C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 19 Juil - 23:34:10

Je commence par les points positifs niveau attaquant on s ameliore car on a une superbe doublure a dzeko avec defrel au milieu on perd paredes et on integre gonalons et pellegrini on se renforce clairement. A gauche de la defense on vend rui 10M on rzcupere kolarov 6M y a pas photo kolarov emerson grosse doublette a droite karsdup en qui je crois beaucoup va je l espere challenger peres on pourrait etre vraiment bons a droite aussi. Le petit under me plait je crois en lui comme joker a mettre le feu en fin de match. Vermalen out moreno in c est pareil on gagne je pense. Maintenant les doutes le gardien je suis deg de pas avoir conserve le polonais alisson me parait encore juste. Rudiguer n est pas remplace et on a pas mis la main sur le remplacant de salah. Si marez vient on fait le saut de qualite. A moins que monchi ne nous reserve une jolie surprise : bernardeschi ?on verra mais je reste inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyMer 19 Juil - 23:44:07

C'est pas con comme transfert, car Kolarov fera l'AG et sera une alternative en defense centrale, donc pas de recrutements de DC.

Ainsi Monchi mettra le paquet sur Mahrez.

Sinon Kolarov c est 43 matchs la saison derniere, il a joué egalement pas mal de fois DC, il a 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 0:13:25

Kolarov en DC, je le suis pas du tout mais je suis sceptique. J'attend de voir le salaire mais ça peut être un coup malin s'il nous fait une Maicon.
J'attend 1 ou 2 italien maintenant. Avec l'économie faite sur l'indemnité pour Kolarov j'espère bien qu'on va mettre le paquet sur un DC et un ailier droit top niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 5:09:54

stumpy a écrit:
RIP Antho: Kolarov est quasi Romain pour 6M€...

C'est vraiment n importe quoi et je pèse mes mots, du foutage de g*****, Monchi réveille toi tu fais de la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 8:58:20

Je préfère ne pas y croire tant que c'est pas signer pour pas insulter de mère.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 9:07:21

6M Cest pas donné non plus ..

Ce serait quoi son salaire ?

J'étais contre sa venu il y a quelques années car j'avais sa tête avec maillot de la Lazio dans l'esprit, aujourd'hui je suis totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 10:51:20

Surement un salaire dans les 3M, je nous vois pas lui donner plus.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 12:40:20

Il gagnerait 4.5M net à Manchester, et ne voudrait pas baisser son salaire, d'après ce qui a été écrit.

Si c'est vrai, on ferait mieux de ne pas continuer. Et de continuer les négociations pour Barreca.

On a aussi évoqué le nom de Jeremy Toljan, latéral de Hoffenheim, 22 ans et évalué à 7M€.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 13:11:00

Rosella Sensi est redevenue présidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 13:20:28

Barecca > Toljan > Kolarov.

Sérieusement y a rien d intéressant dans cette piste je comprends pas pourquoi on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 13:21:07

stumpy a écrit:
La réalité c'est aussi que le joueur Italien se vend de manière général bien trop cher. Dès qu'un jeune Italien a un peu de talent ou sort d'une grosse saison c'est direct 10/15M€.

On l'a vu quand on a vendu Berto 20M et Romagnoli 25M (même si lui on voyait que c'était un crack).

Bernardeschi c'est le meilleur exemple. Il serait Français ou Hollandais il coûterait 25M, maximum 30M...

Pour ça que la solution pour avoir à terme une équipe avec des Italiens c'est la formation + la détection chez les équipes de jeunes...

Moi aussi je suis sensible à l'idée d'avoir une base d'Italiens mais pas à n'importe quel prix. La réalité, c'est qu'aujourd'hui avec notre budget somme toute limité, si on veut un effectif de qualité et compétitif, on ne peut pas miser sur les Italiens.

La pour le coup je trouve que tu dis une belle connerie, surtout vu les prix actuels qui sont sur le marché. Des prix que j'ai vu pour Barreca, c'est sa valeur, c'est son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 13:24:10

etienne a écrit:
Rosella Sensi est redevenue présidente ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 13:24:34

Antho a écrit:
Barecca > Toljan > Kolarov.

Sérieusement y a rien d intéressant dans cette piste je comprends pas pourquoi on y pense.

C'est un peu extrême. Kolarov est un très bon joueur et surtout un joueur d'expérience avec une forte personnalité. Ce qui me bloque c'est son passé laziale. Pas de laziale chez nous point.

Après sur le profil prendre deux espoirs sur le même poste ça va poser problème quand Emerson reviendra.

EDIT : il compte extra comm on est d'accord ? Et donc plus d'autre spot libérable si il arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 13:27:36

Pas forcément, de toute façon la concurrence avec Mario Rui il doit bien se douter que c est pas tellement ce qu on va lui opposer cette saison.

Kolarov avait encore un intérêt sportivement il y a 2 ans mais plus maintenant. Son expérience ça me fait une belle jambe, c était pas l argument pour justifier l arrivée d Ashley Cole ?
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 13:36:38

Je ne suis pas "pour" Kolarov. Mais Cole est arrivé à ans et lui n'a seulement 31 ans. Bref je ne suis pas sûr qu'il soit cramé.
Après nos dirigeants ne sont pas bêtes, il n'aura pas le même salaire que celui perçu à City. S'il vient, ça sera en faisant un effort financier...
En terme de transfert/salaire ça restera toujours moins cher que les autres pistes plus ronflantes.
Ca reste un joueur d'expérience, ce qui nous manque un peu tout de même.

@Baresi: Cairo demande toujours plus d'argent pour ses joueurs. Belotti il vaut 80M€? Non clairement il ne les vaut pas. Pour moi, il n'offre pas beaucoup plus de garanties qu'André Silva...
D'ailleurs, Morata aussi a complètement été surévalué.
Bref 15M à 20M pour Barecca ça me semble trop cher. Et puis nous avons Emerson, mettre une telle somme sur un joueur pour doubler le poste, c'est énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 13:40:12

Toljan c'est 7M pour le transfert (soit à un million près ce que demande City pour Kolarov) en ayant un salaire minimal et international U21 allemand.

Si vraiment Barecca c'est mort je préfère encore largement le jeune allemand.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 13:49:37

J'évoquais les pistes plus "prestigieuses" sorties ces dernieres semaines dans la presse: Barecca, Gaya, Bernat...

Après Kolarov sort maintenant car Mendy va s'engager dans les jours à venir à City... est-ce qu'il est si proche de nous? J'en suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 13:58:05

stumpy a écrit:
Je ne suis pas "pour" Kolarov. Mais Cole est arrivé à ans et lui n'a seulement 31 ans. Bref je ne suis pas sûr qu'il soit cramé.
Après nos dirigeants ne sont pas bêtes, il n'aura pas le même salaire que celui perçu à City. S'il vient, ça sera en faisant un effort financier...
En terme de transfert/salaire ça restera toujours moins cher que les autres pistes plus ronflantes.
Ca reste un joueur d'expérience, ce qui nous manque un peu tout de même.

@Baresi: Cairo demande toujours plus d'argent pour ses joueurs. Belotti il vaut 80M€? Non clairement il ne les vaut pas. Pour moi, il n'offre pas beaucoup plus de garanties qu'André Silva...
D'ailleurs, Morata aussi a complètement été surévalué.
Bref 15M à 20M pour Barecca ça me semble trop cher. Et puis nous avons Emerson, mettre une telle somme sur un joueur pour doubler le poste, c'est énorme.


Cairo est un idiot, m'enfin il vous a aussi fait payer cher pour B.Peres et il n'est pas Italien si ? Et Maksimovic qui se morfond sur le banc du Napoli il est Italien ?

Pour Belotti c'est un cas à part, le mercato des buteurs étant totalement déraisonnable, il était logique de lui mettre une valeur autour des 80M quand des Lukaku partent pour 100M (ou Morata, ou Aubameyang). C'est une sorte de marché parrallèle qu'il se produit avec les buteurs ou même des trentenaires comme Giroud ou Bacca (pourtant odieux cette année) valent encore plus de 20M.

Mais 15 a 20M pour Barreca aujourd'hui, c'est son prix car c'est un vrai talent , même s'il est tout jeune. Vous avez pris combien Karsdorp ? 14 + 5 de bonus, pourtant il n'est pas Italien si ? Et le no name de Paris qu'ils ont pris pour quasi 20M alors que personne le connaissait ? Ou City qui est pris a claquer 50M sur Benjamin Mendy et qui a mis quasiment 60M sur Walker ? Ils sont Italiens ?

Le problème n'a absolument rien a voir avec les Italiens ou avec la nationalité qui serait soit disant trop cher (c'est même l'inverse si l'on compare avec d'autres nationalités), le problème c'est l'inflation globale des prix. Tu peux arriver, à force de patience, de talent et de malice, à faire baisser les prix et/ou à trouver la bonne affaire. Mais l'époque ou un jeune talent auteur d'une bonne saison coutait 5M est révolue.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 14:09:51

Oui il y a l'inflation des prix de manière générale. Après tu ne partages pas mon avis et c'est ton droit (c'est pas pour autant que je dis que tu racontes des conneries Wink ), mais je trouve que bien souvent le prix des Italiens est surévalué.

Si on prend l'exemple des Berardi et Bernardeschi, qu'ont-ils prouvé pour valoir 40 et 50M? Moi je trouve cela totalement démesuré. Les mecs jouent dans un club de "seconde zone" n'ont jamais joué en C1, ont certes du talent, mais bam direct 40M...

Après au final, débattre sur les prix n'a pas vraiment de sens et constitue une perte de temps, car la démesure est à tous les postes désormais. Tu parlais du marché des avants centres, mais le marché des latéraux est absolument fou.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 15:06:46

http://www.asromarumors.com/di-marzio-per-kolarov-non-e-fatta-la-roma-preferisce-barreca/43456/

Rien est fait "heureusement" avec Kolarov. Plus que son passé, c'est son profil qui me gène. Bien plus LG que DC, il est aussi capable d'évoluer au centre de La Défense, un peu comme Moreno et JJ. A mois de jarter JJ, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait nous apporter. On a déjà une surabondance de joueurs proches de ce profil. Sans parler de son salaire mirobolant.

Après, on se retrouve dans une situation compliquée avec Emerson. Prendre un mec d'expérience qui laissera gentiment sa place à Emerson si celui-ci revient en forme ou miser sur un autre jeune où la concurrence sera féroce. J'ai pas l'impression que de mettre une grosse somme sur Barreca soit la solution.

Entre les blessures de Florenzi et dEmerson, on peut le dire que notre mercato est un vrai casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 15:41:18

stumpy a écrit:
Oui il y a l'inflation des prix de manière générale. Après tu ne partages pas mon avis et c'est ton droit (c'est pas pour autant que je dis que tu racontes des conneries Wink ), mais je trouve que bien souvent le prix des Italiens est surévalué.

Si on prend l'exemple des Berardi et Bernardeschi, qu'ont-ils prouvé pour valoir 40 et 50M? Moi je trouve cela totalement démesuré. Les mecs jouent dans un club de "seconde zone" n'ont jamais joué en C1, ont certes du talent, mais bam direct 40M...

Après au final, débattre sur les prix n'a pas vraiment de sens et constitue une perte de temps, car la démesure est à tous les postes désormais. Tu parlais du marché des avants centres, mais le marché des latéraux est absolument fou.


Cela fait quand même deux/trois saisons qu'ils progressent de manière constante. Un gars comme Berardi a du mettre 50 buts et 50 passes en Série A alors qu'il n'a que 22 ans.

Puis bon pour rappel votre cible à ce poste s'appelle Riyad Mahrez qui a fait une saison dans sa vie et qui est catalogué candidat ballon d'or et où son club souhaite la même somme (alors que lui a 26 piges). Je ne suis pas sur que ces 8 matchs de niveau Europa League (vu sa poule de CL) justifie ce prix la pour un gars qui à part en 15/16 n'a jamais rien fait depuis qu'il est professionnel ET sort d'une mauvaise saison. Et ce sans parler d'un mec comme Suso - pourtant Espagnol - où l'on a refusé récemment 30M, ou bien encore Lemar (joueur que j'adore au demeurant) dont l'offre de 55M a récemment été refusé par Monaco.

Je suis totalement d'accord sur le fait que c'est démesuré. Ce que je déplore, c'est ce raccourci que je trouve biaisé et subjectif selon lequel les Italiens sont chers alors que pour chaque Italien que l'on juge cher, on peut trouver facilement 10 contres exemples récents qui viennent aller à l'encontre de cela.

Les prix dépendent de bien des paramètres, mais la nationalité n'en n'est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 15:48:38

Bien évidemment que la nationalité joue. Tu ne vas pas me faire croire qu'un mec qui sort du fin fond du Vénézuela coutera a talent égal le même prix qu'un Argentin ou Brésilien.

Bah un Italien coûtera plus qu'un Grec ou un Albanais également.

Hysaj quand il sort d'une grosse saison en Série A, Napoli le prend 5M. Barecca n'est pas meilleur que ne l'était Hysaj à Empoli et il vaudrait 3 à 4 fois plus cher? Mais bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyJeu 20 Juil - 17:11:14

stumpy a écrit:
Bien évidemment que la nationalité joue. Tu ne vas pas me faire croire qu'un mec qui sort du fin fond du Vénézuela coutera a talent égal le même prix qu'un Argentin ou Brésilien.

Bah un Italien coûtera plus qu'un Grec ou un Albanais également.

Hysaj quand il sort d'une grosse saison en Série A, Napoli le prend 5M. Barecca n'est pas meilleur que ne l'était Hysaj à Empoli et il vaudrait 3 à 4 fois plus cher? Mais bien sûr...

C'est pas le même club, pas les mêmes moyens financiers, pas la même capacité a retenir ses éléments. Empoli a bien laché Saponara en Janvier dernier (pourtant leur meilleur joueur) contre un prêt et une option d'achat a 7 ou 8M...Et a contrario, Maksimovic est Serbe, et ça va couter plus de 20M au Torino alors qu'il était franchement pas flamboyant. Faut aussi prendre les clubs en compte, le statut de ces clubs, leur capacité a vendre et à bien vendre.

Après ouais peut être que sur certaines nations, le prix joue (un peu), a la rigueur pourquoi pas. Mais les Italiens sont très loin d'être les plus chers sur le marché. Surtout quand tu cites la France comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 10:01:19

A mon sens, le coût élevé n'est pas dû à la nationalité des joueurs, mais au championnat dans lequel ils évoluent (et donc indirectement la médiatisation qui leur est accordée).
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 EmptyVen 21 Juil - 11:27:28

Je ne sais pas où mettre ça mais je fais un bilan du mercato.

Sortie: Rudiguer (33+5), Salah (42+8), Paredes (25+5), Fratesi/Marchizzia/Ricci (12), Doumbia (0+5), Rui (3+6) = 115M cet été + 29M max l'été prochain
Arrivée: Karsdorp (14+5), Moreno (6), Gonalons (5), Pellegrini (10), Defrel (5+18), Under (14+1), Kolarov (6?) = 60M cet été + 24M l'été prochain max.

Il nous reste potentiellement à vendre: Iturbe, Castan, Vainqueur +/- Skorupski +/- Juan Jesus.
On doit acheter un ailier droit: Mahrez (?), un gardien remplaçant si Skorupski part et avec ça il nous resterait largement assez d'argent pour prendre un central de qualité, ce qui pousserait Juan Jesus à la sortie.

Je vois beaucoup de gens crier au scandale sur notre mercato, mais en essayant d'être parfaitement objectif, je trouve le bilan bon et pour moi on s'est renforcé. Après reste à savoir comment la mayonnaise prendra avec DF.


Au poste de gardien si Alisson est niveau où on l'attend il peut être au niveau de Szezscny mais ça reste à démontrer sur le terrain.

Latéraux droit: là on fait un énorme progrès. Karsdorp je le sens très bien et Peres semble parti sur de meilleurs bases que sa saison catastrophique.
Latéraux gauche: quand Emerson reviendra avec Kolarov en doublure ça reste largement meilleur que Rui pour moi.
Centraux: à l'heure actuelle (même si Rudiger a peu joué central en défense à 4) on s'affaiblit. Moreno est moins bon que Rudiger, surtout sur le potentiel. C'est pour ça qu'une vente de JJ avec un renfort serait l'idéal.

Milieu: on s'améliore. Gonalons (même si ça n'aurait pas été mon choix) a le mérite d'être une doublure d'expérience à DDR. Bien sûr qu'il est moins bon que Paredes mais le rôle dans lequel on va utiliser la pointe basse du milieu correspond mieux aux qualités d'un Gonalons qui apportera peut être plus que Paredes. Pellegrini est une vraie valeur ajoutée tout comme va l'être Florenzi. Gerson va peut être enfin jouer à un bon niveau et être une bonne surprise. Nainggolan dans cette position va apporter de la densité physique et un équilibre défensif plus important.

Attaquants: A gauche ça ne bouge pas. En pointe, on a une vraie doublure que DF connaît. Oui c'est trop cher, mais au moins il pourra faire souffler Dzeko contre des petites équipes.
A droite, si on suppose que la recrue sera Mahrez, je ne crois pas qu'il soit inférieur à Salah. Disons qu'il a déjà joué à un niveau supérieur à celui de Salah. Mais c'est un profil différent. Moins rapide, moins dans la profondeur mais bien meilleur dribbleur et technicien. Enfin je pense qu'Under est une vraie valeur ajoutée, qui a un énorme potentiel et qu'il sera une doublure de grand talent. Bref on s'améliore aussi devant.

Donc en résumé, juste sur le poste de central où on "s'affaiblit" en attente peut être d'une belle surprise.

Je ne suis pas spécialement fan de certaines recrues, j'aurais préféré d'autres joueurs: Séri, Dolberg, Ziyech, Darmian entre autres. Mais je trouve cet ensemble cohérent. On aura pour la PREMIERE fois un banc complet dans tous les secteurs avec de la qualité partout.
Si on a la malchance d'avoir un blessé, on pourra y faire face. C'est ce qui nous a plombé les dernières saisons car on était trop juste en quantité (tout en gardant de la qualité). Sans les blessures de Strootman et Castan qui sait où on aurait pu aller il y a 2 ans? Et pareil cette année avec Florenzi.

Se renforcer en restant largement dans les clous du FPF, je trouve que c'est une réussite. Je préfère mettre de côté les noms et voir juste les caractéristiques de ce que chacun apportera à l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -