C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

FC Seville 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:52:27

Si ce match n est pas le reflet de nos besoins criant : un ailier droit et un défenseur de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:56:03

Chapeau à Gerson au départ de l'action de notre but. Physiquement il a vraiment pris du muscle.

Sinon Perotti c'était déjà fort la saison passée, mais il risque d'être énorme cette saison, et ce poste en électron-libre lui convient bien.

Si on fait venir Mahrez, l'algérien et l'argentin entre les lignes ça va faire très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:02:21

Szczesny en arrête un des 2...Bon match de Perrotti, Under a plus montré en 20 minutes que Defrel et pourtant, il n'a pas fait grand chose. Bonne action de Gerson à la fin et confirmation que si Manolas se blesse, nous sommes foutus (je pense qu'il a comme d'habitude exagéré)
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:07:22

Romanista35 a écrit:
En même temps c'est pas ce que demande Di Francesco, la technique doit être chez les ailiers.

J'ai l'impression qu'on découvre notre milieu de terrain... Paredes la saison passée jouait que face aux petits, c'était déjà ce milieu face aux gros.

J'ai l'impression qu'on veut créer des problèmes qui a priori on voyait pas l'an passé.

Si on les voyait, l'absence d'un Pjanic à pesé et à fait que au moment critique on à caler sur tous les tableau. On à pas miser sur Paredes (à tort ou à raison peu importe) mais aujourd'hui  c'est flagrant que ce milieu là auras des difficultés pour créer du jeu, gérer le tempo d'un match, avoir la justesse pour faire la passe entre les lignes.

Encore plus quand pour relancer et dicter le jeu de derrière tu as.... No one...

Je préférerait limite que DF tente un Pellegrini ou un Gerson d'entrée que de mettre ce milieux là ou ni Strottman, ni Naingollan ne vont exprimer leur plein potentiel.

J'ai déjà poser la question, et la repose encore mais qu'elle équipe de top niveau (surtout à 3) sans meneur de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:10:36

Perotti et Mahrez seront à tour de rôle des meneurs de jeu.

Si Mahrez vient, combien d'équipe peuvent se vanter d'avoir 2 tel technicien sur la pelouse ? Et encore une fois, avec Di Francesco ils ne joueront pas ailier, ou du moins à tour de rôle.

Di Francesco demande autre chose à ses relayeurs, notamment de combiner dans le couloir en cohabitation avec le latéral.
Citation :

Si on les voyait, l'absence d'un Pjanic à pesé et à fait que au moment critique on à caler sur tous les tableau
Perso je trouve pas qu'on a calé pour ça. Pour moi on a calé car Spalletti s'est borné dans un système, et n'a fait aucun turnover.

ça n'est pas au relayeur de créer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:47:26

Je n'ai pas vu le match je comptais sur le forum pour avoir un premier avis p***** j'ai envie de tirer une balle Laughing J'allume twitter j'ai envie d'en tirer quatre balles Laughing Laughing


mims a écrit:
Romanista35 a écrit:
En même temps c'est pas ce que demande Di Francesco, la technique doit être chez les ailiers.

J'ai l'impression qu'on découvre notre milieu de terrain... Paredes la saison passée jouait que face aux petits, c'était déjà ce milieu face aux gros.

J'ai l'impression qu'on veut créer des problèmes qui a priori on voyait pas l'an passé.

Si on les voyait, l'absence d'un Pjanic à pesé et à fait que au moment critique on à caler sur tous les tableau. On à pas miser sur Paredes (à tort ou à raison peu importe) mais aujourd'hui  c'est flagrant que ce milieu là auras des difficultés pour créer du jeu, gérer le tempo d'un match, avoir la justesse pour faire la passe entre les lignes.

Encore plus quand pour relancer et dicter le jeu de derrière tu as.... No one...

Je préférerait limite que DF tente un Pellegrini ou un Gerson d'entrée que de mettre ce milieux là ou ni Strottman, ni Naingollan ne vont exprimer leur plein potentiel.

J'ai déjà poser la question, et la repose encore mais qu'elle équipe de top niveau (surtout à 3) sans meneur de jeu?

Oui je suis ok avec toi sur notre milieu qui peut manquer lors de moments décisifs ou contre certaines équipes de techniques et surtout manque de cette passe qui peut tout changer. Dieu sait que j'aime notre milieu mais vraiment ça manque d'un profil plus technique, un mec où tu sais qu'il peut trouver plusieurs fois dans le match LA passe qui peut tout débloquer, un Hamsik pour ne citer que lui ou un Jorginho pour ne rester qu'en Italie.
Strootman nous a montré qu'il peut le faire parfois mais surtout sur des passes aériennes.

Après comme dit R35 un mec comme Perotti peut le faire en prenant l'axe il ne sera pas sur cette partie du terrain tout le match je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:49:21

L'argentî ok mais Mahrez il a rien dun meneur de jeu, c'est un soliste. 
J'ai vu tous ses matchs en équipe national et il a pas l'intelligence foot ou meme la qualité du meneur de jeu 

Seri serait une meilleur recru que Mahrez je pense
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:51:11

Donc avec Perotti et si Mahrez vient (je suis gentil je mets le "si"), vous trouvez pas qu'on a une pâte technique dans l'entre-jeu ?

Encore une fois, avec Di Francesco (j'ai l'impression de me répéter), ces 2 joueurs n'ont rien d'ailiers à la Spalletti ou la Garcia.

Et CarloZ, si tu avais vu le match, tu aurais vu qu'un Perotti n'a rien d'un ailier, et qu'il se balade partout entre les lignes... après il faut trouver les automatismes pour que le latéral ou le relayeur sache prendre les espaces dans le couloir comme le veut di Francesco.

J'ai encore l'impression de me répéter, mais Di Francesco ne demande pas à ce que ses relayeurs soit technique, après s'ils le sont tant mieux, mais c'est pas la mission qu'ils leurs demandent.

Reggiano =>
Ah bah tout s'explique, voila pourquoi tu passes ton temps à critiquer Monchi... parce que tu ne veux pas de Mahrez.
ça aurait été plus simple d'aller droit au but directement, au lieu de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 0:58:09

Je suis pas fan de Mahrez et je pense sincèrement que sur ce forum yen a pas beaycoup qui l'ont autant vu jouer que moi mais passant Ca ma critique de Monchi est indépendante, je trouve vraiment quil a fait des erreurs dans sa négociation 

Mahrez meme dans la période forte de sa carrière on l'appelait le facteur X en Angleterre, qui peut te faire gagné sur un coup mais jamais cest un meneur, jamais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:00:51

Bah de toute manière on peut pas jouer avec deux meneurs. Donc s'il vient, il devra être complémentaire avec Perotti.

Citation :
je trouve vraiment quil a fait des erreurs dans sa négociation
C'est pas le topic, mais tu ne m'as jamais donné d'argument.

EDIT:
Seville joue le tour préliminaire de Champions dans 5-6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:08:22

Romanista35 a écrit:
Bah de toute manière on peut pas jouer avec deux meneurs. Donc s'il vient, il devra être complémentaire avec Perotti.

Citation :
je trouve vraiment quil a fait des erreurs dans sa négociation
C'est pas le topic, mais tu ne m'as jamais donné d'argument.

En quoi Monchi a été bon jusqu'à maintenant ? Moreno le frère de JJ, Kardstropf, blessé ? La seule bonne pioche actuellement se nomme Kolarov. Et ne parlons pas du dossier Mahrez car tous les arguments sortis en sa faveur peuvent être retournés contre lui. Tant que ce dossier n'est pas bouclé, personne ne peut dire s'il a été gérer de la bonne manière ou non.

Perso, tout ce que je vois c'est qu'on se rapproche dun gros début de saison et qu'il y a encore du taf, également pour Monchi qui doit régler ce problème défensif au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:12:19

Romanista35 a écrit:
Perotti et Mahrez seront à tour de rôle des meneurs de jeu.

Si Mahrez vient, combien d'équipe peuvent se vanter d'avoir 2 tel technicien sur la pelouse ? Et encore une fois, avec Di Francesco ils ne joueront pas ailier, ou du moins à tour de rôle.

Di Francesco demande autre chose à ses relayeurs, notamment de combiner dans le couloir en cohabitation avec le latéral.
Citation :

Si on les voyait, l'absence d'un Pjanic à pesé et à fait que au moment critique on à caler sur tous les tableau
Perso je trouve pas qu'on a calé pour ça. Pour moi on a calé car Spalletti s'est borné dans un système, et n'a fait aucun turnover.

ça n'est pas au relayeur de créer le jeu.

Le milieu de base de cette équipe (à l'arrivée de Garcia) était De Rossi-Strootman-Pjanic un trio complémentaire et équilibré, comme la grande majorité des top équipes. Il pouvait faire l'ensemble des tâches. Comme beaucoup d'équipe on leur techniciens dans le milieu de terrain, pour alimenter leur joueur capable de faire des différences.

L'absence de turn over et le système qu'à maintenu Spalletti (soutenu par beaucoup à l'époque, on était pas nombreux à vouloir revenir au 4-2-3-1), vient s'ajouter au faite que ce milieu ne peu jouer que sur son intensité pour broyer son adversaire, dès qu'il à un peu baissé le pied on c'est vautré. Et sur une saison à 3 match par semaine c'est évidemment arrivé

J'ai peur que aujourd'hui on repartent avec cette idée là. J'attend de De Françesco qu'il prennent les risques pour lequel on l'a pris et n'hésite pas à mettre quelqu'un (même un jeune au profil) différent sur le terrain qu'on cherche à retrouver cette équilibre. Pas qu'il fasse sa compo d'équipe en fonction des "statut" comme ça à été (selon moi) le cas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:16:19

Non mais s'il met Pellegrini, c'est pour sa capacité à prendre l'espace et à faire le mouvement dans le couloir, et pas en primis pour sa technique.

Après j'ai l'impression de parler à un sourd ^^ vu que tu ne reprends aucunement ce que je dis ^^

Si je devais schématiser, on ne joue pas en 4-3-3, mais en 4-3-2-1.

D'ailleurs Pellegrini le dit bien dans l'interview fait hier, sur ce que demande Di Francesco au milieu relayeur et dans leurs mouvements.

Après, si on veut pas respecter le style de jeu prôné par Di Francesco, fallait tout simplement pas le prendre.
On ne peut pas lui demander un style de jeu qui n'est pas le sien.

Les relayeurs ne sont pas là pour créer le jeu, ils sont là pour prendre les espaces, et permettre à ce que les deux joueurs de soutien à la pointe puissent eux à l'inverse repiquer dans l'axe et s'intercaler entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:31:15

En tous cas nos milieux ont encore du mal à réaliser ceci.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 1:42:16

C'est marrant que tu parle de parler à un sourd, car il me semble avoir avancer des argument poser des questions et ut répond à cotés aussi quand je tente de répondre aux tiennes. Smile
Un peu comme quand on disait que Spalletti devait arrête de s'entêté dans sont système, et qu'on allé droit dans le mur et que de mémoire tu soutenait l'inverse.

Que DF veulent que ses milieu prennent les espaces et combine dans les couloir je le comprend ça me choque pas, mais encore une fois ça tu peut le faire avec un Strootman, un Naingollan si derrière et avec quelqu'un pour organiser et dicter le tempo.
A la limite même le joueur qui à cette finesse technique peu même être un joueur qui fasses ses mouvements pourquoi pas. On trouve ce genre de profil, peut être même que un Pellgrini.

Parce que as te suivre la, on prend le milieu du Bayern, du Réal des milieux équilibrés par excellence avec Di Françesco ça ira pas, c'est pas compatible. Pour moi, si sauf que en plus on auras cette personnes capable de faire cette transition défense milieu, capable de fluidifier le jeu dans les 25 derniers mètres adverses...

Et encore une fois, on aurait un super relanceur comme Mexes ou Bonnuci je dirait on peut faire sans, mais là? Je crois pas que ce soit le cas. Les meilleurs relance ce soir, elles sont du coté de Séville et notamment le jeune Lenglet qu'on suivait on serait bien inspiré de le prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 2:42:38

Pas vu le match, mais en gros les commentaires c'est exactement les mêmes que chaque année. On sait qu'on est un public qui n'est jamais satisfait, là apparemment c'est La Défense qui pose problème.

Ce qui me fait dire qu'on va encore faire une saison comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 7:28:53

Une constante des matchs joués jusqu'à présent, c'est le faible % de possession de balle en notre faveur (ce qui était le contraire avec Spaletti), et comme on n'a pas une équipe qui remonte très vite la balle (pas de joueurs très rapides de contre-attaque), on a peu d'occasions lors de nos matchs.

Je suis plutôt optimiste et positif de nature, mais cela m'inquiète, bien que l'on ait pas mal de circonstances atténuantes : retard de préparation par rapport à la plupart des adversaires rencontrés, El Shaa blessé, pas encore d'ailier droit titulaire (Defrel ne m'a pas emballé jusqu'à présent), Dzeko pas encore au top, les automatismes à avoir avec notre nouveau coach, ......, mais il va falloir vite améliorer tout cela pour partir du bon pied pour le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 8:37:58

Quelqu'un a vu le match et pourrait se hasarder à quelques commentaires sur La défense centrale ?
et surtout l'association Manolas - Moreno ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 9:36:57

Qu'est-ce qu'il peut m'énerver Manolas quand il fait son cirque à terre genre je vais mourir... Je pourrais le transférer rien que pour ça...! Laughing

Sinon j'ai trouvé un truc top pour voir le match... Sur YouTube... Il y a des chaines qui passaient le match en live et j'ai pu le regarder sur ma TV en grand... cheers
Je sais pas si ce sera le cas pour les derniers matchs de préparation (voir de championnat?!?!), mais c'est bcp plus agréable (et stable) que les sites de streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 13:42:38

Non je pense que ça fonctionne que pour les amicaux car pas de droits TV.

En championnat ou Champions, la Lega Calcio et UEFA bloquerait immédiatement les vidéos youtube live... comme il supprime immédiatement les buts publiés sur youtube pour droit à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:23:22

Pour répondre à Testaccio :

pas de grosses lacunes de marquage hier de nos 2 DC, mais beaucoup d'approximations lors des relances, j'ai l'impression que Moreno hésite beaucoup lorsqu'il a la balle, peur de mal faire, j'avais déjà constaté cela lors de 2 autres rencontres.

Et puis, aussi, le jeu catastrophique de relance au pied entre Alisson et Manolas-Moreno, ils ne sont pas très rassurants. Et Alisson souvent très mauvais pour ses dégagements longs.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:24:45

Après je vais me répéter, mais faut pas perdre de vue qu'on s'est entraîné le matin, et qu'en ce moment on s'entraîne assez régulièrement deux fois par jour... or durant la saison tu ne t'entraînes pas le jour du match, et très rarement deux fois par jour.

ça influe forcément dans ton manque de lucidité au niveau des passes et des mouvements.

Et Seville doit être déjà proche de sa condition à 100%, étant donné le tour préliminaire de LDC qui arrive dans 3-4 jours. Nous on est pas programmé pour être au top fin août-début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 18:51:58

A la limite un 2-1 à l'extérieur c'est un résultat pratiquement favorable
Une fois j'avais entendu une stat qui disait qu'une équipe qui gagnait 2-1 à domicile en ligue des champions avait seulement 40% de chances de se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 19:23:12

Romanista35 a écrit:
Après je vais me répéter, mais faut pas perdre de vue qu'on s'est entraîné le matin, et qu'en ce moment on s'entraîne assez régulièrement deux fois par jour... or durant la saison tu ne t'entraînes pas le jour du match, et très rarement deux fois par jour.

ça influe forcément dans ton manque de lucidité au niveau des passes et des mouvements.

Et Seville doit être déjà proche de sa condition à 100%, étant donné le tour préliminaire de LDC qui arrive dans 3-4 jours. Nous on est pas programmé pour être au top fin août-début septembre.

Oui, d'accord avec toi, mais avoue que l'entente entre le gardien et les 2 DC n'est pas terrible, pas très rassurants lorsqu'ils doivent relancer. Et mauvais match hier d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:40:11

j'étais au stade jeudi et c'est finalement le seul match que j'ai vu en entier, voici mes impressions et prévisions pour la saison :

- emerson ne retrouvera pas sa place, kolarov est bien au dessus
- je n'ai jamais vu jouer karsdrop mais si il est un minimum bon il saute la place de bruno peres (coupable sur les deux buts)
- j'ai bien aimé defrel, beaucoup d'efforts et de pressing, juste techniquement, je pense qu'il finira par prendre la place de dzeko (eh oui ! gros pari de ma part !)
- moreno est bon en relances (pas sûr qu'il ait perdu beaucoup de ballons) et ça fait du bien de pouvoir compter sur un joueur comme ça
- de rossi a été excellent, ce n'est qu'un amical mais ça fait toujours plaisir aussi

j'ai beaucoup aimé le public sévillan, leur hymne est incroyable (comme leur stade) et c'est un bon public familial de connaisseurs
ils ont ovationné leurs joueurs sur le retour (navas et nolito), et même de rossi a eu droit à une ovation en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: FC Seville 2-1 AS Roma   FC Seville 2-1 AS Roma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Seville 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Matchs amicaux -