C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 14:58:11

Oui fin jai raté tres peu de ses sélections avec l'Algérie et franchement vaux mieux pas trop en parle dans les points positifs
Revenir en haut Aller en bas
DJ9
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2017

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 16:45:04

menez94 a écrit:
Oui fin jai raté tres peu de ses sélections avec l'Algérie et franchement vaux mieux pas trop en parle dans les points positifs

Tu préférerais peut être qu'on parle des sélections de Ziyech.....

Attend on me dis à l'oreillette qu'à chaque fois qu'il a été appelé il a été immonde, (comme je l'avais dis précédemment, joueur qui ne sait pas jouer dès que l'équipe adverse mis un minimum d'impact et l'impact en Afrique ce n'est pas ce qui manque....).... du coup sur le banc...mais le joueur a été vexé et du coup à refuser la sélection à plusieurs fois...attend....oui il a bien déclaré qu'il retournerai à la sélection quand Renard serait parti....

Pour revenir à Mahrez, il avait été détecté par Vahid avant le mondial 2014, il a même démarré le premier match (l'équipe était passé à coté face la Belgique et du coup il avait sauté du 11) alors qu'il jouer en "championship"...tu peux même dire qu'il avait découvert le haut niveau avec l'Algérie....

C'est finalement Gourcuff qui l'installe définitivement dans le 11, à gauche au début, et résultat c'est le joueur le plus efficace de l'équipe, résultats pour le dernier match de Gourcuff, il était à l'origine (passe dé) ou à la conclusion de 20 buts en 23 sélections....

preuve: dzfoot.com/2016/03/26/algerie-7-1-ethiopie-les-notes-83627.php

Après le départ de Gourcuff c'était le bordel dans la sélection Algérienne, le président de l'époque avait ramené un un chômeur (6 ans sans coacher) qui est Rajevac pour entrainer l'équipe, il la rapidement dégagé pour ramener une autre Catastrophe (Leekens) qui a fini le travail...ça a fini par lui couter la tête et du coup l'Algérie à un nouveau président de fédé....

Mais au milieu même de ce naufrage, Mahrez était l'homme de match face au Cameroun pour les qualifs de la coupe du monde:

youtube.com/watch?v=7kHk0qdJk0A

Je te laisse regarder son match.

Face au Nigeria il marque un but qu'il se crée tout seul:  dailymotion.com/video/x51s28l_nigeria-3-1-algerie-tous-les-buts_sport

Et pour finir, il marque deux buts et une passe décisive en trois matches pendant la Can malgré le naufrage de l'équipe....


Donc pour résumer le mec est impliquer sur plus 24 buts en moins de 30 sélections...c'est loin d'être dévalorisant oui...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 17:02:21

Tu regardes Ziyech en selection ? Alors prière de ne pas raconter des choses erronées.
Revenir en haut Aller en bas
DJ9
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2017

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 17:33:58

Qu'est ce que j'ai dis de faux ?
Il a été bon pour toi ?
Renard ne la pas mis dans le banc?
Il n'a pas refuse plusieurs sélections ? De tête conte la civ et les sélections du mois de Juin...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 17:43:04

Ziyech a toujours été le choucou des supporters et de loin le meilleur élèment en sélection, le fait que Renard l'ait mis au placard n'est pas du tout en rapport avec son niveau, c'est principalement comportemental, il s'est pas des choses en interne qui ont fait que Renard ne l a plus convoqué. Certainement A cause de Ziyech qui na pas accepté d'avoir été mis sur le banc des fois.
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 17:46:43

Une n-ème mentalité de starlette donc. Non merci
Revenir en haut Aller en bas
DJ9
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2017

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 18:23:05

Yacine, je respecte ton avis bien sûr

Mais on a pas la même vision du foot alors si tu l'avais trouver bon...j'avais vu les matches en question il était non chalent aucun impact, aucun effort défensive, pas de débordement... .. Renard ne la pas mis sur le banc par hasard...surtout que l'effectif du Maroc est loin d'être fameux...
Et justement il est défendu par une partie du public Marocain parce-que c'est l'un des rares Marocains à briller en Europe...par contre je connais pleins de Marocain qui trouve qu'il n'est pas adapter à l'Afrique et qu'il a été mauvais en sélection...

Je ne parle même pas de l'attitude ou tu confirme son comportement de starlette....
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 18:39:15

JesS a écrit:
Antho a écrit:
Notre problème c'est le prix pas Mahrez réellement.
[...]
Bref j ai le droit de pas apprécier un joueur et de pas souhaiter qu il vienne.

J'aime pas posé des arguments ad hominem mais là j'ai du mal à fermer les yeux.

Vous aurez beau sortir tous les arguments que vous voudrez Antho les prendra pas en compte.
Crier au scandale pour Mahrez à 35-40M€ tout en souhaitant un Ziyech, Suso ou Berardi qu'on pourrait pas avoir à moins de 25-30M€ (hors bonus) donc sensiblement le même prix ça montre bien toute ton objectivité.

J'ai une question pour toi Antho, si on te disait qu'on pouvait l'avoir pour 15-20M€ tu dirais quoi? T'en voudrais toujours pas?

Joli raccourci donc ben voilà ça sert à rien de discuter puisqu il a été décidé que c'est moi qui n écoutait pas les arguments. Je me suis déjà exprimé 15 fois avec de vrais arguments mais réduisons ma position à ma dernière phrase pour bien discréditer mon propos.

À 15-20M je dirais quoi ? Ben je crierais pas au scandale.

Bref je vais pas m étaler ça sert à rien vous avez décidé qu il n y a aucun argument valable contre Mahrez le débat est clos.

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 20:09:40

Bon je pense que mahrez c est mort. Monchi commence à annoncer publiquement que notre dernière offre à été envoyée et qu a partir de maintenant on étudié d autres propositions
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 20:30:37

stumpy a écrit:
Super 1er poste DJ9 ! Argumenté et construit.

J'avais aussi remarqué que ça avait sacrément vendangé à Leicester cette année et je suis aussi convaincu par l'argument possession de balle. Mahrez n'en sera que plus fort dans une équipe qui a le ballon, et qui est haut sur le terrain.

Il peut certes être un joueur d'espace et de profondeur en contre notamment mais il a une rare capacité d'élimination et contre des défenses regroupées, on a besoin de ce profil technique que seul Perotti possède à l'heure actuelle.

Ziyech je suis d'accord avec toi, même si c'est un joueur qui me plaît, je ne pense pas que ça soit dans le rôle d'ailier qu'il va le mieux s'exprimer.

Et oui certains semblent oublier ce que signifie le titre de meilleur joueur BPL. Je ne sais plus qui disait "c'était la PL la plus faible de l'histoire", mais c'est quoi cet argument ridicule??? Bordel ça signifie quand même que le type a été meilleur qu'Aguero, Sanchez, De Bruyne, Hazard, Eriksen, Mata, Ozil... et j'en passe.

Mahrez s'est élevé sur 1 saison à niveau bien supérieur que celui de Suso, Ziyech, Berardi et même Bernardeschi ou Douglas Costa (pour comparer avec les recrues de la Juv') et on voudrait presque nous faire croire que c'était de la "chance". C'est pas trois bon match et 5 petits ponts qu'il a fait...

Et argument un peu bête mais je suis sûr que pour certains (peut être inconsciemment) le fait qu'il soit Algérien joue énormément.

@ Antho: il va coûter 35M... dans le marché actuel c'est vraiment pas si cher et c'est peut être 10M de plus que Ziyech ou Suso. Pour moi y a pas photos.

C'était moi, merci.

Et c'est surtout dans le sens ou cette année, tout les gros ont déjoué, se sont montrés ridicule collectivement et ou il n'y avait aucun club au dessus. Bien sur, si l'on regarde le papier ou les notes de Fifa, c'est joli, mais cette année, la Premier League a atteint un niveau de jeu vraiment peu emballant. A l'image de ce qu'elle produit ces dernières années d'ailleurs.

Quand à la seconde partie de ton commentaire,je te trouve bien naif. Il était naturel et même logique que les journalistes/joueurs cette année la élisent un mec du club ayant réalisé un retentissant exploit (car ça l'est). ça ne veut pas dire que tout ceux que tu cites ont été forcément en dessous, mais qu'il était normal de récompenser et d'illustrer le meilleur joueur du championnat en mettant en avant un joueur du club champion (qui plus est ce champion la).

Après j'ai peut être été trop virulent, je lui trouve malgré tout des qualités (que j'ai nommé), c'est un bon joueur. Mais oui, l'an dernier je l'ai trouvé médiocre (pour être gentil) et je trouve que le classer dans le rang des tops joueurs ou même des excellents joueurs, c'est en gros décalage avec ce qu'il est...et en décalage avec le prix estimé par le club Anglais. Après je vais pas dire que c'est moins bon que M'Baye Niang hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 20:36:59

dan01 a écrit:
Bon je pense que mahrez c est mort. Monchi commence à annoncer publiquement que notre dernière offre à été envoyée et qu a partir de maintenant on étudié d autres propositions

Pas forcément c'est quasiment la même déclaration qu il a fait au sujet de Defrel une semaine avant de le prendre.
C'est pour mettre un coup de pression au club anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 20:38:22

D'autant plus qu'il a esquissé un large sourire quand on lui a dit s'il venait, pour moi je commence à croire que c'est bouclé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 22:04:40

- Joueur non convoqué pour le prochain match amical de son équipe. Aucune idée sur les autres titulaires le sont.
- Dernière offre du club serait de 32mio + 6mio de bonus + un pourcentage sur une revente (~10mio). Ca fait beaucoup... très beaucoup.

Edit : L'effectif de Leicester : http://www.espnfc.com/match?gameId=490187

Pas convoqué comme bons nombres de cadres.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 22:15:29

Autant dire que c'est fait, il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 22:16:19

S'il était le seul non convoqué mais là c est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 22:25:14

Antho a écrit:
Autant dire que c'est fait, il arrive.

Non, aucun des cadres (ou presque?) n'a été convoqué
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 23:34:16

On parle d un possible ultimatum de Monchi genre deadline dans 10 jours on refera pas d autre offre c'est la dernière offre ou bye bye. C'est un bon point au delà de cette date il deviendra plus en plus compliqué de prendre un vrai bon remplaçant à Salah.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptyVen 28 Juil - 23:41:37

Si Leicester n accepte pas la derniere offre de Monchi alors tant pis, car si ca dure longtemps et qu on ne le prend pas, on ne pourra meme plus prendre un Ziyech.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptySam 29 Juil - 6:03:58

Monchi :

« Nous ne travaillons pas seulement sur un seul nom. C’est logique, nous avons différentes options. Dans le cas de Mahrez, il devient public, avec d’autres ce n’est pas le cas. »

Arsenal tient maintenant la corde pour recruter le joueur, qui aurait donné sa préférence aux Anglais, surtout que Arsenal n'arrive pas à atteindre leur objectif prioritaire pour l'ailier droit, Lemar de Monaca, qui a refusé une offre à plus de 50M€.

Mais les noms que l'on cite ne m'emballent vraiment pas, Nasri, ou à nouveau Berardi, c'est vraiment bcp moins talentueux que Mahrez.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptySam 29 Juil - 9:01:47

Nasri j'espère vraiment que c'est des conneries de journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptySam 29 Juil - 9:23:50

Tiens je croyais que Mahrez avait donné son accord et qu'il n'irait pas ailleurs.
Qu'il aille à Arsenal je vais pas le regretter.
A Monchi de nous trouver le joueur qu'il nous faut et pour Nasri j'y crois absolument pas car c'est pas du tout le poste qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptySam 29 Juil - 9:39:14

Vous parlez tous de Ziyech comme la principale alternative mais encore une fois l'Ajax semble ne pas vouloir se separer du joueur.
Ça fait 3 semaines qu'une rumeur similairr (préférence du joueur pour Arsenal) sort. La dernière fois c'était venu du Sun (crédibilité zéro). On à la source de cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptySam 29 Juil - 9:40:08

Si on n'arrive pas à l'avoir, vous voyez qui ?

A  part Ziyech et peut-être Promes (que je connais très peu), y aurait-il la possibilité d'avoir un ailier avec un pied gauche et talentueux ?  Vos suggestions ?  

Ne me suggérez pas Messi, il faut un joueur avec un prix et salaire raisonnables que l'on pourrait recruter chez nous.


EDIT : pour Ziyech, c'est surtout lui je crois qui veut rester, il veut continuer à progresser dans un bon club, où il aura du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptySam 29 Juil - 9:46:56

Difficile à dire. Ça dépend de ce que vous appelez un prix raisonnable, au vue du débat houleux de ce topic on peut clairement dire qu on a pas la même notion de raisonnable.

Après aujourd'hui une rumeur dit que pour prendre Neymar l UEFA veut forcer le PSG à dégraisser, si y a moyen j essayerais de tenter Di Maria même si ça paraît compliqué faut au moins tâter le terrain d autant que l arrivée du brésilien le pousserait sur le banc. Il aura peut-être des envies d ailleurs.

@Isalino Si Ziyech vient il sera titulaire, le problème du temps de jeu n existe pas.


Dernière édition par Antho le Sam 29 Juil - 9:50:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 EmptySam 29 Juil - 9:47:50

Mahrez c'est 40 millions + un très gros salaire, tout sauf raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -