C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 12:13:01

En ce qui concerne les dépenses de mercato, il faut pas oublier que plusieurs transferts doivent être échelonnés, donc le montant total doit être inférieur.

Le bilan consolidé au 31 décembre 2016 du groupe Milan montre une perte consolidée de EUR 74.87mio. Sans revenus de compétitions européennes, les propriétaires ont été contraints de supporter financièrement le groupe avec un versement en capital de EUR75mio. Je note que ce genre de versement n'est pas comptabilisé pour le FPF. Par ailleurs, quand bien même le Milan participe à l'Europa Ligue, il faut savoir que la participation à cette compétition est déficitaire pour les clubs jusqu'en quart-, voir demi-, finale. Enfin, en admettant que le Milan se qualifie pour la Champions Ligue la saison prochaine, les recettes ne seront comptabilisée que la saison suivante. Il y a en effet toujours un décalage au niveau du bilan.

Au final tout repose sur la capacité du Milan à augmenter ses recettes en Asie. Si les nouveaux propriétaires ont l'air assez confiants, je ne suis pas certains que l'UEFA partage cet optimisme... En tout cas, plusieurs analystes financiers émettent des doutes sur la capacité du Milan à augmenter les recettes dans une mesure aussi importante qu'annoncé.

Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 17:03:54

SPQR a écrit:
En ce qui concerne les dépenses de mercato, il faut pas oublier que plusieurs transferts doivent être échelonnés, donc le montant total doit être inférieur.

Le bilan consolidé au 31 décembre 2016 du groupe Milan montre une perte consolidée de EUR 74.87mio. Sans revenus de compétitions européennes, les propriétaires ont été contraints de supporter financièrement le groupe avec un versement en capital de EUR75mio. Je note que ce genre de versement n'est pas comptabilisé pour le FPF. Par ailleurs, quand bien même le Milan participe à l'Europa Ligue, il faut savoir que la participation à cette compétition est déficitaire pour les clubs jusqu'en quart-, voir demi-, finale. Enfin, en admettant que le Milan se qualifie pour la Champions Ligue la saison prochaine, les recettes ne seront comptabilisée que la saison suivante. Il y a en effet toujours un décalage au niveau du bilan.

Au final tout repose sur la capacité du Milan à augmenter ses recettes en Asie. Si les nouveaux propriétaires ont l'air assez confiants, je ne suis pas certains que l'UEFA partage cet optimisme... En tout cas, plusieurs analystes financiers émettent des doutes sur la capacité du Milan à augmenter les recettes dans une mesure aussi importante qu'annoncé.


Les pertes on en a eu surtout parce que la quasi totalité des recettes allaient dans les poches de Berlusconi et essayait de combler la dette qui grandissait, ça non plus il ne faut pas l'oublier. En outre il ne faut pas oublier l'été 2015 ou nous nous sommes précipité sur les transferts avec un club qui avançait des sous qu'ils n'avaient pas pour recruter des Romagnoli, Bacca, et autre Bertolacci (bonne blague).  Ces dépenses intolérables comblées au déficit habituel du club + des résultats sportifs en berne peuvent totalement expliquer ce chiffre la.

Aujourd'hui, la dette a été effacée, le club part de zéro et peut utiliser les recettes du club exclusivement sur le mercato et la masse salariale, ce qui représente déjà un énorme changement. Pour le reste, seul l'avenir le dire. Si on se plante, et bien on se plantera, on va pas pleurer.

Mais je maintiens mon optimisme, bien qu'évidemment il ne faudra pas faire n'importe quoi. Mais dans son discours il en parle, il est précis, il dévoile certains points auquel nous n'avons pas accès durant les magouilles Berlusco Gallianienne. Bien évidemment, si on se plante cette année, on sera en difficulté. A nous d'obtenir la CL (qui est dans nos cordes)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 22:02:18

Palotta n'était pas si con finalement.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 22:25:31

Mais puisqu'on te dit que c'est de la jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû - 23:01:32

Victoire 2-0 et qualification sans grand soucis. Belle prestation de l'ensemble de l'équipe, à l'exception de M'Baye "je m'auto dribble" Niang.

Les jeunes ont été particulièrement mis en avant avec la brochette des puceaux Donnarumma (énorme arrêt, le seul du match), Locatelli (monstrueux) et Cutrone (qui marque).

Derrière belle prestation de tout le monde. Rendez vous demain pour savoir qui on affrontera mais pour le moment on a l'air de jouer cette compétition sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 0:53:13

Baresi83 a écrit:
Aujourd'hui, la dette a été effacée, le club part de zéro et peut utiliser les recettes du club exclusivement sur le mercato et la masse salariale, ce qui représente déjà un énorme changement.

Il me semble que la dette a été effacée par un versement des propriétaires... Or, je comprends que cela ne rentre pas en compte dans le calcul du FPF qui fait une balance entre bénéfices et pertes. En gros on regarde si le club est viable sans les versements effectués par les actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 1:09:44

SPQR a écrit:
Baresi83 a écrit:
Aujourd'hui, la dette a été effacée, le club part de zéro et peut utiliser les recettes du club exclusivement sur le mercato et la masse salariale, ce qui représente déjà un énorme changement.

Il me semble que la dette a été effacée par un versement des propriétaires... Or, je comprends que cela ne rentre pas en compte dans le calcul du FPF qui fait une balance entre bénéfices et pertes. En gros on regarde si le club est viable sans les versements effectués par les actionnaires.

C'est ça, c'était compris dans le prix d'achat du club d'ailleurs. C'était telle somme (oublié le prix exact) dont une partie qui est la pour effacer la dette du club.
Revenir en haut Aller en bas
milanista18
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 02/07/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 1:33:48

Palotta avait bel et bien tort, l'histoire de Bonucci et Biglia a pris de l'ampleur quand un journal pro-Juve (qui a sûrement du mal à digérer le transfert de Leo) a évoqué un possible retour aux sources pour Biglia et Bonucci et bien c'est faux !

Milan peut largement se porter garant et payer la fidéjussion mais les propriétaires ne peuvent sortir de l'argent de Chine qu'à partir du 30 septembre, ll reste donc la solution bancaire.

Certes il y a quelques jours la banque BPM a refusé de se porter garant en arguant que ce genre d'opération leur est absolument pas rentable mais la date limite pour régler ce problème est fixée au 11 août et Fassone a déclaré que cette procédure était tout à fait normal et qu'aucun club du championnat n'avait à présent payer sa fidéjussion.

Une banque s'est déjà proposée pour régler le problème, la semaine prochaine tout sera fixé et aussitôt l'interdiction de sortir l'argent du territoire chinois levée, la banque sera remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 8:22:39

Sortir l argent de Chine ça va être un problème récurrent, la Chine est très chiante avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 10:36:28

Antho a écrit:
Sortir l argent de Chine ça va être un problème récurrent, la Chine est très chiante avec ça.

ça c'est effectivement un problème réel (et pas fantasmé par certains médias). Mais d'un autre coté, ils en ont conscience et devront composer avec ce problème la et ne seront pas pris de court. Mais oui c'est différent du Qatar.


Sinon Fassone, en dehors d'avoir confirmé qu'il n'y aurait aucun problème, a déclaré qu'il y avait 6/7 noms potentiels pour LE nom de devant. Du coup petite liste:

- Belotti (enterré selon Sky, mais je pense que Fassone l'a inclue dedans)
- Ibrahimovic (confirmé par Fassone)
- Falcao (confirmé par Fassone)
- Diego Costa (Mendes le souhaite)
- Aubameyang (seul piste du départ avec Belotti a ne pas avoir encore bougé)

Reste à savoir qui sont le ou les deux noms (je pars du principe que Kalinic n'est qu'un joueur d'appoint et ne sera pas la recrue phare devant) restants. Cela parle de Cavani mais c'est impossible, le joueur aime trop Naples et est de toute façon indispensable à Paris. Reste la piste Aguero, que je vois sur le départ car je ne le vois pas faire banquette une année de CDM.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 11:07:44

Baresi83 a écrit:
Sinon Fassone, en dehors d'avoir confirmé qu'il n'y aurait aucun problème.

En même temps, il va jamais dire que c'est la m****... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 11:13:52

SPQR a écrit:
Baresi83 a écrit:
Sinon Fassone, en dehors d'avoir confirmé qu'il n'y aurait aucun problème.

En même temps, il va jamais dire que c'est la m****... Very Happy

C'est pas faux Laughing Bon après on en revient au même débat que la dernière fois.

Je préfère ainsi me focaliser sur le sportif et le mercato car de toute façon si problème il y a, on le verra dans une semaine (et plus tard en Octobre). Pour le moment l'important c'est de se qualifier pour les poules de l'EL et finir ce p***** de mercato car il ne manque pas grand chose pour que l'effectif ait vraiment de la g*****.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 14:46:47

Témoignage encore une fois du fait qu'il est de bon ton de taper sur le Milan, quoi qu'on en dise, dernièrement avec l'histoire Biglia/Bonucci.

Alors qu'un seul média (repris par tous citant le même média, grosse pertinence) annonçait et s'alarmait sur nos difficultés à avoir les ronds pour ces deux la, hier on a eu la confirmation que le Milan a trouvé les cautionnements nécessaires à la réalisation de ces deux transferts. Du coup naivement je m'attendais à ce que les polémiques surfaites cessent...Que nenni.

Un nouveau scandale eut lieu (principalement du coté des Juventini dont le principal sport ces derniers temps est de tenter à tout prix de nous troller) comme quoi soit disant le cautionnement du transfert des deux joueurs aurait été assuré par une banque aux mains de la famille Agnelli (propriétaire de la Juve).

Manque de pot, le scandale n'a duré même pas quelques heures. La banque qui a apporté son cautionnement s'appelle l'IFIS, dirigée par un cousin des Agnelli.Du coup les raccourcis ont été vite fait (bla bla, ce sont les Juventini qui payent etc etc.) mais l'incendie a vite été par Giuseppe La Scala, avocat a la tête d'un des plus gros cabinets du Milan qui a clarifié la situation et a notamment évoqué la rivalité et la "guerre" (citation) entre l'IFIS et les Agnelli. Citation:

"La société IFIS qui a donné le cautionnement n'a rien à voir avec les Agnelli. [...] La société IFIS des Fürstemberg - cousins en guerre avec les Agnelli - est confondue avec les sociétés IFI et IFIL qui appartiennent à ces derniers. Ce sont des choses distinctes." Donc, non : ce n'est pas la famille Agnelli - via ses sociétés - qui s'est portée garante pour les transferts de Bonucci (et Biglia). Ce sont des cousins et il est de notoriété publique que les relations entre eux sont particulièrement fraîches"


Et comme certains Milanais, on est un peu curieux, on est donc aller voir sur le site de la Lega Calcio pour voir si effectivement les noms de Bonucci/Biglia apparaissent et oui, ils sont donc bien des joueurs Milanais. Beaucoup de bruit pour rien donc. Mais ce n'est pas tous, puisque nous sommes curieux, on est donc aller voir sur les autres clubs et, Ô surprise, certains n'ont toujours pas rendu les documents. Notamment la Juventus, trolleur en chef, qui a l'heure actuelle n'ont toujours pas réglé la situation de Szczesny et Bernardeschi.

Et ils ne sont pas les seuls (la Roma avec Pellegrini). Tout ça pour dire qu'il faut parfois prendre du recul sur les infos que l'on annonce au lieu de se ruer dessus et de commenter. Il n'est évidemment pas inquiétant pour la Juve et la Roma de n'avoir pas réglé les cas de ces joueurs...mais comme il n'était absolument pas inquiétant d'évoquer la situation de Bonucci et Biglia.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 20:27:21

Bonucci & Biglia présents dans la liste UEFA pour les barrages.

Parmi les absents, il n'y a que Bacca. Plus que jamais sur le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 22:52:24

Allez hop', ça devrait être bouclé sauf cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 8:37:37

C'était pas difficile, le score aurait pu être plus lourd. Le peu que j'ai vu André Silva est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 17:28:13

Rayaan a écrit:
C'était pas difficile, le score aurait pu être plus lourd. Le peu que j'ai vu André Silva est impressionnant.

Très. S'il a eu du mal au début et encore récemment, hier il a été excellent et aurait pu en planter 5 sans trois arrêts miracles du gardien. D'ailleurs d'une manière général, sans le gardien, on peut taper un truc à deux chiffres sans soucis.

Cela ne veut pas dire grand chose vu l'adversité, mais dans la philosophie de jeu et dans les phases de jeu, j'ai vu du très bon avec pas mal d'automatismes. C'est d'ailleurs le plus plaisant car c'est collectivement que ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 13:48:32

Kalinic c'est fait, reste donc plus que deux recrues. Un renfort offensif (ailier ou buteur) et un milieu. Nous ne sommes pas non plus à l'abris d'un autre renfort offensif ou d'un renfort défensif suivant le module de jeu et/ou des départs. Par exemple ça pourrait donner:



Donnarumma (Storari)

Conti (Abate) Bonucci (Zapata) Romagnoli (Musacchio) Rodriguez (Antonelli)

Suso (Borini) Kessie (X) Biglia (Locatelli) Bonaventura (Calhanoglu)

Silva (X) X (Kalinic)


OU


Donnarumma (Storari)

Musacchio (Zapata) Bonucci (Gabbia) Romagnoli (X)

Conti (Abate) Kessie (X) Biglia (Locatelli) Bonaventura (Calhanoglu) Rodriguez (Antonelli)

Suso (X) Silva (Kalinic)




Mais on peut tout aussi bien se contenter de deux recrues, notamment si l'on reste dans le module actuel. A voir. L'équipe commence à prendre (une belle) forme.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:05:41

Le jeune Cutrone ne reste pas?
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 15:39:56

Sinav a écrit:
Le jeune Cutrone ne reste pas?

Je pense qu'on le prêtera a Crotone. J'aurais bien aimé le garder, mais Crotone a l'air de vraiment le vouloir (ça fait un mois qu'ils nous pressent pour l'avoir et ne changent pas de cible), n'a pas de buteur attitré depuis le départ de Falcinelli et c'est un club assez stable avec quelques jeunes dont deux qu'il connait. Je pense que c'est une option intéressante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 16:38:17

En effet si il peut être toute la saison titulaire en serie A c'est tout bénéf', même si il aurait pas fait tâche dans la rotation de votre effectif qui joue 3 compétitions. Je l'ai vu pendant l'ICC cet été et il m'a bien plus, s'il est géré correctement ça peut être un futur très bon joueur pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 18:00:50

Sinav a écrit:
En effet si il peut être toute la saison titulaire en serie A c'est tout bénéf', même si il aurait pas fait tâche dans la rotation de votre effectif qui joue 3 compétitions. Je l'ai vu pendant l'ICC cet été et il m'a bien plus, s'il est géré correctement ça peut être un futur très bon joueur pour vous

Je suis d'accord. Perso si on ne recrute plus personne devant, je le garderais moi. Maintenant si on décide de claquer encore pour Belotti ou autre gros coup, cela ne servirait à rien et à Crotone il serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fugls
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Fugls

Masculin Nombre de messages : 263
Age : 26
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Radja Nainggolan
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 08/03/2017

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 20:53:23

Aye aye aye la vidéo qui transforme un jaune en rouge au bout de 3' de jeu pour Crotone. Et en plus ça parait discutable
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 21:14:12

A 11 contre 10 ça déroule
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû - 23:30:23

Qualification sans inquiétude avec une équipe ultra remaniée et rajeunie. Présence de Zanellato (18 ans), Locatelli (19), Cutrone (19), Calabria (20), Gabbia (18 ou 17 je ne sais plus) + Mauri (21), Silva (22) ou encore Romagnoli (22) qui revenait après son absence.

Tête de série pour l'Europa League, si l'on joue avec le sérieux qui est annoncé, je pense que ça devrait passer quel que soit le tirage car on évitera quoi qu'il arrive les clubs dangereux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -