C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 11:50:51

Antho a écrit:
Là tu compares la meilleure prestation de Defrel (et je répète elle est juste moyenne pas bonne, juste moyenne) avec la pire de Under pour en tirer un jugement définitif. Under est un ailier pour moi il ne doit pas passer derrière Defrel à son poste.

Defrel est la principale erreur de ce mercato.
C'est un peu facile puisqu'il y en a 2 qu'on a quasi pas pu juger alors que lui a enchaîné a un poste qui n'est pas le siens (même si dans son prix compte le fait qu'il peut jouer à droite, belle arnaque sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 10:03:52

Un peu tôt pour parler d'erreur de mercato à mon sens. (toute recrue confondue)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:01:16

Gerson a marqué plus de buts que toi ressaisis toi parce qu à l heure actuelle il n y a que dans la hargne défensive que tu te montres un peu comme un certain Iturbe...
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:30:49

Y a clairement un manque de confiance mais là il croque 2 buts aujourd'hui. Son face à face il se précipite et tente de mettre une mine (sur le goal) alors qu'en plaçant son ballon ça doit être au fond, déjà que sa prise de balle était horrible...

Bref vraiment inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 17:46:25

Il doit marqué sur cette fin de match 

Gerson a pas été fantastique du tout mais il a deux actions de buts et il a le sang froid de la mettre 

Lui il bourrine n'importe comment, puis ses contrôles cest vraiment faible 

Après j'attend de me voir à la place de Dzeko mais c'est faible
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 18:07:18

Le point positif c’est qu’il arrive toujours a se créer des occasions, il sait ou se placer.

Ça ne servira à rien si il n’arrive pas à prendre confiance chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 18:33:11

c'est fou, je clique sur sa page ou celle d'under et je suis SÛR que quelqu'un va parler d'iturbe...

le mec fait une rentrée plutôt bonne en plus ! Il récupère le ballon sur le 4e but et je suis désolé mais sur son face-à-face c'est sportiello qui fait un super arrêt... mais bon c'est plus facile de c**** sur lui

ça ne fait que deux mois qu'il est là, il joue pas énormément et l'exemple de gerson aujourd'hui devrait quand même vous amener à pondérer vos propos à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 18:38:04

thibson a écrit:

le mec fait une rentrée plutôt bonne en plus !

Pas vraiment d'accord là...

Après qu'il faille un but pour le débloquer (peut être) mais s'il ne marque pas rapidement ça va commencer à tourner dans sa tête et celle des tifosi (le prix payé fait forcément être moins patient dans ces cas là)

Moi perso jusqu'à maintenant, hormis qu'il a de la volonté (mais ça fait pas tout dans le football, car moi aussi avec la maglia de la Roma j'aurai de la volonté et peut être encore même plus que Grégoire lol)

Maintenant ce qu'il faut c'est qu'il marque rapidement ou ça ne risque de jamais prendre et faire une Destro bis
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 18:42:07

D'accord avec toi, Iturbe, c'est le passé, place maintenant à Defrel qui je suis sûr va progresser.

Oui, il rate pas mal, mais s'est quand même bien battu, notre 4ème but vient de sa pression avec Radja sur un joueur de la Fiorentina, on récupère la balle, puis belle passe pour Perotti qui marque.

Et j'aimerais aussi le voir à l'occasion en pointe de l'attaque, poste qui lui conviendrait mieux par rapport à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 18:50:08

isalino a écrit:
D'accord avec toi, Iturbe, c'est le passé, place maintenant à Defrel qui je suis sûr va progresser.

Lino, on doit aussi apprendre de nos erreurs

Totalement HS, mais je me rappel encore quand je voyais certains membres du forum défendre les Piris-Goicho-Dodo ou autres joueurs en qui certains se forçait à croire qu'ils étaient bons, parcequ'il portait notre maglia, à un moment c'est plus possible (ou alors on accepte de se dire qu'on termine 7/8ème de serie A et une fois tout les 10 ans une participation en ligue des champions), je doute que c'est ce qu'on souhaite, alors oui on doit être un minimum exigeant, qu'on souhaite que Defrel réussisse chez nous c'est un fait, on veut tous ça, on aimerait 0 erreur de mercato.

Pour moi être supporter c'est pas défendre à corps et âme tout joueurs juste parcequ'il a signé chez nous, c'est des pros, ils font des carrières, l'aspect affectif doit exister MAIS on ne doit pas oublier que la maglia doit se mériter (en tout cas pour espérer ENFIN gagner un tournoi majeur, on se doit de supporter nos joueurs mais on se doit aussi d'être exigeant, comme on l'est avec les entraineurs généralement... on doit avoir cette même exigeance avec les joueurs et les prestations qu'on voit sur le terrain)

Mais combien de fois par le passé, on (en tout cas beaucoup sur ce forum cherchaient des qualités à des joueurs qui n'en avait pa une seule, on voit d'ailleurs ou sont ces joueurs à l'heure actuelle )a cru en des joueurs très moyens
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 19:15:58

isalino a écrit:
D'accord avec toi, Iturbe, c'est le passé, place maintenant à Defrel qui je suis sûr va progresser.

Oui, il rate pas mal, mais s'est quand même bien battu, notre 4ème but vient de sa pression avec Radja sur un joueur de la Fiorentina, on récupère la balle, puis belle passe pour Perotti qui marque.

Et j'aimerais aussi le voir à l'occasion en pointe de l'attaque, poste qui lui conviendrait mieux par rapport à maintenant.

Oui c'est vrai, beau pressing à deux. Parcontre son positionnement aujourd'hui et la zone ou il a évoluer était celle d'un attaquant! Le scenario du match, encore plus une fois plié lui a donné l'occasion de se trouver en situation et zone d'attaquant face à une défense qui était résigné et aux abois. Je pense que son moment devrait arriver d'ici peu. C'est tellement un battant et enthousiaste qu'il serait capable d'être autant stressé là que dans un derby (comparé à d'autres qui le sont quand l'enjeu augmente). Lui se met de la pression et cherche à se donner à fond tout le temps. Son montant de transfert sera toujours un problème. Mais ca fallait y penser avant. Maintenant il faut qu'il devienne une doublure normal, un bon joueur normal, sans qu'il pense au prix qu'il a du coûter. Parcontre en ce qui concerne Under, j'suis quasi convaincu qu'il aura du mal à exploser cette saison, je le prêterai en Italie, pour avoir un avis sur ce qu'il est capable de faire dans le contexte Italien. En ce qui concerne sa valeur marchande je me fais moins de soucis que pour Defrel.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:33:18

Pourquoi ne pas avoir sorti Dzeko et l'avoir fait enfin jouer en pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:40:27

Je ne sais pas ce que veut Di Francesco ....
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 22:41:38

J'ai même pas fait attention à son entrée. Invisible.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 20:11:25

J ai perdu patience avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 23:39:07

Tant qu il ne joue pas en pointe pour moi il n existe pas dans cet effectif c'est aussi simple que ça.

Par contre quand il jouera à son poste il a intérêt à etre bon parce que pour l instant ça pue l arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 7:46:54

La question c'est de faire jouer un mec en pointe (A la Roma) qui a marqué 25 buts dans toute sa carrière pour un joueur offensif et à 26 ans ? Je peux comprendre la crainte de Di Francesco (se retrouver avec une cartouche "vide" devant)
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 8:19:17

Giallorossi25 a écrit:
La question c'est de faire jouer un mec en pointe (A la Roma) qui a marqué 25 buts dans toute sa carrière pour un joueur offensif et à 26 ans ? Je peux comprendre la crainte de Di Francesco (se retrouver avec une cartouche "vide" devant)

Bah s'il craignait cela pourquoi il nous l'a ramené et à ce prix ?? En plus il avait insisté pour sa venue

Tu ne vas pas t'acheter une doublure d'un attaquant pour que celui ci vienne jouer ailier, c'est n'importe quoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 10:13:42

J'suis d'accord avec vous, Defrel est une pointe donc il doit jouer à ce poste pour faire souffler Dzeko, ça s'arrête là.
Il "dépanne" tant bien que mal à ce poste d'ailier mais c'est pas concluant donc faut arrêter les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 10:16:50

Seydou Defrel
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 21:03:34

Sid07 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
La question c'est de faire jouer un mec en pointe (A la Roma) qui a marqué 25 buts dans toute sa carrière pour un joueur offensif et à 26 ans ? Je peux comprendre la crainte de Di Francesco (se retrouver avec une cartouche "vide" devant)

Bah s'il craignait cela pourquoi il nous l'a ramené et à ce prix ?? En plus il avait insisté pour sa venue

Tu ne vas pas t'acheter une doublure d'un attaquant pour que celui ci vienne jouer ailier, c'est n'importe quoi ça

Ca... j'en sais rien, autant sa signature, je peux la comprendre pour donner du volume au groupe avec des garçons qui veulent bien jouer les doublures, mais à 20M la doublure, ça me semble beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 23:02:33

Une doublure, on l'a juge surtout par rapport à son salaire (du moins pour du long terme).

C'est beaucoup plus facile d'amortir un montant élevé sur un joueur qui n'a que 25 ans, que de devoir amortir un fort salaire sur une longue durée.
Si on revend Defrel dans 3 ans pour 10 millions, on aura déjà amorti une bonne partie de son contrat.

L'inverse d'un Gonalons, faible transfert, mais fort salaire, dont lui on sait qu'il est là pour du court terme.

D'ailleurs dans le vestiaire un joueur ne reprochera pas à un autre joueur qu'il a coûté cher dans le cas où il est sur le banc, ça peut devenir beaucoup plus problématique pour un joueur qui joue peu et a un gros salaire (même s'il est arrivé gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 11:13:52

J'espere qu'on pourra le voir en pointe bientot et qu'il se debloquera

Je pense qu'il peut apporté, il etait bon l'an dernier collectivement, de bons appel en profondeur, bonne combinaison avec ses partenaires

à droite c'est clairement une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 11:19:31

Je pense pareil, et puis, il faut faire souffler un peu Dzeko, qui a participé pratiquement à tous les matchs depuis le début de saison.

Aujourd'hui, je verrais bien Dzeko faire 60 à 70 minutes à fond, pour le changer par Defrel pour les 20-30 dernières minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 12:39:17

Il part titulaire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -