C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:14:28

Sur la deuxième mi temps, ilest de loin des 4 le meilleurs offensivement. Aujourd'hui la question était plus pourquoi n'as t'on pas d ailier gauche?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:14:43

Testaccio33 a écrit:
Très brouillon, peu de lucidité dans le jeu. Pourtant il reste notre seul danger offensivement ...

Ce n'est pas suffisant comme argument. Il a 5-6 ballons qu'il doit mieux exploiter et ne fait rien de bien. Il a de la qualité ce joueur, mais ce soir, c'est insuffisant. Sans parler de son travail défensif inexistant durant les 30 premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:14:54

Moi je le trouve vraiment frêle. Il manque de muscle, il manque de coffre et il manque de vivacité.

Dernière édition par Antonino le Mer 19 Sep - 23:15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:15:06

Je n'ai pu regarder que la 2e mi-temps, il est l'un des seuls à être intéressant offensivement, il était impliqué dans les occasions
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:16:48

amoRoma a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Très brouillon, peu de lucidité dans le jeu. Pourtant il reste notre seul danger offensivement ...

Ce n'est pas suffisant comme argument. Il a 5-6 ballons qu'il doit mieux exploiter et ne fait rien de bien. Il a de la qualité ce joueur, mais ce soir, c'est insuffisant. Sans parler de son travail défensif inexistant durant les 30 premières minutes.

Ah mais je dis pas que c’est un monstre ni qu’il fait un bon match. Mais c’est le seul qui est dangereux devant c’est la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:18:01

Antonino a écrit:
Moi je le trouve vraiment frêle. Il manque de muscle, il manque de coffre et il manque de vivacité.

Pour le coup moi c'est l'inverse, je trouve qu'il a un gabarit plutot mastoque pour un petit ailier. Mais il manque cruellement de précision dans ses prises de balle et tout simplement de sang froid. Il garde trop souvent la tête dans le guidon résultat il exploite très mal des situations qui sont extremement favorable comme lors de l'offensive où nos joueurs sont 4 contre 3 en fin de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:19:11

JesS a écrit:
Antonino a écrit:
Moi je le trouve vraiment frêle. Il manque de muscle, il manque de coffre et il manque de vivacité.

Pour le coup moi c'est l'inverse, je trouve qu'il a un gabarit plutot mastoque pour un petit ailier. Mais il manque cruellement de précision dans ses prises de balle et tout simplement de sang froid. Il garde trop souvent la tête dans le guidon résultat il exploite très mal des situations qui sont extremement favorable comme lors de l'offensive où nos joueurs sont 4 contre 3 en fin de rencontre.

Il fait un très mauvais choix sur ce contre. Mais que dire de la frappe de Schick. Effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:19:41

mims a écrit:
Sur la deuxième mi temps, ilest de loin des 4 le meilleurs offensivement.
On devrait construire notre XI avec les meilleurs des moins pires. Parce que c'est cela que cela veut dire.
Mon dieu...comment en est on arrivé là....ça fait peine à lire et à voir.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:31:45

Il Capitano a écrit:
mims a écrit:
Sur la deuxième mi temps, ilest de loin des 4 le meilleurs offensivement.
On construit notre Xi avec les meilleurs des moins pires. Parce que c'est cela que cela veut dire.
Mon dieu...comment en est on arrivé là....ça fait peine à lire et à voir.

Tu peut louer les prestations de el shaarawy perotti dzeko et schick et te base la deussus pour construire ton 11 si tu le souhaites.  Parce que passer sous silence c'est inconsciemment validé leur match.

Si il avait mis ne serait ce que autant de coeur et de courage que le turc (ce qui je te l accorde reste le minimums pour un sportif) alors on aurait peut être et je dit bien peut être fait mieux.

Après j'ai jamais compris ce kiff de venir taper sur celui qui essaye et prend des risques, et laisser tranquille celui qui ne fait rien ou joue la sécurité.

C'est tristes a lire peut être mais çà reste un fait sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:41:32

Je ne perds de vue l'essentiel. Porter un jugement sur les performances d'un joueur, sur ses qualités.
Il se trouve qu'elles sont moyennes, à l'image de son talent. Cela ne m'intéresse pas de savoir que X ou Y a été encore plus mauvais que lui au moment de le juger.
Et surtout, à mes yeux, cela ne rend pas sa prestation meilleure.
Faut ouvrir un peu les yeux et arrêter de se mentir et de se cacher derrière des arguments flatteurs et déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 23:56:23

Il Capitano a écrit:
Je ne perds de vue l'essentiel. Porter un jugement sur les performances d'un joueur sur ses qualités.
Il se trouve qu'elles sont moyennes, à l'image de son talent. Cela ne m'intéresse pas de savoir que X ou Y a été encore plus mauvais que lui au moment de le juger.
Et surtout, à mes yeux, cela ne rend pas sa prestation meilleure.
Faut ouvrir un peu les yeux et arrêter de se mentir et de se cacher derrière des arguments flatteurs et déplacés.

Je suis d'accord avec l idée globale a la différence que j'ajoute aussi les qualités mentale d'un joueur.

Ce soir on va encore trouvé des circonstances atténuantes a des joueurs qui se sont planqués (coucou el shaarawy,  schick) ou qui ont une attitude défaitiste ou no  chalente alors quils sont censer etre des cadres du groupe (perotti et dzeko a tout hasard) sous pretexte qu'ils ont du talent et venir taper sur lui qui n'a pas été bon mais a au moins essayer de faire qeulque chose avec ce qu'il a.

La roma de l'année derniere avait moins de talent mais le caractère dont elle a fait preuve lui as permis dobtenir des satisfactions.

Quand a la manière de juger la prestation dun joueur je comprend ton opinion,et le respect, mais de mon côté je tiens compte du contexte général, la prestation de lequipe (donc forcement ce que ont fait ses coéquipières autpur de lui), ainsi que son role au sein de celle ci, je ne peut juger la prestation d un under et d un el shaarawy de la même manière. Après c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyJeu 27 Sep - 13:50:27

Magnifique enchaînement avec ce petit pont et cette accélération ponctuée d'une frappe sèche qui fait mouche. Entreprenant et dynamique tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 8:13:33

Irrégulier quand même à l'image de nombreux joueurs turcs, capable d'un match extraordinaire et derrière un match moyen
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptySam 29 Sep - 10:36:25

Dès que y a de l’opposition en face ça reste trop léger. Typiquement contre la Lazio aujourd’hui j’espère le voir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 22:23:27

Je l'apprécie ce joueur. Il percute, il ne rechigne pas à faire des efforts pour défendre, il ne lâche rien. J'espère qu'il va beaucoup progresser encore
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMar 2 Oct - 23:08:27

Prochaine grosse plus-value
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyMer 3 Oct - 0:50:17

amoRoma a écrit:
Prochaine grosse plus-value

Triste mais vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kroos_39
Gladiateur
Gladiateur
Kroos_39

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2014

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyDim 7 Oct - 17:13:05

Bonjour à tous,

Décidément je ne passe que lorsqu'il y a des rumeurs sur un joueur de la Roma vers le Bayern.

Selon Francesco Balzani, journaliste suivant la Roma pour Calciomercato, le Bayern suit le joueur depuis plusieurs mois et serait prêt à se l'offrir pour environ 60M€ l'été prochain.

Rien d'incroyable quand on sait le nombre de conneries que raconte Calciomercato (à moins que Balzani soit assez fiable pour la Roma, lui ?) .. mais il y a quelques minutes c'est l'agent du joueur qui a dit à Skysport Deutschland que le Bayern l'a bien contacté pour le joueur mais qu'il n'en dirait pas plus.

Manoeuvre pour obtenir un gros contrat à Rome ou faire parler de son joueur ou réel intérêt du Bayern ? Aucune idée.

J'aimerai toutefois obtenir vos avis sur le joueur. Notamment sur son début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyDim 7 Oct - 17:20:52

Je pense les deux. Vrai interet et comme on est en négociation pour une revalorisation ça lui profite.

Il est explosif, il est pas avare d efforts mais il doit encore beaucoup progresser pour aller dans un top club comme le Bayern. Déjà chez nous le costume semble encore un peu trop grand même si c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyDim 7 Oct - 18:21:08

Il est encore tôt pour lui de penser aller dans un gros club.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 11:47:06

Qu'il soit trop tôt ou pas, si des gros club style Bayern ou je sais pas qui viennent lui proposer un contrat, ça va être dur pour la Roma de le retenir. Surtout vu la politique sportive du club qui s'est accéléré sous Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 12:03:01

Boh de toute façon je pense qu'on savait tous depuis un moment que Ünder était le prochain sur la liste des plus values malheureusement.

Le tremplin As Roma va bien marcher une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 12:05:28

Il ferait une enorme erreur si il part l'été prochain

Après si on propose des 60M franchement je pense qu'on vendra sans discuté
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 14:22:14

J'ai aussi vu des articles qui parlaient de prolongation avec augmentation de salaire pour le garder...

C'est fou quoi comme vous êtes toujours à faire des procès d'intention envers la Società.

Et même s'ils devaient le vendre, et-ce que ce serait pas aussi en première ligne la faute du joueur et son agent qui a dû aller démarcher d'autres clubs pour voir là où il pourrait gagner plus...?!?!

La Società devrait faire quoi, garder contre leur gré des joueurs qui veulent partir gagner plus d'argent ailleurs?!?!

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 EmptyLun 8 Oct - 15:27:45

SPQR a écrit:

C'est fou quoi comme vous êtes toujours à faire des procès d'intention envers la Società.



Rapport cause/conséquence aussi, on a quand même du subir de sacrées déceptions ces dernières années en terme de ventes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: 17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)   17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

17 Cengiz Ünder (prêté à Leicester FC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -