C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 13:55:28

Antho a écrit:
Oh vraiment ? Je t attends combien de match européen a joué Seri ? Combien de saison pleine a Seri à son compteur ?

Et alors ? Il s'est révélé la saison dernière et a progressé cette dernière saison

Jusqu'à présent Weigl a bien montré quoi de meilleur que Séri ? Qu'est ce qu'il a fait de concret ??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 13:57:50

Sid07 a écrit:
Citation :
Weigl bouffe Seri au petit déjeuner alors autant mettre le paquet sur lui.

Laughing Laughing , comment tu peux autant exagérer faussement, Séri n'est pas un joueur lambda . Il est beaucoup plus fort que Weigl à l'instant t

lol! :fumeur: :fumeur: :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 13:59:17

Non mais sérieusement vous allez me soutenir qu à somme égale vous préférez miser sur un mec qui a aucune expérience européenne ??? Ça vous semble logique ?

À pareil montant je m attends à un minimum d expérience. Mais bon chacun son avis je reste sur ma position vous ne me convaincrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 14:13:30

Giallorossi25 a écrit:
Sid07 a écrit:
Citation :
Weigl bouffe Seri au petit déjeuner alors autant mettre le paquet sur lui.

Laughing Laughing , comment tu peux autant exagérer faussement, Séri n'est pas un joueur lambda . Il est beaucoup plus fort que Weigl à l'instant t

lol! :fumeur: :fumeur: :fumeur:

Antho je susi d'accord avec toi, c'est Sid07 qui a trop fumé pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 14:13:50

Citation :
Mais bon chacun son avis je reste sur ma position vous ne me convaincrez pas.

lol! el serenito

Perso je préfère mettre l'argent sur Séri que sur Weigl . Je trouve qu'il a un potentiel bien meilleur que Weigl.

Jess a écrit:

Avec la double vente je pense de plus en plus à un blitz sur Bernardeschi. J'ai dis que je voulais pas qu'on mette plus de 30M€ sur un seul joueur mais pour le coup sur lui si on a moyen de l'avoir pour 40M€ je tenterai bien le coup!

IDEM , je trouve Bernadeschi trop fantastique, il sait dribber , il a une bonne puissance de frappe , une belle qualité de passe , il a assez précis ....

Mais Bizarrement je ne vois pas la Fiorentina nous le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 15:54:39

Ah si on pouvait faire le double coup: Weigl-Berna ça serait juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 16:03:13

Les gars la période mercato c'est les vacances du foot. C'est pas fait pour être encore plus excités et vénères que durant la saison normale hein.

Vous vous reposez quand en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 17:28:16

J'adore Séri, mais dire qu'il est large au dessus de Weigl je ne suis pas d'accord.

Après dire lequel je choisirai entre les deux, franchement j'aurais du mal à trancher, tant les deux me plaisent et pour le coup sont bien meilleurs que Paredes.

En étant très honnête j'aurais peut être une légère préférence pour Weigl car sa marge de progression semble plus importante.
Mais j'ai du mal à penser qu'il puisse venir chez nous. Déjà les Allemands qui partent à l'étranger c'est pas hyper fréquent. Et puis pour moi Dortmund c'est le même standing que la Roma.
Donc je ne vois pas ce que lui aurait à gagner à venir chez nous... Bref je doute de la faisabilité de ce transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 17:49:02

Edo a écrit:

Vous vous reposez quand en fait ?

JAMAIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 17:56:43

stumpy a écrit:
J'adore Séri, mais dire qu'il est large au dessus de Weigl je ne suis pas d'accord.

Après dire lequel je choisirai entre les deux, franchement j'aurais du mal à trancher, tant les deux me plaisent et pour le coup sont bien meilleurs que Paredes.

En étant très honnête j'aurais peut être une légère préférence pour Weigl car sa marge de progression semble plus importante.
Mais j'ai du mal à penser qu'il puisse venir chez nous. Déjà les Allemands qui partent à l'étranger c'est pas hyper fréquent. Et puis pour moi Dortmund c'est le même standing que la Roma.
Donc je ne vois pas ce que lui aurait à gagner à venir chez nous... Bref je doute de la faisabilité de ce transfert.

Dortmund a recruté Dahoud qui peut lui faire de l ombre. Laisse moi rêver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:06:23

Ils seront même associés les deux
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:14:49

Weigl je veux bien mais je pense que c'est moins faisable.

Je vous assure les mecs Séri vous le sous estimez énormément. Je me rappelle, ici avoir été peut être le seul à avoir défendu Szezscny avant son arrivée il y a 2 ans.

Et là où je suis surpris c'est quand je vous vois dire que vous en voulez pas alors que vous ne l'avez presque jamais vu et que votre argumentaire se résume à: il vient de L1, si il était si bon que ça il ne serait pas à Nice...

Séri si il ne vient pas chez nous dans deux ans vous serez les premiers à dire qu'on aurait dû le prendre.

Après je ne le mets pas au niveau des Dybala, Dembélé, Lacazette avec lesquels je vous ai fait ch*er un nombre incalculable de fois.

Si il vient chez nous et qu'il se craque je vais me faire chambrer pendant 10 ans, t'as pas intérêt à déconner Jean Mickael... :bleh:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:46:09

Non je t assure mon argumentaire c'est pas du tout par rapport à la ligue 1 ou Nice, j aurais aimé avoir Maicon quand il a quitté Monaco par exemple. Mon argumentaire c'est juste que je met pas 35M sur un joueur qui doit encore faire une saison de confirmation et qui n a pas de grande expérience je trouve ça beaucoup trop exagéré comme prix.

C'est ma seule objection je ne veux pas qu on se fasse couillonner parce qu il y a une hype sur ce joueur. Pour moi on peut trouver aussi bien à un prix plus raisonnable c'est tout. C'est ça qui m agace sacrifier Manolas pour tout claquer sur Seri comme si c'était Messi ça me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 18:59:01

Ca parle de Caglar Soyuncu classe 96, DC de Friburg.
C'est celui qui a gagné le plus de duels, et le plus de duels aériens en Bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 19:50:52

Edo a écrit:
Vous vous reposez quand en fait ?
Bonne question. Dire qu'on est même pas au mois de Juillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:11:15

isalino a écrit:
Pellegri : Preziosi signale que la Roma lui a demandé le joueur, pour faire monter le prix du joueur.
Apparemment non, d'après Laroma24.it, on veut boucler son transfert la semaine prochaine, et il resterait en prêt une saison là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:23:05

Romanista35 a écrit:
isalino a écrit:
Pellegri : Preziosi signale que la Roma lui a demandé le joueur, pour faire monter le prix du joueur.
Apparemment non, d'après Laroma24.it, on veut boucler son transfert la semaine prochaine, et il resterait en prêt une saison là-bas.

Très bonne formule.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:39:24

Antho a écrit:
Non je t assure mon argumentaire c'est pas du tout par rapport à la ligue 1 ou Nice, j aurais aimé avoir Maicon quand il a quitté Monaco par exemple. Mon argumentaire c'est juste que je met pas 35M sur un joueur qui doit encore faire une saison de confirmation et qui n a pas de grande expérience je trouve ça beaucoup trop exagéré comme prix.

C'est ma seule objection je ne veux pas qu on se fasse couillonner parce qu il y a une hype sur ce joueur. Pour moi on peut trouver aussi bien à un prix plus raisonnable c'est tout. C'est ça qui m agace sacrifier Manolas pour tout claquer sur Seri comme si c'était Messi ça me dérange.

A un moment donné la question ça devient c'est quoi un joueur confirmé pour toi?

Non parce qu'un mec qui fini 3è pas si loin de Paris/Monaco en ayant lutté le 2/3 de la saison et avec un effectif vraiment réduit ça n'est pas une perf anodine. Si tu ajoutes à ça que c'est le maillon fort de l'équipe et qu'il finit même dans l'équipe type de la saison ça reste quand même pas mal.

Donc toi tu lui reproches de ne pas avoir eu une expérience Européenne. Bah forcément comme j'en parlais l'autre jour, beaucoup d'Africains arrivent tard en Europe et ont donc un retard dans leur formation. Le mec il a galéré au Portugal. L'an dernier il arrive et fait une plutôt bonne saison avec une adaptation éclair et en étant très bon durant la deuxième partie de saison.
Cette année comme je le dis il casse tout.
Bref si il continue ainsi ça va donner quoi? L'an prochain il sera titu dans un gros club et il vaudra 50M?

Certes le prix est élevé mais Séri n'est pas un pari, c'est déjà un joueur confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:51:26

stumpy a écrit:
Antho a écrit:
Non je t assure mon argumentaire c'est pas du tout par rapport à la ligue 1 ou Nice, j aurais aimé avoir Maicon quand il a quitté Monaco par exemple. Mon argumentaire c'est juste que je met pas 35M sur un joueur qui doit encore faire une saison de confirmation et qui n a pas de grande expérience je trouve ça beaucoup trop exagéré comme prix.

C'est ma seule objection je ne veux pas qu on se fasse couillonner parce qu il y a une hype sur ce joueur. Pour moi on peut trouver aussi bien à un prix plus raisonnable c'est tout. C'est ça qui m agace sacrifier Manolas pour tout claquer sur Seri comme si c'était Messi ça me dérange.

A un moment donné la question ça devient c'est quoi un joueur confirmé pour toi?

Non parce qu'un mec qui fini 3è pas si loin de Paris/Monaco en ayant lutté le 2/3 de la saison et avec un effectif vraiment réduit ça n'est pas une perf anodine. Si tu ajoutes à ça que c'est le maillon fort de l'équipe et qu'il finit même dans l'équipe type de la saison ça reste quand même pas mal.

Donc toi tu lui reproches de ne pas avoir eu une expérience Européenne. Bah forcément comme j'en parlais l'autre jour, beaucoup d'Africains arrivent tard en Europe et ont donc un retard dans leur formation. Le mec il a galéré au Portugal. L'an dernier il arrive et fait une plutôt bonne saison avec une adaptation éclair et en étant très bon durant la deuxième partie de saison.
Cette année comme je le dis il casse tout.
Bref si il continue ainsi ça va donner quoi? L'an prochain il sera titu dans un gros club et il vaudra 50M?

Certes le prix est élevé mais Séri n'est pas un pari, c'est déjà un joueur confirmé.

De toute façon on va pas épiloguer on va le prendre ton joueur donc que je sois content ou pas on s en tape ça change rien. Juste claquer 40M sur lui et rechigner à en mettre 20-25 sur le remplaçant de Salah me dérangerait, en gros je ne veux pas que ce soit le seul renfort valable de notre mercato, si on doit recruter petit bras à côté de lui je serais inquiet.

À Monchi de me surprendre et de me ramener au moins un ailier de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 23:10:20

Voila c'est là le probleme, on cherche à mettre 30M sur un remplacent alors qu'on piste des attaquants moyens pour remplacer Salah... 
les 30M sur Seri je les aurais mis sur un Bernadeschi par exemple (qui coute 40M ) ou un ailier du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:09:18

Darmian aurait demandé officiellement à quitter Manchester United, ce sera dur de surpasser la Juve mais ce serait idiot de pas le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:26:28

Antho a écrit:
Darmian aurait demandé officiellement à quitter Manchester United, ce sera dur de surpasser la Juve mais ce serait idiot de pas le tenter.

C'est sûr qu'on va le tenter... Dommage que la Juv' fasse le ménage dans ses latéraux car il va sûrement aller là bas.

Le tout petit mini espoir c'est si jamais il reste attaché au Torino mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:34:43

La Juve qui va perdre ses deux latéraux titulaires va surement tout faire pour l'avoir, on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 15:28:27

J'ai vu que si la juve perdait Alex Sandro il miserais sur Spinazzola qui a fait une bonne saison a l'atalanta. et surtout c'est un joueur de la Juve apres a voir..Mais Darmian sa serais vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 16:30:15

Aller on va pouvoir pousser un grand ouf de soulagement, Ounas ne viendra pas chez nous mais va signer au Napoli pour 10M€ !

Je ne dis pas qu'il est mauvais mais il est vraiment le petit c*n de base et j'en voulais pas. Je suis prêt à parier que si on était sur le dossier c'était plus pour emm*rder le Napoli. Je sens le dénouement proche pour Mario Rui à un prix s'approchant de notre demande initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -