C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 11:30:40

Je te reprend sur l'orthographe du nom pour montrer à quel point tu parles de lui comme d'un joueur clé alors que tu ne l'as sans doute jamais vu jouer, si bien que tu ne connais même pas son nom
Tu.ne fais sans doute que bêtement répéter ce que tu as entendu ailleurs

Argumente alors, si je raconte des idioties, tu n'es même pas fichu de répondre à une question, en quoi le hollandais a été recruté pour être un joueur clé? Alors qu'il y a déjà Peres et Florenzi à son poste


Puis quand on commence sa reponse par un "c'est une blague ?" qui en dit long, on ne fait pas la leçon sur le côté méprisant des autres
Mais bon c'est toujours plus facile de s'occuper de l'écharde qu'a le voisin dans le doigt, plutôt que de la poutre qu'on a dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 12:52:05

Moi la poutre je l'ai, mais pas dans l'oeil.

Voilà, c'était ma contribution à ce débat, et je m'en excuse (pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 12:56:21

Dan01 et Sinav on se calme pas la peine de se montrer agressif que ce soit d un côté comme de l autre merci de reprendre votre débat, si vous le souhaitez, de manière plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 20:59:40

Sinav a écrit:
Je te reprend sur l'orthographe du nom pour montrer à quel point tu parles de lui comme d'un joueur clé alors que tu ne l'as sans doute jamais vu jouer, si bien que tu ne connais même pas son nom
Tu.ne fais sans doute que bêtement répéter ce que tu as entendu ailleurs

Argumente alors, si je raconte des idioties, tu n'es même pas fichu de répondre à une question, en quoi le hollandais a été recruté pour être un joueur clé? Alors qu'il y a déjà Peres et Florenzi à son poste


Puis quand on commence sa reponse par un "c'est une blague ?" qui en dit long, on ne fait pas la leçon sur le côté méprisant des autres
Mais bon c'est toujours plus facile de s'occuper de l'écharde qu'a le voisin dans le doigt, plutôt que de la poutre qu'on a dans l'oeil
c est très simple : tu me dis mbappe et neymar ont déjà joué à Paris. Mbappe 2 matchs neymar combien ? 4 ? 5 ? Donc tu racontes des bêtises désolé. Ton argument comme quoi il faut avoir déjà joué dans l équipe pour être un joueur clef ne tiens pas. Quand la Juve recrute higuain il est un joueur clef avant d avoir porté le maillot de la Juve bref. Pour finir déduire d une personne qu' elle est un footix (pour resumer) juste parce que l orthographe du nom n est pas correct la c est même plus de la méprise mais on attend les sommets du melon cher monsieur. Ah oui j publiais quand je commence mon commentaire par "c est une blague" je te signale que je reponds a ton commentaire dans lequel tu me prends de haut alors que je ne t ai rien demandé. Conclusion si tu ne souhaites pas avoir de retour de bâton commences déjà a te regarder et a faire un peu preuve d humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 22:24:52

Cyril a écrit:
Moi la poutre je l'ai, mais pas dans l'oeil.

Voilà, c'était ma contribution à ce débat, et je m'en excuse (pas vraiment).

Merci, ce sera la meilleure conclusion possible à cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 22:58:11

Cyril a écrit:
Moi la poutre je l'ai, mais pas dans l'oeil.

On va te surnommer le "Johnny Tomahawk", le "piston de Detroit", le "verrin double effet", "l'anaconda de Bamako", le "désanusseur de Montargis" du forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 10:07:44

Sinav a écrit:
Déjà faudrait m'expliquer d'ou tu tiens que Karsdorp (avec un o, puisque tu semble avoir du mal à retenir le nom d'un joueur clé) a été recruté pour être titulaire.
Bah oui il a été recruté pour être titulaire.
Après des arguments, personne ne pourra t'en donner, mais ça parait d'une telle évidence.

Si on comptait sur la durée sur Florenzi comme arrière latéral, on l'aurait pas pris justement, et dans toutes les déclas Di Francesco a dit qu'il voulait voir Florenzi plus proche du but adverse.

Vous parliez ailleurs de Strootman, en citant Pellegrini et Gerson, mais vous verrez qu'à terme cela sera Florenzi et Nainggolan en relayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 20:42:19

Romanista35 a écrit:
mais ça parait d'une telle évidence.

Comme le transfert de Mahrez ?
Bon j'avoue celle là c'est un coup bas ^^mais c'est juste pour dire que tu te base sur ton intuition personnelle

De toute façon qu'il soit recruter pour être titulaire ou pas c'est même pas le débat à la base, je réagissais au fait que tu ne peux considérer un joueur qui n'a jamais joué pour ton équipe comme un joueur clé / indispensable, ça me paraît tellement logique que je suis étonné qu'on en fasse une tartine. Sinon Messi est aussi un joueur clé chez nous, bah ouais, puisqu'il n'y a même pas besoin qu'il ait déjà joué une minute chez nous, à la rigueur, pourquoi il devrait être dans le club?
Au pire tu peux regretter le joueur qui joue à sa place si il est pas au niveau
Puis ça me fait d'autant plus rire quand il s'agit d'un joueur que, je pense, moins de 5 personnes sur le forum ont déjà eu l'occasion de voir 5 des ses matchs. On est même pas foutu d'écrire son nom correctement sans bégayer sur sa page Wikipédia.
Personne connaît son niveau, sa futur adaptation, le seul truc qu'on sait c'est que pour l'instant c'est un joueur clé de l'infirmerie.

Alors peut-être qu'il deviendra indispensable, et j'ai envie de dire, souhaitons le, mais pour l'instant il n'est rien.

Donc oui, quand j'entends qu'on justifie un mauvais score en utilisant l'argument de joueurs qui n'ont jamais joué chez nous, ça me fait bugger, déjà c'est la politique de l'autruche, chose que me sort par les yeux, et en plus elle particulièrement grosse celle là
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 20:51:41

Sinav a écrit:
Comme le transfert de Mahrez ?
Bon j'avoue celle là c'est un coup bas ^^mais c'est juste pour dire que tu te base sur ton intuition personnelle
Ouai tu l'as dis, coup bas. Et c'est pas contre toi, mais c'est en partie pour cela que je passe beaucoup moins sur le forum.
J'en suis à un point où je préfère laisser la place aux pessimistes, et tant pis pour le contre-balançage sur le forum, je préfère penser à moi maintenant.

Pour le reste, non ça n'est pas du tout une intuition personnelle, je me base sur les déclarations de Di Francesco (encore aujourd'hui, Florenzi est aligné dans la liste des milieux parmi les convoqués, et quand ça se répète match après match, ça devient pas un hasard).

Une interprétation des mots de Di Francesco si tu préfères, mais en rien une intuition personnelle.

J'ai jamais dit qu'il sera un joueur clé, ou bien un joueur indispensable à l'équipe, ni même qu'il sera bon... je dis simplement que dans la tête de Di Francesco quand il le recrute il est le titulaire de l'équipe à droite.
Et oui, en lisant toutes les décla de Di Francesco, ça me parait d'une telle évidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 21:06:43

Mais là je ne suis pas pessimiste, en aucun cas je ne dis qu'il sera nul, juste que pour l'instant il n'est rien (en terme de jugement j'entend)

Et oui je sais que tu n'as pas dis qu'il était indispensable, je revenais juste à ma première intervention à ce sujet

Après oui, DF, quoiqu'il arrive, si il n'est pas totalement débile, le mettra jamais dans ses déclarations dans la catégorie des bouches trou alors qu'il n'a jamais joué chez nous. Pour moi tout ça c'est de la langue de bois, c'est pour ça que les conférences de presses je les zappe, ils disent ce que tout le monde veux entendre. On verra vraiment ce que ça vaut quand il sera convoquable

Et c'est le même raisonnement pour Schick, il a été recruté POUR ETRE un joueur clé, mais pour l'instant il n'est rien
N'importe qui suivant ce sport depuis quelques années sait que des bidone il y en a eu beaucoup dans le foot, donc non, on peut pas les mettre dans la catégorie des joueurs clés.
Dans ce cas précis, on peut juste avoir les yeux qui saigne en voyant Defrel balle aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyVen 15 Sep - 21:37:13

Schick je suis pas sur du tout que ce soit une demande expresse de Di Francesco, d'ailleurs Monchi dit lui même que c'était une de ses intuitions alors même que Spalletti était sur notre banc.

Karsdorp, Di Francesco le voulait déjà à Sassuolo (mais le joueur n'avait pas voulu quitter à Feyenoord en janvier passé), qui avait mis les moyens financier pour le recruter, et dès son arrivée chez nous, Karsdorp a été le premier joueur que Di Francesco a demandé expressément à recruter.

Donc non, ça n'est pas une intuition de ma part que de penser que dans l'esprit de Di Francesco, il le recrute pour vouloir en faire son titulaire à droite de la défense.
Après oui, entre vouloir et pouvoir il y a un monde.

A la base j'ai juste répondu au fait que tu disais qu'il a pas été recruté pour être titulaire dans l'esprit de Di Francesco, le reste c'est pas mes affaires, occupes-toi en avec les personnes concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptySam 16 Sep - 9:24:23

personne dis le contraire. Mais Bruno Peres avait été recruté pour etre titulaire aussi.
Et d'autres joueurs avant lui.

Karsdorp a été recruté pour etre titulaire oui mais sera t il vraiment un joueur clé cette année sans prepa après une blessure dans un nouveau championnat.. ?

Pour l'instant on en sait rien on peut que l'espérer et le croire légitimement d'ailleurs. Mais en tout cas à l'heure actuelle il a encore jamais joué sous notre maillot donc c'est pas un joueur clé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 21:17:23

S'il devait y avoir beaucoup de matchs nuls entre les trois favoris de la poule... un 0-0 plutôt qu'un 1-1 sur ce match pourrait avoir une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 21:24:42

Tu peux développer ? Ce système de classement je m y perds un peu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 21:27:15

Bah le but à l'extérieur.

ça reste extrêmement hypothétique évidemment, mais un 0-0 à domicile est plus important qu'un 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 21:38:03

Tu parlais donc des résultats des confrontations directes entre nous et Atletico, mais faudra deja qu on soit a égalité de points, et perso je nous vois pas aller chercher ne serait-ce que le point du nul en Espagne ou en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)   AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Atletico (1ère journée de C1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Coupe d'Europe -