C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyDim 26 Nov - 12:56:48

Giallorossi25 a écrit:
Il part titulaire aujourd'hui
il va peut etre nous surprendre à droite mais j'en doute
au pire il basculera dans l'axe en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 19:09:29

Je pensais pas que c'était un joueur aussi fragile... deja plus de 2 mois de blessure sur 4 avec nous. Commencer comme ça à la Roma c'est toujours compliqué. Peu de joueurs ont réussi à inverser la vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 20:47:00

Il sera de retour face à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 8 Jan - 21:37:31

Voilà qui va finir de nous enterrer
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 11:20:22

À ma grande surprise j'ai hâte de le revoir. L'invisibilité de Dzeko n'y est pas pour rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 11:35:31

Ça pourra difficilement être pire que Edin "néant" Dzeko de toute façon, alors au point où on en est, pourquoi pas
J'ai néanmoins plus envie de voir Schick
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 12:54:32

j espère qu on prendra un attaquant et un ailier et qu on revoit ni Defrel ni Schick. La Roma est un club avec des ambitions qu elle le montre !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 13:00:09

Antho a écrit:
j espère qu on prendra un attaquant et un ailier et qu on revoit ni Defrel ni Schick. La Roma est un club avec des ambitions qu elle le montre !

On a pas cracher plus de 60M€ pour les revendre au rabais au bout de 6 mois ou 1 an. Faut se faire à l'idée ils seront avec nous pour quelques temps.
Et pour les voir briller un minimum va falloir les mettre en de bonnes conditions, chose que DF est incapable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 13:02:14

Non non et non ce n'est pas comme ça un grand club avance meme Liverpool s est débarrassé de Carrol !
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 14:30:03

Liverpool n'a pas les même moyens que nous. Faut comparé ce qui est comparable.

Je te trouve pas très lucide dans tes commentaires aujourd'hui Antho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 14:37:31

Je suis dans l énervement et la désillusion. Peut-être que pour vous c'est un manque de lucidité, mais quand je vous vois tous "miser volontiers" sur des breles pareilles j ai l impression que pour vous c'est positif de nous voir avec Defrel et Schick seuls tributaires de l attaque d un club qui était soit disant ambitieux. J ai peut être fait une croix sur cette saison mais c'est pas une raison pour se féliciter de la situation peu recommandable dans laquelle on se trouve. Jamais vu ça dans un grand club.

Liverpool c'est pas qu une question de moyens parfois il faut faire des choix compliqués mais fort pour éviter de se trainer des boulets sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 14:50:31

J'dis juste qu'ils ont les moyens financiers pour pouvoir virer un mec au bout de 6 mois même à moitié prix. Nous non...

Defrel on savait tous que c'était un mauvais choix (surtout à ce prix là) mais il peut rendre des services et pourquoi pas nous surprendre dès qu'il jouera à son poste et qu'il sera à 100%.
Schick aussi, j'attends de le voir en confiance, à 100%, à son poste et bien entouré parce que si c'est pour jouer tout seul devant comme hier faudra pas attendre des miracles.

Bien sûr que ça sent les erreurs de casting mais attendons de les mettre dans de bonnes conditions avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 15:02:40

Antho a écrit:
Non non et non ce n'est pas comme ça un grand club avance meme Liverpool s est débarrassé de Carrol !

Oui mais à l'heure actuelle qui prendrait Defrel et Schick? Allez pour être gentil, 25M les deux..  personne

Financièrement ce serait intenable, en plus d'être fatale pour Monchi vis à vis du club

Ils ne cracheront  jamais sur leur travail comme ça
Ce serait un terrible aveux pour eux


Mais je suis assez d'accord avec toi dans l'absolu sur le fait de les voir se barrer
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 15:07:31

Serrano a écrit:
J'dis juste qu'ils ont les moyens financiers pour pouvoir virer un mec au bout de 6 mois même à moitié prix. Nous non...

Si l'on suit cette logique, il faut mieux attendre 1 ou 2 ans comme ça ils ont perdu toute valeur et nous ne pouvons même pas sauver les meubles... Iturbe bis en gros

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyLun 22 Jan - 15:10:43

Antho a écrit:
J ai peut être fait une croix sur cette saison mais c'est pas une raison pour se féliciter de la situation peu recommandable dans laquelle on se trouve.

En quoi essayer d'avoir la tête froide ce serait "se féliciter" de la situation dans laquelle on est. La situation financière semble être telle que l'on doit encore vendre un joueur à forte valeur sur ce mercato ou au plus tard en Juin. Qui plus est si le classement en reste là à l'issu de la dernière journée.
Et si on souhaite aussi fait un ou deux coups pour corriger le tire cet hiver on a besoin de liquidité. On voulait vendre Peres, Strootman mais visiblement on doit pas avoir d'offres satisfaisantes voir pas d'offres tout court... Résultat c'est Emerson et Dzeko qui sont pointé.
L'italo-brésilien vu les dernières performances de Kolarov on risque de s'en mordre les doigts (selon son futur substitut) mais Dzeko sur ce qu'on voit depuis l'arrivée de DF ce sera une moindre perte. Je préfère que ce soit lui qui soit sacrifié qu'un Nainggolan ou un Manolas.

Antho a écrit:
Jamais vu ça dans un grand club.

Un grand club ça gagne des titres régulièrement ce qui n'est pas notre cas. On est un bon sparring partner pour ces tops clubs justement pour l'instant ni plus ni moins!

Antho a écrit:
Liverpool c'est pas qu une question de moyens parfois il faut faire des choix compliqués mais fort pour éviter de se trainer des boulets sur la durée.

Ça je suis plutôt d'accord, nos précédents avec Iturbe, Doumbia ou encore Borriello nous ont longtemps porté préjudice. Mais tu revends pas des mecs après 6 mois durant lesquels ils ont rien pu montrer sachant que tu les as payé le prix fort.

À écouter ton raisonnement du jour Dzeko il aurait fallu le vendre après ses 6 premiers mois chez nous aussi alors tant il était minable au regard de l'investissement réalisé. Vu ses 6 mois suivants et sa saison dernière heureusement qu'on a eu de la patience avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 21:48:12

Je pensais qu'on avait touché le fond avec Iturbe, mais il me donne tord.

On essaie d'être l'équipe la plus ridicule en l'alignant à ce poste? Non seulement, le type à une technique à faire peur, mais faut-il déjà qu'il sache courir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:47:33

Inutile... ça devrait être son deuxième prénom.. 23M..
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:49:44

vous racontez n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:50:53

thibson a écrit:
vous racontez n'importe quoi

T'es ironique rassure-moi
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 22:52:31

thibson a écrit:
vous racontez n'importe quoi

On fait nos Pierre Menes, excuse nous
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:18:08

bah ouais, un peu d'arguments encore une fois serait le bienvenu

et non je ne suis pas ironique : ouais defrel c'est pas salah on est bien d'accord, mais il revient d'une longue absence et il a pas fait un grand match mais il a été plutôt utile ce soir
sur son occase ratée, je rappelle que la pelouse était catastrophique (d'ailleurs le joueur de la samp qui perd la ballon a glissé lui aussi) et que dzeko met un temps fooou à le lancer

bizarrement sur l'autre topic, y en a quelques uns qui sont capables de le remarquer lol mais c'est vrai que c'est toujours plus facile de lui tomber dessus... alors continuez
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyMer 24 Jan - 23:43:10

thibson a écrit:
bah ouais, un peu d'arguments encore une fois serait le bienvenu

et non je ne suis pas ironique : ouais defrel c'est pas salah on est bien d'accord, mais il revient d'une longue absence et il a pas fait un grand match mais il a été plutôt utile ce soir
sur son occase ratée, je rappelle que la pelouse était catastrophique (d'ailleurs le joueur de la samp qui perd la ballon a glissé lui aussi) et que dzeko met un temps fooou à le lancer

bizarrement sur l'autre topic, y en a quelques uns qui sont capables de le remarquer lol mais c'est vrai que c'est toujours plus facile de lui tomber dessus... alors continuez

- Qualité technique catastrophique.
- Mouvement catastrophique.
- Coordination catastrophique.
- Finition catastrophique, sauf peut-être à Wimbledon, et ça dépendrait à quel moment du tournoi.

Désolé, mais tes arguments sont aussi bancals que les miens à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 9:59:03

amoRoma a écrit:

- Qualité technique catastrophique.
- Mouvement catastrophique.
- Coordination catastrophique.
- Finition catastrophique, sauf peut-être à Wimbledon, et ça dépendrait à quel moment du tournoi.

Vous raisonnez vraiment trop à chaud pour la plupart.

Sa qualité technique n'est pas en dessous de la moyenne. Je ne le vois pas faire des passes totalement ratées comme peuvent le faire Manolas/Fazio/Strootman/Dzeko par exemple. Oui ses contrôles sont un peu long mais ça reste correct, il perd peu de ballon au final.
Ses mouvements je les trouve au contraire très bon (et je dirais que c'est son point fort). Ce n'est pas pour rien qu'il se retrouve souvent dans les bons coups. Et j'ajouterais qu'il propose tout le temps une solution au porteur plutôt que d'attendre le ballon comme un piquet.
Sa coordination ? C'est quoi ça ?
Sa finition est un problème c'est un fait mais c'est vraiment le seul élément sur lequel je te rejoins.

Pour la 10ème fois...le mec n'a encore jamais été à 100% depuis son arrivée, n'a pas les automatismes, n'a jamais réussi à marquer (ce qui est aussi sa faute on est d'accord) pour avoir la confiance nécessaire à chaque attaquant et il doit composer avec un attaquant de pointe hors du coup.
Et pour la 100ème fois...attendez qu'un joueur soit à 100% et qu'il enchaine les matchs comme titulaire (je dirais au moins 5) avant de le juger. C'est trop facile sinon.

Pour commencer, enlevez vous de la tête le prix qu'il nous a couté car ce n'est pas lui qui a demandé à ce qu'on le paie 23M€. Ce paramètre biaise d'entrée votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 10:03:49

Déjà le fait qu'il n'ai pas été une seule fois à 100% malgré les nombreux matchs joués est une aberration en soit
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 11:58:24

roh... il n'a pas tant joué que ça ! hier c'était quoi, sa 5e ou 6e titularisation ? il n'a jamais joué plus d'une heure en plus il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -