C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 13:20:46

Pourquoi pas Dragovic ? Il est ambidextre possède une expérience correcte est estimé à 12M sur transfermarkt.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 9:36:26

Quand je vois que Garay se dirige vers le Spartak Moscou je trouve ça dommage qu on fonce pas dessus. Il est communautaire et vaut pas plus de 12M. Une doublette Garay - Manolas c'est clairement bien plus rassurant que ce qu on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 13:57:41

Quand je vois le prix qu'on est prêt à mettre sur Mahrez, je me dis qu'on pourrais mettre une somme plus ou moins égale, voir même inférieure, sur un des joueurs sortant du PSG...

Avec l'arrivée potentielle de Mbappé, on parle de vente de Pastore, Draxler, Di Maria et Lucas... Je suis un peu moins chaud pour ces deux derniers, mais Pastore ou Draxler peuvent être intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 14:06:01

Pastore à droite moyen non ?

Par contre Draxler <3<3
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 14:11:24

Pastore c'est un pur 10 le mettre sur un côté c'est le brider
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 14:11:41

Cyril a écrit:
Pastore à droite moyen non ?

Par contre Draxler <3<3

C'est effectivement pas top top... J'ai cité son nom car je trouverais un retour en Serie A intéressant. Et c'est à mon avis le joueur parmi ceux que j'ai cité qui est le plus susceptible d'accepter la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 14:15:40

Le PSG compte sur Pastore ils ont refusé une grosse offre pour lui à ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 14:48:05

Cyril a écrit:
Pastore à droite moyen non ?

Par contre Draxler <3<3

Draxler encore pire à droite il a toujours jouer ailier gauche.
Par contre Di Maria si c'est le même tarif que Mahrez (aucune chance) toute la vie ! Là tu prends un des meilleurs ailiers droits du monde.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 15:58:05

Draxler quel joueur ...

Si non pour le central je pense qu'il faut sauter sur Nacho si ya moyen, il est très très bon et surtout je pense abordable
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 15:45:04

Perso je pense qu'il y a pas moyen pour Nacho. Le Real est pas vendeur et on a pas les moyens pour faire craquer le Real avec une belle offre.

Et à quelques jours des reprises les clubs vont être d'autant plus frileux à lâcher des DC titulaires.
Je pense que Monchi se rabattra sur Sakho en POA.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 16:11:23

J'ai vraiment très peur pour la défense cette saison, je crains qu'on retrouve la Roma pas sereine du tout qu'on a souvent vu entre les deux périodes Spalletti. Et c'est pas la campagne de match amicaux qui me rassure...
Il nous faut un taulier bordel!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 16:58:42

Boateng? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 11:06:15

On arrive à la fin de la préparation et au début du championnat et bon j'avais sur instragram un petit récapitulatif de nos ventes et achats de cet été et en gros on voyait que le club avait fait une plus valu de genre 30 / 40 millions si je me souviens bien..... Donc en gros le budget mercato en fait pour l'instant il est toujours de 0 !!! Même de cette somme -30/40 millions....on a rien dépensé et là il nous faut vraiment du renfort même sans trop se fier au match d'hier.... un central un ailier...

MAHREZ vu le bordel depuis le début ça fait plus trop rêver.

BERARDI c'est mort complet ? Je crois qu'ils parlent de lui à la FIO.....
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 11:08:12

On parle de Malcom à Wolfsburg....

Lui il a un profil quand même très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 11:13:47

Quitte à choisir un ailier droit moins cher pour pouvoir investir plus que prévu sur le défenseur central je pense à Talisca du Besiktas, un espèce de double de Di Maria en terme de profil. Après reste les Ziyech, Boufal, ect.

Comme ça on fait All In sur Christensen et c'est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 11:17:11

Talisca c'est pas vraiment un ailier, Ziyech pareil même s'il a déjà joué dans ce rôle mais c'est pas son meilleur poste et puis il coûtera 30M minimum ça n'est pas rien.

Boufal, Southampton a investi sur lui, je doute qu'il le lâche comme ça et prendre un joueur à un club Anglais ça revient toujours à cher. Et puis son meilleur poste est largement côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 11:28:14

T es obligé de commencer à regarder ces profils. Meme si à la base Talisca et Ziyech sur le papier ce sont des 10 ils sont plus électrons libres et sont amenés à évoluer par moment sur l aile droite. Après tout le poste de Totti à la base c'était pas pointe.

Tu cites Malcolm par exemple, c'est bien la preuve que des vrais bons et purs ailiers qui nous feront passer un pallier y en a plus dans notre budget.

D ailleurs Malcolm est pas extracom ?

Sinon y a un type qui s appelle Pione Sisto lol.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 11:33:07

J'ai toujours été contre de recruter pour recruter. Prendre un joueur pour le mettre à un poste qui n'est pas le sien c'est du bricolage.
Prendre Ziyech à 15M oui mais à 30 voir plus pour le mettre à un poste qui n'est pas optimal je suis moins chaud.

Je cite Malcom uniquement car il pourrait être partant et qu'on nous a cité brièvement dessus en début de mercato. On sait aussi que Monchi connaît bien la L1. Je ne sais pas s'il est extracom pour le coup. En plus, il correspond au profil recherché, gaucher évoluant ailier droit.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 11:37:57

Ziyech c'était déjà moins de 30M avant que l Ajax se fasse éliminer de la CL alors maintenant y a selon moi moyen de le prendre à 20M.

C'est peut être pas son poste à la base mais je dirais pas que c'est recruter pour recruter. Je suis parfaitement confiant sur le fait qu avec Ziyech sur l aile droite on est plus dangereux qu actuellement.

Ou alors on met la patate sur Chiesa.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 15:39:53

Je reviens à la charge avec Kevin Kampl car l'heure est grave, le transfert en Chine a capoté et tournait je crois autour des 30M. Ce joueur a tellement de qualités qu'à mon avis dans le système du Mister, il pourrait parfaitement occuper le rôle d'ailier droit. Et offrir éventuellement une alternative au poste de relayeur pour donner ce côté punch/créativité qui fait méchamment défaut en cas de besoin... Je vais à Leverkusen à pieds le chercher s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 23:27:21

romulus a écrit:
Je reviens à la charge avec Kevin Kampl car l'heure est grave, le transfert en Chine a capoté et tournait je crois autour des 30M. Ce joueur a tellement de qualités qu'à mon avis dans le système du Mister, il pourrait parfaitement occuper le rôle d'ailier droit. Et offrir éventuellement une alternative au poste de relayeur pour donner ce côté punch/créativité qui fait méchamment défaut en cas de besoin... Je vais à Leverkusen à pieds le chercher s'il le faut !

drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû - 0:14:20

Sortez moi Rakitic de ce bourbier et faites l'affaire de l'été p*****
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû - 13:54:03

Joueur monstrueux, il connait Monchi mais bien trop onéreux et notre milieu est déjà bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû - 14:02:37

CarloZ a écrit:
Sortez moi Rakitic de ce bourbier et faites l'affaire de l'été p*****

Je pensais la même hier soir en regardant le match le pauvre..... le fossé entre le Real et le Barca à l'instant T c'est IMPRESSIONNANT !!!!

Je relance mais BERARDI c'est impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû - 14:49:34

Si on pouvait faire Berardi + Dragovic ça m'irait très bien mais j'y crois pas surtout pour l'italien. J'ignore le rendement de l'autrichien depuis son départ de Bâle par contre si quelqu'un peut m'éclairer sur ses performances à Kiev et Leverkusen ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -