La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8908

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Ven 11 Aoû - 23:09

Romanista35 a écrit:
Citation :
j'espère juste que tu te rends compte que tes arguments sont basés sur de l'interprétation et non des faits.
Pour la majorité (pas la totalité), oui c'est de l'interprétation, et je ne l'ai jamais nié. Bien au contraire, je l'ai toujours dis clairement (jusqu'ici je lis dans Monchi comme dans un livre ouvert).
Quand tout le monde disait que le dossier Mahrez était mort, et que j'expliquais que pour moi Monchi ferait le mort pendant une semaine, et qu'il reviendrait derrière, j'ai toujours dit que c'était de la logique (donc pas des faits).

Mais comme je pourrais retourner cet argument dans l'autre sens aussi. Comme je disais totti54 "interprétait" le fait qu'il soit titulaire comme un mauvais signe, mais quand il a vu le match (et il était en désaccord avec moi à la base), il a trouvé + que dérangeant l'attitude de Mahrez (au moins lui on pourra pas lui dire qu'il s'obstine ^^).
Mais on interprète aussi dans l'autre sens, par exemple quand beaucoup interprétaient (et en primis les médias d'ailleurs ^^) les paroles de Monchi il y a 7/10 jours comme le fait qu'on se retirait du dossier (où on voyait des articles "Monchi annonce qu'il abandonne le dossier Mahrez").

Citation :
Par contre, ne cite pas Facebook pour soutenir ta thèse, pas cette plateforme de crétins.
Facebook c'est majoritairement des guignols, mais Twitter c'est majoritairement des connaisseurs.
Et je maintiens tout ce que j'ai pu dire sur ce que les Fans de Leicester ont pu dire.

On est tous dans l'interprétation, c'est ce que je dis, mais certains y vont plus fort que d'autres, parfois c'est un peu poussé par les cheveux 😉.

Allez, on fera bien s'il vient ou pas. Par rapport à ça, sa prestation de ce soir fait peine à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87406
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 7:54

Selon Sport.es, Leicester aurait proposé Mahrez au Barça (qui le voulait l'été passé) après la vente de Neymar, mais ils ont pris un NEXT.
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2761

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 8:16

Romanista35 a écrit:
Selon Sport.es, Leicester aurait proposé Mahrez au Barça (qui le voulait l'été passé) après la vente de Neymar, mais ils ont pris un NEXT.
si cette rumeur est réelle cela démontre 2 chose : 1 le coach de leicister est bien 1 gros mito et 2 ils essayent de trouver 1 solution pour le vendre plus cher que la proposition de la roma car comme le joueur veut partir au final ils seront obligés d accepter. Après ça reste mon interprétation lol
Sinav
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3849
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Ljajic

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 9:20

Tu m'étonnes qu'ils aient dit non, passer de Neymar à Mahrez, les socios auraient fait une crise cardiaque
Ça montre encore une fois que pas grand monde semble vouloir de ce joueur, c'est pas pour rien
On semble les seuls à vouloir se faire à tout prix enfler avec ce joueur ultra sur-côté
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1033
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 9:25

Sinav a écrit:
Tu m'étonnes qu'ils aient dit non, passer de Neymar à Mahrez, les socios auraient fait une crise cardiaque
Ça montre encore une fois que pas grand monde semble vouloir de ce joueur, c'est pas pour rien
On semble les seuls à vouloir se faire à tout prix enfler avec ce joueur ultra sur-côté
Je ne sais pas si cette histoire est vraie ou non, mais je pense que le Barça pousse fort pour Coutinho et ce dernier a exprimé son vœu de quitter Liverpool. Avec Coutinho plus que probable, ils n'auront pas besoin de Mahrez.
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 21844
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 9:26

Surtout si ils font Coutinho+Dembelé.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sinav
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 9:31

Oui, logique qu'ils se concentre sur Coutinho. Ils préfèront même mettre plus de 100M sur ce coureur de 100 mètres qu'est Dembélé plutôt que de prendre Mahrez à 40

Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 9:34

Ouais enfin là si tu dis que Dembelé est qu un coureur de 100 mètres tu décrédibilise ta position sur Mahrez.

On a perdu trop de temps sur ce dossier on a plus le choix faut aller jusqu'au bout.
Sinav
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 9:45

Oui là je grossi bien le trait avec le Français je te le concède
Marchese del Grillo

Masculin Nombre de messages : 10506

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 9:54

Sinav a écrit:

Si on voulait se faire enfler il serait déjà chez nous depuis 3 semaines à plus de 40M.

Le truc c'est que si à chaque fois qu'on fait une opération on se dit "attends c'est pas normal que je sois tout seul sur le coup, il doit y avoir un problème" on irait nulle part. Et personne irait nulle part en fait, car c'est le degré zéro de la confiance en soi.
Comme si tu chopes une fille vraiment bien mais que tu te dis "non attends, si personne n'est autant intéressé que moi c'est qu'il y a un problème", ba c'est sur que tu te tires une balle dans le pied tout seul.

On n'aurait jamais fait des opérations à la Maicon avec ce raisonnement.

Faut se forger sa propre opinion sur le dossier, je pense pas que 35M sur un joueur qui a été le meilleur de PL il y a un an ce soit exagéré. Mahrez c'est pas comme s'il sortait de nulle part non plus, tous les observateurs voient en lui un gros talent depuis des années. Moi je ne comprends pas comment on peut lui reprocher sa saison dernière à Leicester. Je pense que personne n'a regardé des matchs du club l'an passé, car c'était vraiment ridicule dans tous les secteurs. Il était pas plus mauvais que quiconque. La seule chose qu'on puisse en apprendre à la rigueur c'est que c'est pas un joueur qui va te tirer des difficultés tout seul, il peut pas porter l'équipe sur son dos. Mais de toute façon on le sait et on le fait pas venir pour ça.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 10:15

Ma principale source de méfiance à son égard c'est surtout les quelques matchs que j'ai vu de lui, tous sans exception mauvais de sa part, le fait qu'à 26 ans bien tassé il soit toujours dans un petit club, et ses stats, vraiment mauvaises hormis la fameuse saison 2015-2016

On dira que je fais une fixette sur Berardi mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on criait au scandale devant son prix alors qu'il vaut en tout point largement Mahrez, et que pour l'algérien, et pour le même prix, on essaye de savoir à quelle heure il a fait caca hier pour voir si ça joue pas en notre faveur pour son transfert ^^

Dernière édition par Sinav le Sam 12 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 10:17

Je vous jure j ai pas payé Sinav pour parler de Berardi.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 10:28

Sinav a écrit:
On dira que je fais une fixette sur Berardi mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on criait au scandale devant son prix alors qu'il vaut en tout point largement Mahrez, et que pour l'algérien, et pour le même prix
Bah déjà de 1 Mahrez a beaucoup + prouvé que Berardi.
Et de 2, non tu ne les auras pas au même prix. Très loin de là.

Pour Berardi, 40 millions ça sera la fourchette basse que te demandera Sassuolo, pour avoisiner les 50 avec les bonus.
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 10:32

Vu la prestation dégueulasse de Mahrez hier, le mec n'est plus du tout concerné par son club ! il a même offert une passe décisif a Arsenal.
S'il ne part pas, il finira sur le banc et sa carrière en prendra un coup, un gros.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 10:50

Romanista35 a écrit:
Sinav a écrit:
On dira que je fais une fixette sur Berardi mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on criait au scandale devant son prix alors qu'il vaut en tout point largement Mahrez, et que pour l'algérien, et pour le même prix
Et de 2, non tu ne les auras pas au même prix. Très loin de là.

Pour Berardi, 40 millions ça sera la fourchette basse que te demandera Sassuolo, pour avoisiner les 50 avec les bonus.

Alors là on va faire un aparté comment vous pouvez affirmer que Sassuolo en demande 50M alors qu en même temps vous affirmez qu on a jamais approché Sassuolo pour Berardi ? Comment on peut avoir un prix sans leur en demander ?
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 12:04

Parce que Sassuolo, parce que jeune talent italien.

S'ils nous vendent Defrel (26 ans, français) à 23 millions avec les bonus, c'est pas pour nous faire une escompte sur Berardi, qui sera vendu comme tout jeune italien bien plus que sa valeur.

Oui interprétation ^^
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 13:05

Si ils nous vendent Defrel 23M c'est parce qu'on est les seuls pigeons à accepter de mettre autant sur lui. On va attendre de le voir évoluer en pointe parce que pour l instant c'est pas terrible.

Sinon pour revenir à l ailier droit je pense que maintenant seuls 3 choix s offrent à nous :

- Mahrez vient et on prend un défenseur banal.

- Une alternative à Mahrez vient (Ziyech, Promes ect...) et on prend un défenseur moyen.

- On replace Florenzi sur l aile droite et on prend un milieu moyen et un défenseur moyen
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 13:11

Si Gerson reste on prendra pas de milieu.
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 409
Joueur préféré : Florenzi, Nainggolan, Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 13:13

Antho a écrit:
Si ils nous vendent Defrel 23M c'est parce qu'on est les seuls pigeons à accepter de mettre autant sur lui. On va attendre de le voir évoluer en pointe parce que pour l instant c'est pas terrible.

Sinon pour revenir à l ailier droit je pense que maintenant seuls 3 choix s offrent à nous :

- Mahrez vient et on prend un défenseur banal.

- Une alternative à Mahrez vient (Ziyech, Promes ect...) et on prend un défenseur moyen.

- On replace Florenzi sur l aile droite et on prend un milieu moyen et un défenseur moyen

Si Mahrez vient pas quel échec pour Monchi...

Je pense qu'on va claquer 40 millions bonus compris. Il peut pas se permettre de le manquer.
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 13:14

Florenzi va sur l'aile droite et on prend un GROS défenseur ?
Sid07
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 718
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 13:27

Sinav a écrit:
On dira que je fais une fixette sur Berardi mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on criait au scandale devant son prix alors qu'il vaut en tout point largement Mahrez, et que pour l'algérien, et pour le même prix, on essaye de savoir à quelle heure il a fait caca hier pour voir si ça joue pas en notre faveur pour son transfert ^^

Berardi ne vaut pas plus de 25M . Sassuolo demande énormément que ce qu'il vaut
Sinav
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 13:36

Romanista35 a écrit:
Sinav a écrit:

Hormis sa saison lunaire en 2015/2016 où tout lui réussissait, à l'image de son club, la SEULE bonne saison de sa carrière à 26 ans
Berardi aussi a fait une saison énorme (il met 16 buts en 30 matchs si mes souvenirs sont bons) avant de s'écrouler, notamment à cause de blessures

Une grosse saison chacun au milieu d'un néant de carrière, sauf que Mahrez a 3 ans de plus

Je serais curieux de savoir ce qu'il a prouvé de plus selon toi
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 13:44

Tu peux pas comparer la saison de Berardi avec Sassuolo, à celle de Mahrez où il gagne la Premier League et est élu MVP de la saison.

Et puis encore une fois, on dit que Mahrez fait une mauvaise saison l'an passé... mais sur l'ensemble des 2 dernières saisons, seul Ozil et De Bruyne ont crée + d'occasions que lui sur tous les joueurs de Premier League.

Fin je veux bien qu'on préfère avoir Berardi plutôt que Mahrez, je le comprends totalement, mais oui clairement Mahrez a bien + prouvé au très haut niveau que Berardi.
Et sur du très court terme, je préfère largement avoir Mahrez, après sur le moyen terme je dis pas.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 15:09

Romanista35 a écrit:

Et puis encore une fois, on dit que Mahrez fait une mauvaise saison l'an passé... mais sur l'ensemble des 2 dernières saisons, seul Ozil et De Bruyne ont crée + d'occasions que lui sur tous les joueurs de Premier League.

Et sur la saison dernière seulement?
Forcément tu englobe la saison 2015, donc ça réhausse la statistique.
Sa saison 2015 est énorme, personne le remettra en cause, ce que je veux dire moi, c'est que si on fait abstraction de cette saison extraordinaire, on se rend compte que c'est son seul fait d'arme, et ce à 26 ans
La preuve l'année dernière il a retrouvé ses standards habituel, à savoir passable

Ce joueur surf sur l'année du titre, c'est tout ce qu'il a en magasin, et forcément comme il vient de PL, le prix gonfle, mais jamais de la vie un mec de 26 ans, qui n'a qu'une seule bonne saison dans sa carrière, et pas la derniere en date ne vaut 40M
Même si il est vrai que l'on est dans un mercato où le PSG est capable d'aller mettre 150M sur un mec qui a fait 6 bons mois avec l'ASM, mais nous n'avons pas les finances du PSG
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   Sam 12 Aoû - 16:06

C'est probablement les arguments que Monchi donne à Leicester d'ailleurs.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant