C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 14:08:06

Reggiano a écrit:
mims a écrit:
Moi ce qui me choque c'est que même de son mauvais pied il centre mieux que Florenzi et Kolarov combinés.

Un match un peu bizarre, il à très bien commencé puis à complètement disparu au quart d'heure de jeu, avant de réapparaître et finir en trombe à partir de sa passe desc.

En tout cas il enchaîne une deuxième prestation positive qu'il continue comme ça.
Physiquement il est pas au niveau 
Je le ferais pas joué titulaire contre une équipe du top 7 voir top 10 
Il faut qu'il progresse à son rythme et il peut devenir un joueur très fort

C'est un peu contradictoire ce que tu dis. Justement il a besoin de rythme, et cela s'acquiert par le temps de jeu.

Il faut en profiter tant qu'il affiche un bon niveau et ne pas casser justement son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 16:19:05

Je l'ai trouvé déjà plus solide dans les duels.

Il doit jouer, on ne doit pas se poser la question. A Rome, on est les rois pour mettre un type en pleine bourre sur le banc.

Maintenant, à lire les journalistes, on détient un nouveau grand joueur... Il en a du chemin avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 16:39:46

Antonino a écrit:
Reggiano a écrit:
mims a écrit:
Moi ce qui me choque c'est que même de son mauvais pied il centre mieux que Florenzi et Kolarov combinés.

Un match un peu bizarre, il à très bien commencé puis à complètement disparu au quart d'heure de jeu, avant de réapparaître et finir en trombe à partir de sa passe desc.

En tout cas il enchaîne une deuxième prestation positive qu'il continue comme ça.
Physiquement il est pas au niveau 
Je le ferais pas joué titulaire contre une équipe du top 7 voir top 10 
Il faut qu'il progresse à son rythme et il peut devenir un joueur très fort

C'est un peu contradictoire ce que tu dis. Justement il a besoin de rythme, et cela s'acquiert par le temps de jeu.

Il faut en profiter tant qu'il affiche un bon niveau et ne pas casser justement son rythme.

pour moi il a besoin de se muscler un peu, de travaillé le cardio, il a pas forcement besoin d'etre en permanence titulaire pour ça

si on le fait beaucoup joué, vous allez voir qu'il va disparaitre, le faire entré les 20 dernieres min dans les gros matchs c'est loin d'etre une mauvaise idée

Parfois il disparait de la circulation pendant 20 min .. contre des equipes relégables, soyons serieux

aprés si on veux le cramé physiquement pour la fin de saison, on peut en faire un titulaire tout de suite, selon moi une erreur mais why not


Dernière édition par Reggiano le Lun 12 Fév - 16:42:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 16:42:16

Parce que nos autres joueurs ne disparaissent ? Même Nainggolan disparait.

Hormis Alisson aucun joueur n'est régulier.

Un tiens un jeune joueur formidable, si la Juve l'avait le traitement aurait été different !
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 16:44:54

Yassine a écrit:
Parce que nos autres joueurs ne disparaissent ? Même Nainggolan disparait.

Hormis Alisson aucun joueur n'est régulier.

Un tiens un jeune joueur formidable, si la Juve l'avait le traitement aurait été different !
oui tu as raison
à Turin un gars fait deux gros matchs contre deux relégables on en parle à peine, à Rome c'est tout de suite un grand joueur et faut qu'il soit titulaire et on le crame.

je le fait joué face à Udinese sans soucis par contre

je le trouve fort et depuis son premier match j'ai trouvé qu'il avait du potentiel, mon avis il a pas changé avec ses deux bons matchs et il changera pas aprés 2 mauvais matchs non plus
il est pas pret pour etre titulaire cette saison contre les premiers, mais après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 17:24:18

Reggiano a écrit:

pour moi il a besoin de se muscler un peu, de travaillé le cardio, il a pas forcement besoin d'etre en permanence titulaire pour ça

si on le fait beaucoup joué, vous allez voir qu'il va disparaitre, le faire entré les 20 dernieres min dans les gros matchs c'est loin d'etre une mauvaise idée

Parfois il disparait de la circulation pendant 20 min .. contre des equipes relégables, soyons serieux

aprés si on veux le cramé physiquement pour la fin de saison, on peut en faire un titulaire tout de suite, selon moi une erreur mais why not

On ne doit pas tomber dans l'excès non plus. Personne ne dit qu'il doit aligner les 20 prochains match, ni même qu'il doit en faire 8-9 d'affilés. On ne dit pas qu'il doit jouer jusqu'à épuisement.
Il n'y a pas qu'à l'entrainement qu'on gagne sa place de titulaire (je dirai même que c'est lors des match qu'elle se gagne). Pour le moment il s'éclate, il mérite d'avoir sa chance. A l'inverse d'un Dzeko depuis décembre.

Comme le dit Yassine, la plupart des joueurs ont disparu ces derniers temps, et certains sont encore titulaires (que ça soit par manque d'alternatives ou pas).


Citation :
(...) contre des équipes relégables soyons sérieux

Contre le Genoa (qui était relégable à ce moment la) et le Chievo il n'était pas titulaire. On peut citer un paquet de joueur qui ont joué 3x plus que lui, qui ont 3x plus d'expérience et qui ne sont pas sortis du lot.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 18:22:26

Des gros match oui mais contre qui ? Ne nous emballons pas avant de le voir reproduire ça fasse à une équipe solide.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 21:31:15

En tout cas pour l instant il mérite d être dans le onze titulaire donc perso je me pose même pas la question. Tant qu il est bon il sera titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 9:21:38

La presse qui commence à s'emballer sur Cengiz en parlant déjà de "nouveau Salah", comment faire c**** indirectement un joueur au plus mauvais des moments...(il fait 2 bons matchs et les mecs vont déjà lui foutre une oréole)
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 9:29:30

Cest pas les seuls, sur les forum du supporter et sur Facebook y'a aussi un max d'exagération 

si il fait un ou deux matchs moyens contre des bonnes équipes on va voir le mot Pippa .. 

Comment évoluer sereinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 9:36:28

Reggiano a écrit:

Comment évoluer sereinement ?

Clairement tu touches un point important, à Rome c'est un peu toujours comme ça, pour tout... tu gagnes 3 matchs tu joues le scudetto, t'en perd 2... tu joues le maintien... A Rome ça a toujours été dans l'éxagération totale.

Forcément du coup ce n'est pas simple de garder de la sérénité pour l'effectif, le staff... Plusieurs anciens joueurs en ont déjà parlé d'ailleurs de ça après avoir quitté notre club
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 12:13:09

Giallorossi25 a écrit:
La presse qui commence à s'emballer sur Cengiz en parlant déjà de "nouveau Salah", comment faire c**** indirectement un joueur au plus mauvais des moments...(il fait 2 bons matchs et les mecs vont déjà lui foutre une oréole)

Et si t'ajoute à cela les médias turcs qui en font des caisses aussi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 13:45:21

Exact j'ai même vu un média turc faire une comparaison avec Messi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 13:54:33

Hier soir j'ai lu le "Dybala turc" Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 14:05:04

J'aimerais bien avoir le point de vue d'un turc vivant en Turquie sur la couverture par les médias...

Je me demande si c'est pas exagéré par les sites romanisti tout ça... Quand on lit les sites romanisti je trouve qu'on a l'impression que le mec fait la une des plus grands quotidiens. Peut-être qu'en réalité ce ne sont que quelques petits articles mineurs dans des petits journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 14:58:35

Antonino a écrit:
Hier soir j'ai lu le "Dybala turc" Laughing.

Ça date de cet été ça.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 16:39:27

Il est en train de se déclencher et ça me fait vraiment plaisir. Il doit jouer pour continuer à progresser, mais aussi parce qu'en ce moment, il est le seul qui semble capable de faire la différence par un dribble, un centre ou une frappe. J'espère que son éclosion va tirer El Sha, Perotti et Schick vers le haut et créer une émulation positive chez nos joueurs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 18:48:39

Moi aussi ca me fait c**** cette presse turque/ou coachs/joueurs turcs qui ne parlent que de lui.

Mais bonne continuation à lui, j'espère qu'il va continuer à progresser et à réaliser de belles prestations chez nous.

Et je me demande où en est son apprentissage de l'italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 21:13:58

isalino a écrit:

Et je me demande où en est son apprentissage de l'italien ?

Bologzogu enesikin balachuk chuk chuk

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 21:42:26

chuk chuk :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 21:53:00

:happy: J'ai pas pu m'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMar 13 Fév - 22:09:57

C'est juste que les articles qui parlent de lui sont mis avant. Mais il fait pas la une.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptyMer 14 Fév - 15:18:00

Au delà de sa prestation (désolé du retard Laughing) ce qui fait plaisir à voir c'est son envie de jouer, enfin un joueur qui tente, qui joue, qui se fait plaisir et qui se donne.
Ca change des têtes des autres joueurs sur les derniers matchs où on aurait dit qu'ils portaient tous la misère du monde sur leurs épaules ... Qu'ils prennent exemple sur un GAMIN.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptySam 17 Fév - 16:06:49

Il manque encore un peu de lucidité dans certains choix mais c'est clairement notre élément offensif le plus affuté et dangereux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 EmptySam 17 Fév - 16:33:58

Riyad qui? 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 810337065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -