La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25854
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMar 19 Fév - 21:46:39

Yassine a écrit:
En Serie A c'est discutable en terme de niveau avec Skriniar Koulibaly Bonucci et Chiellini, avec Manolas ce sont les meilleurs DC de Série A.

Ils ont peut être son niveau et encore mais ils leur manquent sa personnalité, son caractère qui fait aussi qu'il est si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1019

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMar 19 Fév - 22:46:00

Gardez Manolas, je n'echangerais pour rien au monde Romagnoli contre aucun DC de Série A Smile

Depuis deux ans, après Chiellini et Koulibaly, difficile de mettre quelqu'un d'autre devant lui. Il est absolument parfait. La seule chose qui manque à Romagnoli pour gagner en crédibilité, c'est de reproduire les mêmes prestations sur la scène européenne et notamment en CL.

Chose que Manolas, Koulibaly et les Turinois eux ont prouvé il faut le reconnaître.

Après les Romains vont préférer Manolas, les Interistes Skriniar, nous Roma', les Turinois Le gros pif et les Napolitains KK. Rien d'anormal la dedans dans le fond Laughing
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13824
Joueur préféré : Totti De Rossi

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 20 Fév - 6:27:26

Du moment que Romagnoli n'a pas réalisé de grosses prestations en CL comme Manolas Bonucci Chiellini Koulibaly il restera en dessous, et pas que sur quelques matchs mais vraiment sur plusieurs saisons.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 20 Fév - 8:34:49

En dessous ce n'est pas le terme. Mais tant qu'il n'aura pas prouvé être capable de faire ce qu'il sait faire en CL, on ne pourra effectivement pas le considérer a sa juste valeur et c'est tout à fait normal.

Koulibaly a toujours été énorme en Série A, le meilleur avec le gros pif Turinois, mais ce n'est qu'en ayant martyrisé les attaquants adverses en CL Qu'il a atteint une notoriété a la hauteur de son talent.

De toute façon si on rate encore la CL, Romagnoli va plier bagage. Et c'est normal, il pourrait jouer dans un paquet de clubs meilleur que nous.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 20 Fév - 8:37:34

Manolas explose votre p*** laziale tous les jours. Y a pas photo.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 20 Fév - 9:31:29

Chacun son point de vue, je ne suis pas d'accord avec celui la Wink Je pense que tout les Romains vont préférer Manolas et tout les Milanais Romagnoli, du coup ce débat n'a aucun sens, si ce n'est l'échange que j'ai eu avec Yassine par rapport à l'argument Champions League.

Pourtant je suis loin d'être le plus optimiste concernant la qualité globale de notre effectif, preuve en est l'ouverture de ce débat.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14158
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 20 Fév - 11:16:23

Baresi83 a écrit:
Chacun son point de vue, je ne suis pas d'accord avec celui la Wink Je pense que tout les Romains vont préférer Manolas et tout les Milanais Romagnoli, du coup ce débat n'a aucun sens, si ce n'est l'échange que j'ai eu avec Yassine par rapport à l'argument Champions League.

Pourtant je suis loin d'être le plus optimiste concernant la qualité globale de notre effectif, preuve en est l'ouverture de ce débat.

Du coup faut un avis neutre d’une personne qui aiment les 2 equipes, qui existe dans mon entourage, et pour c’est Manolas, affaire conclue Laughing
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 20 Fév - 12:41:16

Ju a écrit:
Baresi83 a écrit:

Du coup faut un avis neutre d’une personne qui aiment les 2 equipes, qui existe dans mon entourage, et pour c’est Manolas, affaire conclue Laughing

Je vais aller sonder mes collègues, nous aurons droit à un nouveau débat Laughing
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2001
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 20 Fév - 14:44:45

parlé d’échanger Manolas avec Romagnoli c'est insensé, ils peuvent joué ensemble, un échange entre les deux seraient dénué de tout bon sens

Je veux pas de Romagnoli contre Manolas et je comprend que les Milanais veulent pas de Manolas contre Romagnoli
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 20 Fév - 16:28:56

Pour en revenir au sujet de base, tant que le Milan ne recrute pas un vrai ailier gauche de métier et un milieu titulaire, je ne pourrais pas dire que le Milan est au dessus de la Roma niveau effectif.

Si l'été prochain on se renforce enfin sur ces secteurs (ce qui semble être la volonté du club), peut être que je vais commencer à modifier mon discours. En sachant malgré tout que pour que le Milan redevienne vraiment fort, c'est pas deux recrues de qualités qu'il faudrait, c'est le triple de ce chiffre.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 20 Fév - 17:45:13

Antho a écrit:
Manolas explose votre p*** laziale tous les jours. Y a pas photo.

Alors là je suis loin d'être aussi catégorique, dans un profil totalement différent je trouve qu'ils sont équivalents, et qu'il serait même grandement complémentaire

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyDim 3 Mar - 0:00:47

4 points d'avance (5 en comptant le goal average) sur la cinquième place et une troisième place. Le tout après un match tout moisi.

Belle affaire.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyJeu 7 Mar - 14:56:01

Je corrige. Vu ce qu'il se passe du coté de la Roma et l'Inter, la qualification en CL ne devient pas que possible, il faut clairement la viser.

On vaut pas grand chose, mais clairement, c'est du pain béni ce qu'il se passe dans ces deux clubs.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyJeu 7 Mar - 16:36:18

Mouais merci l UEFA hein.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyJeu 7 Mar - 17:43:59

Antho a écrit:
Mouais merci l UEFA hein.

Bla bla, tu veux des mouchoirs ? Laughing

Les pleurs ne vont pas changer grand chose. Je préfère parler du sportif et effectivement, malgré le niveau vomitif de l'équipe, il y a clairement une chance pour nous. Mais c'est pas l'uefa qui nous aura fait aller en CL, c'est surtout le niveau et le bordel monstrueux qu'il se passe dans les deux clubs cités. Dans un championnat normal, notre équipe n'aurait jamais eu la moindre fenêtre pour espérer aller en CL. On a un effectif inférieur, un coach grotesque. Mais il y a un point qui est archi important: le climat autour du club est pour une fois très sain et beaucoup moins volcanique qu'ailleurs.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12331
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyJeu 7 Mar - 17:55:19

C'est clair quand tu vois que malgré le coach que vous avez vous maintenez le cap grace au mercato d'hiver vous êtes bien parti. D'ailleurs, si vous validez votre place en fin de saison doit-on s'attendre à une révolution en éjectant Gattuso pour un coach plus bankable ou la societa lui restera fidèle?
J'ai lu aussi que Cutrone pourrait partir s'il reste un supersub à Piatek, j'y crois moyen vu qu'il vient du cru et qu'il s'agit d'un des 9 italiens les plus prometteur.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyJeu 7 Mar - 18:30:57

JesS a écrit:
C'est clair quand tu vois que malgré le coach que vous avez vous maintenez le cap grace au mercato d'hiver vous êtes bien parti. D'ailleurs, si vous validez votre place en fin de saison doit-on s'attendre à une révolution en éjectant Gattuso pour un coach plus bankable ou la societa lui restera fidèle?
J'ai lu aussi que Cutrone pourrait partir s'il reste un supersub à Piatek, j'y crois moyen vu qu'il vient du cru et qu'il s'agit d'un des 9 italiens les plus prometteur.

Si je suis logique, difficile de demander l'éviction de Gattuso l'an prochain. On virerait le gars qui nous ramène en CL pour la première fois depuis 6 ans ? Je n'y crois pas une seconde. En plus de cela, et je pense qu'on peut lui accorder ce mérite, l'équipe suit aveuglément ce gars. Je le trouve ultra limité tactiquement, mais il y a un point sur lequel Gattuso lequel, c'est sur le fait de rassembler ses troupes et de faire adhérer chaque joueur à sa cause. Même un mec capricieux comme Higuain a encore dit récemment le plus grand bien de GG, c'est significatif selon moi.

Pour toutes ces raisons, je pense que Gattuso restera. Maintenant, si qualification il y a, je pense que des recrues de qualité arriveront et qu'il aura de fait un matos bien plus crédibles pour produire du jeu. Je ne serais pas surpris, toujours dans cette hypothèse de qualification, que pour la première fois depuis des années, nous ayons un effectif qui soit du standing d'un top 4 Italien. Mais cela va donc impliquer une toute autre qualité de jeu et des résultats au moins aussi bons. Et la j'ai plus de doutes sur la capacité de Gattuso a faire autre chose que ce qu'il fait en ce moment.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 9:54:51

Ce Milan est dà terzo posto

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 9:56:49

On a la chance d'une equipe qui va en CL cette année effectivement. Avant ces matchs on les perdait tous.

La on a fait un 15/15 en étant particulièrement degueulasse. Si on arrive par miracle a gagner le derby, ou au moins à ne pas le perdre, ça va commencer à se rapprocher cette histoire.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7669

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 19:29:43

En fait, le Milan peut carrément rêver d'aller chercher la 2e place quoi. Même Naples s'y met.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyLun 11 Mar - 15:03:44

Calmons nous quand même. On va attaquer un calendrier bien plus difficile la.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyLun 18 Mar - 0:22:31

Cette défaite va faire mal à la tête. Ultra mérité, ils ont été meilleurs partout. Faillite collective avec une approche tactique navrante.

Va falloir se relever très vite et gagner a la Samp avant la Juve, sinon ça va faire très mal. Heureusement que la trêve arrive, ça permettra à chacun d'aller évacuer son esprit.
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1134
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 27 Mar - 14:23:08

On va voir en combien de temps leur stade va se construire ? Il sera peut être finis avant que le notre ce termine
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2001
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyMer 27 Mar - 16:48:24

Andy a écrit:
On va voir en combien de temps leur stade va se construire ? Il sera peut être finis avant que le notre ce termine
Milan c'est pas Turin, je mettrais pas un billet dessus, il vont mettre un moment

On a l'accord pour la construction des Galeries lafayette a Milan depuis des lustres, on est obligé de repoussé en permanence depuis 5 ans maintenant, les accords pour Dubai et Istanbul sont arrivées après et on a déjà fini .. Après on est étranger donc ce sera beaucoup mieux accueillie pour eux mais c'est quand même plus une prise de tete qu'a Turin à mon sens
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4771
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 EmptyJeu 28 Mar - 8:59:38

A titre de comparaison la Juve à valider la construction de son nouveau stade en mars 2008 (18 mars) pour une inauguration le 8 septembre 2011 soit 3 ans environ AC Milan - Page 28 4271252560
Contenu sponsorisé

AC Milan - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 28 Empty

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant