C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 16 Avr - 17:52:11

Recruter Politano ce serait encore cracher 20M€ pour un mec qui fera banquette.
Under devrait logiquement monter en puissance l'an prochain. S'il confirme les espoirs placés en lui on tient déjà notre ailier droit titulaire.
Reste à voir si on fera ce pari là ou si on cherchera à miser sur un mec supérieur à lui à court terme (Ziyech, Talisca...).

Je m'inquiète un peu pour le côté gauche par contre. Perotti et El Shaa c'est fragile et les deux on un plafond de verre concernant leur niveau. Pour moi l'un comme l'autre devrait être remplaçant ils sont trop sur courant alternatif. J'ai beau avoir beaucoup d'affection pour l'argentin si une offre arrive sur la table cet été je serais pas opposé à son départ.

Mais bon à quoi bon spéculer sans savoir si on a encore la C1 l'an prochain. Tout sera conditionné par ça.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 16 Avr - 18:02:23

La C1 et le module de jeu aussi, parce que parler d'ailiers ne sera peut être plus d'actualité dans quelques temps ?

Si non sur Politano oui je te rejoins, encore un 15/20M de trop.

En tout cas que j'ai hâte du Fantamercato estival Laughing bounce bounce
On va faire de ces 11, attention les yeux.

Déjà Zyech priorité absolue, non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 16 Avr - 18:09:05

JesS a écrit:
Recruter Politano ce serait encore cracher 20M€ pour un mec qui fera banquette.
Under devrait logiquement monter en puissance l'an prochain. S'il confirme les espoirs placés en lui on tient déjà notre ailier droit titulaire.
Reste à voir si on fera ce pari là ou si on cherchera à miser sur un mec supérieur à lui à court terme (Ziyech, Talisca...).

Je m'inquiète un peu pour le côté gauche par contre. Perotti et El Shaa c'est fragile et les deux on un plafond de verre concernant leur niveau. Pour moi l'un comme l'autre devrait être remplaçant ils sont trop sur courant alternatif. J'ai beau avoir beaucoup d'affection pour l'argentin si une offre arrive sur la table cet été je serais pas opposé à son départ.

Mais bon à quoi bon spéculer sans savoir si on a encore la C1 l'an prochain. Tout sera conditionné par ça.

Oui on comparera les équipes que l on souhaiterait une fois la qualification acquise soit par le championnat soit en remportant cette C1.

Mais en attendant pour te répondre Under ailier droit titulaire, oui mais ça me gêne qu il n ait même pas de concurrence, et surtout il faut d abord qu on tranche entre le 4-3-3 , le 4-2-3-1, le 5-3-2 avant de savoir si il y aura ailier titulaire ou pas.

À gauche pour ma part je suis clair Perotti parle souvent de son envie de retourner à Boca je pense que c'est le moment. El Shaa nous sera plus utile parce que c'est le seul à pouvoir jouer dans les 3 systèmes évoqués plus haut que ce soit en ailier gauche ou en deuxième pointe à côté de Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 26 Avr - 15:16:23

Maximilian Meyer le petit milieu offensif de Schalke serait en fin de contrat en Juin et les dirigeants viennent d'annoncer qu'il ne prolongerait pas. J'ignore ce qu'il donne cette année mais j'avais pu voir 1 ou 2 matchs où il m'avait bien plus il y a un an ou deux. Ça pourrait etre un coup malin à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 26 Avr - 15:47:27

J'ai lu comme quoi on était dessus avec la juve et le milan
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 26 Avr - 18:05:13

J'ai un petit peu suivis la Bundelisga (moins depuis 2 ans), très bon jeune qui a tardé à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 26 Avr - 21:53:24

Je le trouve trop fragile, je préfère un autre joueur de ballon en fin de contrat : Ozyakup.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 26 Avr - 23:02:38

Dans le genre fin de contrat je vote pour Asamoah...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 27 Avr - 0:00:10

Ça serait un excellent coup à 0 euros !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 27 Avr - 7:45:22

stumpy a écrit:
Dans le genre fin de contrat je vote pour Asamoah...

Il est deja de l'inter apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 27 Avr - 8:16:33

+ 1

Tout comme De Vrij, ils viennent de signer 2 bons joueurs pour 0 €....
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyDim 29 Avr - 11:33:09

Pareil la polyvalence d'Asamoah ça me plairait bien.

Sinon si Lille descend, je leur prendrai bien Nicolas Pépé il a du potentiel et devrait pas coûter trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyLun 30 Avr - 18:20:24

Il me semble bien qu'Oliver Tores ne rentre pas dans les plans de l'Atletico parce qu'il peine à confirmer. Je pense qu'il pourrait passer ce fameux cap chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 14:05:00

Je prendrai bien Glik. Il pourrait partir de Monaco, il est côté à 10M et ne perçoit que 2M€ de salaire.
Comme ça pour faire une defense à 3 sur certains matchs ou en alternative à Fazio/Manolas comme titulaire c'est intéressant. À tout juste 30 ans il pourrait faire 4 voir 5 saisons au top.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 17:27:08

stumpy a écrit:
Je prendrai bien Glik. Il pourrait partir de Monaco, il est côté à 10M et ne perçoit que 2M€ de salaire.
Comme ça pour faire une defense à 3 sur certains matchs ou en alternative à Fazio/Manolas comme titulaire c'est intéressant. À tout juste 30 ans il pourrait faire 4 voir 5 saisons au top.

Je n'ai jamais compris pourquoi on ne l'avait pas pris à son départ du Toro. Je dis oui sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 17:42:30

J'adore ce joueur, il a un côté guerrier qui irait bien avec nos Fazio et Mabolas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 17:50:45

À la place de Capadrossi oui mais à la place de JJ je vise un gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 18:46:12

Capradossi à l'instant T il à peine le niveau de la serie B c'est pour ça aussi qu'il est avec nous (ça comble le trou pour quelques milliers d'euros / an)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 18:55:35

Mais du coup si t as un pepin en défense bah t es dans la m****. Je préfère avoir 4 vrais bons centraux et le prêter en divisions inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyMer 2 Mai - 18:57:39

Clairement mais tant qu'on n'a pas officiellement la qualification pour l'an prochain on est obligé d'attendre pour voir qui on peut acheter...
Revenir en haut Aller en bas
ndongo
Gladiateur
Gladiateur
ndongo

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Zidane, Ronaldo(el fenomeno)
Localisation : Popenguine, Thies, Sénégal
Date d'inscription : 09/12/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 1:41:36

Allons choper David Luiz qui moisi à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 4:17:23

Et qui est moisi ?
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 10:03:45

Salaire de fou j'imagine

Moisi je sais pas, sur qu'en défense centrale je ne le prend pas mais au milieu ce fou furieux il est capable de faire de ces matchs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 10:40:00

David Luiz est bien loin de Rome. Rarement vu un imbécile comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 3 Mai - 18:00:04

Luiz Gustavo.

Il peut jouer à la place de De Rossi et dépanner en défense centrale.
Et il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -