C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
Auteur Message
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 0:46:10

Ils sont fiables??
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 0:48:38

Si ça venait à se confirmer alors il faudra lâcher l'affaire, question de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 0:53:19

Ils sont tellement fiables qu'ils disent que Leicester demande 55 millions d'euros (50 millions de sterlines).

C'est ce qu'il demande au tout début de l'été, et aux dernières nouvelles ils étaient descendus à 44 millions d'euros.

Le joueur commencerait à s'énerver et faire pression (faisant valoir le bon de sortie que le club lui a permis l'été dernier), Leicester se fait recaler par Barcelone, aucun autre club est sur le coup, et ils reverraient leur demande à la hausse, alors qu'ils auraient pas répondu à notre offre durant 10 jours ?

Après le problème est pas tant qu'ils refusent notre offre... ce qui je pense va se passer, et à mon avis ce dont Monchi s'attend aussi.
Mais c'est de savoir ce qu'ils nous diront derrière ce refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 1:05:49

Donc tu pense qu'ils vont refuser l'offre??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 1:44:55

J'en suis quasi sûr oui.
A mon avis Monchi espère que Leicester dise "on refuse cette offre, mais avec tels bonus en plus c'est ok", ou bien légère relance.

EDIT:
ça risque de sortir demain dans les médias.
Le frère de Mahrez aurait déclaré (dans une conversation avec Slimani dans un hôtel londonien) que Riayd veut "à tout prix" quitter Leicester. Que sa préférence allait à la Premier League ou la Liga à la base, qu'en début de mercato il voulait pas aller en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 4:04:05

Franchement, je trouve qu'elle pue vraiment cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 9:32:25

On est en train de gérer le cas Mahrez comme si c'était un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 10:51:54

Ce dossier commence à traîner un peu beaucoup quand même.

En plus, jusqu'à présent on n'a pas signé de BIG (Defrel n'en est pas un), on a besoin d'un joueur qui nous fera passer un pallier.

Il y a deux postes où on peut espérer s'améliorer de façon conséquente, celui d'ailier droit et celui de central.

Je me dis que prendre Mahrez à 40M c'est quand même très cher. Il comporte une part de risque ce transfert et à ce prix, est ce le choix le plus intelligent.

Après le staff a dû pouvoir voir Cengiz à l'oeuvre, et l'évaluer dans sa capacité à jouer. Est ce que finalement une doublette Cengiz/Florenzi ne serait pas suffisante? Sachant que Gerson confirme, on aurait déjà 6 milieux.
Derrière, on fait all-in sur un super central en virant ou JJ (de préférence) ou Fazio.

La piste Boateng est la meilleure en terme de qualité, mais il ne faut pas qu'il se blesse comme lors de ces 2 dernières saisons. Sinon je ne vois pas quel joueur nous fera passer un réel pallier. De ce que j'ai vu Gimenez est un peu un gros bourrin sans cerveau, pas besoin d'un Manolas bis. Avec Boateng on aurait aussi une vraie arme pour relancer et construire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 14:12:09

Romanista35 a écrit:
J'en suis quasi sûr oui.
A mon avis Monchi espère que Leicester dise "on refuse cette offre, mais avec tels bonus en plus c'est ok", ou bien légère relance.

EDIT:
ça risque de sortir demain dans les médias.
Le frère de Mahrez aurait déclaré (dans une conversation avec Slimani dans un hôtel londonien) que Riayd veut "à tout prix" quitter Leicester. Que sa préférence allait à la Premier League ou la Liga à la base, qu'en début de mercato il voulait pas aller en Serie A.

Je viens de lire pareil sur instagram sur ASROMADAILY. En gros si il trouve pas mieux il ira chez nous, mais en gros par dépit quoi....Super on est des bouches trou...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 14:44:15

" la piste Boateng " really ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 14:53:54

stumpy a écrit:
Est ce que finalement une doublette Cengiz/Florenzi ne serait pas suffisante?
Non mais franchement, que ce soit Mahrez, Berardi, Suso ou qui tu veux... il FAUT obligatoirement que quelqu'un arrive.

On peut pas avoir de l'ambition et partir avec un jeune joueur qui découvre un grand club et un grand championnat après une seule saison pro, et un joueur qui n'aura pas joué le moindre de match durant 11 mois et qui s'est fait 2 fois les croisés.

Je suis persuadé que autant Cengiz que Gerson auront du temps de jeu cette saison, mais faut pas non plus leurs donner plus de responsabilités qu'ils peuvent prendre dès cette saison.

Moi si je suis Di Francesco, Florenzi je le prends comme joker (entre guillemet 23ème homme), j'essaie de voir où il peut le plus apporter, et j'avise sur le tas.
On peut pas bricoler avec lui en le lançant comme ça sur une intention comme titulaire, alors qu'il aura quasi pas joué durant 1 an.

A juste titre, on parle des problèmes défensifs, mais vous trouvez que devant sans recruter un vrai ailier droit ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 15:11:52

Si financièrement on le peut bien sûr qu'il faut un ailier et un DC.

Mais moi je flippe grave avec notre défense. Fazio a mal fini l'an dernier dans une défense à 4 et là il est tout bonnement très inquiétant sur cette prépa. JJ on connaît tous son niveau et Moreno c'est difficile de l'imaginer comme taulier.
On le sait l'équipe qui remporte le championnat est celle qui a la meilleur défense.

Alors on peut rire de la piste de Boateng mais s'il y a une chance sur 100 de l'avoir faut la tenter.

On en parle bien à Nice... Il est passé derrière Martinez dans la hiérarchie, pas impossible qu'il veuille bouger à un an de la coupe du monde. Et comme le Bayern ne prendra jamais le risque de le vendre en Allemagne, je reste persuadé qu'on peut potentiellement faire parti des clubs à pouvoir l'attirer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 15:17:39

Citation :
On le sait l'équipe qui remporte le championnat est celle qui a la meilleur défense.
ça ne suffit pas. Tu peux pas baser un raisonnement seulement sur cette phrase.

Si t'a pas de joueurs qui devant sont capable de faire des différences, tu vas pas gagner beaucoup de matchs.

Pour moi si on prend un défenseur, et rien d'autre... le titre faudra de toute façon pas y penser, et la Champions non plus.

Les équipes qui gagnent le championnat avec une bonne défense, devant elles ont un Dybala, un Hazard.
Bien évidemment je demande pas un joueur qui à ce niveau là, mais il faut obligatoirement quelqu'un qui qui sache d'une façon ou d'une autre nous faire gagner des matchs.

Si la saison passée on a une défense solide, mais qu'on a pas Salah, on aurait pas fait grand chose.

D'ailleurs on l'a vu la seconde saison de Garcia, on prenait très peu de buts, très solide derrière, mais on enchaînait les 0-0 ou 1-1.

On m'enlèvera pas de l'idée que dans ses plans Monchi a prévu de faire l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 15:40:51

D'après Romanews Lucas Vazquez aurait confié à Sergio Ramos qu il allait quitter le Real.

Aujourd'hui Baldissoni et Monchi sont en réunion à Trigoria.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 16:02:39

Vazquez serait peut-etre attiré par une place de titulaire a la Roma a un an de la CDM pour essayer d aller en selection, mais j arrive pas a y croire perso.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 17:50:59

Yassine a écrit:
Vazquez serait peut-etre attiré par une place de titulaire a la Roma a un an de la CDM pour essayer d aller en selection, mais j arrive pas a y croire perso.

Ça vaut quoi comme joueur ?

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 17:54:58

Je sens un Jésé bis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 17:57:55

C'est un joueur très talentueux, il a 26 ans, techniquement il est vraiment bon aussi bien en contre que dans les petits espaces. Mais au Real difficile de se faire une place en attaque, il était en concurrence avec Isco voire Ronaldo vu que c'est un droitier, mais il joue aussi a gauche.


Je le prefere de loin aux autres noms comme Suso ou Promes.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 18:16:51

Secondo quanto riporta Sky Sport, l’agente del franco-algerino sta spingendo per la conclusione della trattativa provando a convincere la Roma a fare un nuovo rilancio alzando l’offerta fino a 40 milioni di sterline, ovvero 44 milioni di euro
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyLun 14 Aoû - 18:33:05

Antho a écrit:
D'après Romanews Lucas Vazquez aurait confié à Sergio Ramos qu il allait quitter le Real.

Aujourd'hui Baldissoni et Monchi sont en réunion à Trigoria.


Ahahah tu es passé au niveau supérieur là... Créer toi même des rumeurs sur la base de deux infos que tu as lues...! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyMar 15 Aoû - 11:01:55

Bon moi ca fait 1 moment que j y crois plus mais je suis content car on aura le fin mot aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyMar 15 Aoû - 11:24:28

Monchi joue une grosse partie de sa crédibilité sur ce transfert. Je reste convaincu qu'il viendra mais qu'on debouresera au moins 40 millions avec une formule permettant de ne pas payer d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyMar 15 Aoû - 12:40:20

dan01 a écrit:
Bon moi ca fait 1 moment que j y crois plus mais je suis content car on aura le fin mot aujourd hui
Perso je crois pas un instant qu'on aura le fin mot aujourd'hui.
L'ultimatum porte sur l'offre dont ils ont pas répondu depuis 10 jours, pas sur la fin de la tractation.

Comme je l'ai dis hier, je suis convaincu que Leicester refusera notre offre, mais tout répondra ce qu'ils diront en complément de ce refus.

Et si Mahrez veut partir à tout prix comment on l'entend, là par contre c'est à lui de faire son pas en avant.

EDIT:
D'ailleurs je vais me répéter, mais je comprends toujours pas pourquoi ils attendent le tout dernier moment à répondre à notre offre (10 jours !), s'ils sont pas résignés à le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyMar 15 Aoû - 14:08:57

On entend partout qu'on serait le dernier choix de Mahrez et qu'il privilégie la PL et la Liga, qui sait, c'est peut être lui qui demande à Leicester de laisser traîner en espérant recevoir une offre (qui ne vient pas) de clubs de ces deux pays
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 EmptyMar 15 Aoû - 14:14:25

C'était le cas jusqu'à un certain point effectivement (en début de mercato il voulait pas entendre parler de la Serie A), et d'ailleurs même si le joueur démentait les paroles de son frère, j'ai la preuve screen à l'appui que c'est vrai ^^
Et ça c'est pas de l'interprétation xD

Mais depuis un petit moment (au moins depuis le début du mois), Mahrez sait qu'aucune autre offre n'arrivera (contrairement à Leicester pour faire gonfler le prix) et lui et son agent poussent pour venir à la Roma.

S'il espérait qu'un autre club arrive, et admettons accepter la Roma le 31 août, il aurait pas fait cette déclaration publique nous concernant il y a 10 jours.
Et Monchi ne ferait pas une négociation de + d'un mois sur un joueur qui lui dirait "on verra le dernier jour du mercato", quand tu fais une négo si longue, tu es sur de l'envie du joueur, sinon c'est du suicide, et tu peux pas faire pression sur le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)   [Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Ryad Mahrez (Leicester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2016/2017 :: AS Roma Calcio :: Mercato -