C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 18:36:33

Donc ? Il possède une immunité par sa nonchalance et ses stats dégueulasses depuis 2 mois ?
On a recruté un attaquant, faisons le jouer au moins 1x. On ne parle pas de mettre définitivement Dzeko sur le banc. Mais en ce moment, ca sera plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 18:40:09

Oula, faut recadrer un peu le débat à mon humble avis, les stats déguelasses c'est Defrel ou Dzeko qui les a ? scratch Dzeko ou Defrel ?

Defrel 13 matchs en 5 mois de compétition, 0 but, 0 passes

Dzeko 13 buts et 2 passes (je n'ai plus le chiffre exact en tête)



Pour finir Dzeko n'a aucune immunitée (à aucun moment je n'ai parlé de ça), mais dans la balance avec Defrel..... ça me fait juste grandement sourire
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 18:45:14

C'est juste une différence d opinion. Je pense qu AmoRoma (tu me diras si je me trompe) préfère les attaquants de petits gabarits, les faux 9 qui prennent la profondeur donc évidemment Dzeko ne colle pas avec sa vision du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 18:47:32

Là je comprends mieux alors, mais force est de constater qu'avec l'effectif actuel que nous avons... Avoir Dzeko (50 buts en une saison et demi) chez nous... ça reste un gage de pouvoir "scorer"

Je suis également du genre à préférer un Tevez ou un Dybala à un Ibrahimovic ou Dzeko par exemple

Mais force est de faire avec la qualité de notre effectif actuel (qui est qu'on se le dise... pas si flamboyant que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 19:08:58

Giallorossi25 a écrit:
Oula, faut recadrer un peu le débat à mon humble avis, les stats déguelasses c'est Defrel ou Dzeko qui les a ? scratch  Dzeko ou Defrel ?

Defrel 13 matchs en 5 mois de compétition, 0 but, 0 passes

Dzeko 13 buts et 2 passes (je n'ai plus le chiffre exact en tête)



Pour finir Dzeko n'a aucune immunitée (à aucun moment je n'ai parlé de ça), mais dans la balance avec Defrel..... ça me fait juste grandement sourire

Les deux ne jouent pas aux mêmes postes
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 20:21:15

Je ne jugerai Defrel que quand il aura jouer 4-5 matchs en tant que 9.

Regardez l'évolution de Under depuis 3 matchs, Defrel aurait du être titulaire minimum durant les 3 derniers matchs si on avait un coach qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 21:52:05

Les stats de Dzeko sont dégueulasse également. C'est l'attaquant qui a le pire ratio tir/but du championnat cette saison. Defrel on se fout de sa g***** depuis le début mais je ne sais pas s'il a ne serait-ce que 90minutes en pointe depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 22:47:11

Giallorossi25 a écrit:
Oula, faut recadrer un peu le débat à mon humble avis, les stats déguelasses c'est Defrel ou Dzeko qui les a ? scratch  Dzeko ou Defrel ?

Defrel 13 matchs en 5 mois de compétition, 0 but, 0 passes

Dzeko 13 buts et 2 passes (je n'ai plus le chiffre exact en tête)



Pour finir Dzeko n'a aucune immunitée (à aucun moment je n'ai parlé de ça), mais dans la balance avec Defrel..... ça me fait juste grandement sourire

Oula oula,

Defrel, c'est 510min en 13 matchs, même pas une moyenne de 45min...

Dzeko, depuis le 14 octobre, c'est 90min par match, 6 goals et 2 passes D.

De 1, ta comparaison ne tient pas debout. Et ensuite, mets Dzeko ailier, il pourra difficilement faire pire qu'actuellement, mais je pense qu'il y arrivera.

La seule chose que je dis en lieu et place de chiffres bidons, c'est qu'actuellement Dzeko mérite de connaître le banc, que son profil est adapté à un jeu comme le prônait Luciano mais pas DF, et qu'aujourd'hui, un Defrel tout comme un Schick, mériterait de connaître une à deux titularisations à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 22:50:42

amoRoma a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Oula, faut recadrer un peu le débat à mon humble avis, les stats déguelasses c'est Defrel ou Dzeko qui les a ? scratch  Dzeko ou Defrel ?

Defrel 13 matchs en 5 mois de compétition, 0 but, 0 passes

Dzeko 13 buts et 2 passes (je n'ai plus le chiffre exact en tête)



Pour finir Dzeko n'a aucune immunitée (à aucun moment je n'ai parlé de ça), mais dans la balance avec Defrel..... ça me fait juste grandement sourire

Oula oula,

Defrel, c'est 510min en 13 matchs, même pas une moyenne de 45min...

Dzeko, depuis le 14 octobre, c'est 90min par match, 6 goals et 2 passes D.

De 1, ta comparaison ne tient pas debout. Et ensuite, mets Dzeko ailier, il pourra difficilement faire pire qu'actuellement, mais je pense qu'il y arrivera.

La seule chose que je dis en lieu et place de chiffres bidons, c'est qu'actuellement Dzeko mérite de connaître le banc, que son profil est adapté à un jeu comme le prônait Luciano mais pas DF, et qu'aujourd'hui, un Defrel tout comme un Schick, mériterait de connaître une à deux titularisations à son poste.

On en revient au véritable problème : comment peut on choisir comme coach un entraîneur qui ne fera pas tourner le meilleur buteur de serie A correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 13:06:05

Je pense que Dzeko doit continuer d'être titulaire pour le moment. Même s'il n'a pas marqué, sa 1ère mi-temps a été bonne. Beaucoup moins en 2ème et c'est là ou je veux en venir.
Defrel devrait, à mon sens, remplacer dzeko à partir de la 65/70ème minute quand les défenseurs adverses commencent à être bien claqués (et Dzeko aussi d'ailleurs). La vitesse et la profondeur de Defrel peut vraiment poser problème en fin de match.
Et en plus, Defrel jouerais à son poste...
On l'a vu hier, son entrée a été très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 15:55:09



Citation :
Defrel, c'est 510min en 13 matchs, même pas une moyenne de 45min...

Alors pourquoi ne joue t-il pas ?

Donc qu'un joueur ne joue pas tu trouves ça normal ? et par conséquent tu estimes que si il ne joue pas (Defrel) ce n'est pas lié à son niveau ? (Alors que ça ne fait aucun doute que Defrel était une demande de Di Francesco, si DF voyait un bon joueur depuis qu'il est à Rome tu crois qu'il ne le ferait pas jouer ? soyons honnete, si il ne joue pas, c'est parcequ'il est mauvais, et même DF doit le voir, sinon il le ferait jouer nan ? )

Citation :
La seule chose que je dis en lieu et place de chiffres bidons

Chiffres bidons ? Le football est un résultat, une somme de chiffre qui font un résultat, donc les chiffres dans le football, non ce n'est dans la très grande majeur partie des cas, pas bidon :echarpe:

Citation :
De 1, ta comparaison ne tient pas debout

Ben alors pourquoi si Defrel est si bon, DF ne le met pas titulaire ? Car il ne l'aime pas ? Alors qu'il l'a fait venir lui même chez nous ? Là tu perds la raison... SI il était si bon, l'entraineur qui a de l'estime en lui le mettrait peut être titulaire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 16:12:02

On peut aussi se demander pourquoi DF a acheté un joueur en laquelle il faisait totalement confiance pour finalement ne pas s'en servir ?
Il ne découvre pas ses qualités et ses défauts du jour au lendemain.  
Et Puis DF aligne des joueurs sur lesquelles on peut emettre des gros doutes sur leur performances :
- Dzeko qui n'y arrive plus.
- Jesus qui n'est pas ce que l'on peut appeler un bon défenseur.
- Peres qui n'est pas un grand latéral.

Et pourtant, tout ce petit monde possède du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 18:35:17

Di Francesco n'a jamais entrainé un "grand" club, il ne s'était peut être pas aperçu du fossé d'exigence entre Sassuolo et la Roma... et en voyant les joueurs à l'entrainement, c'est peut être à ce moment qu'il s'est aperçu que Defrel n'était pas au bon endroit. Si DF l'a fait venir c'est qu'il l'appréciait forcément, maintenant il est chez nous et ne joue pas, que tu ne joues pas quand le coach ne peut pas te "voir" ça se comprend mais là c'est pas le cas, donc c'est bien que c'est lié à son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 19:32:38

Pour moi,  c'est un frileux concernant la gestion de certains postes.
Ne pas faire jouer toujours la même pointe, profiter de l'opportunité quand celui ci marque son but,  faire rentrer Defrel pour 10/15 minutes lui permettrait d'avoir une meilleure gestion à ce poste. Faire souffler son titulaire, ne pas couper de toutes compétitions celui qui apparait comme étant sa possible doublure me semble être l'attitude à adopter pour un coach.
Se reposer toute une saison entière avec le même attaquant, c'est une connerie sans nom, c'est croire au Père Noel tous les mois de l'année.
On serait sans compétition européenne, cela pourrait se comprendre et cela resterait jouable mais ce n'est pas le cas. D'autant plus que ta pointe commence à ne plus se faire toute jeune.
Résultat de sa gestion : tu as une pointe titulaire qui tire la langue et une doublure au fond du trou.
Je parle dans le cas où DF ne serait pas tromper sur le recrutement de Defrel.

Citation :
Di Francesco n'a jamais entrainé un "grand" club, il ne s'était peut être pas aperçu du fossé d'exigence entre Sassuolo et la Roma
Maintenant s'il n'est pas capable de deviner que l'on franchit un palier en passant de Sassuolo à la Roma, c'est que le bonhomme n'est pas futé.
Je suis désolé mais il y a des évidences qui sautent aux yeux de tout le monde. Il y a une ribambelle de coaches qui sont passés par là. Spalletti le premier. En voilà un qui a possédé en son temps assez d'intelligence et de compréhension pour savoir ce que réclamer comme degrés de performance une équipe qui vise la qualif' en LDC. Et pourtant, tout n'a pas été parfait non plus.

Pour conclure, et dans les deux cas de figure, ce que je retiens c'est que manifestement DF ne semble pas posséder les qualités requises pour coacher ici pour beaucoup de monde.
Selon moi, il ne sait pas gérer les postes clefs de l'équipe, selon ta version, il n'a pas été capable de mesurer les exigences du rôle d'entraineur à la Roma. En plus, et accessoirement, de ne pas savoir évaluer un joueur qu'il connait parfaitement.

Avant de s'attarder sur Defrel, on devrait vraiment approfondir le cas Di Francesco.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 21:58:51

Citation :
soyons honnete, si il ne joue pas, c'est parcequ'il est mauvais, et même DF doit le voir, sinon il le ferait jouer nan ?

S'il était mauvais , DF n'aurait pas insisté sur sa venue , s'il était mauvais il n'aurait même pas joué un match ; il ne joue pas parce que déjà il y a un seul poste pour l'avant centre et DF préfère jouer avec Dzeko , on va dire intouchable Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 23:29:00

J'étais content au départ lorsque l'on parlait de la venue de Defrel chez nous.

Parce que l'année passée, Dzeko avait trop joué, et avait eu peu de changements, je trouvais que Defrel aurait été un bon remplaçant pour faire soufler Dzeko.

Et puis, quand j'ai vu le prix payé pour lui, et surtout que le coach ne l'a fait joué que sur le flanc, en laissant continuellement Dzeko en pointe, j'ai déchanté.

Je ne comprends pas ce que DF a dans la tête, quand je vois les conneries qu'il a fait lors des matchs contre l'Atalanta et la Sampdoria (avec à un moment donné, 5 joueurs attaquants et un seul milieu !), je me demande s'il a la carrure et l'intelligence pour entraîner notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyLun 5 Fév - 23:40:31

Isalino a écrit:
je me demande s'il a la carrure et l'intelligence pour entraîner notre équipe.

S'il ne l'a pas actuellement , il pourrait l'avoir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyMar 6 Fév - 4:55:12

Avec le temps, ce qui vient, c'est rarement l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyMar 6 Fév - 12:56:59

Il Capitano a écrit:
Avec le temps, ce qui vient, c'est rarement l'intelligence...

Tu m'as coupé en deux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptySam 17 Fév - 17:25:16

Il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent aujourd'hui mais il apporte le 2ème but qui permet de finir le match pépère.
Rien que physiquement ça se voit qu'il est revenu au top, il est beaucoup moins bouffi qu'à son arrivée il retrouve son explosivité.
Je sent qu'il va nous rapporter quelques points dans cette dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 21:11:02

J avais même pas vu qu il s était à nouveau blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 9:59:49

Oui mais je n'ai pas compris il serait indisponible jusqu'à quand 

J'en peut plus de ses conneries, il est loin d'être mauvais meme si on l'a surpayé mais la avec ses blessures ça devient n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 23:15:58

Non mais ces blessures elles doivent bien venir de quelques part. C'est le terrain du centre d'entrainement qui affaibli au quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 20:05:28

Nos trois principales recrues auront passé la saison à l'infirmerie ou sur le banc. Awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 7:43:49

Et le pire c'est qu'on peut même plus voir ces mecs sur le terrain tellement c'est des pippes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -