La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4936
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Jeu 20 Juil - 18:08:38

Bon ça commence à devenir sérieux on dirait, donc j'ouvre le topic pour pouvoir en discuter.

On évoque un prêt avec obligation de rachat fixée à 7M€.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22211
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Jeu 20 Juil - 18:15:17

C'est pour me pousser au suicide--'
Cyril
Champion des Pronos
Champion des Pronos

Masculin Nombre de messages : 28570
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Jeu 20 Juil - 18:17:28

Aller recruter un ancien Laziale de plus de 30 ans à 7M faut m'expliquer je comprends plus là.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Jeu 20 Juil - 18:19:46

Ça sera plus que 7M vu que le prêt sera payant. On est des génies.
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Jeu 20 Juil - 18:42:53

Tu remarqueras Antho que les 2 derniers topic que j'ai créé sont celui de Séri et Foyth. Je crois que j'ai un certain don pour faire fuir les joueurs, donc je mets toutes les chances de notre côté pour ne pas avoir Kolarov, tu devrais me remercier !
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Jeu 20 Juil - 19:27:05

Dommage que t aies pas ouvert celui de Mahrez alors lol.
amoRoma
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8906

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 8:03:48

Guardiola confirme. Sans grande surprise, c'est lui qui devrait arriver... Contrat de 3ans.
menez94
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2645
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 8:21:58

Il ne va pas être accueilli a bras ouvert 
Monchi fait un choix discutable a beaucoup de niveau
On verra sur le terrain
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 8:45:41

Je vais aller insulter des mamans dans mon coin.
Cyril
Champion des Pronos
Champion des Pronos

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 9:00:35

Mais p*****.............
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13786
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 9:45:11

Bonne recrue ! de toute façon on allait pas mettre 18M sur un U21, et je prefere Kolarov a un inconnu.
Champion des Pronos
Champion des Pronos

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 10:33:31

http://sport.ilmessaggero.it/calcio/lazio_nostalgia_kolarov_vorrei_tornare-2526385.html

«Un giorno mi piacerebbe tornare. Roma mi è rimasta nel cuore». Il retroscena è che Aleksandar Kolarov sta di nuovo cercando casa nella Capitale: «Forza Lazio e un saluto a tutti i tifosi».

Alexander Kolarov: “Il derby è unico ed indimenticabile! Sempre forza Lazio!”. (2014)

Mais allez-y, je vous en prie.
La sous-merde des pronos
La sous-merde des pronos

Masculin Nombre de messages : 14533
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Florenzi, Nainggolan, Verratti, De Bruyne.

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 10:35:31

En attendant Emerson why not.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2071
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 10:54:55

Mercato ridicule pour le moment. 23M sur un gars qui a une seule bonne saison et 7M sur un gars en fin de carrière ex-laziale. Alors qu'à côté on perd de très bon joueurs. J'espère vraiment du mieux sur la fin parce que là c'est triste.
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 10:58:17

Moi j'aimerais qu'on mette de côté (je sais c'est difficile) son passé de Laziale, car c'était il y a 8 ans tout de même.

Est ce que s'il n'avait joué à la Lazio, on serait contre sa venue?

Le prix reste raisonnable (6M) pour un joueur qui jouera 2-3 saisons, auprès de qui Emerson pourra apprendre énormément et continuer sa progression.
De plus, à terme ça ne sera qu'une doublure et franchement il reste un bon joueur.
C'est aussi un mec qui j'en suis certain, sera immédiatement dans le bain. Il a une telle expérience qu'il sera efficace de suite. Et c'est ce qu'on veut. Car dans 6 mois Emerson is back. Moi je suis rassuré pour la CL de me dire qu'on aura un joueur d'expérience à ce poste.

S'il joue encore autant à City, c'est pas un hasard tout de même (40*2 ces 2 dernières saisons) et ça veut dire qu'il se blesse peu... Tous les entraîneurs passés par City lui ont fait confiance, les Guardiola, Pellegrini, Mancini.

Et puis statistiquement, il est décisif (passe ou but) tous les 5 matchs depuis le début de sa carrière. Et ça sera une arme supplémentaire sur CPA, ce qui n'est pas négligeable.

Mettre 15M€ sur un mec qui sa battra avec Emerson pour un poste de titu et risquer qu'un des deux souhaite partir à l'avenir c'est pas terrible.

Bref pour 2-3 saisons à 6M moi je trouve ça vraiment pas un mauvais choix. Reste son passé.
Lino
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 11:19:07

Pis bon on dirait qu'on parle d'un ex taulard... Et même les taulards ont droit à la liberté conditionnelle haha

Je connais que peu Donc à voir. Et un joueur très utilisé dans un club qui joue le titre dans un gros championnat en doublure c'est quand même le luxe.
Cyril
Champion des Pronos
Champion des Pronos

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 11:28:32

S'il était pas ancien laziale ayant clamé pas mal de fois son amour de la lazio depuis son départ et marqué dans un derby il serait une excellente recrue même si gros salaire.

Là, c'est de la m****. De la grosse m****.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 11:34:12

Ok donc bonne recrue sur le plan footballistique on est d'accord.

S'il était venue directement de la Lazio ça aurait été totalement impossible pour moi, là je me dis pourquoi pas.
amoRoma
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 14:27:11

Oh mon dieu ! Un jour il a été laziale... comment a-t-il pu jouer pour cette équipe, tenir des propos que n'importe quel joueur tiendrait pour son équipe, u choix qui lui a permis de rejoindre le grand City, pour ensuite choisir un nouveau challenge à Rome et qui va dire "Forza Roma" à l'aéroport.

Welcome Kolarov. Un missile durant le prochain derby s'il te plaît !
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 14:39:59

Mangoante confirme un accord à 5M + 1.5M€ de bonus.

Je suis content de me dire qu'au 21 Juillet, il ne manque plus qu'un ailier et un n°2 au but si Skorupski venait à partir +/- un DC.

Bref un mercato quand même très rapide de la part de Monchi.

EDIT: salaire de 2.5M/an
amoRoma
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 16:32:39

stumpy a écrit:
Mangoante confirme un accord à 5M + 1.5M€ de bonus.

Je suis content de me dire qu'au 21 Juillet, il ne manque plus qu'un ailier et un n°2 au but si Skorupski venait à partir +/- un DC.

Bref un mercato quand même très rapide de la part de Monchi.

EDIT: salaire de 2.5M/an

Des chiffres rassurants et un contrat d'une durée normale pour un joueur de 31ans. Plutôt content s'il vient.
Maintenant, pour moi le gros souci c'est JJ et les profils de Moreno et Kolarov. Le brésilien doit être vendu.
Cyril
Champion des Pronos
Champion des Pronos

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 16:36:12

amoRoma a écrit:
Oh mon dieu ! Un jour il a été laziale... comment a-t-il pu jouer pour cette équipe, tenir des propos que n'importe quel joueur tiendrait pour son équipe, u choix qui lui a permis de rejoindre le grand City, pour ensuite choisir un nouveau challenge à Rome et qui va dire "Forza Roma" à l'aéroport.

Welcome Kolarov. Un missile durant le prochain derby s'il te plaît !

Si tu veux te foutre de mes posts pas de problème ça m'amuse aussi, mais fais-le bien, avec des arguments que j'ai réellement avancé, pas en les déformant :/

Du coup je fais l'effort de les redonner, assis-toi, mets-toi bien et note surtout le dernier point :

-> Il a été laziale oui, et pas 6 mois mais près de 100 matchs. Donc déjà moi je pourrais m'arrêter là hein, mais continuons.
-> Il a marqué contre nous dans un derby.
-> Il a, depuis qu'il est parti et non pas quand il y était, clamé son amour de la Lazio, son désir de revenir et son appuie dans les derbys.

Tadaaaaa.

Après moi je """comprends""" qu'ici ou à Rome, beaucoup soient pour. Beaucoup accepteraient sans hésitation qu'un joueur baise leur chien et leur mère en même temps si ça rapportait un ou deux scudetto/i. Chacun voit la vie comme il l'entend.

Moi non. Le gagner à tout prix, j'y adhère pas.
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 416
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 16:36:52

Di Marzio confirme que c'est fait et que le joueur ira directement rejoindre le groupe a boston.
Fugls
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 197
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 16:48:31

Shit Shit Shit Shit Shit
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 16:52:12

Cyril a écrit:

Si tu veux te foutre de mes posts pas de problème ça m'amuse aussi, mais fais-le bien, avec des arguments que j'ai réellement avancé, pas en les déformant :/

Du coup je fais l'effort de les redonner, assis-toi, mets-toi bien et note surtout le dernier point :

-> Il a été laziale oui, et pas 6 mois mais près de 100 matchs. Donc déjà moi je pourrais m'arrêter là hein, mais continuons.
-> Il a marqué contre nous dans un derby.
-> Il a, depuis qu'il est parti et  non pas quand il y était, clamé son amour de la Lazio, son désir de revenir et son appuie dans les derbys.

Tadaaaaa.

Après moi je """comprends""" qu'ici ou à Rome, beaucoup soient pour. Beaucoup accepteraient sans hésitation qu'un joueur baise leur chien et leur mère en même temps si ça rapportait un ou deux scudetto/i. Chacun voit la vie comme il l'entend.

Moi non. Le gagner à tout prix, j'y adhère pas.

Mouai bah les propos d'un joueur dans la presse, c'est bien souvent dépendant de qui est à l'origine de l'interview, et parfois pour se donner une bonne image auprès des supporters. Dans le foot actuel je fais de moins en moins attention à ce genre de déclarations... Regarde le cas Donnaruma même si c'est une question différente. Tous les supporters voulaient sa tête, le gamin retourne sa veste et les gens ont la mémoire courte. Icardi l'an dernier avec les supporters de l'Inter pareil.
Bref, je ne dis pas que c'est pas louable d'avoir ta vision du foot mais perso j'ai vraiment envie qu'on remporte un titre. Et si Kolarov est sur la photo du scudetto à la fin de l'année qui s'en plaindra?

Le jour où Lulic viendra à la Roma je pêterai un câble.

Sinon tu vas un peu loin et c'est quoi bordel cette histoire zoophilie? Qui a touché à ton chien? Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   

[Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant