C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 16:52:25

Gianluigi Longari‏Compte certifié
@Glongari
Suivre
Plus
Roma proposto Malcolm attaccante del Bordeaux classe 1997 i giallorossi sono interessati #sportitaliamercato

Je ne connais pas la fiabilité de ce journaliste mais Malcolm j'en ai parlé plusieurs fois dans les suggestions c'est un grand oui pour ma part. Il m'a tapé dans l'oeil avec Bordeaux il pue le football.

Seul bémol (je me projette) c'est un peu juste peut être niveau expérience pour être le titulaire en LDC et championnat ?

Mais ce qui est louche c'est qu'il dit que c'est le joueur qui a été proposé, est ce par son agent qui veut gagner des sous ? Du mal à voir Bordeaux vouloir le céder
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 16:58:12

JesS a écrit:
Yarmolenko on l'aurait pour moitié prix d'un Thauvin ou Lucas et ça sans parler du salaire aussi. Le choix ne se pose même pas sur tous les critères il est mieux excepté l'âge mais ça je m'en tamponne pour un jouer pareil!

Non justement le hic de ce dossier c'est justement le salaire il touche environ 3,5M déjà et vu les équipes qui le suivent (Bayern, Premier League...) il fera peut-être pas l effort de baisser son train de vie.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 17:18:47

J'ai du mal à imaginer que les deux autres touchent moins que ça. Entre Thauvin qui a fait un tour en PL et est sur le point de prolonger et le brésilien qui doit être bien surpayé au PSG ils doivent être autour de ce montant voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 17:38:13

Thauvin touche 2,88M, Lucas évidemment casse la baraque avec 5,4M.

Après c'est pas parce que eux touchent un gros salaire qu on se permettra de prendre un joueur avec ces émoluments.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 9:45:24

Antho a écrit:
JesS a écrit:
Yarmolenko on l'aurait pour moitié prix d'un Thauvin ou Lucas et ça sans parler du salaire aussi. Le choix ne se pose même pas sur tous les critères il est mieux excepté l'âge mais ça je m'en tamponne pour un jouer pareil!

Non justement le hic de ce dossier c'est justement le salaire il touche environ 3,5M déjà et vu les équipes qui le suivent (Bayern, Premier League...) il fera peut-être pas l effort de baisser son train de vie.
Il prends 3,5 en euros net? Parce que ca semble énorme
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 10:08:42

D après les recherches que j ai fait j ai trouvé 4M de dollars brut.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 10:24:16

Cest pas non plus déraisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 10:40:38

Bah si tu lui donnes ça à son arrivée que vas tu dire à Manolas à qui tu rechignes à lui donner 3M alors qu il est là depuis 3 ans ? À Florenzi qui touche 3/4 fois moins ?

J adore le joueur et sportivement je le prends tous les jours de la semaine plutôt que de prendre Thauvin et compagnie, mais économiquement je lui demande un effort sur le salaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 11:30:08

Pour pas rendre jaloux les autres, ils ont qu'à lui donner une prime de signature qui compense le salaire plus bas... Ou alors prévoir des bonus qui sont facilement remplissables...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 15:39:34

Manolas il est DC donc Cest pas la faute de la societa si un DC vend moins qu'un attaquant
Moi j'ai autant de maillot de joueur offensif que défensif mais d'une manière général ce n'est pas vrai

Florenzi quand il reviendra fort on parlera salaire

Ensuite Manolas et Florenzi ils ont deux ans de moins que Yarmolenko, si notre Ds peut pas faire comprendre ca cest compliqué

Mais de toutes façons cela semble pas une piste très chaude

Lucas semble beaucoup revenir, on parle d'un echange avec Manolas.. Pour le coup en terme de Salaire de prix et de qualité on l'aurait dans l'os
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 16:36:23

On tiendrait le remplaçant de Mario Rui, Wendell du Bayer Leverkusen.

On aurait déjà un accord avec le joueur, il est évalué à 10M.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 16:48:18

Encore un brésilien...
Jamais vu à l'oeuvre mais titulaire indiscutable au Bayer depuis 3 ans et il a seulement 23 ans ça mérite d'être souligné. Comme suppléant d'Emerson je dis pourquoi pas surtout que j'ai rarement vu des ex-joueurs de Leverkusen floppé ils ont un vivier très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 17:01:17

Wouah.
J'avais dit qu'il faudrait lorgner sur le Bayer qui ne s'est pas qualifié en CL. J'aurais aimé qu'on prenne le Turc mais Wendell faisait partir de mes suggestions. J'ai du mal à croire au prix par contre.

On tiendrait la un excellent jeune joueur, plutôt petit certes, mais rapide et très technique. Bref, je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 17:06:16

Grave, un des clubs où on peux recruter easy avec un bon rapport qualité prix. Les clubs allemand si on excepte le duo Bayern-BVB y a moyen de récupérer des excellents joueurs sans trop se ruiner un peu comme en L1 et Eredivisie.

Bon après évidemment des mecs comme Heinrichs par exemple ils le lacheront pas pour moins de 30M€ surtout avec le Bayern qui compte bien se l'offrir d'ici 1-2 ans j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 17:16:40

Pareil je l'avais suggéré. C'est un joueur technique mais assez offensif.
Pour ce prix ça serait une super affaire. J'aurais malgré tout préféré un Darmian mais avoir Wendell au prix de Rui, j'ai du mal à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 18:07:01

stumpy a écrit:
Pareil je l'avais suggéré. C'est un joueur technique mais assez offensif.
Pour ce prix ça serait une super affaire. J'aurais malgré tout préféré un Darmian mais avoir Wendell au prix de Rui, j'ai du mal à y croire!

L'info plus haut n'est pas correcte. La News dit qu'on a accord avec le joueur mais que sa valeur est plus haute que les 10mio.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 18:22:16

Kampl aussi est un joueur qui mérite d'être suivi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 18:32:25

amoRoma a écrit:
stumpy a écrit:
Pareil je l'avais suggéré. C'est un joueur technique mais assez offensif.
Pour ce prix ça serait une super affaire. J'aurais malgré tout préféré un Darmian mais avoir Wendell au prix de Rui, j'ai du mal à y croire!
L'info plus haut n'est pas correcte. La News dit qu'on a accord avec le joueur mais que sa valeur est plus haute que les 10mio.
L'article dit "environ 10 millions".
Sur transfermarkt, sa valeur est de 12 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 18:56:56

Romanista35 a écrit:
amoRoma a écrit:
stumpy a écrit:
Pareil je l'avais suggéré. C'est un joueur technique mais assez offensif.
Pour ce prix ça serait une super affaire. J'aurais malgré tout préféré un Darmian mais avoir Wendell au prix de Rui, j'ai du mal à y croire!
L'info plus haut n'est pas correcte. La News dit qu'on a accord avec le joueur mais que sa valeur est plus haute que les 10mio.
L'article dit "environ 10 millions".
Sur transfermarkt, sa valeur est de 12 millions d'euros.

Valutato pour di 10mio. À mon avis, ils en demanderont 20mio en tout cas. Un joueur que j'imaginais pas moins cher. Apres on signerait vraiment un tout non jeune à ce poste. Si à 15, on le signe, on fait une bonne affaire.

Vous y croyez à cette news ?
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 19:36:49

Ils ont pas de vrais latéraux hors Henrichs (que j'adore et capable de jouer des deux cotés) & Wendell.

On peut imaginer Jedvaj arrière droit et Henrichs arrière gauche ?

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 21:46:28

Je me souviens que tout le monde se réjouissait de la venue de Peres et se demandait ce que pouvait bien faire ici, un joueur comme Emerson.
Je ne veux pas non plus tirer de règles universelles à partir de seulement deux singularités mais faisons preuve de prudence.


Dernière édition par Il Capitano le Ven 7 Juil - 5:25:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 21:49:47

- Antoine - a écrit:
Ils ont pas de vrais latéraux hors Henrichs (que j'adore et capable de jouer des deux cotés) & Wendell.

On peut imaginer Jedvaj arrière droit et Henrichs arrière gauche ?

Bizarre...

Ou ils peuvent recruter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 22:48:51

Secondo quanto riportato dal portale brasiliano Globoesporte.globo.com, il terzino sinistro classe '93 non avrebbe alcuna intenzione di lasciare l'attuale club di appartenenza, dal momento che si sentirebbe oramai integrato nel campionato tedesco.

Je le sentais gros comme une maison. J'ai toujours du mal quand les radios veulent sortir une exclusivité.
Et créer un truc de toutes pièces genre "premier contact Roma-Wendell il y a 20 jours".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 6 Juil - 22:54:02

Après reste toujours la piste Alberto Moreno et on a de bonnes relations récentes avec Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 10:32:59

Neto devrait signer au FC Valence demain, ça pousserait Diego Alves vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -