C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 10:10:35

Ca fait 2 mois qu'on fait confiance aux dirigeants hein...

Et toute manière on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 10:11:26

Non mais vous l'avez deja vu joué?

Je l'ai vu 5-6 fois et il ne m'a jamais tapé l'œil ! Cest un bon joueur .. Voila 

Defrel 23 et lui 38, c'est du délire, la bulle mercato explose, ils sont pas bons et on va en c*** 

J'ai jamais été fan de Mahrez mais je prend 1000 fois Mahrez a 45 avant lui, Apres le fait de pouvoir payer en plusieurs fois est un gros avantage
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 10:12:32

Perso je l'ai vu 3-4 fois je pense, pareil aucun souvenir, il m'a pas marqué quoi.

Il suce l'Inter en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 10:16:31

Voilà je comprends vraiment pas pourquoi vous essayez tant de nous faire passer ce transfert pour plus beau que ça n est. La Juve recrute Douglas Costa pour quasiment le même prix bordel. On fait n importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 10:32:10

Dur de juger le mercato après une seule journée de championnat. Nan puis c'est pas du tout une recrue qui nous a fait gagner Dimanche hein..
Après les 23M sur Defrel c'est juste n'importe quoi. Mais il manque globalement qu'un aillier droit voir un super défenseur central.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 10:34:12

J'essaie rien du tout. Je suis déçu moi aussi ce mercato n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais.
On a vendu le mauvais central, Salah est une grosse perte mais il voulait partir donc difficile de faire autrement (et il a permis d'équilibrer le bilan financier) quant à Paredes seule l'avenir nous dira si on a eu raison de le vendre ou non.

Maintenant en étant pragmatique je trouve que les recrutements de Gonalons, Kolarov, Moreno sont assez bien vu. Des joueurs qui complètent l'effectif pour pas cher et avec une certaine expérience.
Pellegrini était quasi acté, Monchi n'a qu'appuyé sur le bouton pour valider.
Là où on va attendre Monchi au tournant c'est sur Under et Karsdorp. On a misé pas mal d'argent sur ces deux là, et on espère qu'ils apporteront à moyen terme, car ce sont de jeunes joueurs étrangers et il faut leur laisser un peu de temps d'adaptation.

Après Monchi nous a permis de nous débarrasser de beaucoup d'indésirables: Iturbe, Doumbia en tête.
Donc jusque là je trouve le mercato franchement bon (même si ça dépendra de l'évolution de Karsdorp et Under).

Par contre le recrutement de Defrel est effectivement le gros point noir, et j'en veux aussi à DF, car c'est lui qui l'a expressément demandé à Monchi.

Donc maintenant il nous reste de l'argent à nous de ne pas faire les c*ns et prendre un bon central et un bon ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 10:35:03

C'est bien ce qu on dit il manque un AILIER droit et un défenseur CENTRAL.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 10:47:07

Oui et il reste 1 semaine de mercato.

Allez vous sur d'autres forums , d'autres clubs de temps en temps???

Non parce que LE supporter n'est jamais content... car le supporter croit qu'il pourrait faire le travail mieux que le DS. C'est comme avec la sélection nationale, il y a 60M de sélectionneurs dit-on.

Le mercato parfait n'existe pas. Croyez vous les supports de la Juv' heureux de la vente de Bonnucci, de devoir se taper De Sciglio comme latéral? Les mecs sont pour la plupart hyper déçu du recrutement de Matuidi...
Et les supporters du Barça, ils ont perdu Neymar, et n'ont recruté qu'un joueur venant de Chine pour 40M qui ne s'est jamais imposé à Tottenham. Et Monaco qui n'a pas remplacé qualitativement parlant Bernardo Silva, Mendy, Germain, qui s'apprête peut être perdre Mbappe, ou Fabinho... qui ont posé 15M sur Diakhaby qui pour le moment est titulaire et pris Ghezzal.
Les supporters de l'OM à qui l'on promet monts et merveilles et qui ont vu l'incroyable Rami arriver, Germain remplacer Gomis et Luiz Gustavo Vainqueur...
Et les Lyonnais qui ont perdu Tolisso, Lacazette, Gonalons, Mammana???
Et la Fio alors qui perd Borja, Kalinic, Vecino sans recrue de qualité.

Et je ne vous parle des clubs plus petits...

Seuls les supporters du Milan, du PSG doivent être satisfaits, et encore au PSG ils disent qu'il faut un goal, un milieu défensif alors qu'ils ont pris un top 3 mondial....

Maintenant on ne maîtrise pas les choses, j'espère comme vous voir un bon central arriver, ainsi qu'un ailier, car c'est nécessaire (même si pour moi il faudra vendre un central dans ce cas). Monchi a dit qu'on aurait DES arrivées. Attendons d'en connaître le nom de façon OFFICIELLE au lieu de crier au scandale.

Et ne me répondez pas "je m'en fous des autres clubs", ayez un peu d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 10:49:23

Defrel c'est cher c'est vrai. Après est-ce qu'on aurait trouvé un joueur de son profil, gaucher (peut être que c'est aussi un critère à prendre en compte pour alterner avec un droitier, moi sur FIFA c'en est un ^^) et qui connait le jeu de DF ? On verra. Honnetement pour moi c'est un pari risqué maid qui pourrait s'avérer gagnant

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 11:14:43

Oui fin dans la vie de maniere general je relativise pas en me disant que chez les autres ce n'est pas top non plus 

Je juge pas le mercato car il n'est pas fini et je jugerai en quand la premiere partie du championnat sera fini

Par contre je juge la situation preSente qui est quon arrive en deuxieme journee de Serie A sans un côté droit sérieux (under semble pas mal mais aucun match de serie a dans les jambes) 

Jemet une opinion sur la rumeur Schick que je trouve pas ouf pour le peu que jai vu de lui 

Dure d'émettre un jugement general aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 11:27:40

stumpy a écrit:


Le mercato parfait n'existe pas. Croyez vous les supports de la Juv' heureux de la vente de Bonnucci, de devoir se taper De Sciglio comme latéral? Les mecs sont pour la plupart hyper déçu du recrutement de Matuidi...

Le coup de comparer avec les autres clubs c'est vraiment un aveu de faiblesse, mais bon, comparons, la Juve au moins comme 99% des clubs (on est le 1% qui reste)  quand elle recrute Matuidi et consort, elle prend des joueurs pour jouer à  leurs postes. Nous on fait du bricolage, et on le fait en dépensant 60M par dessus le marché ! On est pas le PSG à pouvoir se permettre de balancer le pognon.
Après peut être que Schick sera un bon recrutement, mais à l'instant T, celui qui veut essayer de me le faire passer pour un ailier avec une pauvre compilation youtube il va falloir qu'il se lève de bonne heure.

Je sais que certains membres positivent quoiqu'il arrive, c'est bien, mais faut pas non plus faire l'autruche, À  L'INSTANT T, et surtout avec le soit disant génie de Monchi que certains nous ont vendu ici, bah c'est un mercato ultra décevant. Si vous n'arrivez pas à avoir le recul nécessaire pour le voir...


Dernière édition par Sinav le Mer 23 Aoû - 11:47:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 11:43:33

RomaGiallorossa.it‏ @notizieasroma  1 minil y a 1 minute
Plus
#Calciomercato #Roma: ripartono i contatti per #Berardi https://goo.gl/fb/aWJd5o  #primopiano #asroma #asromanews #asr


Tu m'étonnes on va pas se taper le schick ailier droit

EDIT : mais qu'on prenne Mahrez M*rde
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 11:50:01

Mais vous posez un jugement définitif en jugeant à l'instant T c'est un peu limité comme raisonnement.

Si je fais construire une baraque et qu'il reste les fenêtres à poser, les peintures et le carrelages je vais me dire, non mais j'ai payé pour ça?

Je grossis volontairement les choses mais il nous reste 2 joueurs à prendre, et il ne reste qu'une seule semaine à attendre avant de pouvoir juger la cohérence du mercato...

Et non je suis pas un éternel optimiste mais je ne pense pas que notre mercato soit pourri. Il y en a un entre deux entre génial et pourri et je trouve qu'un peu de mesure serait souhaitable.

Quant à ma comparaison avec d'autres clubs elle a pour vocation de mettre en avant l'idée que dans sa nature le supporter est quasiment toujours mécontent et qu'on en veut toujours plus. Je le dis y a même des Parisiens qui sont mécontents car il aurait fallu un gardien, un milieu plus défensif. Y a aussi des Milanais qui trouvent que le milieu n'est pas assez solide, qu'un autre buteur aurait été mieux, pourtant 2 mois en arrière ils n'auraient jamais espéré ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 11:53:55

Quel retournement de veste sur Schick, le mec était annoncé à la Juve comme un des gros talents de la Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 11:56:37

Faut esperer un changement de module. Un passage en 4-4-2 en losange. Cela permettrait de garder les deux pointes dans une position plus axiale.
Après un duo Defrel/Schick peut fonctionner ainsi. Par contre, Dzeko associé à l'un des deux, cela me paraît plus compliqué.
Et puis entre le 4-3-3 à la sauce Di Francesco et ce module, il n'y a pas des kilomètres de différence.
De toute façon, Di Francesco fait ce que faisait Guardiola au Barca quand ce dernier a décidé de repositionner Messi dans l'axe et non plus dans le couloir. Il y a une influence barcelonaise dans ce qu'il fait...enfin, sur le papier. Parce que sur le terrain....

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 12:02:16

Mais il a redit ce week-end qu'il ne changera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 12:07:05

Berardi toute la vie [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 204769113
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 12:08:39

J'ai loupé ça.
Moi je me souviens surtout qu'il parlait en début de stage de ne pas construire sa défense avec 3 joueurs mais 4.
Il a parlé de quoi exactement ? d'importer son 4-3-3 de Sassuolo ? ou confirmer sa défense à 4 ?

EDIT/ Bon, je suis tombé dessus. Ok.

Après comme je dis, son 4-3-3 ne ressemble pas à un 4-3-3 classique.
Ce qui determine la physionomie du 4-3-3, c'est le joueur placé en pointe et son profil, et la position des attaquants externe.
S'il peut redescendre pour participer au jeu, cela peut être aussi considérer comme un 4-4-2 en losange, un 4-3-1-2 en diamant. Les triangles de jeu se font dans l'axe du terrain. les attaquants externe ne s'éloignent pas trop de l'axe du terrain
S'il ne le fait pas souvent ou s'il joue en pivot, c'est un 4-3-3 classique. Les triangles de jeu se font sur les côtés. Les attaquants externe s'écartent davantage.

Sassuolo avait Matri comme pointe. Le 4-3-3 de Sassuolo n'était pas le même selon s'il jouait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 12:39:52

Selon toute vraisemblance on aura Dzeko en pointe.

Moi je veux bien et je comprends totalement que dans son 4-3-3 les ailiers repiquent souvent et jouent plus axiaux que des mangeurs de ligne. Mais il le dit aussi, défensivement ça pourrait ressembler à un 4-5-1. Donc faut bien écarter, et se manger toutes les tâches défensives. Pour un second attaquant / pointe, c'est très différent que de jouer en 4-3-1-2. Où au mieux tu excerces un pressing sur les défenseurs adverses.

En plus quand un aillier rentre dans l'axe, souvent le deuxième reste plus au large, et comme Perotti rentre souvent dans l'axe en tant que meneur...

Ca reparle de Berardi, allez !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 12:40:21

La Rome de retour sur Berardi qui a été évalué à 50mio par son club.

A choisir, vous feriez quoi? Berardi, Schick, Mahrez?

EDIT :

Sinon on serait sur Lisandro Lopez (1989) du Benfica, défenseur central argentin avec passeport EU.
On aurait entamé les négociations pour un prêt avec option.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 12:54:51

stumpy a écrit:
Mais vous posez un jugement définitif en jugeant à l'instant T c'est un peu limité comme raisonnement.

Si je fais construire une baraque et qu'il reste les fenêtres à poser, les peintures et le carrelages je vais me dire, non mais j'ai payé pour ça?

Cite moi un passage dans mon post qui te laisse penser que je juge définitivement.

Oui je suis partisant aussi du fait de juger un mercato estival au moins en janvier, mais ça n'empêche pas de voir des incohérences.
Il reste une semaine de mercato, mais dans une semaine nous auront toujours recruté Defrel pour 23M
Dans une semaine nous aurons, dans le meilleur des cas(et faut pas trop y compter) un ailier de métier qui n'aura pas fait la préparation avec l'équipe et qui risque d'avoir besoin de temps pour s'adapter, hors du temps nous n'en avons plus.
Dans le pire des cas nous aurons la même configuration mais avec un Schick qui en plus devra s'adapter à un poste qui n'est pas le sien, et ce pour 38M auquel s'ajoute les 23M de Defrel
Dans une semaine Monchi adonnera toujours l'impression de s'être planter dans les grands largeurs avec Mahrez alors qu'il a négocié pendant 1 mois, et ce sans concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 12:57:16

amoRoma a écrit:
La Rome de retour sur Berardi qui a été évalué à 50mio par son club.

A choisir, vous feriez quoi? Berardi, Schick, Mahrez?


Berardi mille fois, mais 50M, même si je l'adore, c'est bien trop cher
Le problème, c'est que Monchi nous a mît dans la mouise, on va être obliger de cracher la thune maintenant, et donc en avoir moins pour un DC
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 12:57:37

amoRoma a écrit:
La Rome de retour sur Berardi qui a été évalué à 50mio par son club.

A choisir, vous feriez quoi? Berardi, Schick, Mahrez?

EDIT :

Sinon on serait sur Lisandro Lopez (1989) du Benfica, défenseur central argentin avec passeport EU.
On aurait entamé les négociations pour un prêt avec option.
Jamais je met 50 sur Berardi mais si on a le choix entre les 3 pour 40m, je prend Berardi
il parle la langue et connait le coach donc temps d'adaptation limité puis il jouera a son poste

un commentaire sur Monchi que j'avais deja fait sur un autre topic: le recrutement record de Seville c'est Muriel pour 20m et ce n'est pas Monchi qui l'a fait donc Defrel est la plus grosse nego qu'il a fait, il a aucune experience à ce niveau de prix et on le savait quand on l'a pris donc ça explique un certains nombre de probleme


Dernière édition par Reggiano le Mer 23 Aoû - 13:05:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 12:58:20

amoRoma a écrit:
La Rome de retour sur Berardi qui a été évalué à 50mio par son club.

A choisir, vous feriez quoi? Berardi, Schick, Mahrez?

EDIT :

Sinon on serait sur Lisandro Lopez (1989) du Benfica, défenseur central argentin avec passeport EU.
On aurait entamé les négociations pour un prêt avec option.

Je sais toujours pas d où est sorti cette fameuse estimation de 50M dont on me parle depuis 2 mois. Parce que depuis 2 mois on me dit qu on a rien tenté ni entamé pour Berardi. Si on tente rien je vois pas comment on peut avoir un prix.

Personnellement je ferais la même offre pour Berardi que pour Mahrez.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 EmptyMer 23 Aoû - 13:15:28

Citation :
En plus quand un aillier rentre dans l'axe, souvent le deuxième reste plus au large, et comme Perotti rentre souvent dans l'axe en tant que meneur...
Pas forcément.
L'influence d'un attaquant externe n'est pas guidé par la position de son acolyte à l'autre bout du terrain. D'ailleurs, tu ne verras pas les joueurs s'écartaient des uns des autres à l'approche des buts. Tu réduits les distances de passes en principe. Sauf dans les cas de passe en profondeur. Mais tu peux trouver la profondeur sans t'écarter de l'axe du terrain.
La position d'un attaquant externe influence la position de son latéral et de son milieu de terrain qui évoluent à côté de lui.
Perrotti rentre dans l'axe, son latéral prend le couloir, son milieu se positionne en soutien. Par exemple.
Le comportement de l'attaquant externe opposé sera déterminé par les mêmes facteurs mais de l'autre côté : son profil, la position de ses coéquipiers, des joueurs de l'équipe adverse.
Mais surtout, le comportement de l'attaquant externe doit être complémentaire à ta punta.
- c'est un finisseur, on s'écarte pour provoquer des décalages et le buteur enfile les goals.
- ce n'est pas un buteur à proprement parler, on lui apporte un soutien proche, on apporte le surnombre au milieu, le falso nove adresse les ballons aux deux externes qui se sont resserrés et placés devant lui, profite de l'insertion d'un relayeur, écarte sur un latéral qui a pris le couloir.

Donc, en gros tactiquement, Perrotti dans un couloir alors que Dzeko joue devant lui, ce n'est pas le top.
C'est pour cela que l'année dernière, on ne le trouvait pas toujours génial.
Et si le rendement du latéral de son côté n'est pas top, cela n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -