C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 19:11:18

Lui il s'est dit qu'il va vraiment tout faire pour se compliquer la vie, triste le manque de jugeote à ce niveau..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 19:42:49

Faut quand même voir si tout cela est vrai, et si l'ITW a bien été traduite.

Parce que ca jasse bcp du côté des tifosi, Monchi aurait eu un entretien avec Schick à propos cet entretien assez polémique (je mets encore cela au conditionnel, vous connaissez les radios/sites romains).

https://www.vocegiallorossa.it/primo-piano/monchi-a-colloquio-con-schick-dopo-l-intervista-154043

Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 19:55:38

C'est pas à lui de parler de sous, ni même le moment de dire de lui même qu'il ne cache pas son admiration pour l'argent... alors il devrait être conscient qu'il en fait perdre à la societa au prix qu'il a couté... J'serai Pallotta, je l'éduquerai à coups d'amende, vu qu'il aime les sous, il fermerait sa g***** pour ne pas en perdre... QUEL TALENT et QUEL IDIOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 20:20:35

Curvasud1973 a écrit:
C'est pas à lui de parler de sous, ni même le moment de dire de lui même qu'il ne cache pas son admiration pour l'argent... alors il devrait être conscient qu'il en fait perdre à la societa au prix qu'il a couté... J'serai Pallotta, je l'éduquerai à coups d'amende, vu qu'il aime les sous, il fermerait sa g***** pour ne pas en perdre... QUEL TALENT et QUEL IDIOT !!
Le talent on l'a pas encore vu
L'idiot c'est selon la véracité de cette itw
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 20:28:39

On parle d'erreurs dans la traduction, mais je ne vois pas comment on pourrait inventer completement des choses en traduisant mal certains termes. Soit Shick assume pas, soit le traducteur a completement inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 20:31:31

Reggiano a écrit:
Curvasud1973 a écrit:
C'est pas à lui de parler de sous, ni même le moment de dire de lui même qu'il ne cache pas son admiration pour l'argent... alors il devrait être conscient qu'il en fait perdre à la societa au prix qu'il a couté... J'serai Pallotta, je l'éduquerai à coups d'amende, vu qu'il aime les sous, il fermerait sa g***** pour ne pas en perdre... QUEL TALENT et QUEL IDIOT !!
Le talent on l'a pas encore vu
L'idiot c'est selon la véracité de cette itw

Le talent on l'a déjà vu, enfin il a déjà prouvé en Italie (ceux qui ne suivent pas tout c'est leur soucis) mais l'idiotie est averée si les paroles sont vraies, je ne prend pas en compte une déformation des journalistes. (si on prouve que l'ITV est fausse, je ferai aussitôt marche arrière sur mes propos). Bref, le talent a déjà été prouvé, maintenant ce sont les prestations, ni même une prestation qui sous le maillot ASROMA qui n'a pas été démontré. Il a pas attendu d'etre à Rome pour démontrer de son talent, au contraire, c'est son talent qui lui a permis de se retrouver à la Roma pour un montant de 42 mlns
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 20:33:56

Curvasud1973 a écrit:
Reggiano a écrit:
Curvasud1973 a écrit:
C'est pas à lui de parler de sous, ni même le moment de dire de lui même qu'il ne cache pas son admiration pour l'argent... alors il devrait être conscient qu'il en fait perdre à la societa au prix qu'il a couté... J'serai Pallotta, je l'éduquerai à coups d'amende, vu qu'il aime les sous, il fermerait sa g***** pour ne pas en perdre... QUEL TALENT et QUEL IDIOT !!
Le talent on l'a pas encore vu
L'idiot c'est selon la véracité de cette itw

Le talent on l'a déjà vu, enfin il a déjà prouvé en Italie (ceux qui ne suivent pas tout c'est leur soucis) mais l'idiotie est averée si les paroles sont vraies, je ne prend pas en compte une déformation des journalistes. Bref, le talent a déjà été prouvé, maintenant ce sont les prestations, ni même une prestation qui sous le maillot ASROMA qui n'a pas été démontré. Il a pas attendu d'etre à Rome pour démontrer de son talent, au contraire, c'est son talent qui lui a permis de se retrouver à la Roma pour un montant de 42 mlns
je l'ai vu l'an dernier, c'etait pas mal mais il ne m'a jamais bluffé perso

edit:
d'ailleurs quand j'ai vu que c'etait quasi fait pour la juve je me suis dit "il est surcoté" et je n'etais pas le seul car j'ai vu plusieurs messages de ce types
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 20:47:35

Curvasud1973 a écrit:
Reggiano a écrit:
Curvasud1973 a écrit:
C'est pas à lui de parler de sous, ni même le moment de dire de lui même qu'il ne cache pas son admiration pour l'argent... alors il devrait être conscient qu'il en fait perdre à la societa au prix qu'il a couté... J'serai Pallotta, je l'éduquerai à coups d'amende, vu qu'il aime les sous, il fermerait sa g***** pour ne pas en perdre... QUEL TALENT et QUEL IDIOT !!
Le talent on l'a pas encore vu
L'idiot c'est selon la véracité de cette itw

Le talent on l'a déjà vu, enfin il a déjà prouvé en Italie (ceux qui ne suivent pas tout c'est leur soucis) mais l'idiotie est averée si les paroles sont vraies, je ne prend pas en compte une déformation des journalistes. (si on prouve que l'ITV est fausse, je ferai aussitôt marche arrière sur mes propos). Bref, le talent a déjà été prouvé, maintenant ce sont les prestations, ni même une prestation qui sous le maillot ASROMA qui n'a pas été démontré. Il a pas attendu d'etre à Rome pour démontrer de son talent, au contraire, c'est son talent qui lui a permis de se retrouver à la Roma pour un montant de 42 mlns

Il a prouvé dans un club moyen sans pour autant être devenu une star, il a rien prouvé dans un club plus huppé.
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 20:51:36

Biensur qu'il n'a jamais prouvé dans un club plus huppé de la Samp, il suffit de regarder son vécu... Je juge les talents avant qu'ils ne se trouvent dans les grands clubs... Il est talentueux, peu importe votre vision sur lui, je sais ce que je veux dire, c'est ma base... Je comprend le sceptissisme de ceux qui pensent comme toi, mais moi je sors de ma bulle ASROMA, quand je parle du talent d'une personne. Son talent, il est présent, qu'il réussisse ou pas à l'exprimer à ROME. S'il est nul, mauvais ce sera à cause de ses prestations qui le seront... son talent, lui est indéniable. LAMELA qu'il soit blessé ou pas, qu'il soit nul ou pas, qu'il soit jeune ou vieux, le talent est là. Qu'il réussisse à en faire quelque chose c'est un autre débat et un autre mot que celui de "talent" à employer.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 22:13:18

Histoire montée, entretenue, et conclue par le Corriere dello Sport dont les journalistes se branlent toute la journée. La jugeote, c'est les supporters qui doivent l'avoir en arrêtant de se faire entourlouper par ces pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 6:55:10

Grande Edo

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Transpar

l'AS ROMA SIAMO NOI

GIORNALISTI bast****
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 10:35:53

Curvasud1973 a écrit:
Biensur qu'il n'a jamais prouvé dans un club plus huppé de la Samp, il suffit de regarder son vécu... Je juge les talents avant qu'ils ne se trouvent dans les grands clubs... Il est talentueux, peu importe votre vision sur lui, je sais ce que je veux dire, c'est ma base... Je comprend le sceptissisme de ceux qui pensent comme toi, mais moi je sors de ma bulle ASROMA, quand je parle du talent d'une personne. Son talent, il est présent, qu'il réussisse ou pas à l'exprimer à ROME. S'il est nul, mauvais ce sera à cause de ses prestations qui le seront... son talent, lui est indéniable. LAMELA qu'il soit blessé ou pas, qu'il soit nul ou pas, qu'il soit jeune ou vieux, le talent est là. Qu'il réussisse à en faire quelque chose c'est un autre débat et un autre mot que celui de "talent" à employer.
Oui et moi je dit que pour l'instant je l'ai jamais trouvé plein de talent 

Je l'ai trouvé efficace, avec un bon qi foot mais pas ultra talentueux, il ne ma pas sauté au yeux comme un Pastore, James Rodriguez, Lamela, Ben Arfa.. 

Y'a des joueurs très talentueux qui sont pas très efficace (Perotti..) et des joueurs très efficace qui ne sont pas des joueurs de talents et ils peuvent par leurs travail et leurs détermination faire de bonnes carrière (Giroud..)

On verra, je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 11:00:26

Le talent n'a rien à voir là dedans (je note qu'Iturbe avait aussi du talent à l'époque)...
Revenir en haut Aller en bas
cafucreme
Gladiateur
Gladiateur
cafucreme

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Joueur préféré : Cafu
Localisation : Bale
Date d'inscription : 14/09/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 11:29:16

SPQR a écrit:
Le talent n'a rien à voir là dedans (je note qu'Iturbe avait aussi du talent à l'époque)...  

Et encore quand Iturbe arrive à la Roma, il est déja passé par Porto, River Plate. Son talent semblait limité mais sa débauche d'énergie pouvait laisser esperer du meilleur.

La partie de l'interview ou il évoque le Barca etc, bon, c'est trés con mais c'est le moins génant de l'interview.

Il explique qu'il a planté la Juve parce qu'il ne voulait pas se soumettre à un controle médical qui semblait logique...Bon. Le fric semble être une grosse motivation. C'est pas mes valeurs mais pourquoi pas. Il parle de son talent...Son talent c'est de briller à la Samp, couter cher, avoir des blessures saumatiques comme Gourcuff jusqu'ici.

Le repli défensif et l'esprit défensif ça ne l'interesse pas trop, il le dit lui même. C'est assez emmerdant quand tu veux être un bon pro alors quand tu as le melon...

Bref, on ne sait toujours pas pourquoi il a été acheté, il a pas l'air meilleur sur le papier que les ailiers qu'on a en stock, il fera pas aussi bien que Dzeko non plus, manque les 4 premiers mois et a l'air con comme un manche de pioche.

C'est pas gagné pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 12:17:05

SPQR a écrit:
Le talent n'a rien à voir là dedans (je note qu'Iturbe avait aussi du talent à l'époque)...  
de meme Iturbe je l'ai jamais trouvé talentueux

Il misait surtout sur son physique et on a déjà eu mille débat la dessus avant qu'il vienne ou on me disait "on le revendra minimum 60M blablabla", je l'avais vu joué à Verona et il ne m'avait pas impressionné de son talent, par contre sa debauche d'energie, sa puissance, sa vitesse oui mais le reste ..

Edit: le terrain parlera, déjà il a l'air sure de lui donc c'est plutot un bon point mentalement, il est pas bourré de talent mais il a du qi foot donc si il bosse il peut faire une belle carrière


Dernière édition par Reggiano le Mer 8 Nov - 12:25:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 12:18:39

Reggiano a écrit:
SPQR a écrit:
Le talent n'a rien à voir là dedans (je note qu'Iturbe avait aussi du talent à l'époque)...  
de meme Iturbe je l'ai jamais trouvé talentueux

Au Hellas Verona tu avais suivis sa saison ? Il mettait le feu, à chaque fois il prenait de vitesse son adversaire, il marquait en phase de jeu et très bon tireur de coup franc
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 12:29:26

Giallorossi25 a écrit:
Reggiano a écrit:
SPQR a écrit:
Le talent n'a rien à voir là dedans (je note qu'Iturbe avait aussi du talent à l'époque)...  
de meme Iturbe je l'ai jamais trouvé talentueux

Au Hellas Verona tu avais suivis sa saison ? Il mettait le feu, à chaque fois il prenait de vitesse son adversaire, il marquait en phase de jeu et très bon tireur de coup franc
franchement je l'avais vu 5-6 fois et oui il mettait le feu mais c'etait trés bourrin et j'avais dit que ce type de joueur fait rarement de bonne carriere car il mise trop sur son physique
niveau basique, controle passe dribble, il ne m'a jamais impressionné, un passage en force je trouve pas ça dingue
et je le disais sur ce forum avant sa venu
j'ai jamais prévu qu'il se casse la g***** comme ça par contre mais je le voyait pas faire une grande carrière
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 12:33:40

T'façon c'est un de nos nombreux investissements qui n'a jamais payé, on a souvent eu des joueurs de ce type chez nous en se trompant de casting (après avoir investi des millions d'euros), la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 13:17:52

Citation :
Bref, on ne sait toujours pas pourquoi il a été acheté, il a pas l'air meilleur sur le papier que les ailiers qu'on a en stock, il fera pas aussi bien que Dzeko non plus, manque les 4 premiers mois et a l'air con comme un manche de pioche.
Merci. Perso j'ai commencé à aimer la Roma grâce à des joueurs comme Totti, De Rossi, etc. Des gars qui ont une certaine éthique, une certaine âme.

Qu'on recrute des petits péteux comme ça perso ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 13:18:58

Comme d'hab vous connaissez tous le joueur mieux que sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 13:40:12

Tes valeurs transparaissent dans tes propos. Tu lis son interview tu comprends bien que le but principal de la vie de ce gars c'est de se faire un maximum de fric et d'être célèbre en jouant dans le plus gros club du monde. Tu comprends également que ses stats comptent plus que le travail pour l'équipe, il le dit lui-même en fait. Bref j'vois pas comment on peut avoir une once de sympathie pour lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 13:43:31

Je suis d'accord avec toi, mais lui il le dit, tu crois que les autres le font par amour du maillot GialloRosso ? Moi j'y crois pas une seule seconde et les années me font de plus en plus penser à ça, les garçons ils veulent du blé, c'est le football qui est comme ça (et de plus en plus), la différence avec les autres c'est que lui le dit (ou c'est plutot déformé par des journalistes)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 8 Nov - 16:18:08

J'ai aucune sympathie pour lui en ce moment, précisément car je le connais pas et je sais pas ce qu'il va donner sur un terrain. Mais en tant que supporter il n'y a justement que ça que j'attends, pouvoir juger sur le terrain. Le reste c'est de la gnognotte.
Vu qu'on est en trêve internationale et qu'il n'y a pas de match jusqu'à vendredi il a bien fallu qu'une bande de journalistes ennuyés lance une vieille polémique.
Moi ce que j'ai entendu en premier lieu c'est qu'il disait qu'au dessus de la Roma il n'y avait que des clubs comme le Real ou le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyVen 10 Nov - 8:56:50

Perso ce qui m intéresse c est plus de savoir comment DF va réussir à le faire jouer avec dzeko. Il a rien dit de si grave il a pas insulté le club bon bref je lance une compo même si en ce qui me concerne je pense ne pas être assez mur sur le sujet.
4231
Alisson
Florenzi manolas Jésus kolarov
De Rossi naingollan
El sharawy perotti
Schick
Dzeko
Ou le 433 classique
Allisson
Florenzi manolas Jésus kolarov
Naingollan de Rossi strootman
Schick dzeko perotti



Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 23:16:29

Rayaan a écrit:
Tes valeurs transparaissent dans tes propos. Tu lis son interview tu comprends bien que le but principal de la vie de ce gars c'est de se faire un maximum de fric et d'être célèbre en jouant dans le plus gros club du monde. Tu comprends également que ses stats comptent plus que le travail pour l'équipe, il le dit lui-même en fait. Bref j'vois pas comment on peut avoir une once de sympathie pour lui pour le moment.
Sauf qu'il faut lire le vrai interview et pas celui retranscris par les journalistes italiens.
Concernant le salaire, le journaliste tchèque lui dit justement qu'il comprend pas qu'avec ce qu'il gagne il dépense si peu. Schick explique que les augmentations de salaires sont des preuves pour lui de progressions, et que s'il a pas une augmentation de salaire, alors ça veut dire qu'il stagne (comme si toi ou moi employé on demande une augmentation, non pas pour s'acheter une voiture, mais pour une reconnaissance de notre travail).
Pour les gros clubs, le journaliste a du lui tirer les vers du nez en lui posant trois fois la question : "allez dit moi quelles sont les gros clubs européens, allez dit le", et il répond : "mais vous les connaissez les grands clubs", et d'ailleurs il précise que difficilement tu peux trouver plus haut que la Roma.

Pour la seconde partie de ta phrase, la plupart des très jeunes joueurs évoluant dans un poste très offensif pensent avant tout à leur travail qu'à l'équipe, en partie parce qu'ils viennent de "petits" pays" où on les encense et les mets en avant, on leur met en tête que c'est eux qui doivent faire la différence, qu'ils sont à part.

Et c'est justement à l'entraîneur de les modeler et modifier cela, et je me fais pas trop de souci de ce côté avec Di Francesco. Et je pense vraiment que Di Francesco de part sa culture tactique peut faire franchir un palier à Schick, et je vais pas ré-ouvrir ce débat, mais je trouve d'une débilité sans nom de parler de "bricolage" quand on parle de changer le poste d'un joueur de 20 ans, surtout au vue de ses caractéristiques (ce qui t'empêche pas de très légèrement modifier ton schéma : faire à ce que le latéral derrière, le milieu relayeur ou bien la sentinelle au milieu fasse un déplacement de 2-3 mètres supplémentaires pour compenser).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -