C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyMer 22 Nov - 18:57:36

Il voulait quote JesS je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 18:09:55

Il a participé à la partitella aujourd'hui et a marqué

Le bout du tunnel enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 18:12:10

Enfin convoqué contre le Genoa ....?
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Serrano

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 10:20:58

Impatient de le voir à l'oeuvre même s'il ne faut pas s'attendre à des exploits tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 12:05:47

Lui je sens tellement l’enorme flop
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 13:30:08

Si on devait compter le nombre d'énormes flops non avérés et le nombre de maisons que tu aurais dû donner si quelqu'un avait eu l'intelligence de prendre tes paris, on en serait encore là quand la Roma jouera dans son nouveau stade. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 21:01:20

Ju a écrit:
Lui je sens tellement l’enorme flop

C'est tôt pour tirer un bilan...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 23:17:22

Cest un ressentit je pense, pas un bilan 

Il espère que quand on fera le bilan il se sera trompé, je pense, je le connais pas^^ 

À voir si Schick retrouve la forme physique et son niveau, moi comme beaucoup d'autre je le pensais surcôté quand la Juve l'a pris et je retourne pas ma veste, je pense qu'il est surcôté sans pour autant  être nulle 

Maintenant faut être patient, on souhaite tous la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 23:26:03

Sauf que cette position est très facile et confortable (surtout quand on l'a prend très régulièrement), car peut importe ce qu'il se passera, soit tu diras "vous voyez j'ai eu raison", et si tu as tord "je suis content de m'être trompé".

Je vois déjà la contre-réponse : "Iturbe". La caution que l'on vient sortir dans tout autre débat sur une nouvelle recrue.

Surcoté pour moi ça veut pas dire grand chose (et surtout surcoté par rapport à qui, par rapport à quoi) ce qui compte c'est de savoir s'il est capable d'exprimer tout son potentiel, et de si l'entraîneur peut tirer le meilleur de lui.
Ca va faire un peu cliché de dire ça, mais pour moi beaucoup dépendra de Di Francesco.
Des joueurs de talent à 20 ans il y en a plein, ensuite combien arrivent à l'utiliser et surtout d'avoir l'aspect mental qui va avec, il y en a déjà beaucoup moins.

Puis justement, autant l'argument de Iturbe était surcoté parce qu'il a fait une énorme saison à Verona peut s'entendre, que c'était la saison de sa vie.
Mais Schick n'a pas fait la saison de sa vie à la Samp, il a montré des brides de son talent sur le peu de temps de jeu qu'il avait (et son interview, où on parle que de la petite phrase, était je trouve extrêmement intéressant, notamment son rapport avec Giampoalo, qui vient derrière nous faire des leçons de moral), donc maintenant il doit continuer de l'exprimer.

Certains disent que c'est du bricolage que de l'utiliser à droite, perso je pense au contraire que l'installer à ce poste peut lui faire exprimer encore mieux ses caractéristiques (pour son très grand gabari, il a des qualités de vitesse, de dribble et de passes extraordinaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptySam 25 Nov - 9:14:23

Non mais tu es sympa mais on va pas se force a pense que ca veux devenir un très bon pour être dans une position inconfortable ! 

Ibarbo je l'avais beaucoup vu joué et je pensais qu'il serait un très bon et au final il a rien fait apres son passage chez nous 
Peres je l'avais vu à peu près autant que Schick et je croyais à fond en lui
Pastore je le trouvais incroyable et il a été freiné par ses blessures 
Iturbe je croyais pas en lui du à son profil 

Et maintenant Schick ben je l'ai vu joué quelques matchs l'an dernier et il m'a jamais tapé dans l'œil, quand il a été pris à la Juve pour 25m ben je trouvais cela surpayé car je le trouve pas si fort, il a été réaliste mais sa côte est plus élevé que son réel talent 
Je vais pas changé d'avis avant qu'il me prouve le contraire, oui c'est une position facile et alors
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptySam 25 Nov - 9:53:42

Ah bon ? Je prends cette position tres regulierement ? Donne moi 3 exemples alors. Perso Iturbe j y croyais comme tout le monde au debut. Ici en effet c’est un vrai ressenti, je crois pas en ce joueur, je crois pas qu’il deviendra le joueur qui vaut le prix qu’on l’a payé. Ma position confortable ou non je m’en branle, je dis juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptySam 25 Nov - 15:05:54

Reggiano a écrit:
Non mais tu es sympa mais on va pas se force a pense que ca veux devenir un très bon pour être dans une position inconfortable !
C'est bien de caricaturer, mais j'ai jamais cette chose là. C'est limite le total inverse de ce que je dis.
Où ai-je dis qu'il allait devenir un très bon au juste ?

Perso j'en ai ras le c** qu'on vienne me faire ressortir la fois où je me trompe à chaque post, et c'est en partie pour cela que je viens maintenant très peu sur le forum, et par contre les plusieurs fois où j'ai eu raison on vient pas me les ressortir.

Y a des personnes ici qui passent leur temps à être négatif, et qui hésitent pas à venir ressortir à chaque occasion où d'autres peuvent s'être trompé, même si ça doit être une minorité dans l'ensemble des chose.

Concernant le fait que "il deviendra pas le joueur qui vaut le prix qu'on l'a payé", cette phrase ne veut strictement rien dire.
Aujourd'hui, depuis la vente de Neymar, acheter un attaquant 40 millions équivaut à l'avoir acheté 20 millions il y a deux ans. Un moment il faut savoir sortir de ces carcans débiles de "il vaut ou il vaut pas le prix acheté".

Si je vends un appart en disant à la personne qui vient le visiter: "je suis en situation de divorce, je dois vendre très vite et j'ai pas d'autres visites que vous", et "j'ai pas l'obligation de vendre, mais si vous le voulez pas, j'ai de toute façon 5 visites à arriver derrière", entre l'une et l'autre des situations, le prix aura une énorme différence.

Il y a 3-4 ans, la valeur du joueur était dans l'immense majorité des cas similaires à son prix de vente, aujourd'hui la valeur d'un joueur ne veut strictement rien dire, elle peut doubler, tripler, voir plus en moins d'une saison, sur de simples buzz médiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptySam 25 Nov - 15:51:46

Reggiano a écrit:
Cest un ressentit je pense, pas un bilan 

Il espère que quand on fera le bilan il se sera trompé, je pense, je le connais pas^^ 

À voir si Schick retrouve la forme physique et son niveau, moi comme beaucoup d'autre je le pensais surcôté quand la Juve l'a pris et je retourne pas ma veste, je pense qu'il est surcôté sans pour autant  être nulle 

Maintenant faut être patient, on souhaite tous la même chose

Je suis donc parfaitement d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptySam 25 Nov - 16:31:30

Romanista35 a écrit:
Reggiano a écrit:
Non mais tu es sympa mais on va pas se force a pense que ca veux devenir un très bon pour être dans une position inconfortable !
C'est bien de caricaturer, mais j'ai jamais cette chose là. C'est limite le total inverse de ce que je dis.
Où ai-je dis qu'il allait devenir un très bon au juste ?

Perso j'en ai ras le c** qu'on vienne me faire ressortir la fois où je me trompe à chaque post, et c'est en partie pour cela que je viens maintenant très peu sur le forum, et par contre les plusieurs fois où j'ai eu raison on vient pas me les ressortir.

Y a des personnes ici qui passent leur temps à être négatif, et qui hésitent pas à venir ressortir à chaque occasion où d'autres peuvent s'être trompé, même si ça doit être une minorité dans l'ensemble des chose.

Concernant le fait que "il deviendra pas le joueur qui vaut le prix qu'on l'a payé", cette phrase ne veut strictement rien dire.
Aujourd'hui, depuis la vente de Neymar, acheter un attaquant 40 millions équivaut à l'avoir acheté 20 millions il y a deux ans. Un moment il faut savoir sortir de ces carcans débiles de "il vaut ou il vaut pas le prix acheté".

Si je vends un appart en disant à la personne qui vient le visiter: "je suis en situation de divorce, je dois vendre très vite et j'ai pas d'autres visites que vous", et "j'ai pas l'obligation de vendre, mais si vous le voulez pas, j'ai de toute façon 5 visites à arriver derrière", entre l'une et l'autre des situations, le prix aura une énorme différence.

Il y a 3-4 ans, la valeur du joueur était dans l'immense majorité des cas similaires à son prix de vente, aujourd'hui la valeur d'un joueur ne veut strictement rien dire, elle peut doubler, tripler, voir plus en moins d'une saison, sur de simples buzz médiatiques.
c'est moi qui caricature
j'ai jamais dit que tu avais dit ça donc je vois pas d'ou tu sors ça

tu as dit que c'etait une position confortable de dire que ce serait un flop, donc l'inverse, dire que c=ça va etre un crack ben c'est la situation inconfortable, point, j'ai meme pas cherché a savoir ce que tu pense du joueur

Tu trouves que c'est une situation confortable, je suis d'accord mais c'est ce que je pense du joueur, je vais pas changer d'avis pour etre inconfortable

des joueurs qui ont pas reussi dont j'ai venté les merites yen a plein (Menez, pERES, Ibarbo..)

Toi tu parles souvent comme si tu avais quasi aucun doute et je pense que c'est pour ça que les gens te le rappellent, tu m'as dit une fois que Iturbe ce serait un joueur qui vaux 60m avant qu'on le recrute, pareil pour Mahrez ou tu ventais les talents de Monchi et tu etais sure de sa venu .. Moi je m'en fout, je trouve que tu apportes beaucoup au forum mais quand tu prends une position forte ben c'est normal que par la suite on t'n reparle

la Ju dit qu'il voit venir un flop ben c'est une position forte aussi et si il se trompe on le taquinera dessus , c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptySam 25 Nov - 17:32:16

Citation :
Ca va faire un peu cliché de dire ça, mais pour moi beaucoup dépendra de Di Francesco.

Le contexte. Qu'est ce qui fait qu'un joueur éclot à 20 ans ou à 27 ans ? Un coach, un club, une dynamique, un entourage...un contexte. Il y en a qui le rencontre tôt. D'autres sur le tard.
Il y en a qui le trouve mais il y en a aussi qui le perde.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 16:57:50

En 5 min il a plus montré que Defrel en je ne sais combien de match...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 17:01:12

Faut arrêter il a touché 3-4 ballons! Il aurait pu mettre le but providentiel sur l'ultime action où il est justement bien servi par le français dommage qu'il était trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 17:16:11

Même si il a touché 3-4 ballons ça se voit qu'il a plus de football que defrel hein.. ça crève les yeux
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 17:23:06

C'est sûr on le sait depuis leur signature chez nous mais pour l'instant on devait se contenter du français.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 20:55:41

Bah franchement en un peu plus de 5 minutes, il a beaucoup apporté. En le voyant entré, je me suis dit qu'on l'envoyait au suicide à 10 contre 11 avec si peu de minutes à jouer.

Mais de l'égalisation à la 70ème minute jusqu'à son entrée à la 85ème minute, on a RIEN montré offensivement... et les 5-10 minutes où il était là, on a repris notre jeu offensif, et toutes nos occasions arrivent grâce à lui : les 2 coup-franc qu'il se procurent et le but qu'il manque pour quelques centimètres.

Et au-delà de son apport dans le jeu, il a montré une grande envie physique (d'ailleurs je trouve qu'on siffle contre lui une faute totalement existante en toute fin de match).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyDim 26 Nov - 22:22:33

J'avoue que le dernier quart d'heure on a enfin été plus dangereux que sur la quasi totalité du match.

Mais ça, ça arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyVen 1 Déc - 20:32:55

Ce n'est pas un ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyVen 1 Déc - 21:14:56

Yassine a écrit:
Ce n'est pas un ailier.

Tu peux pas dire ça sur 30 Minutes de ce match... et 5 de celui d'avant.

DF n'a pas du tout l'air de vouloir le mettre au centre il aurait pu le faire aujourd'hui.
J'en suis pas convaincu non plus hein mais attendons de voir sur des matchs probants avant d'affirmer ça.

En tout cas il a une technique soyeuse c'est beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptyVen 1 Déc - 21:48:26

Je n'ai pas regardé le match. Mais s'il peut devenir comme Martial en ailier ... ça serait bien .

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 EmptySam 2 Déc - 8:41:33

Il est loin de ressembler au profil de Martial. Je suis d accord avec Yassine on nous a gonflé toute la fin du mercato avec "il peut jouer à gauche blablabla" bah hier en le voyant jouer je me suis dit qu'on s'est bien foutu de notre g*****.

Je dirais qu il ressemble beaucoup à Dzeko ou Ibra ce genre de pointe qui peuvent parfois décrocher pour toucher le cuir plus facilement mais en aucun cas ne peuvent jouer ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]    Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]   - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Patrik Schick [Prêté au RB Leipzig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Divers (départs, fin de contrat...) -