La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Konstantinos Manolas (2014-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12599
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyDim 14 Juil - 16:52:39

Giallorossi25 a écrit:
Le voir avec le maillot du Napoli, ça fait quelque chose...

Petit point perso je ne l'ai pas vu avoir un énorme sourire de plaisirs... ça me fait penser légèrement au Ninja

Parce que tu le voyais souvent sourire chez nous? C'est lui qu'a voulu partir là-bas sa situation est diamétralement opposé à celle de Radja.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7871

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyDim 14 Juil - 17:03:35

La destination fait c****, mais perso avec les départs de De Rossi et de Totti j'en ai rien à faire qu'il soit parti.

Ceci est renforcé quand je repense au fait qu'il nous ait considéré tout de suite comme un tremplin et a essayé de faire genre "neo romanista" avec le départ de Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyDim 14 Juil - 17:06:17

JesS a écrit:

Parce que tu le voyais souvent sourire chez nous? C'est lui qu'a voulu partir là-bas sa situation est diamétralement opposé à celle de Radja.

Ben, quand tu viens d'arriver dans un club et que tu te montre pour la 1ère fois avec ton nouveau maillot (surtout quand en plus tu fais des selfies) la plupart des joueurs vont sourire et montrer leur joie lors de leur arrivée ? Tu ne vois pas ça généralement ?

Sinon oui je l'ai vu sourire, je veux dire c'est pas à débile à rigoler pour rien. (Moins cette dernière saisons*, mais auparavant on ne peut pas dire qu'il souriait pas. Je l'ai croisé 2 fois à Trigoria il y a 2 ans et et il était parfaitement souriant en sortant pour les photos)

Important aussi de souligner que Radja n'a pas non plus été vendu contre son accord car on pourrait l'imaginer dans ton poste.

Citation :
Ceci est renforcé quand je repense au fait qu'il nous ait considéré tout de suite comme un tremplin et a essayé de faire genre "neo romanista" avec le départ de Totti

Je reste persuadé que si Manolas a signé au Napoli c'est uniquement dans le but d'espérer gagner un titre majeur (c'est un pro c'est son métier, nous aussi ont bosse pas tous dans la boite où on aimerait bosser, mais dans la boite qui nous fait vivre le mieux, c'est humain) et avoir une place de titulaire assurée (ce qu'il n'aurait pas eu facilement dans un top club car la pression du résultat étant supérieur). Ma conviction me fait dire que si on avait été à peine plus compétitif il aurait fait le choix de rester encore une bonne partie de sa carrière à Rome. je pense qu'il digère doucement lui même se passage de Rome à Naples (tout en sachant qu'il sait que la critique sera présente de la part de la CS).

Perso des regrets car je pense que c'est le genre de mec qu'on pouvait garder 10 ans (qui aurait eu le niveau nécessaire) et en faire une sorte de "bandiera" comme l'ont été les Candela, Montella, Tommasi (l'histoire en sera tout autre...)

* En même temps il n'y a pas de quoi rigoler dans les conditions sportives surtout quand on est un véritable pro (ce dont je pense qu'il est)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12599
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyDim 14 Juil - 18:14:36

Il change d'agent il y a 6 mois en prenant le plus influent déjà c'est un signe d'une certaines envie de départ. S'il comptait prolonger il aurait pas fais ce changement d'agent et pris surtout Raiola ça sous entend directement qu'il avait dans un coin de sa tête la possibilité d'un départ.

Concernant le fait de vendre Radja sans son accord je te remet ici ses paroles sur les conditions de sa mise sur le marché:
"J'ai eu une querelle avec Monchi, car il ne s'est pas comporté de manière professionnelle à mon égard. S'il m'avait dit l'été dernier : "Nous ne voulons plus de toi", je l'aurais accepté. Au lieu de ça, il ne m'a rien dit et dans la foulée, il a envoyé des intermédiaires en Turquie pour me vendre sans mon accord. Si j'étais resté à Rome après ce qu'il m'a fait, ça aurait pu être une guerre mondiale entre nous."

Il a accepté amèrement qu'on le pousse faire la sortie et rejoins l'Inter sans conviction. Radja était et est toujours très attaché à nos couleurs et à la ville au contraire du grec. Manolas on saura jamais s'il était si attaché à nos couleurs, il était très pote avec les Dzeko et cie je pense c'est surtout ça qui le pousse à partir. Voir que la majorité de ses potes s'en vont et l'état de déliquescense de l'équipe.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyDim 14 Juil - 20:03:53

JesS a écrit:
Il change d'agent il y a 6 mois en prenant le plus influent déjà c'est un signe d'une certaines envie de départ. S'il comptait prolonger il aurait pas fais ce changement d'agent et pris surtout Raiola ça sous entend directement qu'il avait dans un coin de sa tête la possibilité d'un départ.

Exactement.

Quand il pleure le soir des adieux de Totti c'est l'effet des noces. T'es ému sur le coup, mais quand tu reviens à la réalité juste après tu ne changes pas d'un iota.

Giallorossi25 a écrit:

Je reste persuadé que si Manolas a signé au Napoli c'est uniquement dans le but d'espérer gagner un titre majeur, et avoir une place de titulaire assurée. Ma conviction me fait dire que si on avait été à peine plus compétitif il aurait fait le choix de rester encore une bonne partie de sa carrière à Rome

Et je n'ai aucun problème avec ça. C'est le jeu, je ne cherche aucunement à ce qu'on ait des bandiere partout. On est un club moyen il faut s'attendre à ce que certains partent par ambition. C'est pour ça que je m'en fous royalement qu'il parte.

D'ailleurs ça consolide ce que je disais quand on a appris qu'il négociait avec la Juve : il ne méritait absolument pas le capitanat. A aucun moment.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25952
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyDim 14 Juil - 20:10:18

Antonino a écrit:
JesS a écrit:

Exactement.

Quand il pleure le soir des adieux de Totti c'est l'effet des noces. T'es ému sur le coup, mais quand tu reviens à la réalité juste après tu ne changes pas d'un iota.

Giallorossi25 a écrit:

Je reste persuadé que si Manolas a signé au Napoli c'est uniquement dans le but d'espérer gagner un titre majeur, et avoir une place de titulaire assurée. Ma conviction me fait dire que si on avait été à peine plus compétitif il aurait fait le choix de rester encore une bonne partie de sa carrière à Rome

Et je n'ai aucun problème avec ça. C'est le jeu, je ne cherche aucunement à ce qu'on ait des bandiere partout. On est un club moyen il faut s'attendre à ce que certains partent par ambition. C'est pour ça que je m'en fous royalement qu'il parte.

D'ailleurs ça consolide ce que je disais quand on a appris qu'il négociait avec la Juve : il ne méritait absolument pas le capitanat. A aucun moment.

Tu le prends comme une trahison ?
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25952
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyLun 15 Juil - 22:03:06

Très bizarre sa déclaration.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyLun 15 Juil - 22:06:54

Plus que bizarre même ! Tu dis pas ça si la "raison" n'est pas une petite "bombe" (cependant ça fait c**** car c'est comme dire à un gamin que tu vas l'emmener au Mac Do et qu'au final tu le ramène au flunch avec un assiette d'haricots et du poisson)

Là il en a dit "trop" ou "pas assez".

Sa déclaration souligne également que c'est lui (l'agent) qui a fait la démarche envers le Napoli pour ouvrir à un transfert

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2167
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyLun 15 Juil - 22:36:59

Il a dit quoi....???
Testaccio33
Centurion
Centurion
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1469
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyLun 15 Juil - 22:54:17

Qu’il ne dirait jamais pourquoi il a quitté la Roma.

Et que c’est son agent qui a appelé le Napoli.

Très étrange oui
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3071

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyMar 16 Juil - 7:21:45

Faut pas chercher bien loin, la raison c’est qu’il a envie de jouer la LDC et le titre + le fait de vouloir rester en Italie.

Si la Juve n’avait pas pris De Ligt il aurait signé la bas.

Le désastre du dernier mercato pèse très lourd, au lieu de jouer le titre on repart sur un cycle de reconstruction...
Sans parler du fait que chez nous un type qui porte l’équipe depuis 3 ans on rechigne pour lui filer 3M net mais que l’on fait signer des joueurs moyens pour 2M ou plus.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyMar 16 Juil - 9:03:37

etienne a écrit:
Faut pas chercher bien loin, la raison c’est qu’il a envie de jouer la LDC et le titre + le fait de vouloir rester en Italie.

Si il n'y avait eu que cette raison, il l'aurait dit (je voulais franchir un cap, lutter pour le titre dès l'année prochaine, j'ai déjà 28 ans...), là il jette un pavé dans la marre en disant ça. (Comme si il y avait quelque chose à cacher)

Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2078
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyMar 16 Juil - 11:53:40

Oui sa déclaration laisse entendre qu'il y a plus
Il a dit qu'il ne le dirait pas donc je my attarde pas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 EmptyDim 18 Aoû - 20:20:00

Giallorossi25 a écrit:

Soyons honnête et clairvoyant, depuis 3 ans Manolas est dans le top 4 de nos meilleurs défenseurs ET est notre meilleur défenseur central depuis 3 ans sans AUCUNE contestation possible.

Ben heureusement ! Depuis 3 ans il y a Fazio et Jesus derrière Laughing Laughing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konstantinos Manolas (2014-2019)   Konstantinos Manolas (2014-2019) - Page 16 Empty

Konstantinos Manolas (2014-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16