C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyJeu 20 Juil - 10:41:23

Bon je n'ai vu que le résumé. Le match était diffusé cette nuit sur Bein sport, j'imagine que certains ont vu le match, donc j'ouvre le topic pour qu'on donne nos impressions.
Forcément avec un court résumé le mien sera limité.

Déjà le résultat en lui même, sans parler de contenu, est très bon. Si il manquait du monde, surtout devant au PSG, chez nous aussi il manquait des joueurs. De plus, le PSG est censé être plus avancé dans sa préparation. Il ne faut pas oublier que dans 10 jours ils jouent le trophée des champions contre Monaco...

En plus, je constate qu'on nous oublié au moins 1 pénalty sur Sadiq, voir 2 avec la faute d'Alves sur Perotti. Je pense qu'il y a faute mais à la limite de la surface.

Bref, tout ça pour dire que s'ils semblent nous avoir dominé en terme d'occasion, notamment en fin de match, on a fait plus que bonne figure.

Enfin, je me demande si on devrait pas essayer de garder Sadiq. Bon il aura certes peu de temps de jeu, mais il se montre précieux. Ce joueur il a quand même du talent et je pense qu'il vaut peut être mieux ne joue qu'une dizaine de match dans l'année chez nous notamment en coupe et des entrées en championnat, que de refaire une expérience à Bologne où il n'a pas la confiance du coach et ne joue pas beaucoup plus.

Si vous pouviez donner vos impressions sur les joueurs ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyJeu 20 Juil - 11:36:34

J'ai pas vu le match non plus. A noter quand même que le PSG était loin d'être au complet. Toujours compliquer de tirer des conclusions d'un match de préparation.
Sur Sadiq je le trouve très en vu durant cette pré saison.
Pour les rediffusion voilà le programme (à vérifier tout de même on sait jamais):
Aujourd'hui 21h (Bein sport 2)
Vendredi 21 Juillet 13h45 (Bein sport 1)
Samedi 22 Juillet 00h45 (Bein sport 1) puis à 10h (Bein sport 2)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyJeu 20 Juil - 11:44:25

J'ai coupé mon abonnement Bein pour 2 mois. Je le reprendrais en août.

Sinon en cliquant sur ce lien, en bas de l'article vous trouverez un résumé plus complet.
http://www.culturepsg.com/news/match/que-retenir-de-psg-as-roma-1-1/16571

On y voit notamment la superbe course de Sadiq qui aurait pu amener pénalty.
La passe de Gerson est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyJeu 20 Juil - 11:58:33

Je n'ai pas pu voir le match non plus, en vacances.

J'ai suivi le live sur VG, regardé les différentes vidéos youtube, et vu les comptes-rendus et notes du match que voici   (bien rigolé sur le commentaire sur Iturbe) :

https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/roma-psg-4-6-dtr-le-pagelle-del-match-148923


1er mi-temps où on a subi, et où on a aucune occasion, il faut dire que l'on avait une équipe où la plupart des joueurs n'avaient que 2-3 jours d'entrainement dans les jambes, pas évident.

Du mieux en 2ème où on a dominé en terme d'occasions (les 2 penalties possibles, le but de Sadiq ainsi que son raté, et le joli coup franc de DDR), avant de reculer en fin de match et où le PSG a eu 2-3 superbes occasions pour gagner.

Oui, d'accord avec toi stumpy sur Sadiq, un joueur qu j'apprécie bcp et dont on retient surtout la saison pourrie au Bologna (souvent blessé et n'ayant pas la confiance du coach), alors qu'il avait une jolie saison en 2015-2016  (26 buts en 24 matchs en Primavera, 2 buts en 6 matchs avec Garcia, souvent en tant que remplacant, et 4 buts en 6 matchs aux Jeux Olympiques).

Début de cette saison, il rate 2-3 occasions contre Pinzolo mais n'ai pas aidé par l'équipe de la 2ème mi-temps, il marque le seul but contre les tchèques, et lors de ce match contre le PSG, il marque le but de l'égalisation, aurait dû obtenir un penalty après une jolie contre attaque qu'il fait en partant seul du milieu de notre terrain, et rate un but tout fait sur une jolie passe de Tuminiello.

On a acheté Deffrel sur demande de DF, mais sans cela, Sadiq (en compétition avec Tuminiello) aurait pu être sans souci le vice Dzeko, le Français ayant quand même l'avantage d'être plus polyvalent.    

EDIT : je crois que vous pouvez regarder la rediffusion sur RomaTV+ sur le net sur la page officiel du club (ce jeudi à 23H00, vendredi à 6H00 ou samedi à 00H30 :
http://www.asroma.com/it/video/romatv






Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyJeu 20 Juil - 12:27:56

J'ai vu la premiere mi temps et apres j'étais trop mort 
Pères etait vraiment pas mal 
Iturbe cetait affreux malgres son engagement, passe en touche, contrôle raté.. 
Sadiq doit prendre un peu physiquement mais il peut etre un attaquant intéressant 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyJeu 20 Juil - 14:01:26

Plusieurs avis que j ai lu encense B. Peres. Il a vraiment changé à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyJeu 20 Juil - 14:13:01

En ce moment il passe sur bein 1 c'est la 25e minute.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyJeu 20 Juil - 15:25:21

Antho a écrit:
Plusieurs avis que j ai lu encense B. Peres. Il a vraiment changé à ce point ?

2 choses à ce propos :

- il est un des plus en forme en ce moment, car il a participé au ritiro de Pinzola, au contraire de pas mal de joueurs de la Roma, et qu'au PSG, il y avait plusieurs internationaux qui n'avaient que quelques jours d'entrainement;
- l'année passée, on était quasiment tous super contents de sa venue (et j'en suis aussi), un joueur connaissant notre championnat et un des meilleurs à son poste; et maintenant, on le considère comme une buse, un indésirable chez nous; je crois qu'il y a un juste milieu, et on espère tous qu'il retrouvera le haut niveau qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyJeu 20 Juil - 19:01:18

Antho a écrit:
Plusieurs avis que j ai lu encense B. Peres. Il a vraiment changé à ce point ?
On peut pas tiré de conclusions sur ce match mais il a ete bon. 
Apres il avait iturbe devant lui donc ça m'était encore plus en avant ses qualités, vu que l'autre galere a faire un simple contrôle (non je n'en rajoute pas)
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyJeu 20 Juil - 23:58:54

Je n'ai vu que la première mi-temps, comme menez j'étais trop mort après je me suis endormi pendant les pubs.
Première mi-temps à domination parisienne, on était pas mal recroquevillés dans notre moitié de terrain, sans pour autant laisser à Paris de grosses occasions.

J'ai été un peu agacé de notre défense sur le but du PSG, qui, même s'il y a peut-être hors jeu, ne doit pas s'arrêter. Notamment Moreno qui lève la main et ne cherche même pas à la piquer à Marquinhos.

Offensivement, difficile pour Dzeko de conserver la balle car peu de soutien. Mais bon, j'ai loupé la seconde mi-temps qui semblait bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) EmptyVen 21 Juil - 8:15:23

L'arbitre nous a quand même bien douillé, heureusement que c'était qu'un amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)   AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 PSG (3 à 5 TAB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Matchs amicaux -