La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
Auteur Message
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1046

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyJeu 25 Juil - 15:14:50

amoRoma a écrit:
Tu penses sincèrement qu'un Rodriguez fera du banc ? Il part clairement devant le français ou alors sera vendu. Vous n'aurez jamais cette doublette à gauche.

Je pense que si Rodriguez reste, il sera sur le banc oui. Du moins dans une bonne partie des rencontres. Mais je pense aussi que Rodriguez peut partir et qu'on gardera la pipa Laxalt en doublure (et dernier choix, Conti/Calabria faisant office de première doublure à droite comme à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyJeu 25 Juil - 15:23:13

Sinon Leao serait sur le point de signer chez vous.

Il viendrait à la place de Correa? Car sinon je ne vois pas comment c'est possible ?!
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12782
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyJeu 25 Juil - 15:34:38

amoRoma a écrit:
Sinon Leao serait sur le point de signer chez vous.

Il viendrait à la place de Correa? Car sinon je ne vois pas comment c'est possible ?!

Euh t'as vu ça où?
Ils en parlent comme alternative à Lukaku pour l'Inter mais j'ai vu aucun son de cloche sur un intérêt du Milan. Si c'est le cas la question budgétaire du Milan sera encore à soulever... AC Milan - Page 39 Foot11
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3275
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyJeu 25 Juil - 16:13:58

https://www.vocegiallorossa.it/calciomercato/lille-rafael-leao-in-trattativa-col-milan-182764

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyVen 26 Juil - 0:01:33

Attention avec les rumeurs autour du club, on parle désormais de Keita ce soir. Un jour un nouveau nom Laughing
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5796
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyVen 26 Juil - 20:31:41

Leao va signer pour 35M.
Énorme coup.
Thiago Djalo fait le chemin inverse pour 5 M€
Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyVen 26 Juil - 23:12:20

Autant j’ai de la sympathie pour ce club autant là j’en ai marre d’eux ..!
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptySam 27 Juil - 1:45:31

Même moi je suis paumé en terme d'explications la Laughing
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7337
Joueur préféré : De Rossi

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptySam 27 Juil - 10:49:05

Romanista12 a écrit:

Idem pour moi, j'ai toujours apprécié ce club, mais depuis 2-3 ans, ils ont dépensé sans trop se soucier d'équilibrer les comptes, leur masse salariale a explosé, et ce au contraire des autres clubs.

Puis cette décision de l'UEFA, qui les interdit de matchs EU, décision acceptée par le Milan, mais on efface leur ardoise. Si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela implique. Et je me demande s'ils auraient acceptés cette décision s'ils s'étaient qualifiés pour la C.L.

Dernière chose : le battage médiatique sur cette équipe sur plusieurs chaînes italiennes de sport, c'est sur leur équipe que l'on parle le plus, de loin avant l'Inter et la Juve, c'est vraiment chiant.

Daniele De Rossi
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2144
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptySam 27 Juil - 13:45:36

isalino a écrit:
Romanista12 a écrit:

Idem pour moi, j'ai toujours apprécié ce club, mais depuis 2-3 ans, ils ont dépensé sans trop se soucier d'équilibrer les comptes, leur masse salariale a explosé, et ce au contraire des autres clubs.

Puis cette décision de l'UEFA, qui les interdit de matchs EU, décision acceptée par le Milan, mais on efface leur ardoise.  Si quelqu'un peut m'expliquer ce que cela implique. Et je me demande s'ils auraient acceptés cette décision s'ils s'étaient qualifiés pour la C.L.

Dernière chose :  le battage médiatique sur cette équipe sur plusieurs chaînes italiennes de sport, c'est sur leur équipe que l'on parle le plus, de loin avant l'Inter et la Juve, c'est vraiment chiant.  
Rien à ajouter
Des clubs du Nord c'est clairement celui que je "respecte" le plus (et comparé à l'Inter ya meme pas photo)
Mais là franchement c'est juste abusé, je comprend pas comment ils s'en sortent AC Milan - Page 39 Milan2 AC Milan - Page 39 Milan2 AC Milan - Page 39 Milan2
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptySam 27 Juil - 15:09:59

Il y a des zones d'ombres dans ce qu'il se passe au club. Mais la volonté du club semble être de former un duo Piatek - Correa avec Leao en doublure pour les deux (et Borini ou Castillejo en coupeur de citron). C'est très costaud, mais c'est risqué financièrement.

Puis c'est bien mignon mais si on garde Kessie ET Calhanoglu titulaires (l'un ou l'autre a la rigueur, ça passe), on peut avoir qui on veut devant, on aura toujours trop de failles dans ce secteur indispensable et on ne finira pas 4°.

Il nous faut ce milieu.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7337
Joueur préféré : De Rossi

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptySam 27 Juil - 17:11:46

Baresi83 a écrit:
Il y a des zones d'ombres dans ce qu'il se passe au club. Mais la volonté du club semble être de former un duo Piatek - Correa avec Leao en doublure pour les deux (et Borini ou Castillejo en coupeur de citron). C'est très costaud, mais c'est risqué financièrement.

Puis c'est bien mignon mais si on garde Kessie ET Calhanoglu titulaires (l'un ou l'autre a la rigueur, ça passe), on peut avoir qui on  veut devant, on aura toujours trop de failles dans ce secteur indispensable et on ne finira pas 4°.

Il nous faut ce milieu.

C'est pas possible, tu te fous vraiment de notre g***** !

Achats : Krunic (8) - Bennacer (18) - Theo Rodriguez (20) - Correa (+/- 45) - Leao (35)
Tu ajoutes en janvier 2019 : Piatek (35) - Paquieta (35) : vous êtes quasi les seuls à avoir recruter lors de ce mercato, à part peut-être Lautaro à l'Inter.

Ventes : ????????? : 0 il me semble jusqu'à présent, on parle maintenant de Cutrone en P.L. pour un peu - de 20M€.

Et si tu pouvais (ou une autre personne du forum) m'expliquer ce deal avec l'UEFA concernant les comptes, si j'ai bien compris, on fait la balance dans 3 ans, à partir donc de cette saison, sans tenir compte par exemple de 2017-2018 où vous avez dépensé sans compter ?

Daniele De Rossi
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptySam 27 Juil - 19:26:23

isalino a écrit:
Baresi83 a écrit:

Puis c'est bien mignon mais si on garde Kessie ET Calhanoglu titulaires (l'un ou l'autre a la rigueur, ça passe), on peut avoir qui on  veut devant, on aura toujours trop de failles dans ce secteur indispensable et on ne finira pas 4°.

Il nous faut ce milieu.

C'est pas possible, tu te fous vraiment de notre g***** !

Achats  :  Krunic (8) - Bennacer (18) - Theo Rodriguez (20) - Correa  (+/- 45) - Leao (35)
Tu ajoutes en janvier 2019 :  Piatek (35) - Paquieta (35) : vous êtes quasi les seuls à avoir recruter lors de ce mercato, à part peut-être Lautaro à l'Inter.

Ventes :   ????????? : 0 il me semble jusqu'à présent, on parle maintenant de Cutrone en P.L. pour un peu - de 20M€.

Et si tu pouvais (ou une autre personne du forum) m'expliquer ce deal avec l'UEFA concernant les comptes, si j'ai bien compris, on fait la balance dans 3 ans, à partir donc de cette saison, sans tenir compte par exemple de 2017-2018 où vous avez dépensé sans compter ?

Il y a des zones d'ombres aussi au niveau de nos négociations avec l'uefa. Certains évoquent la signature avec l'UEFA d'un SA la saison prochaine, d'autres évoquent des négociations sur le contour des négociations d'un SA (va chopper la différence) et enfin certains disent que c'est sur que l'on peut faire ce que l'on veut cet été, du moment que l'on soit a l'équilibre en 2022. Je caricature chaque propos sans rentrer dans les détails, mais pour le moment c'est le flou.

La seule chose qu'il semble de plus en plus clair, c'est que l'on semble tenter un All-in similaire à celui de 2017, tout en essayant de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu'en 2017, avec notamment des profils directement adaptés au style du coach choisis.

Même du coté des plus grands suiveurs financiers et supporters du Milan, il y a des zones que l'on ne maîtrise pas. La seule chose que je peux te dire, c'est que le club espère ce fameux milieu de terrain. Après avoir (fort heureusement) échoué pour Veretout, il reste donc une place. Mais on est pas à l'abris d'en recruter encore deux.

Coté départs, on restera sans doute en déficit, mais rassure toi, ça va partir. André Silva aura une porte de sortie, Suso/Castillejo/Borini, ça va surement bouger parmi ces trois la, on a aussi Rodriguez ou Laxalt qui devraient partir, sans oublier Kessie. On est pas prêt de s'arrêter car ça s'agite dans tout les sens.

Si tu veux mon avis sur le sportif, en dehors des deux mecs actuellement nommés, je pense que l'on prendra entre zéro (si on arrive pas à vendre) et deux recrues supplémentaires, au milieu je pense (relayeurs).
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5796
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyDim 28 Juil - 8:57:46

Ils vont signer Duarte un central Brésilien pour 11M€.
Ça continue...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyDim 28 Juil - 9:24:30

Le FPF qu'on nous dit :dance3:

:roll2:

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26067
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyDim 28 Juil - 10:04:10

Giallorossi25 a écrit:
Le FPF qu'on nous dit :dance3:

:roll2:

Sauf que nous on trouve ça anormal alors que tu voudrais limite qu on fasse pareil.
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyDim 28 Juil - 10:33:20

Duarte je sais absolument pas qui c'est. Après je suis assez content car je craignais qu'on se mette à concurrencer la Roma sur des pistes plus coûteuses. Quand j'ai vu des noms comme Andersen, Mancini, Lovren ou plus récemment Demiral, je devenais fou tant on en a pas besoin. Un achat comme Duarte est bien plus cohérent afin de laisser la place à nos 3 centraux actuels.

Sinon Oscar aurait déclaré vouloir revenir en Europe, jouer en Italie et à apparemment discuté avec l'Inter et nous. C'est vraiment à se demander si on ne va pas prendre deux milieux encore tant il y a des rumeurs sur un meneur de jeu (et donc un repositionnement possible de Paqueta au poste qu'il préfère)
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyDim 28 Juil - 10:35:38

Antho a écrit:

Sauf que nous* on trouve ça anormal alors que tu voudrais limite qu on fasse pareil.

C'est cool ça, j'ai même plus besoin de m'exprimer, tu sais déjà ce dont je pense de ce sujet, je vais te laisser mon login et tu vas pouvoir poster à ma place AC Milan - Page 39 2707936007

Cesses donc d'essayer de me prêter des propos quand tu ne sais même pas quel est mon véritable avis sur le sujet handjob2: (Si besoin, je peux m'exprimer sur ce sujet avec une simple demande :READ: )

D'ailleurs (plus sérieusement et pour organiser un débat avec de la connaissance) sur ce sujet ça serait mieux si on avait un avis d'SPQR pour nous expliquer le "pourquoi du comment" ? (en gros pourquoi le Milan AC balance des sommes à tout va depuis maintenant plus de 2 ans sans être véritablement inquiété par le FPF (et ce malgré le SA en place, si je ne m'abuse par le Milan AC ?)

* La pensée unique ^^ (c'est qui "nous ?")

** si ce n'est être exclu d'une compétition qu'ils ne sont pas intéressés de jouer ?

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26067
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyDim 28 Juil - 12:54:28

Le nous c'est tout ceux qui ont posté sur ce sujet dans ce topic.

On s insurge tandis que ton message laisse penser que tu jubiles.

Quand tu te plains de l investissement de la Societa tu laisses aussi penser qu on devrait contourner le FPF comme le fait le Milan.

Mais je t en pris si mon impression est fausse donne moi le fond de ton avis sur la question.
Centurion
Centurion
Baresi83

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyDim 28 Juil - 16:41:01

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:

Sauf que nous* on trouve ça anormal alors que tu voudrais limite qu on fasse pareil.

C'est cool ça, j'ai même plus besoin de m'exprimer, tu sais déjà ce dont je pense de ce sujet, je vais te laisser mon login et tu vas pouvoir poster à ma place AC Milan - Page 39 2707936007

Cesses donc d'essayer de me prêter des propos quand tu ne sais même pas quel est mon véritable avis sur le sujet handjob2: (Si besoin, je peux m'exprimer sur ce sujet avec une simple demande :READ:  )

D'ailleurs (plus sérieusement et pour organiser un débat avec de la connaissance) sur ce sujet ça serait mieux si on avait un avis d'SPQR pour nous expliquer le "pourquoi du comment" ? (en gros pourquoi le Milan AC balance des sommes à tout va depuis maintenant plus de 2 ans sans être véritablement inquiété par le FPF (et ce malgré le SA en place, si je ne m'abuse par le Milan AC ?)

** si ce n'est être exclu d'une compétition qu'ils ne sont pas intéressés de jouer ?

On a pas signé le SA avec l'UEFA a l'heure actuelle. Et, même si ça nous arrangeait bien, le fait de ne pas jouer l'EL reste une sanction a proprement parlé. C'est une sanction négocié et qui arrangeait tout le monde, comme prévu.
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2144
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyDim 28 Juil - 18:03:36

Baresi83 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:

Cesses donc d'essayer de me prêter des propos quand tu ne sais même pas quel est mon véritable avis sur le sujet handjob2: (Si besoin, je peux m'exprimer sur ce sujet avec une simple demande :READ:  )

On a pas signé le SA avec l'UEFA a l'heure actuelle. Et, même si ça nous arrangeait bien, le fait de ne pas jouer l'EL reste une sanction a proprement parlé. C'est une sanction négocié et qui arrangeait tout le monde, comme prévu.
Oui ils ont pris une interdiction de jouer l'Europe cette année..
Super ..
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyDim 28 Juil - 19:02:31

Antho a écrit:

On s insurge tandis que ton message laisse penser que tu jubiles.

Alors on s'est mal compris sur "l'ironie" de mon poste

Citation :

Mais je t en pris si mon impression est fausse donne moi le fond de ton avis sur la question.

J'ai pris soin de te répondre sur le topic plus approprié

SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyLun 29 Juil - 16:00:34

Giallorossi25 a écrit:

Au niveau du FPF, il faut distinguer deux types d'accords, le "Voluntary Agreement" et le "Aettlement Agreement":

Le Voluntary Agreement, introduit en 2015, est un accord volontaire, à l'initiative du club, qui est signé avec l'UEFA afin de déterminer un plan permettant à ce club de respecter le FPF le plus rapidement possible, en se mettant à l’abri de sanctions. Pour qu’un club soit éligible à une telle procédure, il doit respecter au moins une de ces trois conditions :

• le club en question doit avoir reçu de la part de son organe national compétent (la Lega Calcio en l’espèce) une licence valide pour participer aux compétitions de l’UEFA, sans que ce club n’ait été qualifié pour une compétition de l’UEFA la saison précédent l’entrée en vigueur de l’accord volontaire, ou ;
  • ce club doit être qualifié pour une compétition de l’UEFA et il doit avoir respecté la nécessité d’équilibre de son bilan financier précédant l’entrée en vigueur de l’accord volontaire, ou ;
  • le club demandeur doit avoir subi un changement significatif dans sa propriété et/ou dans les participations à son contrôle dans les 12 mois précédents l’échéance de la demande.

Dans le cas du Settlement Agreement, ce n’est plus le club qui propose mais l’UEFA qui impose.  C’est, pour ainsi dire, le stade supérieur du Voluntary Agreement. Un club qui ne respecte pas le FPF reconnaît sa faute et s’entend avec l’UEFA concernant le montant et la teneur des sanctions, tout en s’engageant à se conformer aux règles du FPF dans un délai prévu lors de la conclusion de l’accord.

Cas du Milan:

Le 1er décembre 2016, le Milan a déposé une demande de Voluntary Agreement auprès de l'UEFA et a eu une première audience le 11 mai 2017 avec la chambre d'investigation de l'Instance de Contrôle Financier des Clubs (ICFC).

Par courrier du 9 juin 2017, le Milan a retiré sa demande de Voluntary Agreement et déposé une nouvelle demande basée sur un nouveau business plan. Selon le Milan, le retrait était dû au fait que les modalités de rachat du club n'ont finalement pas été celles prévues à l'origine.... et selon d'autres rumeurs l'UEFA s'apprêtait à rejeter la demande du Milan. Deux audiences se sont tenues le 31 août 2017 et le 8 novembre 2017. Le 17 novembre 2017, l'ICFC a demandé des garanties que l'actionnaire verserait EUR 165 sur trois ans.  

Le 9 décembre 2017, la chambre d'investigation de l'ICFC s'est réunie pour prendre sa décision, qui a été communiquée le 15 décembre 2017, de rejeter la demande de Voluntary Agreement formulée par le Milan. L'instance estimait qu'il existait "encore des incertitudes sur le refinancement de prêts payables en octobre 2018 et sur les garanties financières présentées par l'actionnaire principal".

Comme le Milan n'avait signé aucun Voluntary Agreement, la chambre d'investigation de l'ICFC s'est penchée dès janvier 2018 sur le respect par le Milan du FPF dans le cadre du monitoring 2017/2018. Après plusieurs mois d'enquête, la chambre d'investigation de l'ICFC a décidé le 22 mai 2018 de transmettre le dossier à la chambre de jugement de l'ICFC, qui est l'organe compétent pour prononcer des sanctions, et a ainsi refusé de conclure un Settlement Agreement.  

Par communiqué du 27 juin 2018, l'UEFA a informé de la décision prise le 19 juin 2018 par la chambre de jugement de l'ICFC d’exclure l’AC Milan de la prochaine compétition interclubs de l'UEFA pour laquelle il se qualifierait au cours des deux prochaines saisons (i.e. 2018/2019 et 2019/2020).

Le 4 juillet 2018, le Milan a fait appel de cette décision devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS)

Le 20 juillet 2018, le TAS a confirmé que l’AC Milan n'avait pas respecté l’exigence relative à l’équilibre financier mais a décidé que la sanction d'exclusion n’était pas une mesure proportionnée.

Le dossier a alors été renvoyé à la chambre de jugement de l’ICFC qui a rendu une nouvelle décision le 20 novembre 2018 selon laquelle l’AC Milan serait exclu des compétitions européennes en 2022/2023 et 2023/2024 s’il ne respectait pas l’exigence relative à l’équilibre financier d’ici au 30 juin 2021.

L’affaire a de nouveau été transmise à la chambre de jugement de l’ICFC en 2019, car le club a enregistré un résultat relatif à l’équilibre financier déficitaire pour l’année 2018. L’AC Milan a de nouveau fait appel de cette décision devant le TAS. La procédure de la chambre de jugement de l’ICFC a été suspendue le 5 juin 2019 en raison de l’appel interjeté par l’AC Milan devant le TAS pour les années 2015, 2016 et 2017.

L’AC Milan étant en procédure devant le TAS concernant les périodes de surveillance évaluées lors des saisons 2017/18 et 2018/19, l’UEFA a demandé que l’AC Milan soit exclu des compétitions interclubs de l'UEFA de la saison 2019/20. Le club a maintenant accepté cette mesure disciplinaire sanctionnant la violation du règlement.

Par conséquent, le 28 juin 2019, le TAS s'est prononcé sur cette affaire, et la chambre de jugement de l’ICFC a rendu une ordonnance de procédure confirmant l’exclusion de l’AC Milan. L’UEFA est satisfaite qu’il ait été reconnu par l’AC Milan et confirmé par le TAS que le non-respect de l’exigence relative à l’équilibre financier par l’AC Milan doit entraîner une lourde sanction, comme l'avait décidé la chambre de jugement de l’ICFC depuis le début des différentes procédures.

* * * * *

Le Milan peut sembler agir en tout impunité, mais ce n'est pas le cas. L'UEFA a fait ce qu'elle a pu pour sanctionner le Milan, mais la décision a malheureusement été cassée par le TAS.

Après dans le cas du Milan, ça les affecte aussi pas tellement vu qu'ils se qualifient plus à grand chose depuis 2012/2013... Se faire exclure de l'Europa League, eux ils sont contents.

En revanche, à mon avis, ils vont moins bien s'en sortir quand ils vont se qualifier à la Champions League...

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyLun 29 Juil - 18:11:09

SPQR a écrit:
mais la décision a malheureusement été cassée par le TAS.

Si j'ai bien compris, là ça pue la corruption à ce niveau...

SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 EmptyLun 29 Juil - 18:45:25

Giallorossi25 a écrit:
SPQR a écrit:
mais la décision a malheureusement été cassée par le TAS.

Si j'ai bien compris, là ça pue la corruption à ce niveau...

On peut ne pas être d'accord avec la décision, mais je ne pense pas que le TAS soit corrompu... au contraire, je dirais qu'il y a moins de risques que le TAS soit corrompu que l'UEFA.

Contenu sponsorisé

AC Milan - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: AC Milan   AC Milan - Page 39 Empty

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant