La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 21277
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 18:25:18

Je note tout de même que si, nous, tifosi de la Roma, cela nous dérange d'accueillir un joueur de la Lazio, la Societa, elle, en a strictement rien à carré.
Dans le supportérisme, il y a, et je l'ai toujours prétendu, un côté folklorique que l'on aime bien entretenir.
Les joueurs et les dirigeants s'en amusent. L'utilisant ou l'ignorant selon les cas.
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22239
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 18:45:46

Cyril a écrit:
amoRoma a écrit:
Oh mon dieu ! Un jour il a été laziale... comment a-t-il pu jouer pour cette équipe, tenir des propos que n'importe quel joueur tiendrait pour son équipe, u choix qui lui a permis de rejoindre le grand City, pour ensuite choisir un nouveau challenge à Rome et qui va dire "Forza Roma" à l'aéroport.

Welcome Kolarov. Un missile durant le prochain derby s'il te plaît !

Si tu veux te foutre de mes posts pas de problème ça m'amuse aussi, mais fais-le bien, avec des arguments que j'ai réellement avancé, pas en les déformant :/

Du coup je fais l'effort de les redonner, assis-toi, mets-toi bien et note surtout le dernier point :

-> Il a été laziale oui, et pas 6 mois mais près de 100 matchs. Donc déjà moi je pourrais m'arrêter là hein, mais continuons.
-> Il a marqué contre nous dans un derby.
-> Il a, depuis qu'il est parti et  non pas quand il y était, clamé son amour de la Lazio, son désir de revenir et son appuie dans les derbys.

Tadaaaaa.

Après moi je """comprends""" qu'ici ou à Rome, beaucoup soient pour. Beaucoup accepteraient sans hésitation qu'un joueur baise leur chien et leur mère en même temps si ça rapportait un ou deux scudetto/i. Chacun voit la vie comme il l'entend.

Moi non. Le gagner à tout prix, j'y adhère pas.

+10000000 je suis on ne peut plus d accord.

D ailleurs je suis sidéré parce que comme le dit Il Capitano la Societa s en bat joyeusement les boules au vent de la rivalité avec les laziales vu qu ils sont étrangers au club. Mais justement l une des choses qui fait que je suis fier d être romanista c'est bien de voir la tifoseria respectait ses valeurs et ses rivalités j aurais jamais cru voir autant de romanisti partout partagé bourse à l air ce moment avec la Societa.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8917

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 18:58:14

Il vous faut redescendre un peu sur terre. Non seulement on parle de football et le grande gueguerre romaine est enterrée depuis bien longtemps. A part assister à un match plus médiatisé, la tension lors de ces derbys est un peu plus élevée et légitime qu'un Sion-Lausanne.

- il a joué plus de 100 matchs et ? A ma connaissance il n'avait reçu d'offre de grands clubs jusqu'alors.
- il a marqué lors du derby ? Encore heureux qu'il fasse son boulot.
-qu'il déclare vouloir un jour retourner dans un club qu'il a apprécié (après une question posée sûrement d'un journaliste ou supporter laziale), quoi d'anormal ?

Je me fous pas de tes posts, je trouve juste hors-du-temps cette haine laziale à tout prix. Et la société la "justement" compris.

Antho : ton héros Monchi ne serait donc qu'un vulgaire imposteur ? A ma connaissance c'est pas Palotta qui signe les joueurs
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 19:34:38

Monchi est un bon directeur sportif ça ne fait aucun doute, ça veut pas dire pour autant que l ambiente et les rivalités, que tu estimes vraisemblablement inutiles, il en est quelque chose à faire.
Il Capitano
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 19:50:58

Nan mais les rivalités ont des limites.
Totti était pote avec Del Piero, Maldini et Nesta. Ou au pire, il entretenait avec ses joueurs des relations tout à fait classique en sélection.
Et de respect mutuel sur le terrain.
Je veux bien que l'on soit romanista mais gardons nous d'appliquer une intransigeance éthique aveugle. Se montrer inflexible vis à vis de certains principes, ne pas accepter l'arrivée d'un ex laziale, ne fera pas de nous de meilleurs ou de moins bons tifosi.

Et puis on raisonne sur ce que représente le joueur. Un ex laziale. Mais regardons le comme un simple joueur, en tant qu'individu, personne. Et jugeons le sur ce critère.
On n'enrôle pas Di Canio ou Nedved.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 20:03:11

J ai pas prétendu être un meilleur tifoso qu un autre parce que je supporte les laziales ou ex laziales, c'est juste que j'ai une conception différente de la vôtre. Après libre à chacun de penser comme il le veut.

Moi je dis juste que son "Forza Roma" à l aéroport il peut se le garder parce que j y croirais pas et ça me restera en travers de la gorge.

Et puis m**** on recrute un seul italien dans ce mercato et encore c'est un jeune de la maison qu on avait de toute façon prévu de faire revenir au bercail. Il nous restait 4 recrues et on semble même pas vouloir absolument un italien pour aucune piste alors que Monchi relayer Pallotta en déclarant vouloir recruter des jeunes italiens. Barreca est sûrement l un des jeunes italiens qui sont les plus prometteur c était l occasion ou jamais et maintenant on va râler parce que ça en fera encore un qui finira à la Juve, au Napoli ou aux Milan.... Ça me fait c****.
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4960
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 20:09:50

Je ne comprends pas cette volonté ABSOLUE de prendre un Italien...

Entre deux mecs de même niveau et au même prix, je serais d'avis aussi de choisir l'Italien, mais sinon je prends le meilleur rapport qualité prix.

Et Barecca / Emerson peut être que ça aurait pu être compliqué à gérer. Et puis Barecca ils en demandent 20M€. A terme ça sera plus facile de demander à Kolarov d'aller sur le banc qu'à Barecca.

Nous ne pouvons pas faire la folie de prendre une doublure au poste de latéral à ce prix là. Comparons ce qui est comparable, y a 15 M€ d'écart entre les deux, ça te permet de prendre Under.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Il Capitano
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 20:19:04

Citation :
Moi je dis juste que son "Forza Roma" à l aéroport il peut se le garder parce que j y croirais pas
Il fait ce que l'on fait nombres de joueurs que l'on a signé.
Tu as des joueurs qui ont tenu ces mots et qui se sont barrés d'ici à la première occasion.
Il faudrait se défaire de cette tendance à vouloir interpréter tous signes et discours comme signes de fidélité, d'appartenance.
Il y a longtemps que le féodalisme n'a plus court. Un joueur n'est plus esclave d'un club. Les joueurs sont heureux de venir, peuvent afficher un discours de circonstance mais cela ne les lient pas à nous au delà d'un contrat de joueur.
On ne peut pas/plus exiger cela d'eux.
Yassine
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 13793
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 20:32:21

Y avait quoi comme Italiens qu on pouvait prendre ? Hormis Berardi que Sassuolo ne veut pas nous vendre.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 20:41:35

Yassine a écrit:
Y avait quoi comme Italiens qu on pouvait prendre ? Hormis Berardi que Sassuolo ne veut pas nous vendre.

Baselli, Goldaniga, Izzo, Falcinelli. .. C'est à moi de chercher ?
Yassine
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 20:50:12

Parce que c est joueur la aurait fait un saut de qualite dans l effectif ?

Baselli oui, mais c etait ou lui ou Pellgrini car il n allait pas jouer recuperateur.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 20:53:06

Antho a écrit:
Yassine a écrit:

Baselli, Goldaniga, Izzo, Falcinelli. .. C'est à moi de chercher ?

Falcinelli c'est moins bon que Defrel.
Izzo le dopé? Ouai super.
Goldaniga mouais bah je préfère Moreno.

Et Baselli Yassine a résumé ma pensée.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 20:56:54

Izzo a pas été pris pour dopage mais pour matchs truqués dans les divisions inférieures il y a quelques années. C'est pas glorieux on est d accord.

@Yassine parce que Gonalons c'est un saut de qualité ? Kolarov c'est un saut de qualité ? Under c'est un saut de qualité ?
Yassine
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 21:17:54

Je connais pas d Italiens aussi bons que Gonalons et qui couterait 5M, tout comme de jeunes attaquants aussi talentueux que Under a son age.

Je suis pas contre acheter Italiens, pour moi on doit prendre les Italiens dans les divisions inférieures et les prêter voir les vendre avec contre option dans des clubs de Serie A/B.
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 830

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 21:25:47

Père pardonne leur car ils ne savent pas ce qu'ils font
Du coup c'est "Si al calcio moderno"...
Ça me saoule
Même avec une écharpe Lazio m**** ça passe pas pour ma part
mims
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4902

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 21:56:04

Super décu, premier point noir du mercato. C'est pas le fait de prendre un ex Laziale qui m'emmerde, mais celui de prendre un ex Laziale qui est aujourd'hui sur le déclin ou fin de carrière. Limite faire leur poubelle alors que des options pour ce poste on aurait put en avoir beaucoup d'autres plus intéressante...

On a entendu beaucoup de noms pour ce poste et prend le plus inintéressant de tous.
Giallorossi25
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 26057
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 22:12:00

HORRIBLEMENT DÉÇU

SEMO LA ROMA !

LAZIO MERDALEEE
dan01
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2755

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 22:17:09

On en reparlera pour voir s il est fini faut il que je rappelle le cas maicon?  Je rappelle qu a l equope il y avait une grande rivalite avec l inter et que maicon s etait embrouille avec nos joueurs ce qui n est pas le cas de kolarov qui a toujours ete correct sur le terrain. Quand il a signe c etait oui il est fini blablabla et au final il a beaucoup apporte pour moi c est un coup magistral de monchi 5M pour un titulaire de city qui est pour moi dans le top ten des AR gauche c est exceptionnel d autant qu on a emerson pret a revenir et pellegrini qui pousse derriere donc il n y avait pas mieux. C est comme gonalons ou moreno on choppe de bons joueurs avec du caractere. Pour finir si minchi arrive a faire venir marhez et un bon def central c est du 10/10
mims
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 22:27:44

Un titulaire à City, en même temps la concurrence c'est Clichy c'était boulevard ouvert encore heureux qu'il soit titulaire, quand à la défense de City de manière général c'est vraiment pas la référence.

dan01
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 22:31:51

En attendant city c etait clichy kolarov et nous emerson rui en debut de saison derniere meme clichy on aurait kiffé faut arreter a 1 moment
mims
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 22:36:19

Non car le ce n'était pas Rui Emerson, mais Jesus Emerson.

Car sinon j'aurais préféré Rui largement (beaucoup dont je fait partie était satisfait de son arrivée).

On à quand même parlé de:

Gaya, Barreca, Wendel, Alberto Moreno et donc Kolarov.

Sur les 5 on arrive à prendre aucun des 3 premiers qui sont comme Gaya des joueurs confirmés, ou des promesses amené a devenir des certitude comme Barreca et Wendel. Mëme Moreno un joueur qu'on aurais pu relancé et qui n'a rien à enivié au Citizen loin de là on le prend pas pour au final aller chercher un joueur qui en plus risque de te foutre un partie des tifosis à dos alors qu'on parlais à la reprise de fédéré et de redonner un sentiment d'appartenance...
dan01
Haut Consul
Haut Consul

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 22:43:48

mims a écrit:
Non car le ce n'était pas Rui Emerson, mais Jesus Emerson.

Car sinon j'aurais préféré Rui largement (beaucoup dont je fait partie était satisfait de son arrivée).

On à quand même parlé de:

Gaya, Barreca, Wendel, Alberto Moreno et donc Kolarov.

Sur les 5 on arrive à prendre aucun des 3 premiers qui sont comme Gaya des joueurs confirmés, ou des promesses amené a devenir des certitude comme Barreca et Wendel. Mëme Moreno un joueur qu'on aurais pu relancé et qui n'a rien à enivié au Citizen loin de là on le prend pas pour au final aller chercher un joueur qui en plus risque de te foutre un partie des tifosis à dos alors qu'on parlais à la reprise de fédéré et de redonner un sentiment d'appartenance...
Non mais t as pas compris tous les joueurs que tu as cite c est du 15M minimum d ailleurs pour barreca c est pkus 20M. On a deja la releve de kolarov avec emerson et le jeune pellegrini ( s il ne s etait pas blesse je suis sur qu on aurait meme pas recrute a ce poste car jusqu a sa blessure est le joeur qui a le plus impressionne) donc kolarov 5M ben strategiquement c est une tres bonne chose tu recupere 1 type d experience avec du carractere qui va pouvoir former les 2 jeunes et n oublions pas egalement qu il a une excellente frappe de balle et super fort sur coup franc ce qui nous manque depuis pjanic. Enfin le fait d investir que 5M nous permet de pouvoir mettre le paquet sur des postes plus strategiques comme marhez et le def central
stumpy
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 22:53:08

Je vois qu'on pense la même chose dan. Kolarov en terme de rapport qualité prix et pour ne pas brider la progression de nos jeunes au poste par la suite, c'est presque le top.

Le bémol c'est son passé. Je ne suis pas aussi fermé que certains sur le sujet mais c'est vrai que ça m'emme*de quand même.
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 22:53:31

dan01 a écrit:
On en reparlera pour voir s il est fini faut il que je rappelle le cas maicon?  Je rappelle qu a l equope il y avait une grande rivalite avec l inter et que maicon s etait embrouille avec nos joueurs ce qui n est pas le cas de kolarov qui a toujours ete correct sur le terrain. Quand il a signe c etait oui il est fini blablabla et au final il a beaucoup apporte pour moi c est un coup magistral de monchi 5M pour un titulaire de city qui est pour moi dans le top ten des AR gauche c est exceptionnel d autant qu on a emerson pret a revenir et pellegrini qui pousse derriere donc il n y avait pas mieux. C est comme gonalons ou moreno on choppe de bons joueurs avec du caractere. Pour finir si minchi arrive a faire venir marhez et un bon def central c est du 10/10

Tu peux rappeler le cas Maicon, je te rappellerais celui d Ashley Cole.

Et puis top 10 vraiment ?

Tu t es pas demandé pourquoi Guardiola a lourdé absolument tout ses latéraux cet été ?

Après c'est anecdotique mais il touchera un salaire plus important que celui que touche Manolas vu qu on trouve visiblement toujours indécent de lui donner 3 p***** de millions bonus compris.
mims
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   Ven 21 Juil - 22:57:04

C'est noms sont sorties est ce notre faute à nous? Tu en aurait 1 voir 2 je dit pas non, mais là 3 voir 4 sur les même tranche d'âges tu succité l'intérêt de tes supporter pour leur mettre une carottes en leur sortant un gars de nul part à l'opposé en termes de profils avec un passé qui ne plaidera pas en sa faveur et faut qu'on applaudisse?? Non (d'ailleurs dans la liste j'ai oublié Bernat)

Je le redis au pire tu prenais  A.Moreno, un joueur en difficulté qui à besoin de se relancé il aurait pas fait de bruit, et fait l'intérim y'a pas de doutes sur sa qualité et au moins tu avais tout le monde avec toi encore. En plus en termes de profils il était un pendant acceptable par rapport à un Peres ou Rick.

La on va faire au moins le début de championnat voir quelque mois avec Kolarov en Titulaire, pas remplacent mais titulaire.

La def central on en à déjà 4 pour l'instant plus Castan c'est pas prioritaire. A limite si y'a un endroit où la concession est possible c'est là, on peut commencer avec Manolas Fazio c'était la charnière de l'année dernière en revanche.

On l'a encore vu contre le PSG C'est le latéral gauche et l’ailier droit ou les priorités, c'est indiscutable à mes yeux. Et Kolarov vu ce qui était espéré c'est plus que décevant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)   

[Arrivée] Aleksandar Kolarov (Manchester City)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant