C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 21:15:11

Avec Gonalons et Karsdorp on bouclerait la moitié de notre mercato.

Il manquera Seri (ou un autre milieu), un remplaçant pour Mario Rui et un remplaçant à Salah. Et un deuxième gardien vu que Skorupski veut pas rester si il n est pas titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 21:17:43

Et le vice-Dzeko et le 4ème ailier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 21:36:04

Antho a écrit:
Avec Gonalons et Karsdorp on bouclerait la moitié de notre mercato.

Il manquera Seri (ou un autre milieu), un remplaçant pour Mario Rui et un remplaçant à Salah. Et un deuxième gardien vu que Skorupski veut pas rester si il n est pas titulaire.

Avec Pellegrini et Gonalons je ne pense pas qu'on prendra quelqu'un d'autre au milieu (sachant que Florenzi risque de passer au milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:03:52

Je compte Florenzi en quatrième ailier mais j avais effectivement oublié le vice Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:06:25

On peut penser que ça fera Diego Alves, un DG, Seri, un ailier (Berardi?), un vice Dzeko.

Et éventuellement une surprise en DC si on se débarrasse de JJ et vu le ménage de Monchi c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:08:43

Diego Alves j'aime bien son profil Smile tres bon Smile.
j'ai vu une rumeur que Monchi voulais relancer Jese.. Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:09:48

Totti67 a écrit:
Diego Alves j'aime bien son profil Smile tres bon Smile.
j'ai vu une rumeur que Monchi voulais relancer Jese.. Des avis?


puker puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:11:03

Pour les deux joueurs Antho Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:12:56

Uniquement pour Jese. Joueur archi surcoté il l a prouvé au PSG et à Las Palmas.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 23:33:00

Jese a loupé le début de la saison à cause d'une appendicite. Après il s'est vraiment pas remit d'une blessure au genoux donc fait vite l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 0:14:15

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:
Avec Gonalons et Karsdorp on bouclerait la moitié de notre mercato.

Il manquera Seri (ou un autre milieu), un remplaçant pour Mario Rui et un remplaçant à Salah. Et un deuxième gardien vu que Skorupski veut pas rester si il n est pas titulaire.

Avec Pellegrini et Gonalons je ne pense pas qu'on prendra quelqu'un d'autre au milieu (sachant que Florenzi risque de passer au milieu)

Cest la vraie question... prendra t on une doublure en ailier droit ou un autre joueur au milieu...? ça dépend où DF voit Florenzi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 9:43:18

SelonVG, qui dit rarement de la m****, Thauvin sur nos tablettes.

Bon déjà je le vois pas quitter Marseille.

Mais surtout, j'espère VRAIMENT PAS qu'il va venir.

On veut faire la L1 All-Star mais version Equipe 3 ?

J'ai très peur de ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 10:20:27

On parle d un retour de Digne mais je doute que le Barca le lâche une saison après l avoir pris.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 10:44:39

Pourquoi tu ne veux pas de Thauvin, Cyril? Il a sort d'une saison monstrueuse. Le nombre de buts qu'il met sur des exploits personnels c'est assez impressionnant.

Après il fallait s'attendre à ce que Monchi ramène des joueurs de L1. Il a toujours pioché dedans avec Séville: Ben Yedder, Gameiro, Lenglet, Rami, Kryko, Keita, Trémoulinas, Mariano, Kondogbia et j'en oublie certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 10:58:59

Bah justement je l'ai vraiment beaucoup beaucoup vu joué, je l'aime bien, mais il est en courant alternatif, il marche beaucoup à la confiance, c'est pas un mauvais joueur mais c'est pas foufou pour en faire un titulaire.

Je suis désolé mais avec un recrutement Thauvin - Gonalons, tu joues pas la L1, donc va jouer la C1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 11:17:57

Gonalons viendra pour être remplaçant, et Thauvin ça serait en rotation avec Florenzi ? Pas titulaire indiscutable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 11:18:05

Je pense au contraire que Thauvin peut jouer la L1, c'est Marseille qui ne peut pas le faire. Si l'OM avait eu un 11 au niveau de Thauvin cette année...
Quant à Gonalons il avait signifié qu'il souhaitait que l'OL ait plus d'ambitions ce qui a d'ailleurs provoqué la colère d'Aulas.

Je pense qu'il faut voir les choses par binôme.

DDR + Gonalons en 6 ça va il y a pire
Nainggolan + Pellegrini à leur droite et Strootman + Séri? à leur gauche franchement c'est un milieu qui joue le titre pour moi.

Et devant Florenzi + Thauvin à droite c'est 2 profils très différents mais ça n'a rien à envier à El Sha/Perotti.

Je ne dis pas que je veux Thauvin absolument, mais si ça devait faire ce binôme à droite je serais très content.

Après Berardi ou Thauvin je sais qu'ici 95% des gens voudront Berardi, essentiellement pour sa nationalité perso je ne sais pas qui je choisirai.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 11:40:17

Berardi si l'écart de prix est en dessous de 6-7M.

Thauvin est un bon joueur, mais je pensais qu'on était plus ambitieux qu'aller chercher des Gonalons et Thauvin pour "faire de bons binômes"..

Pour moi à aucun moment on s'améliore pour l'instant, dans le meilleur des cas on stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 12:05:45

J'ai une préférence pour Berardi par rapport à Thauvin mais jamais je dépasse les 25M. Les deux c'est à peu près le même niveau.

Gonalons je n'en veux pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 12:09:52

Cyril a écrit:
Pour moi à aucun moment on s'améliore pour l'instant, dans le meilleur des cas on stagne.

Et après en mars quand t'as pas de quoi faire un turnover tu te rends compte qu'avoir des joueurs de football sur le banc et pas des plots ou des puceaux c'est peut-être pas une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 12:16:37

Quel banc ??

Thauvin remplace Salah donc titulaire. Moreno -> Manolas. Le terzino, place de Peres.

Le seul banc ça serait Gonalons dans les trucs. Sinon on recrute pas encore pour le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 12:21:48

Thauvin je sais pas d'où ça sort, Pellegrini c'est le banc, Karsdorp numériquement il permet à Florenzi de repasser devant... les améliorations c'est pas toujours au onze titulaire que tu les vois. Tu peux faire le malin avec tes pneus soft sur le circuit, si derrière dans le relai en pneus dur y a crevaison au bout de 3 tours ça te servira à rien d'avoir eu le meilleur temps de la course.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 13:03:37

On nous plaçait sur Pellegri et il semblerait qu'il aille à l'Inter selon Di Marzio. 15m€ +15m€ de bonus. Il est peut être bourré de talent mais pour un gamin de 16 ans ça fait très très cher. Il restera en prêt au Genoa.
Sabatini au lieu de construire les fondations, il commence par la charpente.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 13:09:19

Thauvin je trouverai l'investissement assez intéressant, c'est un joueur qui pourrait s'affirmer pleinement chez nous.

Je suis d'accord avec Edo, il faut des joueurs au moins décents pour faire un minimum de rotation. Cette année on l'a payé cher et puis on avait Spalletti qui n'est vraiment pas un expert en la matière. Je crois qu'avec le nouveau Mister, ce sera pas la même affaire.

Le mercato me plait pour le moment, excepté la vente de Manolas... j'aurais mille fois préféré une cession de Rudiger !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:42:05

Tra i candidati al ruolo di vice Dzeko c'e' Kasper Dolberg, attaccante classe '97 in forza all'Ajax, protagonista di una grande stagione. Il suo agente, Jens Steffensen, e' intervenuto ai microfoni della Web Radio del sito, aprendo le porte ai giallorossi: "La Roma? Assolutamente si', sarebbe bellissimo. La Serie A e' un grande torneo, e' molto competitivo. Quindi sarebbe sicuramente interessato al trasferimento, ma al momento non c'e' un'offerta concreta sul tavolo. Potrebbe anche restare un altro anno all'Ajax ma dipende dalle offerte: sarebbe difficile dire no ad un grande club come la Roma. Se dovesse uscire qualcosa di interessante verificheremo giorno dopo giorno la situazione".


Ça s appelle un appel du pied. En vice Dzeko y a pas mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -