.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptySam 24 Juin - 19:52:24

Moi perso autant sur la différence de profil du joueur je comprends, autant sur l'interet je ne comprends pas, Paredes on a en quelque sorte la garantie que le joueur s'est acclimaté à Rome ET qu'il continu sa progression petit à petit, et là on va reprendre le risque avec un mec qu'on va sur-payé 20M et qui ne nous apportera au moment de la signature AUCUNE garantie, alors que l'Argentin nous en apporte déjà beaucoup plus à l'instant T
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 11:44:48

Giallorossi25 a écrit:
alors que l'Argentin nous en apporte déjà beaucoup plus à l'instant T
Apporte quoi ?

Paredes on ne parle que de son potentiel, pas de ce qu'il apporte à l'instant T.
A part 2-3 matchs bons, le reste je regrette quedal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 13:55:40

Romanista35 a écrit:
A part 2-3 matchs bons, le reste je regrette quedal.

J'ai compris que sur ce sujet tu ne sera pas objectif, pas la peine d'aller plus loin dans la discussion Laughing

De la saison qui vient de se terminer :

Paredes a fait 16/17 très bons matchs* chez nous la saison dernière (Pescara-Milan-Juve-Chievo-Sassuolo-Empoli-Palermo-Udinese-Cesena-Torino-Empoli-Palermo-Austria-Crotone-Astra Giu'-Udinese)


et 4/5** (là pour le coup c'est objectif lol) de moyen (Sassuolo-Sampdoria-Inter-Napoli-Lyon), alors ne dis pas 2 ou 3 matchs ça en est ridicule,

Et 1 match catastrophique*** (Atalanta)


A son age avec si peu d'expérience et une forte concurrence à son poste, perso je trouve que c'est bien plus que de dire qu'il a fait 2/3 bons matchs...



* Note minimale ou supérieur à 8/10

** Note entre 6-7/10

***Notre inférieur à 5/10



En comparaison un Strootman a été moins productif, seul au milieu Nainggolan a une meilleur moyenne, De Rossi lui était très peu supérieur... Dire qu'il a fait 2/3 matchs de bons c'est faire de la désinformation
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 14:03:29

Bah c'est mon avis, j'ai déjà débattu des dizaines de fois sur ce sujet, je vais pas le refaire.

Et comparer des profils totalement différents n'a strictement aucun sens.

Je n'attends pas d'un Paredes ou d'un Pjanic, qui ont 10 classe de plus qu'un De Rossi, Nainggolan ou Strootman, qu'il finisse le match à 90% de passes réussies, avec l'immense majorités des passes qui sont soit vers le défenseur central, soit une passe courte extrêmement facile.

Des matchs où Paredes a utilisé ses qualités pour faire des différences, pour casser des lignes, oui sincèrement j'en compte 2-3 (tu peux en rajouter 1 ou 2 si tu veux).

Et je sais très bien que c'est extrêmement facile d'avoir une bonne note en réussissant 90% de passes faciles.

Seri a probablement beaucoup moins de "talent pur" que Paredes, mais il est beaucoup plus "concret" et "décisif".

Et puis je vois pas en quoi un avis est de la désinformation. D'autant que tous les membres de ce forum voient l'immense majorité des matchs.
Concernant l'objectivité, c'est probablement car j'adore ce joueur et probablement car j'en attends peut-être trop au vue de ses caractéristiques.

Je préfère 10 fois plus reprendre Pellegrini à sa place (rien à foutre qu'il soit romain), et pourtant il a sûrement moins de talent.

Si on vend Paredes 25/30 millions, à l'instant T c'est une affaire en or.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 14:12:28

Romanista35 a écrit:

Des matchs où Paredes a utilisé ses qualités pour faire des différences, pour casser des lignes, oui sincèrement j'en compte 2-3 (tu peux en rajouter 1 ou 2 si tu veux).

Pour faire un bon match suffit pas de "casser" les lignes, si le mec il a des notations de 7,8-8,8/10 en moyenne c'est que son apport sur ces matchs a été important (le simple fait de casser les lignes c'est un des ses atouts mais pas le seul.

Après comme tu dis... tu as ton avis, il est propre à toi même, mais ne rejoint pas du tout mon avis sur ce coup...


Citation :
Si on vend Paredes 25/30 millions, à l'instant T c'est une affaire en or.

Ah ben financièrement oui, au prix qu'on l'a acheté forcément c'est une belle affaire, mais financièrement c'est pas notre problème à nous ? On est tifosi de la Roma pas "comptable de l'AS Roma", nous que la società réalise 2/3 coups de temps en temps ça nous va (sur les reventes), mais après... pas 3 joueurs importants (et qui le deviendront comme pour Paredes j'en suis certain) sur un seul mercato, moi je suis tifoso, je veux des résultats, j'en ai rien à foutre moi de savoir qu'on face des reventes avec des marges astronomiques....

Et j'ajoute aussi que le vendre 25M c'est beau oui, mais si c'est pour en refoutre 18/20M sur un joueur équivalent... je vois pas trop l'interet à part gratter 5M pour les actionnaires ...?

La plupart des tifosi on est pas là pour les comptes de la società, on comprend que parfois il faut sacrifier 2/3 joueurs, mais pas autant sur un seul mercato, là c'est carrément une saignée... et si les recrues ne sont pas au niveau (je trouve qu'on dépense beaucoup sur des joueurs qui n'ont rien prouver), on vire à la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 14:16:01

Sur le coup, je rejoins R35 sur le fait de garder ou pas Paredes.

J'ai bien aimé ses prestations lorsque j'ai vu certains matchs de lui avec l'Empoli, il vient chez nous fin de saison passée, parfait pour moi.

Mais, j'ai vite été déçu de ses performances en 1ère partie de saison, un joueur très moyen, pas mauvais, non, mais qui ne prenait pas beaucoup de risques en terme de jeu, des passes assez faciles, qui ne se proposait pas pour avoir la balle mais plutôt à rester en retrait.

Un mieux quand même sur la phase retour, normal quand même vu ses prestations assez moyennes, et son envie de plus jouer.

Cela reste quand même light, je crois que l'on peut trouver mieux, surtout si les rumeurs de sa vente (avec Manolas) se confirment. On parle de 60M€ + 7M€ de bonus pour les 2 joueurs.

A sa place, je m'intéresserais à Baselli, un joueur que j'ai toujours apprécié, à +/- 15M€, il y a moyen de l'avoir je crois.

EDIT : d'accord avec toi Jimmy sur la fin de ton intervention, mais malgré que l'on fait de bonnes affaires avec les dernières ventes, je suis plus déçu des départs de Salah et Manolas (2 des joueurs les plus importants ces 2-3 dernières saisons) que celle de Paredes.


Dernière édition par isalino le Dim 25 Juin - 14:21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 14:16:19

Giallorossi25 a écrit:
moi je suis tifoso, je veux des résultats, j'en ai rien à foutre moi de savoir qu'on face des reventes avec des marges astronomiques....
Moi aussi, c'est pour ça qu'une vente de Paredes ne me fait aucun effet.
Et comme je l'ai dis, sans même parler de Seri, sans même parler du prix de vente de Paredes, je préfère largement Pellegrini à Paredes, et pourtant ce dernier a beaucoup plus de talent.

Un moment le talent ne fait pas tout.

Citation :
je vois pas trop l'interet à part gratter 5M pour les actionnaires ...?
SPQR ou Il Capitano t'avait déjà répondu à ce sujet.
Les actionnaires ne tirent rien sur un bilan comptable négatif (ce qui parait assez logique, on est pas chez Peugeot ou chez Renault, le football fait perdre de l'argent). Ils tireront quelque chose sur une grosse vente du club ou avec le nouveau stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 15:52:01

Paredes dans un an vous l'aurez tous oublié comme vous avez oublié ce que vous avez mangé au déjeuner mardi la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:24:27

Paredes il jouit d'un côte de dingue chez certains. On a l'impression qu'on vend limite Nainggolan...et puis si on décide de le vendre c'est avec l'accord de DF.

Paredes ne peut pas jouer relayeur et pour jouer demi centre il n'a pas assez de qualité défensive. Du coup, ça ne peut pas vraiment être le vice DDR.

Je suis sûr que DF accepte aussi cette vente car son profil ne collera pas spécialement au système.

De plus, il ne faut pas oublier que jusqu'à présent ça reste un remplaçant chez nous. A terme on peut penser qu'il aurait pu avoir le potentiel pour augmenter son temps de jeu, mais cette saison, il m'a plus déçu qu'autre chose. Les bons matchs de sa part, où il apporte un vrai plus, je suis d'accord pour dire qu'il y en a peut être eu 5.

Bref pour moi Paredes n'a pas du tout pesé sur nos résultats cette année. A partir de là en tirer 25-30M ça ne me choque pas.

Après bien évidemment il sera essentiel de voir qui le remplacera numériquement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:48:27

isalino a écrit:
A sa place, je m'intéresserais à Baselli, un joueur que j'ai toujours apprécié, à +/- 15M€, il y a moyen de l'avoir je crois.

Lino, je t'arrête tout de suite, Baselli à l'heure ou on parle c'est entre 25/30M, le Torino ne le lachera pas à moins...

Citation :
Cela reste quand même light, je crois que l'on peut trouver mieux, surtout si les rumeurs de sa vente (avec Manolas) se confirment. On parle de 60M€ + 7M€ de bonus pour les 2 joueurs.

Mais ça, Lino, qu'est ce que ça peut nous foutre ? 60M pour le bilan, qu'est ce que nous ça vient nous "regarder" ? Derrière des recrues bien sur qu'il y en aura, mais est ce que ces recrues auront le niveau, l'adaptation...? Ca c'est autre chose, après si c'est pour vendre 60/70M 2 joueurs bons, et en recruter 3 moyens... ben moi, sur l'aspect sportif je privilégie de garder les bons (hormis ceux qui veulent vraiment partir et que le prix demandé est accepté par le club qui achete)

Citation :
Les actionnaires ne tirent rien sur un bilan comptable négatif (ce qui parait assez logique, on est pas chez Peugeot ou chez Renault, le football fait perdre de l'argent). Ils tireront quelque chose sur une grosse vente du club ou avec le nouveau stade.

Si ils sont là pour les bénéfices et quils estiment qu'il y perde trop d'argent, qu'ils achetent un autre club... Maintenant le bilan il est négatif là, est-ce qu'il l'est toujours ? de mémoire je ne sais plus, ensuite pourquoi il est déficitaire ? On vend quand même tous les ans pour minimum 50M de joueurs, si ils savent pas gérer c'est autre chose alors

Citation :
Paredes dans un an vous l'aurez tous oublié comme vous avez oublié ce que vous avez mangé au déjeuner mardi la semaine dernière.

Ca oui car les joueurs passent mais le maillot reste, cependant.... On regardera peut etre un peu plus vers ces joueurs vendus en cas de mauvaise saison l'an prochain


Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:46:03

Il s'est basé sur quoi le président de Nice pour l'estimer à 40M ? Sur transfermarkt il vaut 14M, sur le site du CIES il est évalué à 22M.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:47:12

Il profite de l effervescence qu il y a autour du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:27:20

Rayaan a écrit:
Il s'est basé sur quoi le président de Nice pour l'estimer à 40M ? Sur transfermarkt il vaut 14M, sur le site du CIES il est évalué à 22M.

Les évaluations elles restent bien approximatives...
Pour les 40M il se base sur le clause signée sous seing privée.

Après c'est de la com'. On a offert 25M et il répond 40M. Je pense que ça va se conclure à 30M€.
Ils viennent de signer Balotelli et il faudra lui payer son salaire.
Pour le moment ils ont pris 3 milieux: Lees Melou, Makengo et Tameze. Et il n'y a aucun départ dans ce secteur de jeu. Ils vont aussi essayer de récupérer HBA.

Bref je pense que Séri il va partir, car pour le moment ils n'ont fait aucune vente.
Ils ont laissé Baysse partir gratos donc il leur faudra un central titu, ils ont perdu Ricardo retour de prêt à Porto, donc il leur faut un latéral droit, et ils ont perdu Belhanda retour de prêt. Sachant qu'ils ont aussi perdu Donis et qu'ils étaient juste devant ils vont bien devoir vendre pour financer leur mercato.
A l'heure actuelle les seuls mecs qu'ils ont avec une valeur marchande c'est Séri, Dalbert et Koziello. Je ne parle pas de Pléa et Cyprien tous les deux blessés pour plusieurs mois.

Bref perso je suis sûr à 100% que c'est Séri qui doit financer leur mercato, donc normal que le mec essaie de tirer le max. Mais comme le PSG est engluer dans l'affaire Verratti et font tout pour faire un gros coup devant: Mbappe, Bale ou autre... De son côté le Barça semble chercher d'autres pistes. Bref Nice va jouer le tour préliminaire de C1 (d'ailleurs je crois qu'ils en jouent 2) donc pour eux ça va devenir très urgent de recruter.

Bref le temps joue pour nous, si d'ici 1 semaine/10 jours ils n'ont pas d'offre pour Séri, on le signera pour moins de 30M je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 14:31:04

On peut lire de ces trucs par moment en période mercato

Parce que le PSG et le Barça ne sont soit disant plus sur Seri (qui en sait quoi ?) ça veut dire qu'on doit pas le prendre ? Si on part de cette idée alors plus personne ne recrutera de sa vie.

On évalue des prix selon TRANSFERMARKET ou le CIES ???? C'est exceptionnel ça ... il y a quelques semaines encore j'ai vu sur ces même sites magnifiques qu'un Dybala ou Icardi c'était 40 millions actuellement, et des exemples aussi grotesques il y en a des tonnes.

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 18:27:36

Le Plan B de Seri doit être Ozyakup, faudrait pas rater et l'un et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 20:56:18

Y'a plusieurs chose, sur Seri si Nice après avoir annoncé cette somme laisse partir le joueur qui est le pilier de l'équipe pour même 30 M, 1 ce sont des pigeons 2 Pas sur que Favre reste jusqu'à la fin.

Ce n'est pas un club riche, mais ils ont de quoi pouvoir le tenir. Quand au temps il ne joue pas forcément pour nous car d'autres clubs peuvent se mettre sur le joueurs avec la masse financière pour mettre la clause.

Quand à Paredes, j'admet adoré le joueur (et oui je serais triste qu'il parte, car contraiment à d'autres je pense que si il part c'est plus car il est mis dehors que réellement l'apat du gain il serait déjà partie sinon) maintenant tout dépend de par qui ont le remplace. Tu prend un joueur au profil un peu fin techniquement, un peu créatif. A voir qui mais sa m'irait.

Le perdre pour prendre un joueur dans le profil à "Strootman, De Rossi," registre dans lequel évolue plus Seri bah on à déjà Naingollan, on à la possibilité de mettre Florenzi, bref on à déjà du monde dans ce registre, c'est quand même une équipe de foot qu'on fait, pas une entreprise de démolition ou de marathonien (même si j'exagère).

Que ce soit sous Spalletti avec Pizarro ou Aquilani, ou avec Garcia avec Pjanic la Roma à toujours été belle avec 1 joueurs fin techniquement et un peu meneur de jeu ses dernières années.

On a bien vu cette année que avec un milieu basé sur l'intensité, le pressing etc on à produit du jeu par période (car techniquement on parle quand même de très bon joueur), mais avons fini quand même dans le dur et avons eu un calage (tant dans la qualité du jeu, que dans les résultat).

Et de manière plus large aujourd'hui aucune grande équipe n'évolue avec 3 milieux aussi fort soit il de se profil.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 21:05:45

Je vais surprendre Stumpy mais quand je vois le plan B qu on aurait en tête je prie pour qu on prenne Seri.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 22:31:31

Il était absent pour la reprise mais le club a communiqué ceci:

Encore sur le pont avec sa sélection le 10 juin dernier, l'international ivoirien était le joueur de champ le plus utilisé par Lucien Favre en 2016-17 (34 matchs, 2982 minutes de jeu en L1). Alors qu'il devait initialement rejoindre le groupe ce lundi, le coach a décidé de lui accorder quelques jours supplémentaires pour recharger les batteries. Le numéro 6 niçois effectuera son retour au centre d'entraînement ce vendredi 30 juin, à la veille du départ en stage à Divonne-les-Bains


Depuis quand on décide au dernier moment de donner des vacances en plus à un seul joueur? Séri va quitter Nice ça me paraît évident.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:31:37

Selon 101greatgoals.com Arsenal est un nouveau prétendant pour Seri et serai disposé a payer les 40M d'indemnité de transfert demandé par Nice.

Dernière édition par Anguswashere75 le Mer 28 Juin - 17:44:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 16:09:19

Rien que la source témoigne de la crédibilité de la chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)   [Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Jean Michael Séri (OGC Nice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -