La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 22:51:04

Non mais sérieux on se fait arnaquer. Jamais on doit perdre ce match les erreurs arbitrales ont conditionné le match. Déjà s il sifflé au moins 1 main on mène donc on se découvre pas et au pire même s il sifflé pas peno pour nous au moins il donne faute sur strootman et on reste à 0 0 car si la samp a eu des occaz c est parcequ on jouait l attaque à fond donc faut arrêter de deconner et je parle même pas du coup franc imaginaire sur la fake faute de strootman qui se prend 1 jaune en prime alors qu' il touche même pas ramirez qui au passage aurait dû prendre son 2e jaune et être exclu et enfin le corner imaginaire pour la samp alors que c est l inverse de notre côté bref 1 gros mérite a l équipe qui a ramené 1 point dans ces conditions avec une mention spéciale à antonucci qui m a plu
Revenir en haut Aller en bas
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 22:53:40

Les mecs continuent à pleurnicher après l'arbitrage Laughing
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Joueur préféré : Totti , Florenzi

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 22:54:27

Basta di francesco. Tu as perdu le vestiaire et tes choix sont trop discutable. M**** under et pellegrini font un gros match et tu les sors il n'a plus rien à faire sur le banc même si j'aime pas le changement d'entraîneur en cours de saison. Content pour schik aussi qui a montré qu'il monte en puissance et pourra prendre la relève de dzeko. Encore un plaisir de regarder allison.
Faudra vérifier que orsato n'est pas reçu un virement bizarre avant le match
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1559
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 22:56:55

Ouai ceci étant entre l'action du penalty où le second arbitre signale faute sans que Orsato le suive, et les corners non sifflés ou sifflés à tort contre. Oui on peut pas dire qu'on a été avantagés c'est une réalité.
On doit quand même ramener les 3 points largement ...
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 22:59:28

fabe51 a écrit:
T es pas content tu lis pas. Je t emmerde
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:06:28

fabe51 a écrit:
Gaby a écrit:

Ouais alors si on en est là espérez pas nous voir remonter la pente un jour. Ce qu’il faut pas entendre...

Une décente aux enfers c'est la seule cure possible. La seule façon de forger un mental à cette bande de lopettes.

Tu préfères osciller indéfiniment entre le moyen et le médiocre. Soit.

Je suis pas laziale et je préfère que mon équipe gagne.
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5059
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:09:28

Calmez vous les gens ya pas mort d'homme ce soir.
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 608

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:09:53

les commentaires sur ce match et dans les autres topics.... mon dieu... relativisez les gars

sortez, jouez un peu au foot ou regardez un peu plus de matchs (pas forcément de la roma hein)... ou au moins essayez d'analyser ne serait-ce qu'un tout petit peu, parce que là vos avis à la con, on s'en passerait bien

NON, la roma n'a pas fait un match pourri
NON, defrel et under n'ont pas été nuls
NON, la situation n'est pas catastrophique... elle n'est pas terrible mais regardez vous là, à vous rouler par terre

ça fait plus de 6 MOIS qu'on vous dit que la roma est en reconstruction, plus de 6 MOIS qu'on vous dit que la saison sera longue... y aura encore des hauts et des bas mais je suis persuadé qu'on finira dans les 4 premiers. Il y a beaucoup de choses à régler c'est clair, mais NON nos deux derniers matchs n'ont pas été catastrophiques... alors que des pleureuses ici préféraient nous voir perdre...

ces pleureuses là, retournez sur le chibre de spalletti on a pas besoin de vous
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13157
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:10:08

dan01 a écrit:
fabe51 a écrit:

T'es pas obligé de réagi ainsi, les insultes n'ont pas leur place ici.
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5800
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:14:48

https://www.facebook.com/371667039513914/videos/2165788956768371/

Orsato...
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:15:26

JesS a écrit:
dan01 a écrit:
fabe51 a écrit:

T'es pas obligé de réagi ainsi, les insultes n'ont pas leur place ici.
si on me respecte pas j ai aucune raison de respecter
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2770
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:16:09

La Roma est en perpétuelle reconstruction mon ami Thibson. Presque 10 ans que je suis ce club et que ça reconstruit année après année.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13157
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:16:42

Entre un commentaire ironique et une réaction insultante il y a une différence.
On est à cran je peux comprendre mais c'est pas une raison pour s'écharper ici.
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:17:08

thibson a écrit:
les commentaires sur ce match et dans les autres topics.... mon dieu... relativisez les gars

sortez, jouez un peu au foot ou regardez un peu plus de matchs (pas forcément de la roma hein)... ou au moins essayez d'analyser ne serait-ce qu'un tout petit peu, parce que là vos avis à la con, on s'en passerait bien

NON, la roma n'a pas fait un match pourri
NON, defrel et under n'ont pas été nuls
NON, la situation n'est pas catastrophique... elle n'est pas terrible mais regardez vous là, à vous rouler par terre

ça fait plus de 6 MOIS qu'on vous dit que la roma est en reconstruction, plus de 6 MOIS qu'on vous dit que la saison sera longue... y aura encore des hauts et des bas mais je suis persuadé qu'on finira dans les 4 premiers. Il y a beaucoup de choses à régler c'est clair, mais NON nos deux derniers matchs n'ont pas été catastrophiques... alors que des pleureuses ici préféraient nous voir perdre...

ces pleureuses là, retournez sur le chibre de spalletti on a pas besoin de vous
+1000
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4156

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:29:28

thibson a écrit:

D'accord avec, on est dans le commentaire à chaud

Le reste, c'est des affirmations sans queue ni tête et des leçons donnés, bref c'est de la m****
Legionnaire
Legionnaire
thibson

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:30:02

Rayaan a écrit:
La Roma est en perpétuelle reconstruction mon ami Thibson. Presque 10 ans que je suis ce club et que ça reconstruit année après année.

un peu plus cette année quand même !

on a perdu notre meilleur joueur, changé d'entraîneur et de directeur sportif : les 3 à la fois, ce n'est quand même pas arrivé souvent

encore une fois en début de saison, on a TOUS dit que notre effectif était moins bon que celui de l'an dernier... et je parle même pas des pleureuses qui nous voyaient dès le début hors du top 4
il y a eu des ratés niveau recrutement, des blessures et des cadres pas au niveau... c'est clair que c'est compliqué mais je suis persuadé qu'on peut se relever, la saison est encore longue

et non, je ne suis pas pour changer d'entraîneur au bout de 6 mois... là, ça n'a rien ça n'a rien à voir avec ce que proposait luis enrique (qui avait quand même un effectif plus pourri lol certes)
je rappelle aussi qu'il y a pas si longtemps, beaucoup de gens auraient signé direct pour un nul à gênes
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26315
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:32:45

"La Roma est en reconstruction" c'est pas du tout le message communiqué par le club en recrutant Di Francesco.

C'est ce qu il en a fait de fait mais pas ce qu on nous a vendu.

À partir de là faut pas s étonner que l on s indigne. Après je te laisse faire ce que tu veux avec le chibre de Spalletti ça m intéresse pas.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:33:11

thibson a écrit:
Rayaan a écrit:

un peu plus cette année quand même !

on a perdu notre meilleur joueur, changé d'entraîneur et de directeur sportif : les 3 à la fois, ce n'est quand même pas arrivé souvent

encore une fois en début de saison, on a TOUS dit que notre effectif était moins bon que celui de l'an dernier... et je parle même pas des pleureuses qui nous voyaient dès le début hors du top 4
il y a eu des ratés niveau recrutement, des blessures et des cadres pas au niveau... c'est clair que c'est compliqué mais je suis persuadé qu'on peut se relever, la saison est encore longue

et non, je ne suis pas pour changer d'entraîneur au bout de 6 mois... là, ça n'a rien ça n'a rien à voir avec ce que proposait luis enrique (qui avait quand même un effectif plus pourri lol certes)
je rappelle aussi qu'il y a pas si longtemps, beaucoup de gens auraient signé direct pour un nul à gênes
et puis ça devient gonflant de lire la roma traînée dans la boue a chaque match voir même lire certains qui souhaitent même la défaite de la roma ! J hallucine
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:34:37

Sinav a écrit:
thibson a écrit:

Le reste, c'est des affirmations sans queue ni tête et des leçons donnés, bref c'est de la m****

je dis ça pour vous, tu sais

honnêtement, vous vous plombez le moral tout seuls les gars à réagir comme ça... en tout cas vous me plombez le mien
tous les jours quand je passe ici, c'est critiques (le plus souvent gratuites, eh oui), moqueries, défaitisme... c'est lourd à force

EDIT : et j'étais déjà sur le forum pour la fin de l'ère garcia et l'ambiance n'était pas aussi malsaine que maintenant

Dernière édition par thibson le Mer 24 Jan - 23:43:05, édité 1 fois
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:38:34

thibson a écrit:
Sinav a écrit:
thibson a écrit:

je dis ça pour vous, tu sais

honnêtement, vous vous plombez le moral tout seuls les gars à réagir comme ça... en tout cas vous me plombez le mien
tous les jours quand je passe ici, c'est critiques (le plus souvent gratuites, eh oui), moqueries, défaitisme... c'est lourd à force
c est exactement pourquoi j ai craqué tout à l heure ça m a gonflé
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4156

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:45:09

thibson a écrit:

Je peux parfaitement le comprendre, on est souvent dans l'excès, dans la réaction à chaud, et quand l'équipe va pas bien, ça transpire sur le forum, et inversement, d'aussi loin que je m'en rappelle, et ça fait 11 ans que je suis inscrit ici, ça a toujours été comme ça, et encore, il y a 10 ans on été bien plus corrosifs
Maintenant si on est autant à l'être, c'est qu'il y a aussi des raisons, on a pas réuni le FC Ronchon pour le plaisir de râler gratos
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:48:41

Sinav a écrit:
thibson a écrit:

Je peux parfaitement le comprendre, on est souvent dans l'excès, dans la réaction à chaud, et quand l'équipe va pas bien, ça transpire sur le forum, et inversement, d'aussi loin que je m'en rappelle, et ça fait 11 ans que je suis inscrit ici, ça a toujours été comme ça, et encore, il y a 10 ans on été bien plus corrosifs
Maintenant si on est autant à l'être, c'est qu'il y a aussi des raisons, on a pas réuni le FC Ronchon pour le plaisir de râler gratos
de la a souhaiter la défaite de son équipe désolé mais moi j ai du mal
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2770
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:50:49

C'est clair. Il y a dix ans ça s'insultait de tous les noms avec Sinav, Fresolo, etc.
C'est plutôt tranquille là. On voit notre équipe présenter un jeu minable et passer de la lutte pour le titre à la lutte pour la 4e place c'est un peu normal d'être énervé, on est pas des bisounours.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9601

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyMer 24 Jan - 23:58:02

Tu comptes construire quoi avec cette équipe et cet entraîneur? Une équipe hors du top 4? Si oui, alors on est sur la même longueur d'ondes et DF est l'homme de la situation.

Par contre, venir dire que Defrel a fait un match correct, c'est grotesque. Surtout quand on compare sa prestation sans saveur avec la rentrée de Schick.

Mais bon, rassurez-vous, Di Francesco dit que la Rome a été retrouvée sur ce match.

Et parfois, faut aussi comprendre que si certains "souhaitent" une défaite c'est dans l'espoir de voir certains changements. A courts termes, on peut y voir quelque chose de négatif, à longs termes pas forcément, surtout quand on a l'impression qu'il n'y a plus de solutions. Mais je comprends mieux pourquoi DF s'obstine aussi dans son schéma pourri.
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 EmptyJeu 25 Jan - 0:02:10

j'ai pas connu cette époque là c'est vrai, je suis arrivé ici lors de la 2e année de garcia
après oui, je comprends que la frustration est importante, que le forum serve d'exutoire après un match... mais y a quand même quelques réactions mesurées ici, c'est juste qu'elles sont noyées dans les critiques et au final on retient que ça

MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 9 Empty

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant