C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 15:53:33

d'accord aussi. C'est fou ce qu'on peut être impatient. Oui c'est pas un jeune mais il a connu qu'un seul club bien sur qu'il faut un temps d'adaptation.

Il a des qualités de passes verticales intéressantes je trouve. Il faut qu'il soit plus concentré pour éviter les pertes de balles
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 16:21:26

Le problème c'est que ce soucis de pertes de balles il l avait déjà dans sa fin d histoire à Lyon donc pas de rapport avec une adaptation. A 29 ans tu dois pas apprendre de ce genre d erreurs tu dois pas les faire point barre.

Une saison et basta on devra chercher deux sentinelles, une pour le remplacer lui et une autre pour remplacer DDR à sa retraite. On est mi saison si on en est encore à demander de la patience on a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 17:45:11

Après à sa décharge DDR fait ce genre d'erreur plusieurs fois par saison également sans qu'on lui tombe plus que ça dessus. La différence c'est que Maxime ça s'est payé cash quasiment à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 18:31:49

Tu plaisantes ?

DDR à la moindre erreur ta 30’000 commentaires qui demandent sa retraite, depuis qu’il a 30 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 18:44:43

Il Capitano a écrit:
Gonalons, faut qu'il joue court et simple. Il n'a rien d'une passing machine. S'il ne commet pas de grosses bourdes en matches cette saison, on s'en tirera bien.
:bigboss:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 21:29:07

LupoRoma a écrit:
Tu plaisantes ?

DDR à la moindre erreur ta 30’000 commentaires qui demandent sa retraite, depuis qu’il a 30 ans..

Énorme + 1
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 21:39:26

LupoRoma a écrit:
Tu plaisantes ?

DDR à la moindre erreur ta 30’000 commentaires qui demandent sa retraite, depuis qu’il a 30 ans..

Tu abuses dans l'exagération Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 21:42:25

On lui tombe dessus mais on demande pas à le mettre sur le mercato direct (même si j'en fais parti j'essaie de me faire l'avocat du diable), là Gonalons on se fixe que sur ça dans ces performances.
Il n'a pas l'aura d'un DDR mais s'il parvient à corriger ces erreurs de concentration il pourrait etre un substitut tout à fait honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 14:32:39

Je suis plutôt rassuré, je m'attendais à voir un tas de commentaire lui tombant dessus.

Déjà, concernant sa passe raté qui amène le but du Toro... c'est pas comme si le Toro marque sur l'action qui suit, il y a un corner derrière.
Si comme si un mec perd un ballon, que l'équipe adverse a la balle durant 3-4 minutes, puis marque, et qu'on reproche la perte de balle.

Certes il perd un ballon qu'il doit pas perdre, par non-chalance, mais derrière il y a x fautif avant le but final.

Moi aussi je le trouve vraiment très intéressant. Je trouve qu'il a une qualité que je vois chez peu de joueurs. Quand on lui donne le ballon systématiquement il lève la tête et regarde le jeu avant d'avoir le ballon dans les pieds, et quand il a le ballon, il sait déjà ce qu'il peut faire.
ça peut paraitre anodin, mais peu de milieux ont cette capacité à lever la tête avant de recevoir le ballon.

Puis ceux qui disent qu'il doit se contenter des passes faciles, perso je suis pas d'accord. Je trouve d'ailleurs qu'il est meilleur que De Rossi dans la vision du jeu, et la capacité a sauter une ligne et à trouver un joueur placé entre les lignes.
Ce qui fait que ce jeu amène plus de déchet, et aussi qu'il a ses manque de concentration ou non chalance qui provoque des erreurs.

Mais à l'instar d'un Jesus, je pense qu'il est capable avec le bon suivi de gommer ses erreurs et bonifier son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 15:28:13

"Mon rêve : gagner la Champions League avec la Roma"


Ah ouais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 15:39:40

On est même pas capable de gagner une coppa italia qui ne vaut pas un clou..
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyJeu 4 Jan - 17:39:40

Interview insipide. Je ne sais même pas s'il croit à ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:16:15

Vendez moi ce type sérieusement c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:16:43

Casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:20:07

Tkt poto on va la gagner la CL avec toi sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:48:08

J'ai voulu me faire son avocat car il vient de chez moi. Mais c'est terrible, il fait saigner des yeux tellement de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:49:16

Le pire c'est que j'arrive pas à lui en vouloir, c'est un bon mec, juste il a pas le niveau du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:51:04

On avait qu'a garder Vainqueur il n aurait pas ete pire que cette tete de con.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptySam 6 Jan - 18:55:03

Incroyablement passif. On comprend mieux l'indemnité de transfert de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 7:56:14

PIPPA
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 11:12:13

Cyril a écrit:
Le pire c'est que j'arrive pas à lui en vouloir, c'est un bon mec, juste il a pas le niveau du tout....

Exactement le même ressenti. Limite ça me fait de la peine pour lui parce qu'on sent bien qu'il a envie d'aider et de montrer qu'il est capable mais il en a juste pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 11:19:15

D'habitude on se bat pour savoir qui est la meilleure recrue du dernier mercato, nous cette année on aura du mal à se décider sur qui est la plus grosse erreur de casting.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 11:45:58

Antho a écrit:
D'habitude on se bat pour savoir qui est la meilleure recrue du dernier mercato, nous cette année on aura du mal à se décider sur qui est la plus grosse erreur de casting.

Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 12:20:09

Clairement, au contraire, je trouve qu'il n'y a pas photo, Monchi est de loin la pire recrue

Quitte à prendre un lyonnais on aurait dû lever l'option pour Grenier
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 12:21:28

Surtout qu'on va rire mais Grenier c'est typiquement le profil qui manque à cet effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -