C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 22:16:24

Le truc c'est que plus le temps avance, et plus on se rend bien compte que Salah ne colle pas à la philosophie de jeu de Di Francesco, donc Mahrez ou un autre... il est probable que la saison de Salah n'aurait pas pu être répété.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 22:34:50

Antho a écrit:
Yarmolenko je prends toute la vie encore plus à 20M maximum, mais reste le côté extracom.

Mahrez un artiste ? Encore une fois oui sur une seule saison... Pour moi un joueur avec une seule saison de bonne ça vaut pas 33M.
en attendant même si je ai aimé salah de 1 il a pas réussi en BPL marrez lui a été élu meilleur joueur du championnat dans une petite équipe de 2 salah est un sprinter marrez un joueur de foot et niveau technique et qualité de passe y a pas photo et enfin de 3 salah était adapté au jeu de contre attaque de Spalletti alors qu avec DF il faut des joueurs de ballon
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 22:51:21

dan01 a écrit:
Antho a écrit:
Yarmolenko je prends toute la vie encore plus à 20M maximum, mais reste le côté extracom.

Mahrez un artiste ? Encore une fois oui sur une seule saison... Pour moi un joueur avec une seule saison de bonne ça vaut pas 33M.
en attendant même si je ai aimé salah de 1 il a pas réussi en BPL marrez lui a été élu meilleur joueur du championnat dans une petite équipe de 2 salah est un sprinter marrez un joueur de foot et niveau technique et qualité de passe y a pas photo et enfin de 3 salah était adapté au jeu de contre attaque de Spalletti alors qu avec DF il faut des joueurs de ballon

C'est bien gentil mais quel rapport entre mon post et Salah ?

J ai jamais parlé de Salah je dis juste que Mahrez m emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 23:09:35

Wow comme on aime rabaisser les joueurs ... Bale n'est pas un joueur de foot :wtf:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 23:11:47

Bah Salah face à de très bonne défenses il n'existe pas car tout simplement il ne sait pas quoi faire du ballon contrairement a un Perotti ou un Mahrez.

Bale c'est different de Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 23:17:11

Si j'ai bien compris les règles des extracom, si on prend cengiz et nastasic on peut pas prendre ni Yarmolenko ni Mahrez ni Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 23:27:18

Mahrez est né à Sarcelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 23:29:27

Ah oui il a la double nationalité c'est vrai.
Bon on peut signer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyMer 12 Juil - 23:59:15

Mahrez c'est du 30/40M€..meme si j'aime bien son profil
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 0:01:48

Apparemment la piste peut être considéré comme réelle.

Après un journal italien ce matin, puis The Sun, Sky Sport déclare qu'on est en contact avec l'entourage du joueur, sans avoir contacté officiellement Leicester pour l'heure.

Si tel est le cas, Monchi avait doublement raison sur les profils recherchés à ce poste (lui et le turc), qui n'avait pas filtré dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 0:03:17

Si c'est concret je signe direct surtout que lui veux partir Smile et comme arsenal traine faut en profité
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 1:34:10

Romanista35 a écrit:
Apparemment la piste peut être considéré comme réelle.

Après un journal italien ce matin, puis The Sun, Sky Sport déclare qu'on est en contact avec l'entourage du joueur, sans avoir contacté officiellement Leicester pour l'heure.

Si tel est le cas, Monchi avait doublement raison sur les profils recherchés à ce poste (lui et le turc), qui n'avait pas filtré dans la presse.

Et tu as anticipé le coup en parlant de lui avant tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 7:49:50

Antho a écrit:
dan01 a écrit:
Antho a écrit:
Yarmolenko je prends toute la vie encore plus à 20M maximum, mais reste le côté extracom.

Mahrez un artiste ? Encore une fois oui sur une seule saison... Pour moi un joueur avec une seule saison de bonne ça vaut pas 33M.
en attendant même si je ai aimé salah de 1 il a pas réussi en BPL marrez lui a été élu meilleur joueur du championnat dans une petite équipe de 2 salah est un sprinter marrez un joueur de foot et niveau technique et qualité de passe y a pas photo et enfin de 3 salah était adapté au jeu de contre attaque de Spalletti alors qu avec DF il faut des joueurs de ballon

C'est bien gentil mais quel rapport entre mon post et Salah ?

J ai jamais parlé de Salah je dis juste que Mahrez m emballe pas.
Le rapport est qu on cherche un remplacant a salah
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 9:05:03

Mahrez je suis tellement pas chaud.

edit : J'explique :


C'est un joueur qui a fait une très grosse saison, quand son équipe marchait sur l'eau (en grande partie grâce à lui) et qui a pas confirmé encore. Il a une seule grosse saison à son actif, le reste c'est très banal.

Je le trouve perso, irrégulier et on va le payer beaucoup trop cher par rapport à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 9:34:36

Marhez, je le vois faire une Salah. Arrivé en Italie à nouveau explosé.

Maintenant, le prix me semble déjà un frein majeur à tout achat.

Petite question vu qu'on semble vouloir passer aux choses sérieuses. On a souvent parler de quotas. On en serait où avec Defrel, nasta, Under ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 9:47:25

Tu veux dire par rapport aux extracom ?

On peut prendre deux extracommunautaires si deux partent. Pour l instant Salah est parti ça en fait un, le must serait Castan qui libère l autre spot (Doumbia nous ayant déjà servi à faire venir un extracom la saison dernière avec son prêt ce n'est plus valable si j ai bien compris).

Après Under est jeune il fête ses 20 ans vendredi, si on le signe aujourd'hui peut être qu'il rentrera pas dans les quotas. Pour l instant seul Nastasic serait extracom.

Après si tu parles des formés en Italie ou au club on aurait :

Nura, DDR, Pellegrini, Nainggolan, El Shaarawy, Defrel, Florenzi et un jeune.

Sur le coup ca fait pas rêver y a plus "d'étrangers" que d'italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 10:10:57

Ah bah ça fait pitié hein.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 10:18:05

Le plus stupide dans tout ça c'est qu'on est prêt à mettre plus sur Mahrez que sur Berardi alors que ce-dernier a démontré plus que Marhez avec 3 ans de moins et en plus est italien et connait de fait mieux la Série A.
Le quadruplé contre Milan j'ai l'impression que tout le monde a oublié et à ce moment là il avait seulement 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 10:22:55

Giuliano Batistà a écrit:
Le plus stupide dans tout ça c'est qu'on est prêt à mettre plus sur Mahrez que sur Berardi alors que ce-dernier a démontré plus que Marhez avec 3 ans de moins et en plus est italien et connait de fait mieux la Série A.
Le quadruplé contre Milan j'ai l'impression que tout le monde a oublié et à ce moment là il avait seulement 20 ans

Je te le fais pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 12:03:26

Donc ça voudrait dire que Di Francesco qui l'a côtoyé au quotidien serait plus aveugle que nous ?

Je fais pas de notre nouvel entraîneur un dieu, mais s'il fait pas de Berardi une priorité, et serait ok pour avoir Mahrez au même prix... j'ai quand même tendance à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 12:10:49

Bah désolé de donner un avis. Si la réponse a tous les avis contraire c'est "l entraîneur a dit oui" dans ce cas où est l intérêt du débat.

Oui Di Francesco veut Mahrez, Monchi veut Mahrez, vous êtes plusieurs à vouloir Mahrez et moi je préfère quelqu'un d autre je suis chiant mais Mahrez m enthousiasme pas des masses, pour moi on a aucune garantie d en avoir pour notre argent, absolument aucune. Vous brandissez son prix individuel comme si c'était une garantie non désolé ça n en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 12:13:43

Ah non, je n'ai jamais brandit son prix individuel comme une garantie, n'importe quoi. Relis bien stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 12:18:07

Le nom de Jony est revenu plusieurs fois pour le poste de latéral gauche. Quand j'avais un peu suivi Sanabria lors de sa première saison (à Girona il me semble) y avait ce Jony qui m'avait vraiment tapé dans l'œil.

ÉDIT: je ne suis pas sûr que ça soit le même type...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 12:28:41

Romanista35 a écrit:
Ah non, je n'ai jamais brandit son prix individuel comme une garantie, n'importe quoi. Relis bien stp.

Ou alors j ai mal interpréter et tu voulais justifier son prix. Dans ce cas faut il accepter de surpayer un joueur qui n a fait qu une bonne saison dans sa carrière sous prétexte qu'il a été nommé meilleur joueur de Premier League lors de cette fameuse saison ?

Edit @Stumpy non c'est Jonathan Castro, dit Jonny Castro, le latéral gauche du Celta Vigo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 EmptyJeu 13 Juil - 12:34:00

Bah de la même façon que si Seri n'avait pas été dans l'équipe-type de Ligue 1, son prix serait plus bas.

Et d'ailleurs je suis persuadé que Nice fait une erreur de pas le vendre, car de la même façon, je suis persuadé que inconsciemment Seri n'arrivera pas à répéter sa saison, car quand tu es à Nice et dans l'équipe-type de Ligue 1, tu aspires à grimper.

Concernant le surpayer, j'en sais rien, je demande à Monchi de faire son taff.
Pour Defrel, on partait d'un prix de départ à 30 millions, certains évoquent aujourd'hui 15 millions + bonus. Donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -