C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 EmptyJeu 25 Jan - 0:12:32

amoRoma a écrit:
Tu comptes construire quoi avec cette équipe et cet entraîneur? Une équipe hors du top 4? Si oui, alors on est sur la même longueur d'ondes et DF est l'homme de la situation.

Par contre, venir dire que Defrel a fait un match correct, c'est grotesque. Surtout quand on compare sa prestation sans saveur avec la rentrée de Schick.

Mais bon, rassurez-vous, Di Francesco dit que la Rome a été retrouvée sur ce match.

Et parfois, faut aussi comprendre que si certains "souhaitent" une défaite c'est dans l'espoir de voir certains changements. A courts termes, on peut y voir quelque chose de négatif, à longs termes pas forcément, surtout quand on a l'impression qu'il n'y a plus de solutions. Mais je comprends mieux pourquoi DF s'obstine aussi dans son schéma pourri.

on en sait rien : moi, je pars du principe qu'il faut laisser du temps à un entraîneur. Les changements en cours de saison c'est rarement positif
comme on dit, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens
et quand on le compare avec garcia ce n'est pas la même chose... lui aurait dû partir à la fin de sa deuxième saison

il est pas entré dans les mêmes conditions, c'est pas comparable (et ça vaut aussi pour antonucci)

honnêtement il a raison, ça faisait un bon moment qu'on avait pas été capable d'enchaîner des actions à une passe (comme sur celle de nainggolan) ou quelques contre attaques

le changement, c'est rarement positif... et changer pour quoi ? pour qui ? ça n'a rien à voir avec la fin garcia (à l'époque, qui pouvait vraiment nous rattraper ?). Actuellement, la concurrence est rude et un changement d'entraîneur ça peut être du quitte ou double (et moi, je le vois comme du quitte)
c'est bien beau de citer des noms pour remplacer edf, mais combien sont crédibles ??
je reste persuadé que edf est un bon entraîneur, ce qu'il a fait avec sassuolo, pas grand monde ne serait capable de le faire. Sarri aussi a eu des débuts compliqués, mais lui avait un effectif de qualité (ou au moins supérieur au notre)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 EmptyJeu 25 Jan - 0:19:15

A quel moment tu as eu du plaisir à regarder ce match ? Je veux bien être excessif dans mes réactions mais tu observes quand même que son p***** de 433, on la vu et revu et que le constat depuis plus d'un mois est le même ?

Allez, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 EmptyJeu 25 Jan - 0:43:10

nan mais si on voulait prendre du plaisir à chaque match, on serait pas supporters de la roma hein !!
on savait tous qu'on allait souffrir ce soir... si tu lis le topic depuis septembre on peut déjà y lire qu'on va perdre/se faire ridiculiser

et honnêtement : autant on a été frileux contre l'inter (et on l'a payé), autant là on s'est procuré quelques occasions et on a réussi à pousser quand il le faut
tout n'a pas été parfait loin de là, mais c'était un déplacement difficile et j'ai vu un meilleur état d'esprit et c'est déjà ça
et puis pour le 433, je peux comprendre que ça énerve... mais perso j'ai vu quelques légères modifs (par exemple, defrel de temps en temps jouait vraiment comme un second attaquant et laissait le couloir à pellegrini)
le problème de cette tactique pour moi, c'est dzeko car je le vois pas capable de jouer avec un autre de nos joueurs en attaque. Après, edf estime que defrel et schick ne peuvent pas encore le remplacer... certes ils reviennent d'une longue blessure, ptet que dzeko a du poids dans le vestiaire je sais pas... mais c'est là que pêche notre animation offensive (au moins ce soir)

et bonne nuit ! t'inquiète ça ira mieux demain (si si !)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 EmptyJeu 25 Jan - 6:36:38

Avec notre emprise sur le jeu on DEVAIT gagner ce match
Résultat de m****....
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 EmptyJeu 25 Jan - 8:21:23

Lafouine a écrit:
Basta di francesco. Tu as perdu le vestiaire et tes choix sont trop discutable. M**** under et pellegrini font un gros match et tu les sors il n'a plus rien à faire sur le banc même si j'aime pas le changement d'entraîneur en cours de saison. Content pour schik aussi qui a montré qu'il monte en puissance et pourra prendre la relève de dzeko. Encore un plaisir de regarder allison.
Faudra vérifier que orsato n'est pas reçu un virement bizarre avant le match
Peut être un coup de téléphone!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 EmptyJeu 25 Jan - 16:12:06

On en est tellement rendu à critiquer l'équipe qu'on regarde même pas la prestation immonde d'Orsato. La faute sur Strootman non sifflé malgré la levée de drapeau de l'assistant situé juste derrière (!) et les 40 secondes (un tifoso l'a chronométré) entre la main de Kolarov et la décision d'Orsato de faire appel à la VAR alors que le jeu continué quel minable!

On a pas été bon certes mais des matchs comme on a fait hier on en a gagné des plus dégueux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 EmptyVen 26 Jan - 9:15:43

Nos joueurs se blessent les uns apres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)   Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 1-1 AS Roma (3ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Serie A -