C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 12:32:16

Nainggolan---De Rossi---Strootman
Mahrez---------Dzeko---------Perotti

Ah ouais ça aurait de la g***** sur le papier!
À 30M€ ce serait cadeau, il pourrait se relancer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 12:40:13

Mahrez-Perotti sur les ailes ca va casser des reins ^^.

Pour ceux qui disent qu il n a fait qu une seule bonne saison, Kante aussi qui a le même age ( 26 ans ) a aussi fait qu une seule bonne saison avant de rejoindre Chelsea.

Si Kante était resté a Leicester peut-être qu il n aurait pas refait une telle saison, et Mahrez s il etait parti il aurait peut-etre enchainé, on le saura jamais.

Mais le niveau affiché par Mahrez était extraordinaire, l année suivante on voyait bien que le joueur n était plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 12:51:46

De toute façon à ce prix là on trouvera jamais un joueur avec un aussi beau pedigree.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 12:56:26

J'entendais un débat hier disant que Mahrez cette année il n'avait quasi pas touché la balle car Leicester avait moins la possession et que du coup son influence baissait beaucoup. Ils disaient que dans une équipe offensive qui possède beaucoup la balle, comme ça serait notre cas, qu'il serait parfaitement adapté.

Bref j'ai envie d'y croire et de ne pas faire la fine bouche. Si l'été passé on avait dit qu'on le signait je crois qu'on aurait tous été chauds... En fait, ma crainte c'est le traumatisme Iturbe...

Mais je crois tellement en Monchi. Soit il découvre de jeunes talents à l'image du jeune turc, soit il prend des revanchards ou des mecs dont la côte a un peu baisser et qui explosent tout derrière.

Du coup ça signifierait plutôt (contrairement à ce que je pensais) que Florenzi sera dans le milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 12:57:25

Super ça veut dire qu à tout moment le mec peut c**** dans la colle parce qu'il est pas motivé.

Quand c'est Manolas on le fustige à juste titre, mais quand c'est Mahrez faudrait dire amen ?

Moi j assume il ne m impressionne pas et son parcours me fait peur parce qu il peut tout aussi bien être un feu de paille qu un monstre. Rien de garanti. Après je suis pas décisionnaire qu il me fasse fermer ma g*****.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 13:03:08

C'est Leicester dans son ensemble qui n'a pas enchaîner après le titre.

Pas lui plus que un autre, mais aujourd'hui on ne pas se permettre de cracher sur un joueur de se calibre.

Seul le prix était un obstacle pour les clubs, si Leicester est vraiment prêt à nous le lacher pour 30 M alors pas de doute allons y
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 13:04:44

N'importe quoi, on ne parle pas de comportement, on parle d'apport au collectif en fonction de l'ensemble de l'effectif.

Mahrez c'est un "soliste" c'est pas un meneur excentré comme Bernardo Silva. Donc dans une équipe "faible" c'est pas lui qui va prendre le jeu à son compte et devenir le patron. Par contre dans un gros collectif, il va contribuer à créer le danger, ouvrir des espaces...

Après j'en sais rien Marhez est peut être c*n, j'en sais foutrement rien...

Mais Manolas lui l'a clairement prouvé à plusieurs reprises. Que tu sois un fanboy d'un mec qui a la mentalité de Manolas c'est tout à fait ton droit, moi je peux pas le blairer humainement et c'est aussi mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 13:06:55

Antho a écrit:
Super ça veut dire qu à tout moment le mec peut c**** dans la colle parce qu'il est pas motivé.

Quand c'est Manolas on le fustige à juste titre, mais quand c'est Mahrez faudrait dire amen ?

Moi j assume il ne m impressionne pas et son parcours me fait peur parce qu il peut tout aussi bien être un feu de paille qu un monstre. Rien de garanti. Après je suis pas décisionnaire qu il me fasse fermer ma g*****.


Tu citais des Driussi ou Torreira qui n'ont jamais rien fait comme renfort offensif. Il y a deux mondes pourtant entre Mahrez et ceux cités.

On l'a retenu l'année dernière avec comme projet de continuer à flamber a Leicester. Résultat : des recrues décevantes et des résultats laborieux. N'importe quel jouer aurait été déçu et regretté de ne pas avoir signé ailleurs. C'est humain, sportif et ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 13:10:32

C'est l'inverse pour moi, Mahrez m'a impressionné à plusieurs reprises. C'est mon rêve du mercato: dans ces prix-là on peut pas trouver mieux pour remplacer Salah, et même on gagne en qualité (et je n'ai pas oublié Berardi).
J'ai peu regardé Leicester l'an dernier, en revanche l'année de leur titre j'ai du voir 90% de leurs matchs et Mahrez était tout simplement énorme. Je n'invente rien car il a été élu meilleur joueur de PL.

Joueur très technique avec la balle qui colle au pied, un crochet ravageur, et très précis dans ce qu'il fait. Puis, 17 buts 11 passe des sur une saison, ce ne peut pas être "un coup de chance".
L'an dernier, il est beaucoup moins prolifique mais faut aussi comprendre tout le contexte qu'il y a eu à Leicester : l'euphorie est passée, Kanté s'en va, Ranieri n'y arrive plus et s'en va, l'équipe est critiquée et perd les pédales. Ca ne joue plus et de fait, les attaquants ont moins d'opportunités. Mahrez marque moins, Vardy aussi...
Mais dans une équipe qui tourne bien comme la Roma, il va se régaler car il aura de quoi casser des reins.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 13:21:55

Tu m'envois du rêve Victor ! drunken
Puisses-tu avoir raison s'il vient. affro

EDIT: et puis un mec comme lui comme pour Salah ça te garantie une énorme visibilité du côté du Maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 13:24:46

+1 merci Victor de nous rassurer.

Sinon si on le prend à 30M€ ça fera 20M€ de moins que Salah tout de même. Bref Salah = Mahrez + Defrel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 14:51:41

Pour le moment je préfère me blinder en me disant qu'il viendra pas tant j'arrive pas à y croire ^^

Citation :
Super ça veut dire qu à tout moment le mec peut c**** dans la colle parce qu'il est pas motivé
Franchement si tu pouvais éviter de tomber dans les caricatures...
Comme l'a expliqué en partie Stumpy, c'est un ensemble de raisons qui fait que sa dernière saison n'a pas été à la hauteur de la précédente du titre.
D'ailleurs pour une "mauvaise saison", c'est quand même 10 buts et 7 passes D.

Vardy a connu la même baisse : passant de 24 buts et 8 passes D, à 16 buts et 7 passes D la saison dernière (pas très loin de Mahrez, pour un poste différent).
Il est passé de 24 à 13 buts en Premier League. Était-il surcoté pour autant ? C'est un ensemble de raisons collectives.

Puis contrairement à Leicester il n'aura pas une concurrence nulle, s'il sombre durant 2-3 matchs, il aura un jeune talent derrière mort de faim prêt à saisir toute opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:26:52

Romanista35 a écrit:
Pour le moment je préfère me blinder en me disant qu'il viendra pas tant j'arrive pas à y croire ^^

Citation :
Super ça veut dire qu à tout moment le mec peut c**** dans la colle parce qu'il est pas motivé
Franchement si tu pouvais éviter de tomber dans les caricatures...
Comme l'a expliqué en partie Stumpy, c'est un ensemble de raisons qui fait que sa dernière saison n'a pas été à la hauteur de la précédente du titre.
D'ailleurs pour une "mauvaise saison", c'est quand même 10 buts et 7 passes D.

Vardy a connu la même baisse : passant de 24 buts et 8 passes D, à 16 buts et 7 passes D la saison dernière (pas très loin de Mahrez, pour un poste différent).
Il est passé de 24 à 13 buts en Premier League. Était-il surcoté pour autant ? C'est un ensemble de raisons collectives.

Puis contrairement à Leicester il n'aura pas une concurrence nulle, s'il sombre durant 2-3 matchs, il aura un jeune talent derrière mort de faim prêt à saisir toute opportunité.

On passe quand même de 17 buts et 10 passes en championnat à 6 buts et 4 passes en championnat.

On va donc claquer le plus gros transfert du club sur un joueur de 26 ans avec une seule bonne saison et dont votre seul argument est "il était pas motivé" excusez moi de pas sauter dans le vide en pleine confiance.

Enfin bref disons que je suis à côté de la plaque complètement pour avoir des réticences.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:28:34

Antho a écrit:
et dont votre seul argument est "il était pas motivé"
Mais c'est toi qui caricature tout ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:30:41

Je caricature quoi ? Je vous dis qu il a qu une bonne saison et c'est votre explication ni plus ni moins, où est la caricature ?

Alors réponds à pourquoi il a fait qu une bonne saison, pourquoi il a pas confirmé je veux voir où je caricature.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:32:58

Tu oublies la Champion's league où il score 4 fois et fait 2 assists en 9 matchs volontairement?

Pour le championnats, entre une équipe qui à du mal à digérer son premier titre de son histoire, une C1 qui concentre indirectement toute l'attention des joueurs et draine de l'énergie, un effectif où le turn overs est difficile je trouve qu'il s'en sort pas mal.

Aujourd'hui de toute manière qui peut on avoir de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:39:13

Mais bien sur que tu caricatures, personne n'a dit de façon simple comme tu le fais "il est pas motivé", ça devient plus que relou ce genre de réactions.

C'est un ensemble de raisons, que je vais essayer de résumer si ça peut te faire plaisir, mais probablement que je vais en oublier beaucoup.

Quand une équipe qui était en deuxième division il y a peu, qui finit champion d'Angleterre, l'exploit du siècle collectivement l'exploit est impossible à reproposer.
En plus si tu enlèves le poumon de l'équipe comme Kanté, qui te dicte le tempo du jeu, qui te fait presser haut, récupérer haut le ballon, et donc avoir la possession, cela change tout dans ta façon de jouer, et si tu as de façon importante moins la possession, bah tes joueurs moyens et lambdas sombrent totalement, et tu te retrouves avec 2-3 individualités à devoir tirer une équipe très moyenne vers le haut.

Montpellier après son titre de champion a vendu certains de ses meilleurs joueurs, et il a bien fait, car un tel exploit dans un club moyen est impossible, et c'est obligatoire que tes meilleurs joueurs ne peuvent pas répéter un tel exploit 2 saisons de suite.

Et puis si il était pas motivé à rester à Leicester, il aurait pu aller au bras de fer et rejoindre le Barça ou un big de Premier League, mais il l'a pas fait. Mais ça a été une énorme erreur de Leicester de ne pas le vendre à ce moment là (comme pour moi Nice fait une erreur de pas vendre Seri, donc je suis sur que sa saison sera moins bonne que la précédente, et ça veut pas dire qu'il est pas motivé).

ça n'a rien à voir avec la motivation, c'est juste quelque chose d'humain.
Il existe aussi des fins de cycles, quand tu as progressé durant 3 ans et demi dans le même club, qui à un moment donné n'est pu à la hauteur de tes propres ambitions.

Et d'ailleurs je vais pas redire ce que j'ai dis pour Defrel, mais Mahrez a un profil assez atypique.
A 19 ans il était en CFA dans un club amateur (Quimper), il passe au Havres de 20 à 24 ans en Ligue 2, puis il part à Leicester en deuxième division, pour monter en Premier League et gagner le titre.
C'est pas un parcours de joueur qui se repose sur ses lauriers, passer par un centre de formation où on passe son temps à te dire que tu es au-dessus, que tu as pas besoin de bosser pour atteindre les sommets.
Mahrez a un parcours qui fait qu'il a du toujours se battre pour arriver où il en est, et il a pas du tout un parcours d'un mec qui ne bosse pas ou de façon volontaire ou de je m'en foutisme manque de motivation (comme un Benatia par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 15:51:45

On verra bien de toute façon. Comme j ai dit à lui de me faire regretter mes paroles.

Par contre j appréhende déjà de voir la communauté qu il va ramener en même temps, parce que j étais quand même bien content d être débarrasser des égyptiens qui adulait Salah j espère que ça sera pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 16:04:41

Je n'ai jamais aimé Mahrez. Je l'ai toujours trouvé surcoté et je ne crois pas en lui

Mais il Ya un truc qui m'a toujours impressionné c'est qu'avec un physique "frêle" le gars tient très bien sur ses jambes et se blesse assez peu

Il a une bonne mentalité, il se bat

Mais je le trouve pas très intelligent footballistiquement, il perd beaucoup de ballon et a du mal à identifier la meilleur solution ( a l'image d'un Salah d'ailleurs )

C'est pas une mauvaise recrue, dans un collectif qui tourne bien il peut faire des diffs, ceci étant dit je suis pas fan de son profil
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 16:55:53

Niveau intelligence de jeu il est bien devant Salah.

Mahrez c'est un peu le profil de Perotti.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 18:04:07

Ma plus grande attente pour ce mercato c'est de savoir celui qui remplacera Salah. J'espère qu'il sera aussi fort que ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 14 Juil - 18:53:12

Trouver un mec immédiatement aussi efficace que Salah, ça me semble difficile de toute manière.
Mahrez, il lui faudra s'adapter à la Serie A.
Après on sait bien que les mecs qui viennent de passer une année plus en deça (et encore c'était pas catastrophique) ont tendance à être revanchards.
Surtout si ça coïncide avec un changement de club.
Pour autant, je suis pas d'un optimisme béat. Ca reste un soliste.
Puisse-t-il me faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 15 Juil - 11:34:10

On aurait trouvé un accord de principe avec le joueur à 4,5M par saison. Cependant il donne sa priorité à Arsenal et au Barça. Il nous reste encore le plus difficile baisser énormément les exigences de Leicester qui en demande 50M.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 15 Juil - 11:38:38

Mdr si c'est sérieux. 50M c'est bien plus que Bernardeschi et Berardi qui sont italiens et qui connaissent le championnat. De plus il croit vraiment qu'il a ne serait-ce qu'une micro-chance d'avoir du temps de jeu au Barça ?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 15 Juil - 12:21:26

Si il préfère être le remplaçant de Messi pas de soucis qu'il y aille. Perso ca me ferait rien qu'on le rate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -