C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 1:03:30

Il est gratuit l'an prochain et vu que le PSG veut se débarrasser de lui aucune indemnité...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 9:13:04

Et vu qu il a pas joué depuis plus d un an et qu on a deja un nombre de joueur suffisant je trouve que la priorité est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 9:17:34

C'est surtout que sa motivation à jouer au foot est quand même très limitée. Le mec préfère rester au PSG en CFA et toucher son chèque que de jouer des gros matchs...
Franchement, on peut me dire, il a gagné en maturité, ou il est mal conseiller, mais ce mec a 30 ans et est passé à côté d'une possible grosse carrière mais l'argent coule à flot et c'est tout ce qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 12:02:01

stumpy a écrit:
C'est surtout que sa motivation à jouer au foot est quand même très limitée. Le mec préfère rester au PSG en CFA et toucher son chèque que de jouer des gros matchs...
Franchement, on peut me dire, il a gagné en maturité, ou il est mal conseiller, mais ce mec a 30 ans et est passé à côté d'une possible grosse carrière mais l'argent coule à flot et c'est tout ce qu'il souhaite.

Il a été renvoyé à la réserve , le PSG veut s'en débarrasser , je ne vois pas le problème s'il veut rester en CFA Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 12:44:24

Donc, en gros, il est tout aussi choquant de voir le PSG dépensait cette année 400 millions pour deux joueurs, et en profitant de l'idée d'un prêt pour essayer d'échapper au FPF d'un part et voir un joueur refusait de faire une croix sur ses 6 millions d'euros d'indémnité de rupture de contrat, d'autre part.

Si HBA n'était motivé que par l'argent, il aurait accepté la Chine ou la Turquie comme destination. Mais il se trouve qu'il a refusé.
Et Nice était prêt à le reprendre mais pour cela, il fallait que le PSG "casse" le contrat du joueur. Chose que le club parisien était prêt à faire mais pas à verser les indémnités.
Le joueur est dans son bon droit. Le PSG lui doit 6 millions pour la dernière année de son contrat. Il ne veut pas lui donner sous la forme d'indémnité alors il payera sous la forme d'un salaire dû.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 12:53:17

Bah c'est bien ce que je dis il fait le choix de l'argent au final.

Il est certes dans son bon droit, et je ne prétends pas que le PSG ait été clean avec lui. Mais si réellement le mec pensait un temps soit peu au sportif, il devrait partir.

Mon idée n'est pas de critiquer HBA, juste je réponds à la suggestion qui est faite. Même gratuit, quel intérêt de le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 13:05:53

Augmenter notre taux de passement de jambe/match
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 13:23:35

On m'expliquera alors pourquoi il a refusé la Chine comme destination puisqu'on lui offrait le double de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 15:20:53

Pour parler plus crû, le PSG à décidé de le faire c**** en ne lui payant pas sa dernière année via indemnité, et il se trouve qu'il ont un sacré client en face et dans ce domaine HBA c'est quelque chose. Bah le mec va au bout des choses et il tiendra toute l'année comme ça sans soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 6 Sep - 16:15:38

Désolé mais tu interprètes le conflit PSG/HBA, tu n'expliques pas le refus du joueur d'aller en Chine pour gagner beaucoup plus d'argent qu'au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 2 Oct - 17:32:14

Si Montella continue dans son 3-5-2, je verrais bien Monchi essayer d'aller chercher Suso à "moindre prix".
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 6 Oct - 19:06:03

Je pense qu'il serait utile d'ouvrir un topic sur Niccolo Barella, à mon avis [Arrivée] Les suggestions - Page 15 3109896106
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 6 Oct - 19:51:48

On ouvre pas de topic hors période de mercato.
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 3 Déc - 15:26:58

L'Ajax Amsterdam a officiellement fixé la nouvelle clause libératoire d'Hakim Ziyech à 15 millions d'€.

un vrai coup si Monchi veux vraiment un ailier droit en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyDim 3 Déc - 16:54:00

A 15M c est une excellente affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 15:14:53

Vu le tirage plutôt clément, j espère que la Societa débloquera des fonds lors du mercato hivernal, il y a moyen de faire un joli parcours en CL.
Pour moi il y a 3 potentielles recrues:
- un AD a la place de Peres
-un MDC a la place de Gonalons
- un ailier droit a la place de Under

Ce sont les 3 postes ou on peut faire une amélioration avec comme priorité un arrière droit.

On a entendu parler de Vrsljako et Badelj.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 15:49:20

Si on peux refourguer Bruno Peres et Cengiz Under en prêt avec option ou en vente direct (pour le premier) ce serait parfait.
Concernant le milieu de terrain on est bien pourvu, on manque d'un profil créatif c'est clair mais je nous vois mal vendre Gonalons cet hiver.
On doit corriger nos erreurs du mercato d'été, on a qu'une seule valeur ajouté c'est Kolarov tous les autres sont soit blessé/convalescent (Karsdorp, Defrel, Schick) soit ils ne répondent pas encore aux attentes (Gonalons, Under, Defrel).

On a besoin d'un arrière droit en prêt sinon qu'est-ce qu'on fera de Karsdorp quand il reviendra. Et d'un ailier droit en priorité. Schick est revenu il va pouvoir prendre le poste petit à petit mais on a encore aucune garantie sur son adaptation et hormis lui les autres sont pas adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 17:03:25

Moi je ne me sépare pas de Bruno Peres dans ce mercato d'hiver .

Jess si tu veux prêter Under , tu vas prendre qui ? Déjà qu'on est mal dans ce secteur , vendre un joueur de cette position ne m'enchante pas vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 17:10:44

Perso je prends en prêt un bon arriere droit pour pouvoir faire jouer Florenzi plus souvent ailier. Faut pas se voiler la face, Peres est une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 18:23:59

Je trouve que prendre un milieu pour faire la transition defense attaque et la prio

un AD si on se separe de Peres ( ce que je souhaite) mais plutot un italien du coup
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 19:29:28

J'espère qu'on prendra un AD défensif ou du moins une référence défensive pour la CL.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 19:47:42

Darmian ou Vrsaljko pour leur polyvalence et leur connaissance du Calcio serait idéal.

Concernant Under un prêt dans un club plus modeste lui apportant du temps de jeu serait bénéfique. Pour le remplacer par contre faudra etre malin mais Monchi doit bien avoir des pistes à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 19:51:29

Perso si on me dit qu' on réactivé le dossier mahrez et qu' on va chercher un AD a la kolarov et qu' on vend pères je signe avec mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 20:21:10

Mahrez je vois pas comment en salaire ou en transfert ce serait jouable

si on vend Defrel maybe mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyLun 11 Déc - 22:03:12

Darmian et Torreira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -