C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 18:39:35

Curvasud1973 a écrit:
Yassine a écrit:
Je pense que vous aurez bien du comprendre qu il le compare au Dybala de Palermo

T'es un bon, C'est exactement ca, le Dybala qui passe de Palermo à la Juve. L'argentin à fait 3ans de chemin depuis et il a pris le bon... C'est pour celà que je fais le parallèle avec Lamela, tout en spécifiant le facteur santé que l'on ne peut prévoir... Les 3ans de chemin et de destins différents de l'un à la Juve et l'autre à Tottenham. Ces 3-4 années d'écarts entre les deux Argentins me font comparer Schick à ceux là, au moment ou l'un débarquait en Angleterre et Dybala de Palermo. Dybala a confirmé à un point de comparaitre avec Messi & Icardi, doublant même Aguero & Higuain dans les choix de Sampaoli en séléction.

Biensur que je compare à Dybala qui part de Palerme Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Lupi_cop
Eu.. sur quelle match tu l'as vu être au niveau du Dybala qui quitte Palermo?
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 22:45:22

J'avais fais une analyse sur ses prestations, de tête il a été étincelant lors du match contre Torino, Atalanta, Bologna, son entrée face à la Roma... On peut dire qu'il a été convaincant lors des parties ou il a pu marquer. Sans oublier que des différences et dribbles sur le côtés ne stats pas et qu'il jouait dans une formation qui n'avait pas spécialement la possession ou une grande maitrise dans son jeu Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 2061tz

De toutes facon il est plus sur les traces et prestations de Lamela plutot que Dybala... Le deuxième argentin ne fait que de progresser et confirmer. Dybala & Insigne sont les deux jeunes talents de Serie A qui ont atteint un niveau au dessus du lot. Dybala est un chemin a suivre pour Schick et je confirme qu'il arrive dans la situation que Dybala a du prouver lorsqu'il est débarqué a Turin, à peu près. Dybala avait parcontre 3 saisons de SerieA dans les pattes dont une saison de haute volée, que l'on peut comparer à celle qui a permis à Schick de se faire désirer par les gros de SerieA, dans la manière d'être décisif et d'avoir une facilité d'éliminer les adversaires et créer des différences avec grande classe (DYB plus complet en fournissant plus d'assist et un plus d'altruisme a créer le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptySam 23 Sep - 18:02:08

Son meilleur match la saison passée a été contre l'Inter il me semble.

Pour le moment, les faits donnent raison à Di Francesco qu'il sera un bonus.

Perotti et El Shaarawy sont censés être en concurrence, et le fait qu'ils sont tous deux des titulaires en puissance permet au mister de les aligner ensemble.

Ca enlèvera une certaine pression à Schick quand il reviendra, on l'attendra pas comme un messi, mais bel et bien comme un bonus.

Et je pense aussi qu'on sous-estime ce qu'il peut nous apporter... mais j'ai envie de dire à la limite tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptySam 23 Sep - 18:55:39

Romanista35 a écrit:
Son meilleur match la saison passée a été contre l'Inter il me semble.

Contre l'Inter il avait été impressionnant de "fredezza", de réalisme en inscrivant un but de tueur. Sinon plutôt discret dans la quantité mais quel qualité ce match. Mon petit frère est interista, il croyait même que l'Inter tenait la corde pour l'enrôler. Contre la Roma lors de notre victoire 4-0 il est entré la dernière demie heure en montrant qu'il avait énormement de ballons et faisait de grosses différences malgré que son équipe et lui jouaient à corps perdu
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptySam 23 Sep - 21:21:58

C'est surtout son entrée au Luigi-Ferraris où on l'a bien vu à l'oeuvre. À lui seul (ou presque) il a permis à la Samp de nous renverser de 1-2 à 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 10:09:19

Des nouvelles de notre prodige ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 11:55:42

Serrano a écrit:
Des nouvelles de notre prodige ?

Il aurait rien à envier à Mbappé et Dembelé.... Hormis peut être leur forme physique.

Blague à part je le crois plus loin d un retour que Karsdorp, il reviendra peut être même en même temps qu Emerson.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 14:38:07

La galère...
On a vraiment la poisse avec les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 23:07:27

On le reverra contre Crotone vous pensez ? Avec Karlsdrop ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 23:59:36

Peut-être disputeront ils quelques minutes en fin de rencontre. J'ose espérer qu'on pliera le match rapidement pour pouvoir les voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptySam 28 Oct - 22:45:45

Y'a encore un problème physique ou de condition pour Schick? Ou c'est simplement des choix du coach?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 8:35:32

Je crois que le coach ne veut prendre aucun risque, et réintégrer progressivement Schick dans le 11 de base. Surtout que l'effectif des avants est maintenant au complet (on avait eu un moment la moitié out :
Defrel, Schick et Perotti/El Shaa).

Pour mardi, je le laisserais encore sur le banc, pour lui donner ensuite sa chance pour le match contre la Fiorentina, soit comme titulaire pour une bonne heure, soit comme remplaçant pour au moins une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 10:52:59

Oui je pense aussi qu'il faut attendre la Fio pour le faire jouer 15-30 min selon son niveau à l'entraînement et le déroulement du match 

Surtout attendre un match contre une équipe de 2 Eme partie de tableau pour le voir titulaire
Revenir en haut Aller en bas
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 11:55:11

Toujours des problèmes musculaires et se malaise quand il frappe le ballon . probablement pas disponible contre Chelsea

d'ailleurs contre Bologne . il n'a pas fait l'échauffement avec le reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 12:06:29

Quand tu vois que la Juventus pour une visite médicale n'a pas voulu concrétiser le transfert. Tu te demandes pourquoi un mois après le montant passe de 30 à un possible 42 mlns... On parle de crédit à gros taux pour le Milan AC, mais nous sommes dans le même cas sur ce coup, un prix plus élevé à cause du fait qu'on pourra payer avec les sous d'une éventuelle revente, et quand on voit la condition du joueur c'est... Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 3476336501
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 16:02:21

quand j'ai vu que la Juve le prenait pour 25m je me suis dit "il est surcoté, pas de soucis" à l'epoque sur ce que j'ai pu voir de lui l'an dernier

j'espere tellement m’être trompé..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 16:14:32

Tant que je le verrai pas jouer 2 match d'affilés je ne croirai pas en ce joueur.

Je ne comprends absolument pas comment on a pu foncer dessus alors qu'il a échoué à la visite médicale à La Juve et qu'on entendait parler de problèmes cardiaques.


Dernière édition par Antonino le Lun 30 Oct - 16:18:08, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 16:17:47

Oui il a déjà eu des problèmes cardiaques, liés au stress. Une fois son agent l'a déclaré et qu'il avait subit un repos de 5 semaines pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 16:24:23

Mouai.. ses histoires de problèmes cardiaques j'y crois moyen 

Je vois pas comment on aurait rien vu lors de la visite alors qu'on avait déjà le doute.. 
je crois pas qu'on soit assez large pour mettre autant sur un gars dont on est pas sure ( niveau visite médicale ) 

Les interrogations portent plutôt sur son véritable potentiel selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 16:31:58

Reggiano a écrit:
 
Je vois pas comment on aurait rien vu lors de la visite alors qu'on avait déjà le doute.. 
je crois pas qu'on soit assez large pour mettre autant sur un gars dont on est pas sure ( niveau visite médicale ) 

Je retourne le problème dans l'autre sens : pourquoi la Juve aurait inventé cette connerie alors que son agent lui même a déclaré qu'il y avait une insuffisance?

D'ailleurs la Juve a voulu changer la formule (parce que effectivement 30M pour un joueur qui ne joue pas beaucoup c'est cher payé), et suite au refus de Ferrero, ils ont annulé. On est pas juste dans le "insuffisance, on annule".

Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:29:13

Antonino a écrit:
Reggiano a écrit:
 
Je vois pas comment on aurait rien vu lors de la visite alors qu'on avait déjà le doute.. 
je crois pas qu'on soit assez large pour mettre autant sur un gars dont on est pas sure ( niveau visite médicale ) 

Je retourne le problème dans l'autre sens : pourquoi la Juve aurait inventé cette connerie alors que son agent lui même a déclaré qu'il y avait une insuffisance?

D'ailleurs la Juve a voulu changer la formule (parce que effectivement 30M pour un joueur qui ne joue pas beaucoup c'est cher payé), et suite au refus de Ferrero, ils ont annulé. On est pas juste dans le "insuffisance, on annule".

ils ont rien inventé, le gars a une insuffisance cardiaque inoffensive qui ne l'empeche pas de jouer au foot selon les infos et je pense que ça s'arrete là sinon on l'aurait pas pris

la Juve c'est servi de ça pour faire sauté l’opération mais je considere pas ça comme un argument pour pas le prendre

par contre le fait qu'il etait pas en rythme, le prix excessif au vu du potentiel du joueur, c'est de bons arguments

aprés on l'attend et on verra se qu'il peut donné
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 18:33:49

Oui pas mal de professionnels ont des curiosités regardant leur état de santé. Ils vivent avec, d'ailleurs ces sujets là sont souvent tenus secrets, du moins au maximum pour ne pas dire l'inverse :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 20:29:48

ça en devient dépriment de l'attendre là..... Dzeko est clairement crevé je trouve sur les 2 derniers matchs il a besoin de souffler et Schick n'est toujours pas prêt Sad
Limite je me dis qu'il va même pas jouer d'ici là fin de l'année y a toujours un soucis il semble très fragile.... en espérant que ça soit vraiment quelques mois de méforme mais bon là pfffff c'est assez long !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:00:23

Du grand n'importe quoi. On va gentiment toucher le fond là. 100mio, 100mio dépensé pour 0 apport jusqu'à maintenant (Defrel, Schick, Cengiz, Kardstropf)

🐦🐦🐦
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 23:18:36

amoRoma a écrit:
Du grand n'importe quoi. On va gentiment toucher le fond là. 100mio, 100mio dépensé pour 0 apport jusqu'à maintenant (Defrel, Schick, Cengiz, Kardstropf)

🐦🐦🐦

Mais grave, c'est incroyable :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -