C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 10:47:58

Antho a écrit:
Par contre il paraît qu on vous a proposé N'zonzi pour Suso lol.

Ne pas sous-estimer le fait que le DS du Milan est Massara qui a sûrement participé à sa venue à Rome... surtout quand on connaît l'amour qu'il porte pour les joueurs français...
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 10:54:29

SPQR a écrit:
Antho a écrit:
Par contre il paraît qu on vous a proposé N'zonzi pour Suso lol.

Ne pas sous-estimer le fait que le DS du Milan est Massara qui a sûrement participé à sa venue à Rome... surtout quand on connaît l'amour qu'il porte pour les joueurs français...

Tu as lu ça ou Antho ? Je l'ai pas vu circuler.

Je ne connais pas assez Massara donc je me garderais de te contredire SQPR sur l'homme. En revanche, cela semble plus probablement être une nouvelle tentative de la Roma d'évaluer à la baisse la valeur de l'Espagnol. Une sorte de poker menteur de l'absurde où la Roma propose 10M et Defrel, ce à quoi nous répondons par un échange avec Zaniolo, et vient ensuite N'Zonzi qui ne nous servirait à rien d'autant que nous avons déjà recruté à sa place.

Bref, peu d'intérêt à accorder pour l'instant. Le Milan est à la recherche d'un mezz'ala. Il faut donc davantage se tourner vers des cibles de ce registres. De ce fait, les noms de Zaracho (Racing Club), Lobotka (Celta), Praet (Sampdoria), Gedson Fernandes (Benfica) sont des rumeurs plus crédibles. Avec également l'éventualité de faire passer Paqueta mezz'ala et auquel cas un profil plus offensif serait recherché. Mais N'Zonzi, j'en doute.

Après je doutais de la faisabilité de prendre un joueur de la trempe de Correa, et de son prix, donc bon, je peux me tromper. Mais au moins l'Argentin vient répondre à un besoin qui était cohérent et établit. Ce qui n'est pas le cas du Français.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 11:22:41

Baresi83 a écrit:
SPQR a écrit:
Antho a écrit:
Par contre il paraît qu on vous a proposé N'zonzi pour Suso lol.

Ne pas sous-estimer le fait que le DS du Milan est Massara qui a sûrement participé à sa venue à Rome... surtout quand on connaît l'amour qu'il porte pour les joueurs français...

Tu as lu ça ou Antho ? Je l'ai pas vu circuler.

Je ne connais pas assez Massara donc je me garderais de te contredire SQPR sur l'homme. En revanche, cela semble plus probablement être une nouvelle tentative de la Roma d'évaluer à la baisse la valeur de l'Espagnol. Une sorte de poker menteur de l'absurde où la Roma propose 10M et Defrel, ce à quoi nous répondons par un échange avec Zaniolo, et vient ensuite N'Zonzi qui ne nous servirait à rien d'autant que nous avons déjà recruté à sa place.

Bref, peu d'intérêt à accorder pour l'instant. Le Milan est à la recherche d'un mezz'ala. Il faut donc davantage se tourner vers des cibles de ce registres. De ce fait, les noms de Zaracho (Racing Club), Lobotka (Celta), Praet (Sampdoria), Gedson Fernandes (Benfica) sont des rumeurs plus crédibles. Avec également l'éventualité de faire passer Paqueta mezz'ala et auquel cas un profil plus offensif serait recherché. Mais N'Zonzi, j'en doute.

Après je doutais de la faisabilité de prendre un joueur de la trempe de Correa, et de son prix, donc bon, je peux me tromper. Mais au moins l'Argentin vient répondre à un besoin qui était cohérent et établit. Ce qui n'est pas le cas du Français.

Presse romaine, on vous a lachez une liste de contrepartie possible à vous de choisir. Defrel , Schick, Pastore, N'Zonzi et Gonalons.

Par contre oui nous connaissons plus Massara je te confirme Massara a un vrai penchant pour les français et la ligue 1, M'biwa, Digne, Gonalons, Bianda (looool) , Pastore ..... Tout ça c'est Massara avec plus ou moins de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 11:25:35

Tu as oublié Grenier !
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 11:39:34

Antho a écrit:
Baresi83 a écrit:
SPQR a écrit:
Antho a écrit:
Par contre il paraît qu on vous a proposé N'zonzi pour Suso lol.

Ne pas sous-estimer le fait que le DS du Milan est Massara qui a sûrement participé à sa venue à Rome... surtout quand on connaît l'amour qu'il porte pour les joueurs français...

Tu as lu ça ou Antho ? Je l'ai pas vu circuler.

Je ne connais pas assez Massara donc je me garderais de te contredire SQPR sur l'homme. En revanche, cela semble plus probablement être une nouvelle tentative de la Roma d'évaluer à la baisse la valeur de l'Espagnol. Une sorte de poker menteur de l'absurde où la Roma propose 10M et Defrel, ce à quoi nous répondons par un échange avec Zaniolo, et vient ensuite N'Zonzi qui ne nous servirait à rien d'autant que nous avons déjà recruté à sa place.

Bref, peu d'intérêt à accorder pour l'instant. Le Milan est à la recherche d'un mezz'ala. Il faut donc davantage se tourner vers des cibles de ce registres. De ce fait, les noms de Zaracho (Racing Club), Lobotka (Celta), Praet (Sampdoria), Gedson Fernandes (Benfica) sont des rumeurs plus crédibles. Avec également l'éventualité de faire passer Paqueta mezz'ala et auquel cas un profil plus offensif serait recherché. Mais N'Zonzi, j'en doute.

Après je doutais de la faisabilité de prendre un joueur de la trempe de Correa, et de son prix, donc bon, je peux me tromper. Mais au moins l'Argentin vient répondre à un besoin qui était cohérent et établit. Ce qui n'est pas le cas du Français.

Presse romaine, on vous a lachez une liste de contrepartie possible à vous de choisir. Defrel , Schick, Pastore, N'Zonzi et Gonalons.

Par contre oui nous connaissons plus Massara je te confirme Massara a un vrai penchant pour les français et la ligue 1, M'biwa, Digne, Gonalons, Bianda (looool) , Pastore ..... Tout ça c'est Massara avec plus ou moins de réussite.

Nous étions sur Veretout donc cela rejoint ce que tu dis (même si heureusement, vous l'avez pris). Après je maintiens que sur le cas de N'Zonzi, c'est peu probable. Comme la plus part des joueurs affichés. Le seul sur lequel il y a une éventualité, c'est Schick si Cutrone est vendu.

Si Cutrone est vendu, je ne serais pas surpris de voir un deal Suso contre Schick et de la thune.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 11:46:32

Venez on fait un deal Schick - Cutrone ce sera plus rapide lol.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 11:48:01

Antho a écrit:
Venez on fait un deal Schick - Cutrone ce sera plus rapide lol.

Le club va surement vouloir vendre Suso plutôt que Cutrone dans l'idéal. Mais un deal Suso+Cutrone contre Schick+argent ne serait pas inintéressant. Chacun y trouverait son compte même si je doute que la Roma accepte une telle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 11:53:34

Tout dépend du montant demandé en plus de Schick. Mais en soit c'est clair que ça nous déplairait pas.

Le seul hic pour moi c'est que je suis plutôt partant pour qu'on recrute pas d ailier et qu on replace Florenzi plus haut. Histoire qu il soit plus performant et que notre capitaine ait une chance d être dans le 11 type. Donc un petit Conti me plairait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 12:20:06

Antho a écrit:
Tout dépend du montant demandé en plus de Schick. Mais en soit c'est clair que ça nous déplairait pas.

Le seul hic pour moi c'est que je suis plutôt partant pour qu'on recrute pas d ailier et qu on replace Florenzi plus haut. Histoire qu il soit plus performant et que notre capitaine ait une chance d être dans le 11 type. Donc un petit Conti me plairait bien plus.

Conti bougera pas par contre. Pour le prix ça semble compliqué. Il me semble avoir lu que la Roma espérant une forte somme d'argent pour Schick car ils doivent des sous à la Samp ou je ne sais quoi (pas du tout calé sur la question). Et la Roma évalue Suso a bien moins que sa valeur, ça en sera surement de même pour Cutrone.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 12:40:50

Baresi83 a écrit:

Conti bougera pas par contre. Pour le prix ça semble compliqué. Il me semble avoir lu que la Roma espérant une forte somme d'argent pour Schick car ils doivent des sous à la Samp ou je ne sais quoi (pas du tout calé sur la question). Et la Roma évalue Suso a bien moins que sa valeur, ça en sera surement de même pour Cutrone.

Lol oui le légendaire achat de Monchi, on s est fait très très sévèrement douillé, des vrais pigeons. C'est pas tellement qu on veut récupérer vôtre argent pour le donner à la Samp, on a déjà budgété ce qu on leur doit, on essaye juste de limiter la casse sur la moins value pour le bilan comptable.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 13:12:43

Baresi83, A.Correa sur le point de signer au Milan, j'imagine que t'es aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 13:39:48

Aux anges n'abusons pas, on signe pas Messi non plus. Mais l'objectif c'est la quatrième place et Correa est un réel atout pour devancer nos concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMar 23 Juil - 13:52:27

C'était petit jeu de mots vu qu'il s'appelle Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMer 24 Juil - 6:09:24

Le fils Maldini qui débute cette nuit. Pluie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMer 24 Juil - 22:43:39

Baresi83 a écrit:
Le fils Maldini qui débute cette nuit. Pluie d'amour.

Défenseur aussi? Il a un bon niveau et potentiel avec les jeunes du Milan?

Ce serait ouf d'avoir 3 générations d'affilés en pro. Cesare => Paolo puis maintenant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMer 24 Juil - 23:00:26

Milieu offensif, il a joué meneur de jeu hier ! Bon petit, qui n'a pas la tête du prédestiné et qui n'est pas le plus visible sur le terrain. Mais il est vraiment intelligent et à un bon QI foot. Je pense que c'est juste pour jouer chez nous mais ça reste un gamin plaisant à suivre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMer 24 Juil - 23:11:05

Il pourrait faire une honnête carrière ailleurs en Serie A ou B alors tu penses? Un peu à la manière d'un Daniele Conti.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyMer 24 Juil - 23:43:35

Les fils de ... Ça a tellement une pression incroyable, Cristian chez nous il ne sera jamais tranquille ça le tueras dans l œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyJeu 25 Juil - 7:10:13

Oui la dessus c'est possible. Il a la mentalité pour.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyJeu 25 Juil - 12:47:26

Cutrone qui devrait signer à Wolwerampton pour 18M.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyJeu 25 Juil - 13:11:45

On sait vraiment pas vendre nous par contre Laughing

Cutrone et Silva qui dégagent, ça va sûrement revenir sur Schick alors.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyJeu 25 Juil - 13:29:34

Dommage je l aurais bien pris à la place de Schick.

Il m a toujours fait très bonne impression. J ai d ailleurs pas vraiment compris pourquoi le Milan le placardait de plus en plus sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyJeu 25 Juil - 14:37:45

Une recrue dont on parle peu c'est Krunic c'est vraiment un bon joueur je trouve, un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyJeu 25 Juil - 14:51:42

Antho a écrit:
Dommage je l aurais bien pris à la place de Schick.

Il m a toujours fait très bonne impression. J ai d ailleurs pas vraiment compris pourquoi le Milan le placardait de plus en plus sur le banc.

Piatek était vraiment on fire il faut dire.

Du coup si les ventes de Silva (qui devrait bouger tout de même) et Cutrone se confirment, sans oublier celle voulue par la direction de Suso, on se dirige vers ça:


Donnarumma (Reina)

Conti (Calabria) Musacchio (Gabbia/??) Romagnoli (Caldara) Hernandez (Rodriguez)

??/Kessie (Krunic) Bennacer (Biglia) Calhanoglu (Bonaventura)

Paqueta

Correa (Castillejo) Piatek (??/Borini)


Le milieu dont on attend beaucoup (possible qu'il soit à gauche et auquel cas Kessie serait titulaire à droite et Calhanoglu remplaçant) et ensuite le défenseur central et donc le remplaçant du duo d'attaque (qui peut être Borini en roue de secours si le club l'estime pertinent).

Le plus important reste clairement le milieu. Et ensuite on pourra espérer convoiter la 4° place sans dépendre cette fois des défaillances des autres ni en se proclamant candidat avec aucun ailier gauche potable et un milieu de bucheron comme se fut le cas la saison passée.


Si je devais lancer ma liste au père Noel, j'aimerais beaucoup la venue du petit Zaracho ou de Lobotka au milieu (G.Fernandes est trop cher, et Modric je préfère en rire). Un milieu Zaracho/Lobotka - Bennacer - Hakan avec Paqueta devant serait de grosse qualité. Surtout avec une bonne association devant. Le reste m'importe peu, même si c'est vrai que le banc manquerait un peu devant si nous ne remplaçons pas nos deux buteurs.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 EmptyJeu 25 Juil - 15:10:36

Tu penses sincèrement qu'un Rodriguez fera du banc ? Il part clairement devant le français ou alors sera vendu. Vous n'aurez jamais cette doublette à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC Milan - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -