C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptySam 4 Nov - 10:06:55

Yassine a écrit:
De la mauvaise foi de comparer le tarif de Schick bonus compris et celui de Salah sans bonus...
si on ajoute les bonus c'est 50M ya pas non plus une diff incroyable meme si dans le fond je suis d'accord

mais le truc c'est surtout que si Schick explose pas ben on paiera pas 42 .. Alors que Salah ya pas ce genre de condition dans la formule
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptySam 4 Nov - 14:30:46

Rayaan a écrit:
Mais à l'heure où nous parlons, il semblerait que nous nous soyons fait pigeonner.
Bah à l'heure où nous parlons, oui on s'est fait pigeonner. C'est pas il semble.
Dans 100% des cas de figure, si on parle d'un joueur blessé, "à l'heure où nous parlons", évidemment que dans 100% des cas on s'est fait pigeonner.

Franchement pour le coup c'est vraiment débattre sur du vent. Laissons le jouer et on pourra alors débattre sur son niveau, et à ce moment on verra si on s'est fait pigeonner ou pas.
Trouvez une seule personne sur la planète qui "à l'heure où nous parlons", dira qu'on s'est pas fait pigeonner sur un joueur qui a joué 15 minutes. Personne.

Puis je vais avoir l'impression de me répéter, mais on ne peut pas (plus) comparer un transfert d'avant et après Neymar (sans compter les nombreux critères du transfert de Salah et de Schick, par rapport à la durée du contrat, la fin de clause, obligation de vendre, ect...).
Si on avait eu Schick avant Neymar, et vendu Salah après Neymar, les prix auraient été totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptySam 4 Nov - 19:07:30

Ca me fait un peu pensé à Ibarbo 

Il entre, se blesse et malgres de bonne performance ben il se débarrassera jamais de cette image et on ne lèvera pas l'option 

Pas le même âge, pas la même formule, pas le même mercato mais par contre il arrive aussi hors de forme et se blesse après avoir jouer 15-20 min 

Et honnêtement Ibarbo avant qu'il vienne chez nous je le trouvais plus intéressant que ce que j'ai vu de Schick l'an dernier 

Autre point commun cest que la Juve avait aussi failli prendre Ibarbo 

Fin bref je souhaite à Schick une toute autre réussite sous nos couleurs (surtout que lui cest un achat), il va avoir une certaine pression
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 15:05:21

Quand tu vois Chiesa tu te dis qu on aurait pu mettre ce montant sur le jeune italien.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 15:10:45

La Fiorentina n'était pas vendeuse (ayant déjà vendu Bernardeschi contre un gros chèque)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 15:14:30

Oh tu sais ça veut plus rien dire aujourd'hui. On disait au debut du mercato qu on était pas vendeur pour Rudiger... Monaco disait ne pas etre vendeur pour Mbappé. C'est la somme qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 7:12:09

Il aurait pas un petit peu la grosse tête celui-là ?

Longue ITW d'un journaliste de son pays, humainement, c'est pas terrible.

https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/schick-kolarov-mi-ha-detto-di-non-subire-la-pressione-del-mio-cartellino-futuro-spero-di-migliorare-ma-e-difficile-andare-piu-in-alto-di-cosi-forse-re-154008


Dernière édition par isalino le Mar 7 Nov - 23:16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 8:28:13

OMG on a signé une belle m****. J'espère qu'il se fera les croisés ce petit con insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 9:49:56

Qu'est ce qu'il a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 10:06:30

J'ai lu ca ce matin 
Attention ca paraît un peu gros pour être vrai
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 10:08:30

"J'espère être en mesure d'être transféré dans quelques années à un club encore meilleur, où je serai encore mieux payé, une motivation qui m'a toujours beaucoup aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 10:10:56

Ben disons que le mec a même pas joué 90 minutes ici qu il pense déjà à être transféré ailleurs pareil moi je suis choqué sérieusement, où est le respect ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 10:17:45

C'est insultant difficile de dire le contraire. Le mec aurait-il dit ça s'il était à Turin actuellement?

Il s'exprime sur son transfert avorté là-bas d'ailleurs, ils ont trouvé une inflammation cardiaque (myocardite?) puis alors qu'il devait refaire des examens approfondis il les a envoyé bouler!
"Quand je suis revenu de vacances, mon agent Paska m'a dit que je devais retourner à Turin pour d'autres tests. J'ai répondu que je n'irais nulle part. La Juventus ne comptait plus pour moi, j'étais un peu en colère."
(bon après il dit qu'à la mi-Juillet quand la clause de 25M€ n'était plus effective, la Samp voulait à tout prix récupérer 40M€ pour sa vente. Heureusement ils ont trouvé la Roma (à pigeonner?))

Ça m'a l'air d'être une belle tête de con ce petit. Faut pas tirer de conclusion je sais mais on sait à quoi s'attendre s'il commence à faire de bonnes choses chez nous. Entre la thune, l'ambition et son caractère de girouette c'est un cadeau vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 10:22:34

Non mais si cette interview à vraiment eu lieu et que ses propos sont avérés c'est franchement scandaleux Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Foot11

Mais j'ai quand même de gros doutes, faudrait qu'il soit sacrément con pour dire tout ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 10:27:19

MDR le Schick

" où je serais mieux payé"attends c'est l'argent ta motivation, va en Chine alors.....

Il a une grande confiance ce joueur.... Bon dire qu'il veut partir dans un grand club dans quelques années ça ne me fait pas mal, mais ça pas le moment, et pourquoi le dire en public ? Pff décevant

Tu as intérêt à tout cartonner
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 10:28:20

Pas la meilleure des manières de se faire accepter, il a intérêt d être excellent dès son premier match. Je sens qu il demandera à partir avant février 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 29
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 10:38:33

A part si on devient un Top club d ici là haha
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 10:53:03

Un pur mercenaire individualiste imbus de lui-même sans respect pour sa famille (le gars fait des fuck à son père si j'ai bien compris) ni pour ses clubs (chantage avec le Sparta et cette déclaration où il dit qu'il partira de Rome pour un plus grand club dés que possible). Une belle raclure quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 11:11:39

C'est plus un troll qu'un mercenaire.

Si j'ai bien compris on lui demande de passer un deuxième test à la Juve, il veut pas y aller et en plus il est en colère qu'un club comme la Juve l'envoie péter après ça? Il a cru qu'il s'appellait Baggio?

Pour le coup du salaire c'est fort, très fort.

Après attention, que sur Instagram il poste : "chi ha fatto traduzione. Non capisci un ca*** ceco". Je suppose que c'est en lien 🤔.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 14:07:05

Attention avec ce genre d'interview à la traduction parfois/souvent douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 14:51:00

Gros + 1 Serrano


Ensuite j'ajoute qu'à un degré moindre (pas dit comme ça...), je ne vois rien de choquant, tout le monde ne veut pas faire carrière à Rome ET je comprends que pour certains ce ne soit pas le plus grand club du monde (pour nous tous içi SI mais c'est pas une généralité), moi si le mec sa motivation c'est devenir un grand top player sous nos couleurs, qu'ensuite il veut partir pour avoir des objectifs plus important.... du moment qu'il ne fait pas sa p*** ça ne me dérange pas

Que ça soit sa source de motivation je dirais même tant mieux, car on est à une époque ou beaucoup de joueurs se contente de leur bonne petite vie de footballeur et ne cherche pas plus que ça à progresser, lui si il atteint le niveau top player, c'est qu'il nous aura servi (Au moins il a un moteur/objectif pour devenir meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 15:11:40

le problème est surtout que si c'est vrai ben ce n'est pas très respectueux envers le club de dire ça

c'est pas parceque c'est vrai que l'on est pas le plus grand club du monde que nos joueurs doivent le dire, ce n'est pas respectueux et le respect pour moi c'est important

quand tu as jamais vu mieux tu peux dire que tu es trés heureux d'avoir rejoins un grand club comme l'As Roma et tu t'arretes là, meme si la nuit tu reves du barça etc
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 15:15:50

Dans le cas où les paroles sont vraies, c'est surtout le timing qui foire. Plus que le contenu.

Parce que effectivement comme le dit G25, on est pas le Real donc forcément 7/10 joueurs qui viennent pensent au tremplin. Qui pourrait se vanter du contraire. Cependant le dire alors que tu n'a pas encore démontré ton talent, pire, quand tu n'as même pas aligner 90 minutes dans ton nouveau club, ça fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 15:59:29

Citation :
du moment qu'il ne fait pas sa p*** ça ne me dérange pas

Vu comme il a fait sa p*** avec son club formateur, je vois pas pourquoi on aurait droit à plus de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 17:07:25

Antonino a écrit:
Dans le cas où les paroles sont vraies, c'est surtout le timing qui foire. Plus que le contenu.

Parce que effectivement comme le dit G25, on est pas le Real donc forcément 7/10 joueurs qui viennent pensent au tremplin. Qui pourrait se vanter du contraire. Cependant le dire alors que tu n'a pas encore démontré ton talent, pire, quand tu n'as même pas aligner 90 minutes dans ton nouveau club, ça fait tache.

Oui voilà moi ce qui m'agacerait (si c'était vrai) c'est que dans la situation où il est, on est en novembre et on l a toujours pas réellement vu à l oeuvre, tu peux avoir ça dans le coin de ta tête mais dans ta communication c'est pas top vis à vis du club et des tifosi qui te soutiennent et qui t entendent dire que tu as déjà l esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -