C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 5:41:25

4 journées, 4 buts si la Sampdoria maintient ce rythme et lui avec on aura aucun mal à lui trouver preneur en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 6:38:33

Doublé ET homme du match
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 10:49:18

Content pour lui
Je pense pas qu'un retour à Rome soit faisable vu la saison précédente, les come back sont pas fréquent chez nous mais on pourra revenir sur notre investissement si il continue, en Angleterre ce sera pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 13:31:10

S'il fait une grosse saison et qu'on a pas beaucoup d'argent à investir pour le mercato, nul doute qu'il reviendra (après si c'est une bonne idée, j'en doute perso, mais si il fait une grosse saison je mets une grosse pièce sur le fait qu'il reste)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 13:37:15

La différence se voit aussi dans l envie.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyDim 16 Sep - 13:39:16

En même temps quand tu arrives dans une équipe où Dzeko trust 95% du temps de jeu et qu'on t'aligne sur une aile pas évident de se mettre en confiance. Surtout pour un attaquant, les mecs doivent avoir un mental de faire pour se montrer sur 10-20 minutes par ci par là. Des profil à la Chicharito ou Solskjaer ça se trouve pas à tous les coins de rues.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 10:01:42

Il joue dans un système de jeu parfait pour ses qualités à la Samp.

Nous en cas de retour, si c'est pour le faire jouer à droite ou seul en pointe un coup par mois, on aura le même résultat que sa première saison. Alors à moins qu'on se sépare de DF, on va le vendre...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 11:02:24

Là-bas il est enfin utilisé dans un rôle le mettant en valeur, en duo avec Quagliarella.
C'est toujours plus facile de s'illustrer que seul en pointe ou sur une aile surtout quand t'es à cours de forme suite à des blessures récurrentes comme il l'était chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 11:50:28

Il a été surpayé mais ça n'a jamais été un mauvais joueur
juste mal utilisé chez nous et souvent hors de forme du a des blessures
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 11:53:02

Un 4-3-1-2 est possible chez nous maintenant qu on a pris Pastore.
D ailleurs c'est le système signature de Giampaolo...

Ça me deplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 15:21:15

Defrel n'a jamais été da Roma. On ne peut qu'être content de son début de saison et espérer le revendre rapidement. Aucun regret si ce n'est de l'avoir acheté beaucoup trop cher un jour. Comme Gerson.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 15:51:00

Antho a écrit:
Un 4-3-1-2 est possible chez nous maintenant qu on a pris Pastore.
D ailleurs c'est le système signature de Giampaolo...

Ça me deplairait pas.

J'ai longtemps espéré ce module les années précédentes, mais maintenant je trouve qu'on a trop d'ailiers de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 17:47:53

Les ailiers ça peut se vendre et financer une vraie refonte d un effectif de façon censé.

Le seul que je garde ce serait El Shaa parce qu'il peut être un électron libre en seconde pointe qui tourne autour d un Dzeko ou d un Schick par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 18:03:58

C’est un mauvais module à utiliser régulièrement..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 18:11:52


Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 19:02:32

J’ai malheureusement pas le temps de faire un long post mais en résumé je la trouve trop axiale pour les phases offensives et de ce fait facile à contrer. Sur un match, en cours de partie ou autre pourquoi pas mais à mes yeux c’est pas une formation sur laquelle tu construis à long terme. En tous cas avec les joueurs qu’on a c’est moyennement réalisable, Pastore sera trop souvent absent on peut pas construire autour de lui. De mémoire je connais aucune équipe qui a gagné un titre majeur avec cette formation ces 10 dernières années, ou qui a pratiqué un jeu flamboyant avec ce module.

Je privilégierai davantage le 4-2-3-1, le 3-5-2, le 4-3-3 voir le 4-4-2 des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 19:15:59

Le 4-3-1-2 c'est rien d'autre qu'un 4-4-2 avec un milieu en losange. Comme le 4-3-3 n'est rien d'autre qu'un 4-2-3-1 avec un milieu en pointe.

Bien sûr que ça peut marcher sur le long terme : les milieux peuvent prendre un côté, les latéraux peuvent monter et l'electron libre en attaque peut déséquilibrer la défense.

Franchement je m'en fous du module je pense pas qu'il y ait de miracle sinon tout le monde jouerait pareil. Il y a eu la mode du 4-3-3 mais j'ai l'impression qu'elle s’essouffle un peu. Après on vient de bâtir un effectif entier pour jouer comme ça je nous vois difficilement rechanger de module.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 19:40:41

Quelle équipe l’utilise avec des résultats probants ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 19:50:51

La Sampdoria ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 19:53:34

Déjà un module ça dépend de l'animation que tu y donnes. Si on fout un 4312 mais qu'ils sont statique ça nous avancera pas plus...
Et en l'occurence nous c'est la chiotte complète avec DF il n'y a rien. Les mecs ne se proposent aucune solution entre eux. Les ailiers sont à 20-30m de Dzeko à chaque fois et les 2 milieux qui devraient se projeter sont incapable de se rendre disponible et de créer des différences au coeur du jeu (à part faire de la passe en arrière et latéral ils n'apportent RIEN). Résultat c'est toujours au latéraux de faire la différence.

Je ne sais pas si c'est nos joueurs qui sont profondément trop demeuré pour assimilé ses idées ou si c'est qu'il les laisse livré à eux même dans son module merdique mais c'est indécent à la longue!

EDIT: DF est fautif mais les joueurs aussi, c'est inadmissible ce qu'on a vu depuis le début de saison niveau comportement/aggressivité etc sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 22:46:42

Antho a écrit:
La Sampdoria ?

Je parle des équipes qui visent des titres. Ce qu’on est censé être à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyLun 17 Sep - 22:50:48

Bah avec leur peu de moyens ca marche. C'est pas le module qui fait les titres à lui seul. J en demorderais pas on a payé Pastore c'est pour l utiliser de façon optimale je veux un 4-2-3-1 ou un 4-3-1-2 et un coach qui sait comment manoeuvrer dans ce schéma.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 4:52:03

Ils ont fait 4 matchs pour l’instant même si c’est prometteur. Cela dit tu joues pas de la même façon avec une équipe de milieu de tableau que de haut de tableau. Zeman faisait des grandes choses avec des petites équipes mais pas avec des grandes. Aucune grande équipe ne joue comme ça régulièrement.

Pastore fera 15-25 matchs par années, comment veux-tu construire autour de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 7:43:39

LupoRoma a écrit:
Antho a écrit:
La Sampdoria ?

Je parle des équipes qui visent des titres. Ce qu’on est censé être à moyen terme.

Je crois que l'Inter de Mourinho a remporté le scudetto en 4312, l'Italie de Prandelli a fait une finale de l'Euro aussi de mémoire.

Bref, tout dépend des joueurs qui composent ton équipe et de la façon dont tu veux les faire évoluer mais c'est pas le fait de jouer en 4312 qui t'empêchera de gagner un titre si tu es taillé pour ça.

Pour jouer en 10 en alternative de Pastore, le petit Coric moi j'y crois. Voir Perotti pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 EmptyMar 18 Sep - 10:43:00

LupoRoma a écrit:
Ils ont fait 4 matchs pour l’instant même si c’est prometteur. Cela dit tu joues pas de la même façon avec une équipe de milieu de tableau que de haut de tableau. Zeman faisait des grandes choses avec des petites équipes mais pas avec des grandes. Aucune grande équipe ne joue comme ça régulièrement.

Pastore fera 15-25 matchs par années, comment veux-tu construire autour de lui ^^

La différence c'est que tu réduis ça qu' à Pastore quand je veux construire autour du profil de Pastore, un 10 à l ancienne. Quand tu produis plus de jeu la base c'est d avoir un playmaker. Spalletti l avait compris et avait modifié Radja pour en faire une sorte de 10 et ça tenait la route grâce à l abnégation et le gout de l effort de Radja. Di Francesco ne veut pas l entendre mais son playmaker à Sassuolo ça n était pas Pellegrini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]   Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gregoire Defrel [Prêté à Sassuolo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -