C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 11:48:08

Testaccio33 a écrit:
romulus a écrit:
Cyril a écrit:
Je cite Nolito pour citer un joueur que je pense au-dessus et que je nous pense capable d'attirer. Quant à ne pas revendre Mata on s'en fout. S'il te fait passer un palier. On est pas un centre d'import - export. On veut toujours être dans la court des grands, mais on résonne toujours comme des petits.

Vous semblez partir du principe qu'on peut pas attirer plus que Mahrez, je ne le pense pas. Et je pense Costa meilleur oui. Pour moi Mahrez est un bon joueur, ni plus ni moins. C'est pas un go to guy pour moi, pour reprendre une expression de basket. C'est fou que même nous tifosi on se bride autant. Encore une fois on parle pas d'aller chercher Griezmann...

Tu peux pas comparer  à un échec monstre et se dire "ça sera pas pire". Quand tu veux réussir quelque chose, tu le mets pas en comparaison avec un gros échec. Ca a pas de sens.

Je préfère surpayer un grand joueur, que payer un tout petit peu trop cher un joueur qui vient juste compléter ton effectif en te disant "c'est pas mal". Typiquement ce qu'a fait Naples avec Higuain pour l'exemple.


Nolito je ne le trouve pas du tout au dessus... loin de la et en plus il a 30 ans.  Douglas Costa ok, superbe joueur mais tu crois vraiment financièrement qu'il était dans nos cordes ? Mata encore une fois je ne suis pas d'accord, on s'en fout de pas le revendre si c'est le genre de joueur qui t'assure la C1 à lui seul. Mais je ne pense pas que ce soit le cas... et vu la concurrence en Série A pour la saison à venir, la qualif en C1 va falloir batailler dur pour l'assurer.

Mahrez c'est un très bon joueur, excellent dans le un contre un et avec une belle qualité de passe. C'est autre chose que Salah en terme de football d'après moi. 30M serait un prix décent, même si un peu moins serait évidemment idéal. Le hic c'est la CAN, comme évoqué par certains...


Bah pour la CAN y'aura Ünder. On a aussi deux autres ailiers gauche qui peuvent dépanner à droite + Florenzi polyvalent + Defrel(?). Enfin bon sans parler de la saison 2018-2019 alors qu'on a pas joué la saison 2017-2018 je pense pas que la CAN soit un gros problème quand on a qu'un seul joueur de concerné et qu'on en a d'autres sur le banc.

Des noms qu'on peut prendre et qui sont pas de l'ordre du fantasme, je pense que c'est le plus séduisant ou presque. Beaucoup d'espoir pour ma part.

Il est correct de penser que la CAN n'est pas un obstacle insurmontable, comparée aux années précédentes avec Salah et Gervinho. Il est vrai que l'effectif semble d'avantage armé pour y pallier.

Il Capitano a écrit:
Nolito, par contre...mais bon, difficile de le voir partir d'Espagne quand plusieurs bigs s'intéressent à toi. Mon avis est qu'il ne serait jamais venu à la Roma.

Nolito il me semble qu'il vient de signer à Séville. A City on peut dire malgré Guardiola qui le connaissait bien et qui l'a fait venir, que ce fut loin d'être une réussite. Entre lui et Mahrez j'hésite pas une seconde. Pour Douglas Costa après une première saison brillante, je pense qu'il a payé ses blessures cette saison et l'opportunité pour le Bayern de récupérer James, dont Ancelotti est vraiment fan.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 9:25:03

Le plan B serait Quincy Promes.

À voir si on laisse fuiter ça dans l optique de faire flipper Leicester qu on stoppe les négociations pour leur faire accepter notre prix ou si vraiment on est prêt à changer de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 13:30:15

Mahrez c'est un feu de paille pour moi
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 16:11:57

stumpy a écrit:
Après personne ne cracherait sur James Rodriguez. Même si en étant honnête, ça reste un mec qui n'a jamais rien prouvé en terme de régularité. Pourtant il a une côte d'enfer, car il a sorti 6 très bons mois à Monaco suivi d'une coupe du monde exceptionnelle...
Mais en terme de salaire, ce genre d'achat est IMPOSSIBLE pour nous.
Tu parles de supporters qui voient trop petits, moi je parle de supporters "réalistes". Je peux t'en balancer pleins de joueurs qui te feraient fantasmer chez nous mais aucun ne signera car on ne peut pas dépasser 6M/an sur James Rodriguez quand notre meilleur joueur va toucher 4M/an, tu bouleverses aussi l'équilibre d'un vestiaire, faut en avoir conscience.

J'en avais déjà parlé en suggestion
James il touche entre 3 et 3,5 net
Ce qui donne un peu plus de 7 brut
Notre meilleur joueur il va touché 4 net ce qui donne autour de 8 en brut ..
Faut faire attention a pas parle d'un côté en brut et de l'autre en net, c'est les journalistes qui font ca
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 16:21:18

Non c'est pas clair son contrat car il est énormément payé en prime de ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 18:36:57

Non mais la ils abusent les anglais avec leurs 45M faut pas abuser. Je préfère bernardeschi
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 20:19:06

Giallorossi25 a écrit:
Mahrez c'est un feu de paille pour moi
Je crains fort que tu aies raison...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 21:56:39

Un dossier qu'on va sûrement abandonné vu les prétentions du club anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 23:19:03

"Contactée par nos soins, une source proche du dossier nous a confirmé que l’AS Roma avait bien passé la vitesse supérieure pour enrôler Mahrez cet été. « La Roma a déjà transmis deux offres à Leicester, dont la dernière était à 30 millions d’euros bonus compris. Les Anglais ont refusé les deux propositions ». Un discours qui tranche donc avec l’excès d’optimisme affiché par Shakespeare mardi. Selon nos informations, Leicester ne lâchera pas le morceau à moins de 46 millions d’euros"

Footmercato. Je sais pas ce que ça vaut mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 23:26:46

Perso je pense qu'on aura le joueur mais Monchi essaye de gratter le max d'argent comme a fait Sabatini avec Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 0:33:32

Très en forme aujourd'hui lors de l'amical son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 2:21:13

46M€ pour Mahrez..la blague du jour 30M€ sa suffit amplement.. sinon autant les mettre sur Bernadeschi
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 10:14:45

Je pense que si on doit le signer ça va se faire assez rapidement. Car si jamais Neymar va au PSG 50/50, derrière le marché sera encore dérégulé, et même si le Barça prend un autre joueur que Mahrez pour remplacer Neymar, Mahrez sera peut être le remplaçant du remplaçant de Neymar...

Bref si on le veut, il vaut peut être mieux mettre 35M maintenant que devoir mettre 45M dans 2 semaines.

Je pense que la piste Kolarov, si elle est avérée, est un choix moins couteux, pour finaliser une grosse arrivée à côté et donc sûrement au poste d'ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista 33
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2017

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 10:39:58

Tout à fait d'accord si Neymar va au PSG ça va foutre un gros bordel et il deviendra inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 13:22:24

stumpy a écrit:
Je pense que si on doit le signer ça va se faire assez rapidement. Car si jamais Neymar va au PSG 50/50, derrière le marché sera encore dérégulé, et même si le Barça prend un autre joueur que Mahrez pour remplacer Neymar, Mahrez sera peut être le remplaçant du remplaçant de Neymar...

Bref si on le veut, il vaut peut être mieux mettre 35M maintenant que devoir mettre 45M dans 2 semaines.

Je pense que la piste Kolarov, si elle est avérée, est un choix moins couteux, pour finaliser une grosse arrivée à côté et donc sûrement au poste d'ailier.

Moins coûteux ? On parle d un mec qui réclame un salaire plus élevé que celui qu on tarde à accorder à Manolas. p***** mais on fait vraiment n importe quoi j y crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 14:19:58

stumpy a écrit:
Je pense que si on doit le signer ça va se faire assez rapidement. Car si jamais Neymar va au PSG 50/50, derrière le marché sera encore dérégulé, et même si le Barça prend un autre joueur que Mahrez pour remplacer Neymar, Mahrez sera peut être le remplaçant du remplaçant de Neymar...

Bref si on le veut, il vaut peut être mieux mettre 35M maintenant que devoir mettre 45M dans 2 semaines.

Je pense que la piste Kolarov, si elle est avérée, est un choix moins couteux, pour finaliser une grosse arrivée à côté et donc sûrement au poste d'ailier.

Jamais le,club mettra des sommes pareilles. On irait dans ce cas sur un Berardi.

Marhez, si le club anglais ne descend pas à 30+bonus, on peut l'oublier.

45mio, c'est une somme que l'on mettra peut être le joueur on la première pierre du stade est posée et sans que l'on tombe sur des ruines archéologiques.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 22:40:10

Pour ceux qui opposaient comme argument contre sa venue, le fait qu'il doive jouer la CAN, sachez qu'elle se jouera dès 2019 sur la période Juin/Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 0:33:18

Secondo Alfredo Pedullà la #ASRoma si è fatta avanti per #Mahrez offrendo 30 milioni compresi bonus
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 16:22:06

Tottenham serait aussi intéressé mais ne voudrait pas mettre le prix demandé par Leicester
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:10:13

totti54 a écrit:
Tottenham serait aussi intéressé mais ne voudrait pas mettre le prix demandé par Leicester

Ils veulent pas refaire le coup Sissoko à 35M€...

D'ailleurs si ils le vendent, le constat est clair il ira là bas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 21:01:40

Stumpy a raison. Si on le boucle pas rapidement voir très rapidement le cas Neymar-PSG va enclencher le jeu des chaises musicales et ça va pas nous aider à baisser le prix et à garder l envie du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 23:09:11

Monchi qui like un post sur Mahrez et :
https://m.vocegiallorossa.it/primo-piano/accordo-raggiunto-con-mahrez-leicester-sempre-piu-vicino-a-cedere-149007

Pas impossible que cette piste se finalise.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptySam 22 Juil - 0:35:06

Ca bouge fort sur le dossier, en tout cas beaucoup de monde sur les réseaux voient ça comme une excellente affaire à 30M et une très bonne recrue pour la Roma, ça ferait un sacré " coup de pub " avec cette signature mine de rien.

Par contre entre lui et Under ça va être l'anarchie les réseaux sociaux avec les algériens et turcs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptySam 22 Juil - 1:28:37

Transfert qui pourrait ne pas se conclure avant début Aout, nous on fait durer pour négocier logique mais eux ça pourrait au final jouer dans leur intérêt si jamais Neymar file au PSG avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 EmptySam 22 Juil - 1:30:52

Oui c est ca, mais selon les dernieres nouvelles, Leicester va accepter l offre de la Roma, ca se fera surement dans les 34M bonus compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -