La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87406
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 20:28:25

Bah de toute façon on verra bien la réponse de Leicester.
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 422
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 20:34:26

Qui devrait logiquement arriver après le match ce soir ou au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Edo
Marchese del Grillo

Masculin Nombre de messages : 10506

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 20:34:32

On est passé de 55 à 50% ces derniers jours.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 20:38:10

Chacun son baromètre ^^

Moi mon baromètre c'est quel jour il signera.
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2547
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 20:40:17

Si t'as vraiment l'intention d'accepter l'offre tu prends pas le risque de le faire jouer car on est jamais à l'abri d'une blessure.

Je rejoins Edo le fait qu'il joue n'est pas bon signe pour nous.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 20:43:51

Bah sauf s'il compte justement sur lui pour ce match important face à Arsenal.

Parce que je te mets le truc dans l'autre sens... s'ils comptent accepter l'offre, et qu'ils ont peur qu'ils se blessent... alors pourquoi attendre que ce match soit joué ^^

Ils auraient pu répondre dans la journée du coup.

Comme c'est pas le cas, l'entraîneur l'a à disposition, et il a dit hier en conf que tant qu'il était pro dans son comportement, il l'utiliserait.

EDIT:
Puis on verra si c'est le cas ou pas ce soir, mais dans ce genre de cas de figure, si le joueur sait qu'il a de grandes chances de partir, dans l'engagement justement il joue un peu avec le frein à main (comme le mois de mai pré-Mondial ^^).
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 20:48:06

Ils attendent peut pas le match pour répondre spécialement non plus.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 20:49:17

Je prenais ton hypothèse "s'ils comptent l'accepter".
Marchese del Grillo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 21:18:13

Ce qui me dérange avec ton baromètre c'est la certitude totale du truc. Chez moi quand on annonce ça et qu'on se trompe on n'a plus jamais voix au chapitre Laughing

2-1 pour Leicester après 30 minutes.

Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 21:21:11

Prima le interpretazioni "gioca o non gioca".
Ora quelle su "come sta giocando" o "come esulta"
Il mercato ci rende instabili...
#Mahrez

Sur Twitter (sur le #Mahrez), les fans de Leicester se lâchent : "si c'est pour qu'il joue comme aujourd'hui, vendez-le à la Roma".

En tout cas s'il voulait en faire exprès de pas être motivé, pour montrer à son coach qu'ils peuvent gagner sans lui et que s'il reste il aura cette motivation toute la saison, ça serait mission réussie pour le moment ^^

Il est complètement à côté de la plaque, alors que sur les 2 amicaux de Leicester que j'ai vu, il avait vraiment été très bon.
Il met pas d'engagement, et prend quasi aucun risque. Fait quasi toujours la passe courte au coéquipier le plus proche.
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 21:26:51

Et en plus ses passes ne sont pas bonnes.
Je le sens effectivement pas plus concerné que ça par le match même quand son équipe marque.
Edo
Marchese del Grillo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 21:26:53

Ouais ben en attendant moi j'ai juste donné le score car je regardais le match pendant que je répondais. L'interprétation du come sta giocando tu la critiques mais c'est toi qui la faite. Laughing

Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8909

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 21:26:58

Romanista35 a écrit:
Prima le interpretazioni "gioca o non gioca".
Ora quelle su "come sta giocando" o "come esulta"
Il mercato ci rende instabili...
#Mahrez

Sur Twitter (sur le #Mahrez), les fans de Leicester se lâchent : "si c'est pour qu'il joue comme aujourd'hui, vendez-le à la Roma".

En tout cas s'il voulait en faire exprès de pas être motivé, pour montrer à son coach qu'ils peuvent gagner sans lui et que s'il reste il aura cette motivation toute la saison, ça serait mission réussie pour le moment ^^

Il est complètement à côté de la plaque, alors que sur les 2 amicaux de Leicester que j'ai vu, il avait vraiment été très bon.
Il met pas d'engagement, et prend quasi aucun risque. Fait quasi toujours la passe courte au coéquipier le plus proche.

J'ai pas vu ses matchs amicaux, mais là c'est juste indigne d'un joueur de foot sa prestation.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 21:44:40

Edo =>
Ah mais c'était pas du tout contre toi ^^ ça m'a fait rire, car c'est vrai.
(j'attendais que quelqu'un mette un message pour éviter le double-post xD)

C'était global, et oui je l'applique à moi-même Laughing

On peut avoir de l'auto-dérision xD
ça me rend instable Very Happy

EDIT:
Au moins on pourra pas dire que ce sont les italiens qui cherchent à analyser ^^ la plupart des messages viennent des anglais.
https://twitter.com/search?f=tweets&vertical=default&q=%23Mahrez&src=typd
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3849
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Ljajic

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 22:26:54

Romanista35 a écrit:

Moi je pense que tu te casse trop la tête à absolument tout interpréter, jusqu'au moindre petit truc
Il vient de faire une passe D, tu penses que c'était involontaire de sa part du coup?^^
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 22:32:07

Citation :
Moi je pense que tu te casse trop la tête
Ah mais j'assume totalement ^^ je disais sans ironie que ça me rend instable xD

Blague à part, j'ai jamais dis qu'il faisait exprès de vouloir faire perdre son équipe, je constate qu'il va pas au contact, qu'il prend pas de risque dans les duels, et d'ailleurs encore une fois si tu vas sur Twitter, tu verras que je suis très gentil en disant cela comparé aux Fans de Leicester eux même, qui disent "il joue pour pas se blesser", "il a déjà la tête à la Roma", "vu son niveau de ce soir, acceptez l'offre de la Roma", ect ...

Mais ça empêche pas que même sans faire de mouvement, même sans mettre le pied (ce qui coute le but du 2-2), bah il est capable d'éclair de génie comme sa longue balle en profondeur vers Vardy et cette passe décisive.

Même amoroma ou totti54 qui sont souvent en désaccord avec moi sur ce topic semblent voir la même chose que moi.
C'est peut-être la première fois où on est tous d'accord dans ce sujet Very Happy

Et le "je vais montrer à l'entraîneur qu'ils ont pas besoin de moi", c'était de l'humour hein.
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3849
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Ljajic

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 22:41:57

Ce que je veux dire c'est qu'il peut tout simplement être dans un jour sans, rien d'exceptionnel pour un match de reprise
C'est pas forcément en lien avec son transfert
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 22:45:41

Bah après j'ai jamais assuré qu'il y avait un lien avec le transfert.

Mais on peut quand même constater qu'en matchs amicaux il était "on fire" et là il a zéro motivation, il met jamais le pied dans les duels, ect ...
Puis être dans un jour sans oui, mais tu peux faire des mouvements, mettre de l'impact dans les contacts, tenter des choses et effectivement que cela ne marche pas... mais là on est pas dans ce cas.

Après une fois dit ça, à chacun d'interpréter si c'est un hasard ou bien un lien avec un transfert.

En tout cas les Fans Foxes ont eux déjà choisi.

EDIT:
Je ne sais pas si tu as vu le match Sinav, mais sérieux c'était Malaise TV, et je pense que tous ceux qui l'ont vu pensent que c'est pas un jour sans (en tout cas ceux qui ont vu ces derniers matchs).
Et c'est pas une persuasion de ma part de dire cela, mais ça sautait aux yeux.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 22:52:29

Romanista35 a écrit:
Citation :
Moi je pense que tu te casse trop la tête
Ah mais j'assume totalement ^^ je disais sans ironie que ça me rend instable xD

Blague à part, j'ai jamais dis qu'il faisait exprès de vouloir faire perdre son équipe, je constate qu'il va pas au contact, qu'il prend pas de risque dans les duels, et d'ailleurs encore une fois si tu vas sur Twitter, tu verras que je suis très gentil en disant cela comparé aux Fans de Leicester eux même, qui disent "il joue pour pas se blesser", "il a déjà la tête à la Roma", "vu son niveau de ce soir, acceptez l'offre de la Roma", ect ...

Mais ça empêche pas que même sans faire de mouvement, même sans mettre le pied (ce qui coute le but du 2-2), bah il est capable d'éclair de génie comme sa longue balle en profondeur vers Vardy et cette passe décisive.

Même amoroma ou totti54 qui sont souvent en désaccord avec moi sur ce topic semblent voir la même chose que moi.
C'est peut-être la première fois où on est tous d'accord dans ce sujet Very Happy

Et le "je vais montrer à l'entraîneur qu'ils ont pas besoin de moi", c'était de l'humour hein.

Là seule chose où je suis d'accord c'est qu'il a fait un match dégueulasse ce soir, pas qu'il est entrain forcément de lever le pied pour venir chez nous. Avec du recul, si le mec ne veut vraiment pas jouer, par respect notamment de ses coéquipiers qui se sont fait c**** à courir comme des bourriques pendant 95min, tu simules une blessure, etc...

Franchement, je suis de moins en moins convaincu par ce joueur surtout pour le prix annoncé.

Je suis d'accord avec Sinav sur le fait que tu interprètes la moindre chose pour donner de l'eau à ton moulin. Dans cette obstination, tu me fais penser à Garcia ;-). Maintenant, l'avenir te donnera raison et je te le souhaite, mais depuis quelques jours, franchement, c'est un peu tiré par les cheveux. Mais j'admire ton obstination à y croire.

Edit :
Pour les matchs amicaux, Mahrez n'a jamais fait un match amical abouti (selon les comptes rendus). Souvent "On Fire" 30min, puis rien.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 23:00:18

Bah en tout cas totti54, qui généralement n'était pas d'accord avec moi, et était le premier à dire que le voir titulaire était une mauvaise nouvelle, semblait de mon avis.
Citation :
Je le sens effectivement pas plus concerné que ça par le match même quand son équipe marque.

Donc a priori ça n'est pas qu'une lubie de ma part.
Et également la majorité des Fans de Leicester sur les réseaux sociaux... en quoi eux ont-ils intérêt à s'obstiner de dire qu'ils jouent pour pas se blesser et tout ce que j'ai pu dire (que vous pouvez aller lire vous-même).
Et leurs messages confirment que sa façon d'être n'était pas "normale". Eux ne disent pas "oui ça lui arrive de passer à travers un match", ils voient qu'il avait pas une attitude normale (ce qui l'empeche pas ses éclairs de génie).

Après tout pensez ce que vous voulez, si j'avais vu un Mahrez aller au contact, tenter des choses (comme je l'ai vu de mes propres yeux sur deux matchs amicaux), bah je l'aurais dit, et j'aurais pas inventé qu'il semble éviter les duels et ne semble pas concerné.

C'est toujours un peu facile de prendre les arguments en face et de dire "j'admire ton obstination", une façon de dire que je suis fou et que je racontes des conneries.
Il n'empêche que j'ai vu des commentaires sur facebook disant "ah j'avais peur d'être le seul à penser qu'il semble ailleurs".

Ouai j'y ai toujours cru (mais pour des raisons rationnelles que j'ai toujours justifié, et pas de l'obstination) quand tout le monde disait que le dossier était mort, qu'on avait viré sur tel joueur et que Mahrez était abandonné, et le futur ne m'avait pas trop donné tord.
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1726
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 23:13:28

C'est dans la continuité de ce qu'il proposait l'an passé.
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 21854
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 0:00:57

De toute façon maintenant on est plus dans les calculs c'est Mahrez qui a les cartes en main seul lui peut faire en sorte que ça se fasse. Si il veut venir qu il prenne ses responsabilités ou qu il nous mette un stop. On va pas attendre comme des cons pendant 20 jours. On est le 11 août le championnat est proche de commencer. Arriver sur le fil dans une équipe où t es censé être l atout numéro 1 c'est pas très optimal.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 0:06:26

De toute façon Leicester va pas rester 20 jours avec notre offre sur leur table sans y répondre.

A mon avis au plus tard lundi on aura un retour : soit une acceptation, soit un refus quasi définitif (offre trop loin de leur demande), soit un "faites une légère relance et c'est ok".

Déjà le fait qu'ils attendent une semaine sans nous mettre un refus est plutôt bon signe, et semble être le fait qu'ils espéraient une offre venant d'ailleurs.

Je veux bien avoir une obstination ^^ mais j'arrive pas à trouver un argument valable (et pourtant de bonne foi je le cherche ^^) qui fait qu'ils attendraient 7/10 jours avant de nous mettre un refus, s'ils sont pas en hésitation à s'en séparer.

Je pense pas que ça va durer encore longtemps, quoi qu'il arrive, dans un sens ou dans l'autre, on arrive au bout des négociations.

EDIT:
Giornalista:Sara ancora con voi #Mahrez a Settembre??
Craig Shakespeare: Non lo so! Tutto puo sucedere. Il mercato e difficile da capire.

A chaque décla il perd une c****** ^^ (il en a + que 2 apparemment xD)

EDIT2:
ha fatto delle dichiarazioni ma finché si allena ed è concentrato e professionale com’è, sarà considerato per giocare da titolare.
Ecoute ton coach, va pas à l'entraînement demain bordel Laughing C'est quasi une autorisation Very Happy
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 0:34:11

Romanista35 a écrit:
Bah en tout cas totti54, qui généralement n'était pas d'accord avec moi, et était le premier à dire que le voir titulaire était une mauvaise nouvelle, semblait de mon avis.
Citation :

Donc a priori ça n'est pas qu'une lubie de ma part.
Et également la majorité des Fans de Leicester sur les réseaux sociaux... en quoi eux ont-ils intérêt à s'obstiner de dire qu'ils jouent pour pas se blesser et tout ce que j'ai pu dire (que vous pouvez aller lire vous-même).
Et leurs messages confirment que sa façon d'être n'était pas "normale". Eux ne disent pas "oui ça lui arrive de passer à travers un match", ils voient qu'il avait pas une attitude normale (ce qui l'empeche pas ses éclairs de génie).

Après tout pensez ce que vous voulez, si j'avais vu un Mahrez aller au contact, tenter des choses (comme je l'ai vu de mes propres yeux sur deux matchs amicaux), bah je l'aurais dit, et j'aurais pas inventé qu'il semble éviter les duels et ne semble pas concerné.

C'est toujours un peu facile de prendre les arguments en face et de dire "j'admire ton obstination", une façon de dire que je suis fou et que je racontes des conneries.
Il n'empêche que j'ai vu des commentaires sur facebook disant "ah j'avais peur d'être le seul à penser qu'il semble ailleurs".

Ouai j'y ai toujours cru (mais pour des raisons rationnelles que j'ai toujours justifié, et pas de l'obstination) quand tout le monde disait que le dossier était mort, qu'on avait viré sur tel joueur et que Mahrez était abandonné, et le futur ne m'avait pas trop donné tord.

On peut prendre chaque argument que tu avances et le retourner contre toi. Actuellement, c'est 100% d'interprétation. Et quand tu dis que tu es à 101% sûr qu'il arrivera, ça vire à l'obstination. Facile, c'est la manière dont chacun pour tourner les choses en sa faveur. A aucun moment je dis que tu racontes des conneries, j'espère juste que tu te rends compte que tes arguments sont basés sur de l'interprétation et non des faits.

L'avenir nous le dira.

Par contre, ne cite pas Facebook pour soutenir ta thèse, pas cette plateforme de crétins.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 0:49:16

Citation :
j'espère juste que tu te rends compte que tes arguments sont basés sur de l'interprétation et non des faits.
Pour la majorité (pas la totalité), oui c'est de l'interprétation, et je ne l'ai jamais nié. Bien au contraire, je l'ai toujours dis clairement (jusqu'ici je lis dans Monchi comme dans un livre ouvert).
Quand tout le monde disait que le dossier Mahrez était mort, et que j'expliquais que pour moi Monchi ferait le mort pendant une semaine, et qu'il reviendrait derrière, j'ai toujours dit que c'était de la logique (donc pas des faits).

Et bien évidemment que le match de ce vendredi soir c'est de l'interprétation... mais est-ce que cela veut dire pour autant que j'ai tord ?

Mais comme je pourrais retourner cet argument dans l'autre sens aussi. Comme je disais totti54 "interprétait" le fait qu'il soit titulaire comme un mauvais signe, mais quand il a vu le match (et il était en désaccord avec moi à la base), il a trouvé + que dérangeant l'attitude de Mahrez (au moins lui on pourra pas lui dire qu'il s'obstine ^^).
Mais on interprète aussi dans l'autre sens, par exemple quand beaucoup interprétaient (et en primis les médias d'ailleurs ^^) les paroles de Monchi il y a 7/10 jours comme le fait qu'on se retirait du dossier (où on voyait des articles "Monchi annonce qu'il abandonne le dossier Mahrez").

Citation :
Par contre, ne cite pas Facebook pour soutenir ta thèse, pas cette plateforme de crétins.
Facebook c'est majoritairement des guignols, mais Twitter c'est majoritairement des connaisseurs.
Et je maintiens tout ce que j'ai pu dire sur ce que les Fans de Leicester ont pu dire.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant