C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptySam 18 Nov - 23:48:29

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 23658461_919634868186738_9220988462589965413_n

"Bonjour, je m'appelle Maxime. Quelqu'un pourrait m'expliquer où je suis, et qui sont tous ces gens ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 22:44:49

Marqué dans la relance sans arriver à se défaire du marquage ou le rendre profitable pour ses coéquipiers, jamais serein quand il reçoit une balle, brouillon lui aussi dans la relance. Un 6 qui pèse aussi peu fait forcément un mauvais match, sans doute le pire depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 10:12:43

C'est pas la 1ère fois qu'il nous fait un match moisi comme hier soir.
Il n'arrive pas à se mettre au niveau de l'équipe donc ce n'est pas encore lui qui va prendre la relève de DDR efficacement...
Il va falloir trouver mieux à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 12:10:44

Une indemnité de transfert assez faible...Comme son rendement sur le terrain

On verra dans quelques semaines si il y a du progrès mais pour l'instant ça fait cher en salaire pour un remplaçant qui est la pour la rotation
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 9:56:01

Ça aurait pu être un bon remplacent s'il n'avait pas un aussi gros salaire, car franchement il n'apporte pas plus qu'un William Vainqueur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 10:48:00

On reparle depuis plusieurs jours de la rumeur sur Milan Bedelj, joueur de la Fiorentina dont le contrat se termine en juin 2018.

Mais si on recrute le très bon joueur Croate, que faire de Gonalons, qui a un salaire assez important (3M net je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 13:07:29

On pourra le vendre tres facilement en PL, le salaire ne posera pas trop de problèmes.

Le remplacer par Badelj serait une decision sage de la part de Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 13:28:30

J'suis content de voir que Strootman ait été enfin placé en regista une fois la sortie de Gonalons et je pense qu'il a convaincu EDF
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 10:42:35

Curvasud1973 a écrit:
J'suis content de voir que Strootman ait été enfin placé en regista une fois la sortie de Gonalons et je pense qu'il a convaincu EDF

Ce serait bien parce que Gonalons franchement, j'suis assez déçu, je m'attendais vraiment à mieux de sa part.

Bon après nouveau championnat, nouvelle équipe, nouvelle langue... c'est toujours pareil, je sais que ce n'est pas tjrs facile. Surtout quand on a connu qu'un seul club comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 12:32:01

J'ai pas trouvé Strootman emballant quand il a joué regista vendredi perso.

Le pb de Gonalons c'est qu'il est frustre techniquement. Après il a joué 5 matchs c'est encore tôt pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 15:51:29

Il a été plutôt bon mais encore une fois il a eu 3-4 ballons qu'il a mal géré face au pressing adverse qui aurait pu nous mettre en danger. Face à SPAL ça passe heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 10:37:10

On en parle dans son topic si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 16:21:02

J'pense depuis le debut que la Roma serait un passage pour Gonalons. Une expèrience à l'étranger est toujours positive après quand il parlait de monument pour DDR il dit qu'il comprend ou il a mis les pieds et s'attendait à avoir un temps de jeu limité cette année. Pour moi c'est une expérience qu'il apprécie mais il reste une personnalité qui a besoin d'avoir une influence assez importante pour être combler. S'il ne se réconcilie pas avec l'OL d'Aulas, il pourrait très bien intéressé une formation comme l'OM et Garcia, destination prisée par les anciens Lyonnais (et vice versa) ou un club comme Seville (Monchi, la place et les frenchies crédibilisent la possibilité). Je pense clairement que Monchi & la Societa ont en tête d'enrôler Milan Badelj à paramétre ZERO dans le but de remplacer numériquement Gonalons tout en améliorant la rosa

DDR, STROOTMAN, BADELJ pour les éventuels sentinelles avec PELLEGRINI, NAINGGOLAN plus les possibilités, solutions en cas d'émergence GERSON et FLORENZI sans négliger KOLAROV s'il faut en arriver là, maintenant qu'EMERSON est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 23:54:14

Toujours pareil avec les bouc-émissaires.

Il fait une très bonne prestation face au Chievo, mais personne ne vient ouvrir son topic... on le réouvrira quand il passera à côté.

Perso quand je vois ses interviews, notamment le dernier à Bein Sports, je vois pas du tout un mec là pour 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 11:16:22

Garcia le voudrait à l OM......
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 19:29:34

Un prestation simplement mauvaise avec en prime une nouvelle bourde qui amène le corner du premier but, où d'ailleurs c'est le joueurs qu'il marquait qui le bat.

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 19:37:25

Il ferait bien de rentrer en France !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 20:12:44

Je sais pas, mais sa première erreur ou il se fait piquer le ballon, est la même que lors de son premier match et est un erreur que on peut pardonner à un jeune qui arriverait tout juste et la ferait 1 fois.

La on parle quand même d'un gars de 29 ans qui a déjà de la bouteille notamment en coupe d'europe ce n'est pas possible, et ce soir ça dérape à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 20:24:11

A chaque match il perd le ballon de la même façon plusieurs, il n apprend pas de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 21:12:19

Il a assez eu sa chance, joueur à remplacer durant ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 21:15:34

JPP Maxime c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 11:07:50

C'est lent, ça joue toujours la passe facile, aucune montée de balle pour apporter le surnombre (même nos défenseurs le font de temps en temps), des pertes de balles ultra dangereuses...
La saison avance mais son niveau recule.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 12:24:05

Je n'ai pas vu son match mais à son âge, il est la pour apporté un plus tout de suite, on a été assez patient 

On m'avait dit que l'an dernier en L1 cetait une chèvre 🐐, je me rappelé de son niveau quand Naples le voulait donc je me suis dit qu'il fallait lui laiSse sa chance 

Mais la c'est du n'importe quoi pour un joueur avec son bagage
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 13:00:07

Ce sera dur de trouver une solution alternative au mercato hivernal. Il faut, pour être honnête reconnaître, qu'à côté des conneries monumentales qui font saigner des yeux à chaque match, il fait autant de giocate qui sont intéressantes. Le problème c'est qu'à son poste il ne peut pas se permettre toutes ces conneries, peu importe la projection offensive : pas de compensation possible car toutes les erreurs du 6 sont potentiellement éliminatoires !

De l'avis de trouver un remplaçant en fin de saison s'il n'y a pas d'amélioration concrète au niveau de sa sérénité à la réception du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 13:27:19

Je rejoinds Edo le concernant.
Je le trouve très interessant : très bon à la recup avec un gros volume de jeu et capable de passes qui vont faire la différence (c'est pas forcément son role mais c'est un plus). Mais en parallèle, il perd toujours bétement 1/2 ballons par match qui peuvent couter très cher.
Contre le Chievo je l'ai trouvé très bon et face au Torino, il fait pas un mauvais match, loin de là, mais ces 2 pertes de balles dont une qui amène le but, ternissent fortement sa prestation globale.
A voir s'il peut corriger ces erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]   Maxime Gonalons [Prêté à Grenade] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxime Gonalons [Prêté à Grenade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -