C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 10:19:24

Quand je vois que le Celtic serait vendeur de Moussa Dembélé à 22M€, et que c'est le prix qu'on a mis sur Defrel, ça me fend le coeur. Il a un gros avenir Moussa.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 14:43:59

Comme on ne peut plus prendre d'extra communautaire apparemment, donc c'est mort pour Yarmolenko. Je ne vois donc pas du tout qui prendre pour remplacer Salah que je trouvais déjà irremplaçable. Je vais donc me résoudre à prendre Mahrez afin d'éviter la catastrophe en espérant qu'il soit capable de réitérer sa saison du titre alors qu'il a le profil type du joueur irrégulier.

Je sens qu'on ne va pas prendre un autre défenseur central...Manolas/Fazio ou Manolas/Moreno, c'est pas très rassurant tout ça. J'aurais bien relancé Nastasic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 14:48:20

La rumeur Nasri me fait peur. Si on fait pas Mahrez j espère qu on se rabattera sur Suso si Milan est vendeur à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 24 Juil - 15:11:08

Que dit la presse précisément sur Nazri? Non parce que pour moi c'est la rumeur réchauffée d'un mec qui a suivi Monchi à Séville et comme il cherche à partir on nous positionne dessus.

Déjà il joue plutôt derrière l'attaque (voir à gauche) mais ça n'est en aucun cas un joueur de couloir, en plus il n'est pas gaucher.

Bref il ne correspond pas du tout au profil recherché. Donc pour moi c'est complètement bidon cette rumeur.

Et puis c'est peut être une façon de mettre un petit coup de pression à Leicester en leur montrant que Mahrez n'est pas la seule piste, et qu'on peut virer sur un autre joueur à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 8:41:59

Stèfano22 a écrit:
Sinon Zarate c'est pas mal nan ?
-Ex laziale
-C'est fait les croisés en début d'année
-Pas cher
-Salaire à 2M
-Moins bien que Marhez mais peut très bien faire l'affaire en attendant que Under grimpe en hiérarchie
PTDR  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 11:11:31

Le seul joueur qui s excuse après avoir tire à côté "désolé zeraté " ok je sors 😁
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 11:46:37

dan01 a écrit:
Le seul joueur qui s excuse après avoir tire à côté "désolé zeraté " ok je sors 😁

Le soleil tape fort à la Guadeloupe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 12:23:11

isalino a écrit:
dan01 a écrit:
Le seul joueur qui s excuse après avoir tire à côté "désolé zeraté " ok je sors 😁

Le soleil tape fort à la Guadeloupe rabbit
Non je suis déjà revenu lol c est ce qui est plus inquiétant ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 14:35:28

Oui je sais, c'était pour rigoler.

Merci pour la suggestion, mais je crois que lui, on ne supporterait pas du tout sa venue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista 33
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 21:45:50

Ça déjà dû être suggéré précédemment, mais franchement carasso, qui s'oriente vers le sporting, serait idéal en numéro 2:
- pas d'indemnités, petit salaire
- un niveau de numéro 1 qui acceptera d'être le numéro 2
Franchement y a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 22:17:02

Oui moi je l'ai déjà suggéré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 22:28:43

Je prefere perso un Mirante.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 10:42:11

Romanista 33 a écrit:
Ça déjà dû être suggéré précédemment, mais franchement carasso, qui s'oriente vers le sporting, serait idéal en numéro 2:
- pas d'indemnités, petit salaire
- un niveau de numéro 1 qui acceptera d'être le numéro 2
Franchement y a pas mieux...

J'y ai pensé aussi, ça serait une super doublure si on vend Skorupski : gratuit, expérimenté, d'un niveau international, régulier, leader, mais qui mettra pas trop la pression sur Allison. A part la barrière de la langue, je vois pas ce que Mirante a de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 10:48:25

La nationalité italienne ? Oui je sais je suis chiant de vouloir des joueurs italiens dans un club italien. Mais je suis pas tifoso de l Inter.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 10:54:19

Oui tu as raison prenons de pipes Italiennes, plutôt que des vrais joueurs.

Pourquoi prendre un Dzeko quand on pourrait avoir Matri? Nainggolan et Strootman? Pff z'êtes fou quand on peut avoir Rigoni et Montolivo pour 10 fois moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 11:02:00

stumpy a écrit:
Oui tu as raison prenons de pipes Italiennes, plutôt que des vrais joueurs.

Pourquoi prendre un Dzeko quand on pourrait avoir Matri? Nainggolan et Strootman? Pff z'êtes fou quand on peut avoir Rigoni et Montolivo pour 10 fois moins cher...

Tu as raison c'est exactement ce que j'ai dis. Pour un mec qui s insurge quand je tourne un post au ridicule tu devrais te regarder en face.

J ai dit que l on peut bien se permettre de prendre un italien correct (merci pour Mirante de prétendre que c'est une pipe juste pour pouvoir placer ta suggestion) en deuxième gardien, c'est vachement comparable à Dzeko, Nainggolan et Strootman.... Le deuxième gardien jouera quoi ? Une dizaine de matchs dans la saison t as raison faut qu on aille chercher une pointure internationale sinon on s en sortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 11:16:36

Tu vois que c'est désagréable quand on troll comme toi parce que Mr boude car Berardi ne va pas venir et que Mahrez c'est nul... Wink

Par contre même si mon poste est ironique, là où je suis sérieux c'est que parfois ça me fait halluciner de voir certains qui voudraient d'un Boriello par exemple en doublure de Dzeko.

Perso je crois qu'avoir un bon numéro 2 en gardien est très important, si Alisson se blesse (bah oui tu sais ça arrive parfois) bah je serais vraiment BEAUCOUP plus confiant d'avoir Skorupski ou Carasso que de me taper un Mirante.
Si un milieu se blesse bah tu peux compenser car la polyvalence de certains joueurs reste intéressante. Mais n°9 et gardiens, tu DOIS avoir de bonnes doublure, sinon faudra pas pleurer quand l'un des deux se blessera et que tu auras une pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 14:45:49

Antho a écrit:
La nationalité italienne ? Oui je sais je suis chiant de vouloir des joueurs italiens dans un club italien. Mais je suis pas tifoso de l Inter.

Ca me dérange un peu aussi qu'il y ait peu d'italiens dans les effectifs, mais malheureusement vu la qualité actuelle de la formation italienne, si on veut être compétitif, vu le budget qu'on a, on peut pas se permettre de recruter beaucoup d'italiens.

stumpy a écrit:
Tu vois que c'est désagréable quand on troll comme toi parce que Mr boude car Berardi ne va pas venir et que Mahrez c'est nul... Wink

Par contre même si mon poste est ironique, là où je suis sérieux c'est que parfois ça me fait halluciner de voir certains qui voudraient d'un Boriello par exemple en doublure de Dzeko.

Perso je crois qu'avoir un bon numéro 2 en gardien est très important, si Alisson se blesse (bah oui tu sais ça arrive parfois) bah je serais vraiment BEAUCOUP plus confiant d'avoir Skorupski ou Carasso que de me taper un Mirante.
Si un milieu se blesse bah tu peux compenser car la polyvalence de certains joueurs reste intéressante. Mais n°9 et gardiens, tu DOIS avoir de bonnes doublure, sinon faudra pas pleurer quand l'un des deux se blessera et que tu auras une pipe.

+1. J'attends de voir ce qu'Allison vaut vraiment, je suis pas subjugué par son talent pour l'instant, je souhaite qu'il nous fasse oublier Szczesny mais je suis pas sûr que ça arrivera, d'où la nécessité d'avoir une doublure de qualité, parce qu'avec tout le respect que j'ai pour Mirante, je vais tâcher mon slip s'il est titulaire en C1.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 29 Juil - 16:34:00

Enième refus visiblement, pour l'instant Leicester ne semble pas disposé à baisser ses exigences. Si on doit cracher plus de 40M€ j'aimerai qu'on change de piste.
Les autres noms cités vous en donnez beaucoup qui n'ont pas le profil où sont considéré comme des invendables par leur club sauf offre mirobolante qu'on ne fera pas.
En partant du principe que DF recherche un gaucher percutant il y a peu de pistes au final si on veut rester dans la même gamme de joueur.
Les deux seules pistes que je creuserai si Mahrez c'est mort c'est Lamela et Berardi. L'argentin est convalescent et plutôt fragile mais s'il y a moyen de le rapatrier (comme certaines rumeurs le sous-entende avec l'Inter) pour 15-20M€ pourquoi pas. Berardi c'est une tête brulé et j'ai du mal avec son irrégularité mais il reste une valeur sûr de Série A malgré son jeune âge. Si Sassuolo peut revoir ses prétentions why not.
Pour le reste on trouvera difficilement un joueur de ces calibres à moins de 30-40M€ (Mahrez, Suso, Thauvin...)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 29 Juil - 16:45:16

Lamela je crois pas que ce soit impossible. Pour une raison il est en difficulté à Tottenham qui a beaucoup d attaquants, il est blessé mais est venu se soigner à Rome donc les médecins savent très bien où en est sa blessure, et pendant sa convalescence (qui n est plus très longue parce qu il me semble qu'il a repris la course) ça peut permettre à Under d'avoir du temps de jeu. Après ça reste un gros risque bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 29 Juil - 16:48:30

Le seul risque le concernant c'est au sujet de son physique car pour le reste on connait ses qualités. Et il connait l'environnement du club et le championnat c'est tout sauf négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 29 Juil - 17:10:00

Vous oubliez que Lamela est extra com. Donc, c'est mort, bien dommage (mais c'est plus mon coeur qui parle qu'une affaire de raison).

Pour Berardi, j'entends certains très enthousiaste à son sujet, je viens de regarder ses statistiques, c'est pas mal en effet pour un jeune, mais moi, il ne me fait pas rêver au niveau de son jeu.

La bon plan pour moi, si Mahrez n'est pas possible, c'est Ziyech. J'ai expliqué les raisons, mais est-ce qu'il veut partir de son club, et celui-ci est-il vendeur ? Peut-être une élimination en match qualificatif de C.L pourrait changer cela (match aller : Nice-Ajax : 1-1).

Autres noms possibles :

Promes ? Thauvin (que l'on avait cité début de mercato) ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 29 Juil - 19:05:40

Sinon Shaqiri ?
25 ans et gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 29 Juil - 19:09:27

Pas fan du tout, le mec a été en situation d'échec au Bayern et à l'Inter. Depuis à Stoke City j'ignore ce qu'il a montré mais il est pas dans une spirale positive depuis quelques années. Il n'a pas réussi à confirmer ce qu'il avait montré avec Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 29 Juil - 19:12:30

Surtout depuis l'Inter ou il jouait à gauche et non a droite comme il préfère.
Au Bayern il avait Robben devant lui.
Par contre aucune idée pour Stoke.
Je ne regarde pas la PL et encore moins Stoke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -